☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Yoshida Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yoshida KaoriAgent Ishikawa
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Informaticienne pour l'Ishikawa Corp.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageDim 26 Mar - 19:25 (#)
Yoshida Kaori
« L’amour est terrifiant, il n’entraîne que la souffrance. Les chiffres sont plus apaisants »
Infos Générales
Nom: Yoshida
Prénom: Kaori
Date de naissance: 19 février 1996
Lieu de naissance: Tokyo
Nationalité: Japonaise
Métier: Informaticienne
Situation financière: Moyenne
Statut marital: Désertique
Orientation sexuelle: Encore floue
Groupe: Akai Hito

Histoire
Elle vient de naître. Mais manque de chance, ce n’est pas dans une famille idéale. Famille plutôt pauvre, avec des parents qui ne s’aiment pas, qui se disputent, qui se tapent et qui se réfugie dans la consommation de produits illicites pour oublier leur misère. Kaori est une enfant délaissée, peu aimée, parfois même maltraitée quand elle ne fait pas ce qu’on attend d’elle.
Elle a 3 ans. Elle va à l’école. L’école c’est une délivrance. L’enfant est plutôt timide, plutôt renfermée. Elle évite les autres parce qu’elle ne veut pas qu’ils sachent. Elle est petite mais déjà elle sait que sa famille est bizarre. Parce qu’elle voit bien de l’autre côté de la fenêtre ces enfants qui sont aimés, qui sont heureuses. Elle ne l’est pas heureuse, mais elle sourit parce qu’elle ne veut pas que les autres sachent.
Elle a 6 ans. Ses parents sont toujours aussi horribles. Ils se haïssent et en même temps ils continuent à vivre ensemble, à se détruire mutuellement et à détruire leur fille. Elle est souvent oubliée, souvent enfermée dans un placard pour qu’elle ne les dérange pas. Des tas d’hommes et de femmes passent ici. Et elle est obligée de se cacher quand certains viennent car ils la regardent trop, ils essaient de lui parler et elle n’aime pas. Heureusement, il y à l’école, à l’école, elle se fait souvent punir pour rester plus longtemps, mais sinon c’est une bonne élève.
Elle a 14 ans. Elle a grandi, c’est une jeune fille. Elle est isolée, elle est seule. Elle voit les autres filles de son école et elle les envie. Mais elle ne leur parle pas. Ou seulement à quelques-unes. Très peu. Elle fréquente un peu les garçons, elle est déçue, souvent. Et elle appartient à ses parents, littéralement. Alors parce qu’ils ont besoin d’argent pour acheter leurs produits, ils vendent son corps à ces gens de passages qui peuvent enfin la voir car elle ne peut plus se cacher. C’est illégal, elle le sait, mais qu’est-ce qu’elle y peut ? Il y a quand même des choses qui la rendent heureuse, des idéaux de vie qu’elle espère pouvoir atteindre un jour. C’est à ça qu’elle se raccroche.
Elle a 18 ans. Elle est une excellente élève en maths. Les calculs, les chiffres, l’informatique, le codage, la logique ça lui parle. Elle se réfugie dans ce monde pour oublier sa vie. Elle se trouve des professeurs en dehors pour apprendre plus vite. Elle paye comme elle peut. Comme on lui a appris. Elle parle un peu plus aux autres, mais ce n’est pas encore ça. Elle continue à fréquenter les garçons et à être souvent déçue. Et finalement, à la fin du lycée, elle s’enfuit. Elle n’est pas majeure mais elle se débrouille. Elle trouve les gens bienveillants. Elle en trouve aussi qui le sont un peu moins. Mais elle est livre, elle découvre le monde de ses propres yeux, sans souffrance, sans contrainte.
Elle a 22 ans. Elle vient de passer quatre années à enchaîner les petits boulots pour survivre et pour continuer à apprendre l’informatique et les mathématiques, honnêtement. Mais elle ne peut pas aller à l’université. Elle dort souvent dehors, elle connait les bonnes planques, les bons plans. Et puis elle le rencontre. C’est un de ses professeurs qui lui a parlé d’elle. L’homme étudie ses capacités, ses connaissances puis finalement, il l’engage. Akai Ito, bien sûr, elle en a entendu parler, comme les autres. Difficile de dire si elle y croit ou pas, l’amour est abîmé chez elle. Mais elle aime le codage et l’idée d’un emploi stable et d’une vraie formation lui plaît. Alors elle accepte.
Elle a 28 ans. Elle est pucée comme les autres. Elle travaille toujours pour Ishikawa Corporation, elle le fait bien. Cette stabilité lui a permis d’apprendre plus et plus vite, de développer ses compétences. Elle est utile et efficace. Toujours discrète, mais très curieuse, très motivée à apprendre tant au niveau personnel que professionnel. Elle a appris de nouvelles valeurs, de nouvelles normes morales et vit dans la légalité la plus complète maintenant.

Caractère
Kaori c'est un savant mélange entre gentillesse et méfiance, joie et tristesse, sagesse et folie. C'est une fille qui n’a pas peur de s'engager sur des sentiers étranges, qui n’a pas peur de braver les choses sages pensées par les gens normaux. Parce qu'elle ne pense pas comme les autres, elle ne veut pas être guindée, brisée par les standards de la société. Oiseau de nuit qui n’a pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme, elle a souvent le sourire malgré tout ce qui a pu lui arriver. Elle est heureuse aujourd'hui et c'est tout ce qui compte pour elle. Mais Kaori est aussi devenue une jeune fille très fière, qui se bat pour toujours être au top. Elle a longtemps évité les autres pour ne pas avoir à refuser les invitations ou devoir inviter les gens chez elle, si bien qu'aujourd'hui, elle a parfois du mal à se faire des amis. Devenue indépendante face à une famille toxique, aujourd’hui elle vit sa vie comme elle sait le faire, pas toujours de la meilleure manière, mais toujours avec le sourire. Même si elle ne sait pas vraiment où elle va. Elle essaie d'apprendre, de découvrir les choses qu'elle a trop longtemps délaissé : elle ouvre des livres, s’incruste parfois dans des cours du soir ou dans des amphis d’université, pour essayer d’en apprendre plus. Elle essaie aussi de rencontrer des gens en dehors de son boulot pour parler, sortir et tout ce qu'elle ne sait pas faire. Mais c'est plutôt dur... Trop timide... Quant à l'amour,  Kaori est désabusée. Désabusée par une famille qui n'a jamais vraiment fait preuve d'amour. Désabusée par des camarades de lycées un peu trop intéressés. Désabusée par des histoires foireuses. Alors, dans le fond, elle n'y croit pas tellement. Peut-être que dans le fond il n'existe pas et que ce ne sont que des algorithmes.  

Le projet Akai Ito, votre avis?
L’amour pour Kaori ça n’existe pas. Elle n’en a jamais vu que la toxicité, la douleur, la souffrance. Alors elle ne peut pas vraiment concevoir qu’il existe. C’est plutôt facile pour elle de raisonner autour de la compatibilité et des goûts en commun. Les algorithmes c’est son rayon, enfin, d’une certaine façon. Donc c’est assez logiquement qu’elle s’est retrouvée à travailler pour essayer d’améliorer le programme et le robot, de façon à prouver que l’amour n’est pas un phénomène inexplicable mais un phénomène logique.

Behind the screen
Pseudo: Cosinus
Présence: Régulière
Un petit mot?: J’ai hâte de commencer à jouer ! J’ai hésité entre un inventé et un scénario mais finalement, j’ai craqué pour l’avatar alors j’ai cédé à l’appel de l’inventé !

InvitéInvité
MessageDim 26 Mar - 19:34 (#)
Bienvenue parmi nous !
J'ai vu que tu avais déjà terminé ta fiche, je la lis dans la soirée **
N'hésite pas si tu as quand même des questions, notre boite à mp est ouverte ! ♥
(et c'est super de jouer un Akai Hito :happy: )
★★☆☆☆☆☆☆☆☆

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageDim 26 Mar - 19:38 (#)
Merci beaucoup !
Je n'hésiterais pas au besoin, mais pour le moment je ne crois pas en avoir, tout est très clair ! :eye:

Satô TaisukeTrouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageDim 26 Mar - 20:08 (#)
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
Très très bon choix d'avatar, ça fait longtemps que je l'ai plus vu joué **

— 恋のメロディー—

~ better be soooooooon ~
★★☆☆☆☆☆☆☆☆

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageDim 26 Mar - 21:06 (#)
MERCIIIII

J'ai longuement hésité entre plusieurs, dont Park So Jin et Kim So Eun mais finalement c'est Min Young qui l'a emporté :happy:
InvitéInvité
MessageDim 26 Mar - 22:24 (#)
Me revoilà !
Elle a eu une vie bien triste ta Kaori ;;
Bon jeu parmi nous

Tu es validé(e)!

En tant que nouveau membre du forum, il y a quelques choses que tu dois savoir! Pour commencer, tu es désormais validé! Tu l'as sûrement déjà vu, mais tu as gagné 10 points en postant ta fiche. C'est pas top? Ne pars pas si vite! Avant de jouer, il te reste quelques petites choses à faire. Par exemple, visiter les liens suivant, histoire d'être fin prêt(e) à t'amuser parmi nous!

Bon jeu parmi nous

Mune MaeshiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageDim 26 Mar - 22:43 (#)
Trop rapide ! Bienvenue parmi nous jolie jeune femme

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
★★☆☆☆☆☆☆☆☆

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageLun 27 Mar - 0:11 (#)
Merci pour la validation si rapide ! :eye:
Et merci Maeshi :happy:
Kim KenshinLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageLun 27 Mar - 11:27 (#)
Bienvenue parmi nouuuus !
Garde moi une place dans tes rps avec mon Isao, surtout.

J'espère que tu t'amuseras bien ici !

— 恋のメロディー—

I am nothing.

Now, my hurt is full of pain and hurt. I don't know what can I do, because I'm lost-minded. Lost because of false hope and lies. I'm so disappointed. But nobody can help me, I'm only one who can help myself to climb this hell, even if I'm falling into the deep.© belzébuth
Nang Jae HwanTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageLun 27 Mar - 13:46 (#)
*enroule kaori dans une coucou avec un chocolat chaud* quelle histoire, pauvre choupette :c
et bienvenue à toi ♥

— 恋のメロディー—

I say that I won’t touch you. But my fingers are liars. I tell you how I won’t hold you. But my arms are going to hell. I promise I won’t kiss you. But my lips break it. I let you know that I won’t love you. But my heart has no conscience. And no part of me will apologize.
★★☆☆☆☆☆☆☆☆

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageLun 27 Mar - 14:19 (#)
Kenshin : Merciii ! Bien sûr ! J'ai pas le temps parce que je pars dans quelques minutes mais je viens te harceler pour un lien aussi ! (a)
Jae Hwan : Chocolat :happy: Merci !
Sakai AkhiraTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageMer 29 Mar - 12:03 (#)
Bienvenue parmi nous !

— 恋のメロディー—

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Contenu sponsorisé
Message (#)