☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Nakano Taichi Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nakano TaichiTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Il est vendeur dans un Konbini, mais aussi pendant son temps libre, il dessine beaucoup

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageMer 10 Mai - 10:22 (#)
00:00
Nakano Taichi

Hey ! J'essaie de te contacter au plus vite =D !

14:52
28 juin 2025
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taichi
now
Nouveau message
slide to unlock

— 恋のメロディー—

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JUST SMILE AND BREATH ✽
The person I’m thankful for, the person who warmly held my cold hands, it was you. Even if I breathe, I wouldn’t be living, if I can’t see you, there is no meaning.
Matsudaira KiraTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Étudiante en journalisme / Agent d'accueil en salon de tatouages
MessageMer 5 Juil - 6:44 (#)
Matsudaira Kira

Hey, man !  
Tu vas bien ? Ça fait un moment qu'on s'est pas capté ! Il m'est arrivé un tas de truc ces derniers jours, 'faut que j'te raconte !  hrt
T'es occupé, là ? Ou j'peux te tenir un peu la jambe ? :D

28 juin 2025
キラ
now
Hey, man !   Tu vas bien ? Ça...
slide to unlock

— 恋のメロディー—

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matsudaira Kira
How come being happy and making your dreams come true are two different things ? Even now, I still don't know why... The dreams we are chasing and the reality that is chasing us are always parallel... And they never meet.
Matsudaira KiraTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
MessageMer 5 Juil - 9:24 (#)
Matsudaira Kira

Mais c'est qu'il est parfait ce garçon hrt
Ouais ça va, c'est gentil ~ J'avoue que je suis un peu paumée mais je me disais qu'en tant que mec ton avis pourrait peut-être m'éclairer...
Bon... Par où je commence...

Tu te souviens du mec qui m'a aidée le jour où je me suis fais emmerdée ?
... Ben, on s'est revu plusieurs fois depuis. Ça a dérapé un soir, et comme on avait trop bu, on a pas fait attention. On est allé à l'hôpital pour faire les tests et heureusement tout va bien. Mais on a croisé mon ex, et j'ai paniqué. Il lui a fait croire qu'on était ensemble pour qu'elle me fiche la paix. Et là, il y a quelques jours, on l'a revue dans un café. Elle avait compris qu'on jouait la comédie la dernière fois et elle m'a attaqué sur ça... Du coup pour lui donner tort, il m'a embrassé devant elle.

Je sais qu'il est impulsif comme mec, il a dit qu'il avait fais ça parce qu'elle l'avait saoulé et je suis sûre que c'est vrai. Mais bon... J'avoue que je commence à me poser un peu des questions...  :rain:

28 juin 2025
キラ
now
Mais c'est qu'il est parfait ce garço...
slide to unlock

— 恋のメロディー—

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matsudaira Kira
How come being happy and making your dreams come true are two different things ? Even now, I still don't know why... The dreams we are chasing and the reality that is chasing us are always parallel... And they never meet.
Matsudaira KiraTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
MessageMar 11 Juil - 7:53 (#)
Matsudaira Kira

... Ouais, j'avoue qu'il me plaît un peu. Le problème c'est que c'est quelqu'un qui a besoin d'espace et dont le comportement n'est pas facile à interpréter. Et comme j'ai déjà du mal à savoir où j'en suis par rapport à moi-même, je ne sais pas quel comportement adopter avec lui. Surtout que bon, t'es distant mais t'embrasse les gens quand quelqu'un t'énerve ? Cherche la logique triste

28 juin 2025
キラ
now
... Ouais, j'avoue qu'il me plaît un p...
slide to unlock

— 恋のメロディー—

Matsudaira Kira
Matsudaira KiraTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
MessageMer 12 Juil - 17:15 (#)
Matsudaira Kira

On est d'accord, je pensais pareil... Après j'ai pas non plus envie de monter sur mes grands chevaux, je veux dire, des mecs qui se montrent familiers juste comme ça, y en a des tas...

Ahahah, wish you're right ! Au moins je saurais à quoi m'en tenir mais bon, vu le choix qu'il a, je vois pas pourquoi ça tomberait sur moi  koichi

28 juin 2025
キラ
now
On est d'accord, je pensais pareil...
slide to unlock

— 恋のメロディー—

Matsudaira Kira
Matsudaira KiraTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
MessageVen 18 Aoû - 6:05 (#)
Matsudaira Kira

C'est mon leitmotiv ça, de toujours me prendre la tête pour rien, tu ne le savais pas encore ?  hrt

Non sérieusement, je sais que je cherche peut-être la petite bête là où il n'y en a pas mais... Les gens sont pas clairs dans leurs intentions aussi ! Pourquoi je me coltine toujours ceux qui expriment pas explicitement le fond de leurs pensées ?  lol

Enfin, ça me passera, merci d'avoir au moins fait semblant d'écouter mes faux problèmes xD

28 juin 2025
キラ
now
C'est mon leitmotiv ça, de toujours...
slide to unlock

— 恋のメロディー—

Matsudaira Kira
Contenu sponsorisé
Message (#)