☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


Partagez | 
 

 we're a match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 27 Avr - 18:36 (#)

we're a match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. daeji  ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •••  Ce n’est pas comme si dae hyun regardait ses messages tous les cinq minutes depuis qu’il était sortie de la tour d’Ishikawa... bon, d'accord c'est ce qu'il fait mais il n’y peut rien.  À chaque fois que son téléphone sonne avec une nouvelle notification, son petit monde stoppait de tournée et il se précipitait sur son écran pour voir si son couple avait été formé par le robot. Lui qui avait pensé que le robot allait lui annoncer sa paire immédiatement après être inscrit dans le robot après avoir rempli le formulaire. Mais si Aiji veut prouver leurs amours dans le robot pour avoir une preuve tangible qu’ils sont des âmes sœur, l'attente n'est cher payer. même si c’était tellement dure tous les jours, l’attente de recevoir le message venant Ishikawa Corporation qui lui révélera l’identité de son âme sœur. Ou dans son cas si il a bien fait de faire confiance à un ordinateur pour solidifier son destin amoureux. La réponse : absolument! Lorsque le message arrive enfin la personne que le robot lui avait désigné comme âme sœur, il découvre nulle autre que le nom de son dieu belge à la beau cuivré. Verhagen Aiji.

Le coréen avait crié de joie en sautant sur son lit pendant près de vingt minutes après avoir lu le message. Il était tellement content! c’était beaucoup plus qu’une simple confirmation. c’était l’officialisation de leur couple. Le belge lui avait confirmé que si le robot les plaçait ensemble malgré toutes les possibilités de combinaisons, ils seraient un couple. Aiji et lui! dae hyun est tellement heureux et pense évidemment que ce sera pareil pour Aiji. C’était son idée après tout, que Dae hyun s’inscrive à son tour dans le robot ce jour-là pour tester leur compatibilité. Il est probablement aussi heureux que lui si il a lu le message, pense le cuisinier. Lorsque les couples sont formés par l’akai ito, normalement la procédure veut qu’un rendez-vous soit organisé à la tour d’Ishikawa. Seulement dae hyun ne pouvait pas attendre pour voir Aiji et se réjouir ensemble de leur match parfait.

Dae hyun ne pouvait pas attendre au rendez-vous officiel pour le voir évidement et se retrouva à sonner chez lui pas plus d’une trentaines de minutes plus tard après s’être fait joli pour son petit ami. Siiii maintenant c’était comme ça qu’il pouvait l’appeler non? best day ever! hrt   ainsi, il patiente sur le pat de la porte le cœur battant espérant qu'Aiji soit chez lui.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 29 Avr - 21:26 (#)

we're a match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. daeji  ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •••  Son téléphone était resté dans la poche de sa veste depuis qu’il était rentrée du magasin. Aiji, assis à la table de la cuisine commune du logement qu’il occupait depuis son arrivée au Japon, lisait attentivement les documents qu’on lui avait remis, à remplir dans le cadre d’une demande de bourse. Voilà quelques mois qu’il envisageait l’idée de rester plus longtemps et de poursuivre son master au pays du soleil levant ; ces papiers auraient pu être la concrétisation de ce projet. Cependant, avant toute décision, il devait y réfléchir. Y réfléchir sérieusement, posément, ne pas faire son choix à la va-vite car, vivre dans un pas étranger, ce n’était pas si simple. Que faire, maintenant que cette chance lui était offerte ? Il ne pouvait cracher sur une occasion pareille.

Les questions allaient et venaient dans son esprit, s’embrouillant, se mélangeant les unes et les autres. Pouvait-il abandonner son pays, celui où il avait vécu depuis son plus jeune âge ? La Belgique était un petit pays, il n’y avait pas autant de possibilités que dans d’autres, comme la France, l’Angleterre ou même l’Allemagne. Pourtant, c’était là qu’il était né, là qu’il avait grandi. De quoi donner une importance supplémentaire à cette décision difficile.

La sonnerie de l’entrée le poussa à se lever et à abandonner la table à laquelle il se trouvait. Il s’approcha de l’interphone, demandant qui était là avant d’allumer la caméra et de découvrir le visage de Dae Hyun. Encore lui. Pourquoi s’improvisait-il toujours chez eux, alors qu’il ne l’avait pas invité ? Il n’était pas méchant, mais la relation particulière qu’ils entretenaient le dérangeait profondément. Il n’attendait que le message qui le libérerait enfin de lui, une bonne fois pour toute. « J’arrive. » Sans attendre, il raccrocha, glissant une main dans ses cheveux alors que se gonflaient ses joues. C’était pénible. Il prit ses papiers et rejoignit sa chambre pour les poser sur son lit, puis fit demi-tour pour aller ouvrir à son camarade, vêtu d’une imitation du t-shirt de l’équipe nationale belge et d’un pantalon de training gris bien trop large.

Arrivé devant la porte, il l’ouvrit pour son ami et s’écarta pour le laisser entrer. « Qu’est-ce que tu fais là ? T’as cru qu’on était à l’église ? » Il rit doucement, puis réalisa que cette expression n’était peut-être pas traduisible en japonais, ce qui lui fit froncer les sourcils. « Enfin, oublie. C’est une expression. Qu’est-ce qui t’amène ? » Il venait peut-être l’espionner, encore ? Il n’aurait pas dû en rire, mais c’était nerveux : le sentiment d’avoir manqué un détail était bien trop présent.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 29 Avr - 22:43 (#)

we're a match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. daeji  ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •••  Dae hyun venait de sonner à la porte principale en bas de l’immeuble où résidait Aiji attendant une réponse du locataire. Il ne sait pas si le belge était chez lui. Quoi que même s’il était absent, il aurait probablement attendu patiemment assis dans les marches menant à l’entrée de l’immeuble et attendre que le bronzé rentre. Son petit cœur palpitant encore plus rapidement l’accent sexy du belge demande son identité dans l’intercom et que sur son petit écran dans l'appartement, le visage souriant de Dae hyun apparaisse envoyant un petit coucou timide de la main à la caméra. Quelques secondes après avec découvert l’identité de son visiteur, le belge lui dit qu’il arrive et raccroche probablement avant d’avoir entendu le « d’accord! » que le coréen lui avait répondu en étant autorisé à passer la première porte, une fois la petite sonnerie annonçant le temps que la porte resterait déverrouiller retentissant il passe la première porte pour rejoindre le palier où vivait le plus âgé.

Le garçon n’eut pas à attendre trop longtemps pour que le belge vienne lui ouvrir la porte de son appartement et dae hyun est frappé par son parfum envoûtant et s’écarter pour le laisser entrer à l’intérieur mais au lieu d’entrer entièrement dae hyun "saute" plutôt sur Aiji, entourant sa taille de ses bras et couche sa tête légèrement contre son torse. L’odeur d’Aiji était tellement plus puissante d’aussi près. Il peut sentir le belge figer sur place sous l’accolade, mais continue se le serrer et humer son odeur masculine et épicé envoûtante en relevant la tête pour que leurs regards se croisent.

Aiji était apparemment un peu confus sur la raison de la visite surprise de Dae Hyun tout comme dae hyun devient confus lorsque le belge utilise l’expression inconnue… en japonais ou même en coréen l’expression avait et aurait drôlement donné pour le cuisinier. «  je sais que ce n’est pas une église. » sourit dae hyun riant légèrement parce qu’il était embarrassé de ne pas comprendre ce que lui avait dit le belge. Les expressions sont dures à traduite d’une langue à l’autre. «  oh d’accord. » il se note à lui-même de chercher la signification plus tard sur le net, mais pour le moment il ne voulait que se consacrer à cette merveilleuse confirmation. «  tu ne sais pas? oh... je pensais que tu aurais reçu ton message en même temps que le miens... » il se décolle doucement pour sortir son téléphone de sa poche et le déverrouiller pour montrer le message de ishikawa corporation indiquant clairement le nom du belge comme son âme sœur trouvé par le robot. «  tu vois on a notre confirmation!  » il sourit largement un cœur apparaissant sur ses lèvres.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 1 Mai - 23:47 (#)

we're a match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. daeji  ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •••  Voir Dae Hyun l’angoissait profondément. C’était un véritable problème contre lequel il ne pouvait rien faire, si ce n’était espérer que le verdict du robot lui serait favorable. Qu’on le mette avec quelqu’un d’autre, un homme qui, peut-être, serait capable de retourner au coréen ses sentiments ! Était-ce trop demander ? Le belge ne cessait d’y réfléchir tandis qu’il descendait les marches qui menaient à l’entrée du petit bloc d’appartement pour ouvrir à son camarade, sans trop se presser, cela dit. Pour quelles raisons pouvait-il être venu ? Avait-il dit ou fait quelque chose qui aurait pu lui laisser penser qu’il souhaitait le voir ? Normalement, non. Il ne se rappelait pas précisément de leur dernière conversation ; la plupart du temps, Dae Hyun se livrait à un monologue par messages, auquel il ne répondait qu’une fois qu’il trouvait quelque chose à dire et, tout aussi souvent, il l’ignorait. C’était le seul moyen d’éviter d’empirer les choses, le temps que le miracle se fasse.

Quand, finalement, il eut ouvert la porte, Aiji resta silencieux quelques instants, surpris par l’accueil que venait de lui faire Dae Hyun. « Je… Euh… » Il l’observa brièvement, puis le repoussa un peu, histoire de pouvoir respirer et de récupérer son espace vital minimum. Ses sourcils se froncèrent alors qu’il toisait du regard son camarade, cherchant à lire dans ses pensées, quand bien même il savait que c’était impossible. Ne pouvait-on lui donner des réponses sans qu’il ait à les demander explicitement ? Il finit par poser une question simple, attendant un retour de la même nature. N’importe quel retour, sauf celui-là.

« [color:14bd= aroon]Quel message ? » Ses yeux se firent plus rond, il observa son camarade qui sortait son téléphone portable et, quand il vit le symbole qui trônait fièrement au-dessus du message en question, son cœur manqua de s’arrêter. Non. C’était une plaisanterie. Le premier avril après l’heure ! Aiji resta silencieux, les yeux posés sur l’écran, jusqu’à ce que Dae Hyun reprenne la parole. « Je… » C’était impossible. « Tu vois, j’avais bien dit que ça fonctionnerait ! » Mais comment allait-il se tirer d’un tel pétrin, désormais ?

L’étudiant avait compté sur Ishikawa comme jamais auparavant. Il avait espéré que leur machine parviendrait à résoudre le problème face auquel il se trouvait, et, désormais, il était obligé de se plier à une parole qu’il avait donnée ? C’était une situation grotesque. Il gonfla les joues en rendant son téléphone à son camarade, enfonçant les mains dans les poches de son pantalon. « Bien, c’est une bonne nouvelle. J’avais peur qu’ils te couplent avec quelqu’un d’autre. » Tokyo ne comptait hélas pas mille Verhagen Aiji… Ses lèvres se pincèrent doucement. « Mais c’est bizarre, j’ai pas reçu de message moi. » Avait-il une chance ? « Tu montes prendre un café ? Je vais vérifier comme ça. » Il devait arrêter d’espérer, cette combinaison était trop improbable pour qu’il puisse compter sur un hasard.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 20 Mai - 21:07 (#)

we're a match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. daeji  ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •••  Daehyun s’était accroché à son beau belge aussitôt l’homme apparue. il entoure sa taille de ses bras délicats et couche sa tête contre son torse de Aiji espérant entendre son cœur battre aussi rapidement que le siens. Être prêt de Aiji comme ça rendait son cœur balistique. Son torse était si confortable, il espérait pouvoir s’y coller éternellement. Dormir contre celui-ci toute les nuits. Malheureusement il est contraint à se reculer un peu par le belge mais ne perd en aucun cas sa bonne humeur. Il est un peu confus qu’aiji ignore ce qu’il faisait ici ne semblant pas être au courant que le robot avait choisi leur couplage. Peut-être qu’il l’avait reçu le message d’Ishikawa avant lui ou qu’il ne l’avait pas encore ouvert.

« le message d’Ishikawa.. » ça ne prend pas de temps que Dae Hyun sort son téléphone portable pour ouvrir sa boite de réception et fait afficher sur son écran le message qu’il avait reçu. L’écran tourné sous le nez d’Aiji il lui montre, le message claire en indiquant le nom de la personne avec qui Dae Hyun avait été couple. Aiji. Daehyun garde son téléphone sous les yeux d’Aiji qui semblait avoir bugger sur l’écran. Il était tellement content qu’il était sous le choc? Oui probablement pense le coréen en souriant, ses lèvres formant un joli cœur. Éventuellement aiji ouvre la bouche et le plus petit semble émaner des cœurs des pores de sa peau et venant se recoller contre lui, s’accrochant à son cou cette fois.

Dae hyun reprend son téléphone en gloussant adorablement en voyant les joue de l’homme se gonfler aussi adorablement. Cela dit, c’est les paroles d’Aiji qui a raison du cœur de dae hyun qui vient limite exploser dans sa poitrine lorsqu’il lui dit qu’il avait eu peur qu’il soit couplé avec un autre que lui. « awwww Aiji. Je suis si heureux de t'entendre dire ça! » s’était la meilleure nouvelle du monde pour dae hyun. « oh oui c’est étrange, j’aurais pensé qu’il les auraient envoyé en même temps. » fronce les sourcil légèrement le coréen mais retrouve rapidement son sourire. « oui je veux bien! » accepte le coréen suivant aiji en haut.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 22 Mai - 1:29 (#)

we're a match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. daeji  ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •••  L’espace d’un instant, Aiji se demanda comment il avait pu être suffisamment stupide pour laisser son téléphone dans sa veste et ne pas l’en sortir. L’instant suivant, il se mit à espérer que Dae Hyun mente, que le robot ne les ait pas réellement placés ensemble. C’était totalement le contraire de ce qu’il avait imaginé les concernant. À choisir, il aurait encore préféré terminer avec une fille moche. Hélas, le message se retrouva rapidement sous les yeux du belge qui ne put que le contempler durant de longues secondes, avant de proposer d’aller vérifier si le message était bel et bien arrivé pour lui aussi. Quelques minutes de répit supplémentaires, avant d’être totalement convaincu. Dae Hyun était tellement tactile, ce qui n’aidait en rien. Il se contenta de remonter les escaliers, souriant aux propos du plus jeune. Il lui mentait si honteusement. D’un autre côté, il ne pouvait toujours lui répéter qu’il ne souhaitait être avec lui. Plus maintenant que le robot les avait couplés ? Il aurait pu prétendre qu’il souhaitait retourner en Belgique, ne plus jamais venir et… Non. C’était difficile à dire. « J’ai pas regardé mon téléphone, ça doit être pour ça. »

Les mains enfoncées dans les poches de son training gris, il remonta les marches qui menaient à son étage et rejoignit la cuisine commune. « Attends ici un peu. » Il fait un geste de la main à l’adresse du coréen, puis s’en éloigne pour rejoindre sa chambre et récupérer son téléphone. Jamais encore le petit voyant clignotant ne lui avait paru aussi menaçant. Son retour à la cuisine fut assez silencieux, et il posa l’appareil sur la table sans même l’avoir déverrouillé. Voir qu’il avait reçu un e-mail d’Ishikawa Corporation était amplement suffisant. « Tu boiras quoi, du coup ? » Il sourit à Dae Hyun, la gorge nouée. Il avait tellement cru en cette machine. En cette probabilité. Il ne pouvait pas s’être trompé.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 30 Mai - 17:52 (#)

we're a match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. daeji  ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •••  Dae Hyun est quelque peu surprit que Aiji n’ait pas reçu le message, il l’avait peut-être pas vu simplement. Pour Dae Hyun ça aurait été impossible de le manquer vraiment. il avait passé chaque jour depuis son inscription dans le robot à attendre impatiemment l’arrivé de ce message qui lui donnerait le nom de son âme sœur. Il le connaissait déjà vraiment, mais pour eux c’était une confirmation. Le coréen suit alors Aiji dans les escaliers pour atteindre son appartement et Aiji lui confirme ce qu’il avait suspecté, que le belge n’avait pas regarder ses messages récemment donc il n’avait pas vu le message d’Ishikawa corporation qui attendait d’être ouvert. Dae Hyun se contente de lui faire un sourire, ses lèvres formant un joli cœur alors qu’ils atteignent le haut des marches et bientôt entre dans l’appartement du Belge. Daehyun s’installe alors à la cuisine commune où il avait déjà été une fois.

« Oui je t’attends » il continue de sourire adorablement les cœurs pleins les yeux pour l’homme disparaissant bientôt dans la pièce qu’il suspecte être sa chambre probablement à la recherche de son téléphone. La chambre de Aiji, le saint graal. Dae Hyun espère que bientôt il aura le droit d’y être. Peut-être même se coucher avec lui dans son lit et y faire des activités coquines. Ohlala.. Dae hyun se met aussitôt à rougir lorsque quelques fantasmes font surface… Aiji se questionnerait probablement sur ses joues rouges et sa soudaine timidité à son retour s’il n’était pas concentré sur son téléphone à ce moment-là. Quoi que le téléphone soit rapidement reposé. « Alors tu l’as reçu? » il le questionne un peu curieux avant de répondre à sa question. « oh.. Tu as du thé? » il lui demande. « N’importe quoi me va vraiment. »


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 3 Juin - 18:05 (#)

we're a match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. daeji  ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •••  Dans son égoïsme, Aiji n’avait aucune envie d’ouvrir le message qu’il avait reçu. Il en connaissait déjà le contenu, n’avait aucune envie de le lire. Ce n’était pas la première fois qu’il assistait à ce scénario. La première fois, c’était avec l’une de ses plus proches amies qu’il avait été couplé, et cette dernière avait rapidement disparu. Il n’avait pas envie de recommencer, et surtout pas avec Dae Hyun. Pourtant, la promesse qu’il avait faite à son camarade lui restait en mémoire, plus vive que jamais. Pourquoi se montrait-il aussi stupide, parfois ? Pensant pouvoir faire abstraction de ce message jusqu’au départ de son camarade, il retourna à ses affaires.

C’était sans compter sur la curiosité de Dae Hyun, dont la question arracha un sourire quelque peu crispé.
Il temporisa quelques secondes. Il s’approcha lentement du réfrigérateur où il conservait quelques bouteilles de thé, comme il ne supportait pas de boire une boisson chaude par une telle température. Le temps était devenu chaud et humide, à l’approche de la saison des pluies ; son petit corps n’était habitué qu’aux pluies froides de la Belgique et à ses températures à peu près basses. Sortant de l’armoire deux verres qu’il posa sur la table, Aiji se décida à répondre. « Oui, je crois. » Il remplit deux verres, en tendit un à son ami. S’asseyant sur une chaise, il posa le regard sur la diode qui ne cessait de clignoter et porta le verre à ses lèvres. Ne pas soupirer. Il tendit le bras pour effleurer l’écran et dévoiler la notification, sur le fond d’écran qu’il possédait encore : une photo qu’il avait prise quelques mois avant son départ, en compagnie de l’une de ses plus proches amies. Un sourire poignit au coin de ses lèvres à ce souvenir.

Quand il appuya enfin sur la notification, pour que l’email s’affiche en grand, il prit quelques secondes et reprit la parole. «Ahn Dae Hyun. » Le voir était plus troublant que le savoir. Ses lèvres se pincèrent légèrement, mais il s’efforça de sourire en prenant une nouvelle gorgée de sa boisson. « C’est donc officiel.» Sa voix se perdit en un rire. Un rire qu’il aurait aimé retenir, tant il était nerveux. C’était la dernière fois qu’il confiait son destin à une machine.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 3 Juin - 19:24 (#)

we're a match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. daeji  ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •••  Ça prend un petit peu de temps à Dae hyun pour reprendre un peu sa contenance. Ses fantasmes coquins lui avaient donnés chaud alors ce n’était pas plus mal qu’Aiji ait sorti une bouteille de thé frais dans le réfrigérateur. Ça l’aidera à faire baisser la température de son corps et effacer la rougeur de ses joues. Son regard sur ses mains quelques instants avant de relever ses grands yeux vers Aiji qui lui tendait le verre.« merci.. » Il n’eut pas besoin de boire le contenue pour se rafraîchir au final, voir la photo de fond d’écran du belge l’avait refroidi assez rapidement. Il n’y peut rien quand il voit la jolie jeune femme aux cheveux blonds probablement naturelle souriant à côté de son grand amour il est un peu jaloux. il aimerait avoir une photo comme ça. que la photo du fond d’écran du téléphone du belge soit plutôt une photo d’eux souriant de la sorte ensemble. Puis qui c’est cette fille? une amie? une ex-copine? Pourquoi elle est dans le fond de son téléphone? « qui c’est sur la photo avec toi? » il ne peut pas s’empêcher de lui demander. « une amie? »

il finit par finalement porter le verre à ses lèvres laissant le thé délicieusement sucrée mouiller ses lèvres et couler dans sa gorge. Il ne veut pas ennuyer Aiji avec son insécurité et sa petite jalousie idiote, mais même s’ils sont ensemble maintenant il n’a toujours pas l’impression que leur couple est si solide que ça. Il retrouve le sourire quand même lorsque le message Ishikawa est ouvert et que son nom y parait. Franchement il n’aurait pas vraiment pu y avoir un autre, nom mais le voir lui faisait quand même affreusement plaisir. «  oui c’est officiel! » se réjouie Dae hyun décidant d’approcher sa chaise de Aiji et venir s’accrocher doucement à son bras avant de coucher sa tête sur son épaule. Ils sont en couple maintenant alors il peut, pas vrai? Ça faisait tellement longtemps qu’il rêvait d’être près de lui comme ça il a de la difficulté à se contenir.  


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 4 Juin - 20:22 (#)

we're a match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. daeji  ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •••  Où avait-il pris cette photo, encore ? Ah oui, c’était lors d’un Festival musical, alors qu’ils venaient d’enchaîner leur 8ième bière de la journée et qu’ils hurlaient à tue-tête les paroles de la chanson qui passait. C’était l’une des rares raisons pour lesquels son pays lui manquait : les quelques amis qu’il avait laissés là-bas. À la question de Dae Hyun, Aiji réalisa son expression et hocha la tête. « Oui, ma meilleure amie. » Autant le dire, ils étaient toujours fourrés ensemble, dans le temps. Ils avaient fait leur baptême estudiantin la même année, alors forcément, ça rapprochait ! Elle lui envoyait parfois des messages, depuis son départ, mais ils étaient moins en contact qu’il ne l’aurait espéré, malheureusement. « Elle est super gentille. » Avait-il besoin de le préciser ? Un sourire lui revint aux lèvres alors qu’il portait le thé à ses lèvres, bien qu’il soit moins heureux à l’idée d’ouvrir le message qu’il avait reçu un peu plus tôt.

Cela se fit d’ailleurs, car il perdit le sourire un instant plus tard, se contentant de pincer les lèvres avant d’annoncer clairement ce qu’il avait compris depuis l’arrivée de Dae Hyun. Officiel. Il n’avait pas envie d’accepter l’idée. Il avait encore un peu de temps pour ça, le rendez-vous n’était pas pour tout de suite. Avec un peu de chance, il pourrait se débarrasser de ce couplage entre temps ? Aiji continua à boire son thé, fermant les yeux au moment où son camarade s’approcha de lui et posa la tête sur son bras. Trop proche. Beaucoup trop proche.

« Je me sens pas très bien. » déclara-t-il finalement. Son estomac le faisait souffrir sans raison apparente. Le malaise s’installait. Il était tellement heureux, cinq minutes plus tôt, quand il remplissait les papiers qui concernaient une prolongation de son séjour au Japon ! Maintenant, il avait juste l’impression d’être en train de vivre un mauvais rêve. Et ce rendez-vous auquel ils allaient devoir participer… C’était le pire.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 4 Juin - 21:16 (#)

we're a match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. daeji  ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •••  La jeune femme dans la photo avec de longs cheveux blonds et des yeux claires, même si les filles ne l’intéressent pas du tout clairement, Daehyun ne peut nier qu’elle soit vraiment jolie, d’où la petite interrogation du coréen. Bon, interrogation c’est un bien grand mot il voulait simplement savoir qui elle était, si elle était une ex copine et s’ils avaient fait la danse horizontale sans leurs vêtements … heureusement il est rassuré par son copain – oui bon fait toi à l’idée Aiji chéri, t’es son copain maintenant x)  hrt -  qui l’informe que la jeune femme dans la photo était sa meilleure amie. «  ah elle est jolie aussi. » il dit simplement, mais il avait retrouvé le sourire. Pas besoin d’être jaloux, qui sait bientôt probablement qu’ils auront tellement de photos que Dae Hyun pourra en faire un montage. Maintenant qu’ils sont un item, merci à l’aide du robot, il n’avait plus à s’inquiété autant. du moins c’est-ce que le coréen espérait.

Bientôt après que le message ait été ouvert confirmant qu’ils avaient été liés ensemble Daehyun se retrouve accroché au bras de l’homme qu’il aime et avec sa tête coucher sur son épaule solide. Il a des muscles développés et des épaules assez larges. pas trop peu ni trop gonflé non plus. Aiji est vraiment un modèle de perfection. Dae Hyun redresse seulement la tête lorsque son aimé lui fait part de son état affolant presque aussitôt le coréen qui vient le scruter du regard. À croire qu’il venait de se transformer en médecin vraiment? « oh tu as mal quelque part? tu te sens étourdit? est-ce que tu veux t’étendre? Tu as besoin d’aide? Je vais veiller sur toi toute la nuit s’il le faut. Je peux te faire de la soupe, ou allé acheter des médicaments? » oui il était peut-être un peu intense mais le bien être de son Aiji est la chose la plus importante!


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 5 Juin - 0:15 (#)

we're a match [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
feat. daeji  ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] •••  Jolie ? Aiji reposa les yeux sur la photo qui trônait en fond d’écran et hocha la tête. « Ouais, c’est vrai. » Mais c’était son amie et il n’avait jamais été particulièrement attiré par elle. Elle non plus, d’ailleurs. Comme quoi toutes les personnes n’étaient pas égales à l’égard de l’autre sexe. Mais il n’était pas temps de parler d’elle et de ses petites histoires. Mélanie avait sans doute mieux à faire que venir dans une conversation où elle n’était pas invitée et l’étudiant, de son côté, commençait à se sentir profondément mal à l’aise à cause de l’arrivée de ce message dont il connaissait déjà le contenu.

Ses yeux se posèrent sur son ami après son annonce, et il les écarquilla à l’entente de ses mots. Mal quelque part ? Un rire échappa à l’étudiant en entendant ces mots. « Non, je n’ai mal nulle part, j’ai juste besoin de me reposer… » Se reposer pour oublier les pensées qui venaient petit à petit étouffer les espoirs qu’il avait encore de retrouver sa liberté, loin de Dae Hyun et de ses convictions bizarres. Si Akai Ito commençait à le soutenir, que lui restait-il à faire ? Aiji gonfla les joues et soupira par le nez. Les choses ne s’étaient vraiment pas passées comme prévu. « Je pense que tu devrais rentrer chez toi et te reposer aussi. » Ses lèvres formèrent un sourire, puis il tapota doucement l’épaule de son camarade, se redressant avant de vider son verre. « On se reverra pour le rendez-vous, de toute façon. » L’idée de devoir y participer était bien désagréable, mais il n’avait pas le choix. Isao le lui avait dit, ne pas y aller était trop risqué.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Contenu sponsorisé
Message (#)
 
we're a match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match amical sénior pour le 28/11
» Royal Rumble match
» Royal Rumble Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Tokyo :: Bunkyô :: Résidences-
Sauter vers: