☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Sakai Akhira - Ralentissement depuis le 26 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Sakai Akhira
MessageLun 8 Mai - 14:41 (#)
Hi boulette in love !

Voilà, je poste juste un petit message pour vous prévenir de mon ralentissement que j'ai depuis quelques jours... En fait, j'ai commencé un nouveau travail assez éreintant et du coup, j'ai plus de motivation à jouer aux jeux vidéos ou regarder une série (et profiter de Kaleb car se voir subitement moins souvent, c'est dur :rain: ) que de rp.
Mais ne vous inquiétez pas, cela ne m'empêchera pas de venir poster une ou deux réponses dans le mois et d'ici juin, ça devrait aller mieux !

Merci pour votre bienveillance :eye: .

— 恋のメロディー—

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 23 ans, née le 19 décembre 2001, sans emploi à la recherche d'un domaine susceptible de l'intéresser.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Ishioka Rena
MessageLun 8 Mai - 15:39 (#)
Hellooooo hrt
Ne t'en fais pas, on comprend. Courage pour prendre le rythme de ce nouveau travail surtout, c'est le plus important ! Puis profite bien des jeux vidéos et de Kaleb. :eye:
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageLun 5 Juin - 18:54 (#)
Ca va mieux ? **

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Contenu sponsorisé
Message (#)

Sakai Akhira - Ralentissement depuis le 26 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1