☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

1st ☙ Ishida Rina & Ina Tengo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : pas de métier, merci l'argent de papa

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Ina Tengo
MessageMer 29 Mar - 18:09 (#)
karma is such a bitch
rina ♢ tengo
aesthetic – Je n’ai pas l’habitude qu’on me dise merci. Surtout parce que je ne fais jamais quoi que ce soit qui donne lieu à un tel mot dirigé vers moi. Il me semble reconnaître une petit point microscopique de chaleur au fond de mon estomac. Sûrement que j’ai mangé trop vite. J’essaie de réduire l’allure, même si mon estomac n’est même pas encore à moitié rempli. Le euh me fait lever un sourcil, je ne sais pas si ça veut dire oui, ou non, je ne sais pas si elle va expliciter sa réponse. Je me demande si elle en a envie. Je n’arrive pas à répérer ce genre de choses sur le visage des autres (peut-être parce que je ne regarde pas). C’est un peu précipité. Je ne la comprends pas, parce que j’ai bien dit que c’était la semaine prochaine, il me semble qu’il y a pas mal de temps pour mettre de côté quelques vêtements propres pour faire une valise. Et au pire, tout peut s’acheter là bas.

Je n’avais pas pensé à ça, évidemment. “Son père ne peut pas ?” je demande, après tout il faut bien qu’il soit avec quelqu’un maintenant puisque nous sommes en rendez vous, et il me semble que la fois où elle s’est incrustée chez moi, il était avec lui aussi. Il ne serait pas livré à lui même. Honnêtement, j’aurais proposé aux deux de venir mais je n’ai pas spécialement envie d’emmener un enfant sur un vol aussi long, je l’ai déjà bien assez vécu dans ma propre enfance pour savoir que ce n’est pas du tout drôle. “Sinon je peux payer une babysitter, qui pourrait aussi s’occuper de ton appartement durant ton absence.” Je hausse les épaules “On ne va pas rester bien longtemps là bas de toute façon. Sauf si tu veux faire du tourisme. Mais dans ce cas là je pourrai moi même revenir tôt pour m’occuper de lui” Je bois une gorgée, et viens rencontrer son regard à nouveau. “Je ferai tout pour m’occuper de vous deux. C’est mon rôle. Jamais je ne mettrai Haru dans une situation inconfortable. Il ne mérite pas de pâtir pour les mauvaises décisions des adultes, après tout. Aucun enfant ne devrait.”

© NEO VENUS

— 恋のメロディー—

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Agent Ishikawa
★★★★★★★★★★
Akai Ito
MessageJeu 30 Mar - 22:50 (#)
1st Date: Rina & Tengo

Une brève sonnerie retentit dans la pièce, assez forte pour attirer l’attention de ceux qui s’y trouvent. Le garde n’a pas bougé, mais une voix féminine se fait entendre. « Mesdames et messieurs, le rendez-vous est terminé. Merci d’avoir choisi Ishikawa Corporation. N’oubliez pas de remplir l’enquête de satisfaction et de la remettre à l’un de nos agents au plus vite. » Il était temps pour eux de laisser la place à d’autres élus.

1st ☙ Ishida Rina & Ina Tengo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2