☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Fujiwara Kaleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fujiwara KalebTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Mécanicien.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageSam 1 Avr - 21:50 (#)
Fujiwara Kaleb
"punch me if you can"
Infos Générales
Nom: Fujiwara
Prénom: Kaleb
Date de naissance: 28/11/1996
Lieu de naissance: Hyogo
Nationalité: Japonaise
Métier: Mécanicien
Situation financière: Modeste
Statut marital: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuel
Groupe: Inscrits

Histoire
Quand on parle de l'histoire de Kaleb, ses parents disent de lui que c'est un enfant compliqué, dur à gérer et à comprendre. Sa grand-mère maternelle, à l'inverse, le trouve d'une douceur et d'un amour incomparable. Quand on demande à ses amis, ils le trouvent mystérieux, solitaire et bagarreur. Enfin, quand il s'agit de ses ex petit(e)s ami(e)s, ils déclarent que Kaleb est incompréhensible dans ses actes et paroles. Alors, finalement, qui a raison ? Qui connaît suffisamment bien ce garçon ? Probablement nulle personne d'autre que lui-même. Alors on lui pose la question à lui, comment était son enfance, son adolescence, ce genre de choses, et c'est avec un regard dédaigneux qu'il répond.

« Élevé dans l'ombre d'une grande sœur devenue ingénieure et d'un père militaire, j'ai choisi l'option la plus simple de trouver d'autres centres d'intérêts pour me barricader. Je ne crois pas avoir été un mauvais garçon, j'ai juste choisi une voie qui me correspondait le mieux. Enfant, je ne m'en suis pas trop rendu compte et puis j'ai grandi et j'ai appris. J'ai très vite fumé, touché un peu à ces substances illicites. Je me suis fait prendre, une fois (ou deux ?), mais mon père m'a couvert en hurlant. Et puis j'ai recommencé.
Je n'ai pas eu mon diplôme de fin de lycée puisque j'ai séché les cours pour me concentrer sur ma bécane, mes potes et mes fêtes. J'ai toujours recherché la liberté à partir de mes, quoi ?, treize-quatorze ans. Un enfant délinquant, c'est ce qu'on disait dans mon dos ; sauf que je n'ai jamais rien volé, je n'ai toujours fait que me défendre par mes poings.
Globalement, je ne crois pas que mon histoire ait un réel intérêt pour moi, pour vous. Il y a longtemps que j'ai cessé de m'y pencher quand on me demande "eh Kaleb, pourquoi t'es si violent ?". Je m'en moque. Je m'en contre-fiche. Je n'ai besoin de plaire qu'à peu de personne et cela est presque fait. J'ai un employeur, je suis mécanicien, j'ai mon propre appartement en location et j'ai quelques amis qui me présentent quelques potentielles courtes relations.
»

Kaleb vit au jour le jour sans se préoccuper du passé ou du futur. Il ne se projette que peu, se contentant de s'adonner à sa liberté le plus possible. Néanmoins, cela l'agace souvent quand ses parents mettent sur le tapis le fait que "eh Kaleb, quand est-ce que tu te trouves quelqu'un et que tu nous fais des petits-enfants ?". Il ignorent à quel point il s'en moque, d'une descendance, et peut-être même qu'il ignore lui-même à quel point Sakai Akhira l'a marqué durant son adolescence...

Caractère
Kaleb a toujours eu une forte personnalité. Ce que l'on peut dire de lui, c'est qu'il est pas mal enclin aux "mauvaises" choses. La drogue, l'alcool, la cigarette et autres substances pas nettes. Il a tout essayé, il est curieux, et peut recommencer avec plaisir s'il en a le désir. Kaleb sait ce qu'il veut, est plutôt entêté et aime relativement avoir raison. Pour lui, sa parole est la meilleure de toute. Oh ! il écoute les autres, un peu quand même, mais ne s'en soucie pas vraiment.
Kaleb, il aime la liberté. Mécanicien aux heures de bureau, ou presque, il enfourche sa bécane une fois les gants rendus. Il peut rouler des heures sans savoir où il va sans que cela ne lui pose problème. Il veut être libre de toute contrainte et si jamais il en a, il tente de les essuyer assez vite. De quelle manière ? La plupart du temps, par la violence. Kaleb n'est pas grossier verbalement, mais si quelque chose le titille de trop, il a facilement la main qui part se loger dans le nez de son interlocuteur. Il sait qu'il peut se le permettre car il est sportif, relativement musclé surtout au niveau du torse. Il fait de la boxe, de la course et, bien sûr, de la musculation.
Enfin, au niveau de ses relations amoureuses, Kaleb est du genre jaloux et possessif. Quand il est en couple avec quelqu'un, cette personne lui appartient jusqu'à ce qu'il en ait assez et la jette. Vous imaginez donc qu'il n'est pas très romantique et encore moins câlin - hors sexe, évidemment.

Pour le définir, cela serait presque une sorte de "sexe, drogue et rock-n-roll" ! La musique, sa bécane, le sexe et la drogue. Bref, pour lui, cela se résume à la liberté à laquelle il aspire.

Le projet Akai Ito, votre avis?
Ce sont les parents de Kaleb qui ont décidé de l'inscrire dans la machine au cours de cette année. Ils ont pris cette décision pour leur fils en voyant qu'il n'était toujours pas marié à une jeune femme et qu'il n'avait pas non plus d'enfants. A son âge, il serait temps ! Néanmoins, ils ne sont pas tout à fait au courant que Kaleb aime autant les femmes... que les hommes. Et qu'il se moque éperdument d'avoir des enfants.
En apprenant cette nouvelle, il a très mal réagi, n'ayant pas la moindre envie d'avoir des obligations envers n'importe quelle personne avec laquelle il serait couplé. Cependant, comme il n'avait pas le choix, ce fut en traînant des pieds qu'il partit se faire incruster cette maudite puce sous la peau. A son plus grand regret, Kaleb devint un numéro parmi tant d'autres.

Behind the screen
Pseudo: Bloup
Présence: 5j/7
Avatar: Hiro [Nocturnal Bloodlust]
Un petit mot?: Encore merci de nous avoir permis de rebooter nos personnages, Hideaki et moi ♥. J'espère que vous apprécierez Kaleb, dans un style complètement différent de Misao

Nang Jae HwanTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageSam 1 Avr - 22:11 (#)
welcome again du coup, hâte de voir ce que ce perso va donner ♥

— 恋のメロディー—

I say that I won’t touch you. But my fingers are liars. I tell you how I won’t hold you. But my arms are going to hell. I promise I won’t kiss you. But my lips break it. I let you know that I won’t love you. But my heart has no conscience. And no part of me will apologize.
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageSam 1 Avr - 22:13 (#)
Haanw, mon premier perso ici s'appelait Fujiwara xD RIP
En tout cas, Kaleb c'est original (a)

Rebienvenuuue, amuse toi bien avec ce perso

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Yoshida KaoriAgent Ishikawa
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Informaticienne pour l'Ishikawa Corp.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageSam 1 Avr - 22:23 (#)
Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Sakai AkhiraTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageSam 1 Avr - 22:58 (#)
Toi et moi allons encore accomplir de grandes choses :huhu:

*va s'occuper de sa fiche*

— 恋のメロディー—

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Fujiwara KalebTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageSam 1 Avr - 23:33 (#)
Merci beaucoup à tout le monde ♥
J'ai déjà hâte de jouer parmi vous avec Kaleb :happy:

Akhira, toi et moi, tu connais déjà la suite... :huhu:

— 恋のメロディー—

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

InvitéInvité
MessageDim 2 Avr - 10:16 (#)
Rebienvenue boulette in love
Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau personnage
Nakano TaichiTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Il est vendeur dans un Konbini, mais aussi pendant son temps libre, il dessine beaucoup

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageDim 2 Avr - 10:21 (#)
Rebienvenuuuuuue

Courage pour ta nouvelle fichette !! Et amuse-toi bien avec ce perso

— 恋のメロディー—

JUST SMILE AND BREATH ✽
The person I’m thankful for, the person who warmly held my cold hands, it was you. Even if I breathe, I wouldn’t be living, if I can’t see you, there is no meaning.
Akutagawa KyosukeTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Professeur de dessin à l'unviversité
MessageDim 2 Avr - 15:35 (#)

Alalah, vous voilà de retour avec de superbes avatars  :happy: ....hâte de voir ce que Kaleb nous réserve ! Il nous faudra un lien, obligé  

Rebienvenue et bon courage pour terminer ta fiche  :pliz:

— 恋のメロディー—

Method to satisfy a desire it is attitude of myself only this sound is supremacy. Creature of the self-satisfaction. I starve for a shock everyday, give me noise… Nausea does not stop every night, give me noise… Abandon fear, spit out the greed.

Fujiwara KalebTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageDim 2 Avr - 18:50 (#)
Merci à tous les trois ♥♥♥

Et bien sûr qu'il nous faudra un super-bon lien même, Kyo

— 恋のメロディー—

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageDim 2 Avr - 21:16 (#)
Te voilà validé!

En tant que nouveau membre du forum, il y a quelques choses que tu dois savoir! Pour commencer, tu es désormais en attente d'un partenaire, comme le prouve ta belle couleur verte. Ensuite, tu as gagné 10 points en postant ta fiche. Cependant, avant de jouer, il te reste quelques petites choses à faire, jeune padawan. Par exemple, visiter les liens suivant, histoire d'être fin prêt(e) à t'amuser parmi nous!

Bon jeu parmi nous!

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Contenu sponsorisé
Message (#)