☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 1st • FUJITA ISAO & OH CHANGMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Akai ItoAgent Ishikawa
★★★★★★★★★★
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 13 Mai - 14:23 (#)
1st Date: Isao &
Changmin


Vous avez tous les deux reçu un message de la part de l'entreprise Dans ce message, les indications sont claires, précises : quelqu'un a été trouvé pour vous et l'on vous donnait rendez-vous le week-end suivant pour la première rencontre. Celle-ci se déroule dans les locaux d'Ishikawa Corporation, dans une salle aménagée comme un café local. Il vous est possible de passer commande pour des boissons. À vous de décider comment vous réagirez lorsque vous verrez qui se trouve devant vous ♥


RÈGLES:

I. Favorisez les messages de moins de 400 mots, on ne va pas compter au mot près, mais n'oubliez pas que ce rp ne doit pas traîner.

II. Le rendez-vous sera abrégé au bout de 2 semaines, s'il n'est pas terminé avant. Merci d'en tenir compte.  

III.Si tu n'es pas en mesure de répondre dans la semaine, n'oublie pas de poster une absence valable et de prévenir ton partenaire et les administrateurs.
Oh ChangMinTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 13 Mai - 17:37 (#)
Rencontre
Changmin regardait encore ce message reçu quelques jours plus tôt. Il avait d'abord cru à une blague, puis il s'était souvenu que son père l'avait inscrit à ce programme qui pense pouvoir trouver la personne qui lui correspond. Il les avait complètement oubliés jusqu'à aujourd'hui, mais il fallait bien que cela arrive un jour. Il est bien curieux de voir qui est cette personne que le programme lui a choisie, de voir si le programme est vraiment efficace, parce qu'il n'est pas convaincu que quelqu'un le supporte. Il se décide à se préparer ne sachant pas vraiment comment il doit s'habiller pour ce genre de situation, il lâche un soupire d'exaspération devant son dressing qui propose trop de choix. Bon, ce n'est qu'un rendez-vous avec un inconnu après tout… il attrape un t-shirt blanc ainsi que d'un slim qui sculpte ses jambes et des baskets. Autant être sois même et ne pas montrer une image fausse avec tous ces costumes. Il se regarde dans le miroir. Est-ce qu'il est présentable ? Il roule des yeux, pourquoi il agit comme ça lui, il range son téléphone dans sa poche et prend son porte-monnaie, sait-on jamais. .

Il monte à l'arrière d'une Lamborghini conduit par son chauffeur personnel, direction les locaux de Akai ito où ce passe le fameux rendez-vous arranger. Le trajet fût rapide malgré la route plutôt encombré, il se retrouve debout devant la porte, hésitant à rentrer. Ce n'était comme tous ces endroits où il devait aller pour son père, pour l'image de la famille malgré qu'il déteste si rendre. Il doute qu'il s'en sorte avec 'bonjour, s'il vous plait, merci, au revoir' et deux trois mouvements de tête pour faire genre d'écouter. Il finit par pousser la porte et pénètre dans le lieu inconnu, cela ressemble à un petit café. Il s'installe en attendant que le garçon avec qui il a rendez-vous arrive.

Codage par Libella sur Graphiorum

— 恋のメロディー—

Fujita IsaoAgent Ishikawa
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
avatar
Who are you? : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 15 Mai - 18:06 (#)

Rencontre

ft. Oh ChangMin


   
« La vie n'est parfois qu'une bonne blague. »
Le premier coupage qu'avait eut Isao avait été un échec. Il en avait un peu honte, et c'est pourquoi il n'en n'avait parlé à personne. Il savait que lui avoir autant avoué de choses envers lui n'était pas bon, mais il avait préféré être honnête avec lui, mais surtout envers elle. Ainsi, il pensait qu'avec cet échec de couplage, le jeune homme allait enfin pouvoir être à nouveau tranquille. D'ailleurs, depuis son ancien couplage, il ne vit plus jamais la personne avec qui il avait été couplé.
Et aujourd'hui, alors qu'il pensait en avoir été débarrassé, Isao avait été à nouveau sélectionné, soit disant compatible avec quelqu'un. Et d'ailleurs, lorsqu'il vit le nom de la personne, il crut d'abord que c'était une bonne blague. C'est pour cela qu'il passa dix bonnes minutes à rire, avant de se rendre compte que ce n'était pas une blague. Ishikawa Corporation disait que l'agence avait crée un robot capable de coupler les gens selon des critères particuliers. Et du côté d'Isao..... Il était hétérosexuel. Alors savoir qu'il avait été couplé avec un homme semblait une bonne blague.

Mais, vu qu'il travaillait pour l'entreprise, il ne devait pas faillir à ses obligations, et donc il était de son devoir de se présenter à ce fameux rendez-vous. Alors, il se vêtit de façon plutôt confortable mais tout de même très présentable, se coiffa plutôt bien, se parfuma, et se rendit ensuite chez Ishikawa Corporation en tant que simple "civil". Il salua quelques collègues de passage, et monta alors dans la salle où il devait se rendre. Puis, il se pointa devant la porte, inspira un bon coup, puis pénétra dans la pièce; celle-ci ressemblait à un petit café, l'ambiance était assez réaliste et plutôt sympa. L'autre homme était déjà là, alors Isao s'approcha alors de lui, puis s'inclina poliment.

- Bonjour. Tu dois être ChangMin. Enchanté, je suis Isao.

Puis, il se redressa et lui fit un petit sourire amical.
   

   

code by ORICYA.


— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Oh ChangMinTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 20 Mai - 20:18 (#)
Rencontre
Chang était quelque peu mal à l'aise dans ce lieu inconnue pour rencontrer un étranger, qui doit normalement devenir la personne avec qui vivre le restant de sa vie. Même s'il en doute un peu. Il n'a jamais vraiment connue ce genre de relation, mais ni dans les films, ni dans les livres, il n'avait vu un tels procédé. Il doutait aussi que quelqu'un apprécie sa compagnie, car en dehors de l'université, il était vraiment pas très sociable, ni expressif. Certes il ne crie jamais, ne hausse pas la voix, mais aussi, il ne rie pas, il ne sourie pas. Prit dans ses pensés, il ne leva la tête vers le nouveau venu que quand celui prit la parole, le sortant de ses songes. Il se leva et s'inclina poliment à son tour pour saluer ce garçon avec qui il avait ce fameux rendez-vous surprise.

« - Bonjour, oui c'est moi, enchanté Isao. »

Chang ne savait pas top s'il devait sourire ou pas… montrer qui il est vraiment ou non en soit… mais en même temps, il ne savait même pas s'il avait un sourire a faire fuir les gens… au final il adressa une petit sourire amical, un peu timide, bien vite effacé, avant de se rasseoir.

« - Alors comme ça toi aussi tu es inscrit à ce programme ? »

il ne savait pas tellement comment débuter la conversation, surtout qu'il ne savait pas tellement les centre d'intérêt de son interlocuteur. Il regarde autour de lui.

« - Tu crois qu'on peut commander un truc a boire ? »

Codage par Libella sur Graphiorum


pardon du retard c'était la semaine des exam dont j'ai pas trop eu le temps T.T

— 恋のメロディー—

Fujita IsaoAgent Ishikawa
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
avatar
Who are you? : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 22 Mai - 16:08 (#)

Rencontre

ft. Oh ChangMin


 
« La vie n'est parfois qu'une bonne blague. »
Une nouvelle fois couplée, Isao se rendit donc au rendez-vous avec une petite appréhension. Alors, lorsqu'il se présenta devant la salle, il finit par pénétrer à l'intérieur, avant de rencontrer le jeune homme qui était à l'intérieur. Il le salua, puis s'assit donc à côté de lui. Ses traits n'étaient pas ceux d'un japonais, et son nom ne faisait que confirmer le fait qu'il venait d'un pays étranger. Néanmoins, cela ne le dérangeait pas. Puis, l'autre jeune homme lui demanda, à sa grande surprise, s'il était bel et bien inscrit au programme, tout comme lui. C'était plutôt surprenant, mais sans doute l'avait-il posé par le stress. Alors, Isao ne put s'empêcher de sourire, amusé par cette question, et y répondit avec beaucoup de simplicité.

- Bien sûr. Je travaille pour Ishikawa Corporation.

Puis, Isao regarda un peu plus intensément le décor qui avait été fabriqué spécialement pour la salle; c'était un décor plutôt sympa, d'ailleurs. Puis, à la nouvelle question, Isao hocha la tête de haut en bas, avant de se lever. Il alla prendre la carte qui était posée sur le comptoir, puis la tendit au jeune homme.

- Bien sûr, tiens.

Il le laissa faire son choix, puis commanda les deux boissons en question, avant de venir s'installer à nouveau à côté de son nouvel "élu". Il le détailla un peu plus, puis décida de rester sur la conversation qu'avait essayé d'entamer celui-ci.

- Et toi, qu'est-ce qui t'a poussé à t'inscrire dans le programme ?
 

 

code by ORICYA.



Spoiler:
 

— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Oh ChangMinTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 29 Mai - 14:09 (#)
Rencontre
Changmin n'était pas du genre stressé, au premier abord il pourrait même passer pour quelqu'un d'apathique et inexpressif. Mais aujourd'hui il stress et il remercie au fond de lui son interlocuteur de répondre à sa question sans s’attarder sur la stupidité de la dites question. D'habitude, il est assez réfléchit avant de parler, mais le stress l'avait fait lâcher la première phrase qui lui est passé par la tête. Il avait eu tout de suite après envie de se foutre une gifle imaginaire pour sa stupidité qui le faisait passer pour un idiot.

« - Ah d'accord, tu fais quoi exactement dans l'entreprise ? Si ce n'est pas trop indiscret... »

la bouche commencent à être sèche et heureusement ils se trouvent dans un café et son partenaire est un gentleman qui lui ramène la carte qu'il regarde rapidement avant de demander un jus de pomme, tout en remerciant Isao.

« - C'est pas vraiment un choix personnel, c'est mon père qui m'a inscrit quand j'avais quinze ans… on va dire que j'ai une famille de riche et qu'ils veulent voir leur gosse en couple au plus vite… mais bon, après question amour c'est pas comme si j'allais chercher tout seul, il l'a peut être compris et il a prit les devant je sais pas. »

après tout, ça passe où ça casse. Après il sait pas ce qui en resortira après ce rendez-vous… s'ils pourront vraiment dire 'on est un couple'… c'est un peu rapide non ? Où peut être que maintenant c'est normale…

« - Tu crois que ça marche tout ça ? »  

Codage par Libella sur Graphiorum

— 恋のメロディー—

Fujita IsaoAgent Ishikawa
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
avatar
Who are you? : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 30 Mai - 17:04 (#)

Rencontre

ft. Oh ChangMin


 
« La vie n'est parfois qu'une bonne blague. »
Le jeune homme avait répondu comme il pouvait à l'autre, sans essayer de le faire passer pour un idiot. En effet, sa question avait été étrange, puisqu'il était à un rendez-vous organisé par la fameuse entreprise d'Akai Ito, dans laquelle il travaillait.

- Oh, pas de problème, tu sais. Je travaille en tant que patrouilleur en fait. Tu as déjà dû sûrement me voir me balader en ville avec l'uniforme d'Ishikawa Corporation.

Puis, le fameux "élu" désirait boire quelque chose. Alors, en bon gentleman et homme galant qu'il était, Isao commanda alors deux boissons, dont celle que voulait le jeune ChangMin. Sans plus attendre, il commanda les deux boissons, et celles-ci arrivèrent peu après. Alors, le jeune agent d'Ishikawa alla récupérer les deux boissons en remerciant son collègue, puis alla donner le jus de pomme à son "élu".
Enfin, sa boisson en main, Isao se rassit, puis écouta donc le jeune homme lui annoncer qu'en fait, s'il était inscrit, c'était la faute de son père. L'agent haussa les épaules, un peu triste et remplit de compassion envers ce jeune homme, car c'était son père qui avait fait le choix pour son fils. Et, alors qu'il commença à siroter sa boisson, Isao se stoppa un instant, avant de se tourner vers ChangMin. Il réfléchit alors un instant, puis répondit ensuite.

- Tu veux franchement mon avis ? Moi, je n'y crois pas. Avant toi j'ai été couplé à une femme, une collègue, mais ça n'a pas marché. Puis si je suis là, ce n'est pas par choix, c'est aussi à cause de mes parents. Et puis si tes parents voulaient que tu sois couplé avec une femme, c'est un peu raté.

Il lâcha un petit soupir. Lui-même était un peu déçu d'avoir été couplé avec un homme. Néanmoins, pour ne pas paraître trop mauvais, il décida de s'intéresser à son nouveau partenaire.

- Bon, alors. Parle moi un peu de toi. Que fais-tu dans la vie ?
 

 

code by ORICYA.


— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Oh ChangMinTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 3 Juin - 3:19 (#)
Rencontre
Il écoute son interlocuteur qui est patrouilleur pour l'entreprise. Il faut avouer que même s'il a déjà croiser des personnes qui patrouiller dans la ville sous l'uniforme de l'akai ito, il n'avait jamais vraiment fait attention a quoi ressemblait ces personnes. Mais pris de curiosité, vilain défaut qu'il porte depuis petit, il eu l'air déjà plus intéressé par la discution.

« - Ah vraiment ? Et ça consiste à quoi ? Enfin.. à surveille quoi au juste ? Parce que j'imagine que tu vérifie pas la circulation et les altercations non ? Parce qu'il ya la police déjà non ? »

Il avait peut être poser un peu trop de question… mais une fois lancé, Chang aimait bien comprendre de A à Z quand ça l'intéresser. Et bien qu'il ne manque pas d'argent, quand ça parle de travail qu'il ne connaît pas, il se renseigne, juste comme ça. En plus, ça concerne une personne qui risque de passer le reste de sa vie avec lui si ça colle.

Buvant la boisson récupéré quelques minutes plus tôt par 'l'élu de son coeur' comme une fillette, entouré d'un fond rose en fleur, dirait dans les mangas cliché qu'il lit à longueur de journée quand ces séries préféré ne sont pas encore en magasin. Il écoute son interlocuteur qui est peu optimiste envers le fameux programme, ce qui commence mal s'ils sont sensé finir ensemble, si visiblement les deux sont assez septique sur le projets.

« - Et bien, on m'a toujours dit de pas s'arrêter sur un échec. C'est comme une chute à cheval. Quand tu tombes il faut remonter juste après. Après… personnellement je n'ai jamais eu de relation alors je peux pas trop te dire… mais tu sais, il ne comptait pas me mettre avec une fille, il connaissait mes orientation… on va dire qu'à cette époque il comptait sur quelqu'un d'autre... »

Qui est malheureusement décédé aujourd'hui, qui devait être l'image de l'entreprise et hérité en temps normal, mais n'étant plus là, il n'y avait plus que chang pour reprendre le flambeau.

« - Je suis étudiant en fac de chimie… et j'aide mon père dans l'entreprise même si c'est pas vraiment ce qui m'enchante dans la vie… j'ai aussi des cours d'art et de théâtre… en faite de sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard alors j'essaye un peu tout... » 

Codage par Libella sur Graphiorum

— 恋のメロディー—

Fujita IsaoAgent Ishikawa
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
avatar
Who are you? : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 6 Juin - 16:20 (#)

Rencontre

ft. Oh ChangMin


« La vie n'est parfois qu'une bonne blague. »
Isao, toujours assis aux côtés de ChangMin, s'était présenté. Il lui avait raconté comme quoi il travaillait au sein d'Ishikawa, en tant que patrouilleur. Néanmoins, il était content que son "élu" lui demande en quoi cela consistait et lui posa plusieurs questions. Le jeune agent lui gratifia d'un sourire, puis il finit enfin par répondre à ses quelques questions.

- En fait, nous surveillons s'il n'y a pas de souci ou d'altercation en rapport avec le programme d'Akai Ito. Puis on va souvent chez les couples qui ont des soucis entre eux, qui se demandent si vraiment il n'y a pas eu de souci dans leur couplage, etc. Donc nous, les patrouilleurs, sont là pour aider toutes ces personnes qui ont des soucis.

Il espérait avoir répondu aux questions du jeune homme, tout en lui faisant un petit sourire. Il était moins mal à l'aise que précédemment, mais il se demandait toujours pourquoi Akai Ito avait décidé qu'il irait mieux couplé avec un homme.
Puis, comme à son habitude, il ne ventait pas vraiment les dons du programme, en mentionnant qu'auparavant il avait eu un premier échec de couplage. Il ne s'était pas arrêté là, mais avait été assez déçu de voir qu'il avait reçu un échec. Il pensait être un type bien, pourtant... Mais, il sorti de ses songes lorsque l'autre homme lui parla et l'écouta alors.

- Oui, tu as raison. Et pour te rassurer, je n'ai eu aucune relation non plus.

Il laissa ensuite un blanc, en comprenant alors les dernières paroles du jeune homme : il aimait les garçons. Cette pensée fit monter le rouge aux joues d'Isao, puis repris alors, doucement.

- Tu... Tu aimes les hommes, pas vrai ?

C'était vraiment tendu, maintenant. Et si ce jeune homme tombait amoureux de lui ? Comment allait-il faire ? Il n'avait pas envie de faire sembler de l'aimer, car il savait qu'il allait le rendre meurtri. De puis, il avait peur aussi que, en tant que personnel du gros groupe Ishikawa Corporation, il se devait d'être irréprochable par peur d'être viré. Mais il ferait des efforts, il ferait de son mieux pour que tout aille comme sur des roulettes.
Puis, enfin, Isao décida de s'intéresser sur ce que faisait le plus jeune dans la vie. Il appris donc qu'il était un étudiant, et s'intéressait à tout pleins de choses. Isao était content de voir ça, et il était content  car ce jeune homme cherchait encore sa voix, et donc il essayait bien des chemins pour y parvenir.

- Tu as raison, continues de faire des études diverses et variées. Moi j'ai fait la connerie d'arrêter, car j'ai fait pleins de bêtises en étant plus jeune. Alors je ne peux que t'aider et te pousser à continuer.

Il était vraiment sincère dans ce qu'il disait. Puis, il reporta ses lèvres à sa boisson, qu'il sirota tranquillement.

code by ORICYA.


— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Oh ChangMinTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 8 Juin - 15:22 (#)
Rencontre
Changmin écoutait son interlocuteur, avec attention, qui répondait à ses quelques questions de curiosité. Le garçon était content que Isao prenne le temps de lui expliquait son travail.

« - ça à l'air intéressant… vous êtes un peu les gardiens des couples alors ? Mais ça ne les dérange pas d'être surveillé ? Parce que ça va un peu à l'encontre de la vie privée, non ? Ça se passe comment quand ça dérape ? Si, par exemple, un gars devient violent envers vous où avec la personne avec qui il est couplé ? »

Il joue avec son verre un peu gêné, ayant un peu peur d'embêter son interlocuteur avec sa curiosité, mais il sourit légèrement en regardant son verre quelque seconde avant de lever la tête vers Isao.

« - ça veut dire qu'on seras surveillé aussi ? Ou alors c'est toi qui surveille ? »

Changmin avait beau respecter le travaille de son ''élu'', il est pas du genre à apprécier êtres surveillé, il échappe même au personnel de son paternel quand l'ascendant masculin décide de lui mettre une nounou sur le dos. Mais tant pis s'il doit faire avec, ce n'est pas comme s'il avait le choix après tout.

Il fini son verre tout en parlant de ce qui les a poussés à entrée dans le programme Akai ito. Chang venait d'avouer assez clairement qu'il était gay, en même temps il en faut au moins un pour que le programme les couples ensembles… mais en même temps, au final, il s'en mordit la langue pour avoir trop parlé. Ça avait l'air d'embarrasser son interlocuteur… il soupira en passant une main dans ses cheveux.

« - Oui… je suis homo… ou pas normal comme dirais les autres… mais j'imagine que toi tu es hétéro ?»

Vraiment, il ne comprenait pas ce fichu programme de couplé un hétéro avec un homme, c'était perdu d'avance, c'est comme parier sur le mauvais cheval en tout connaissance de l'échec final. Et il ce demandait ce qu'ils faisaient encore là, si au final c'était sur de ne pas coller.

« - On peut en rester là si tu préfères, ne te force pas… »

il joue avec son verre encore pour occuper ses mains et déstresser. Il est bien content de changer de sujet pour parler d'étude…

« - Et bien je continuerais jusqu'à que je trouve un métier qui m'intéresse vraiment... »  

Codage par Libella sur Graphiorum

— 恋のメロディー—

Fujita IsaoAgent Ishikawa
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
avatar
Who are you? : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 10 Juin - 12:17 (#)

Rencontre

ft. Oh ChangMin


« La vie n'est parfois qu'une bonne blague. »
Le jeune homme avait bien expliqué à ChangMin en quoi consistait son travail. C'était plutôt étonnant qu'il n'en connaisse rien du tout, vu qu'il avait déjà dû remarquer des gens se baladant en uniforme au sein de la capitale nipponne. Même s'il ne savait pas qui ils étaient et ce qu'ils faisaient, il les avait forcément croisé, c'était certain. Néanmoins, il en fit abstraction. Il écouta ensuite les autres questions qui le fit sourire, car Isao voyait que son "élu" n'avait pas envie d'être surveillé, et avait peur pour sa vie privée; ce qui était normal. Alors, il chercha les mots à dire au plus jeune, afin qu'il puisse le rassurer, en premier lieu.

- En fait, c'est en gros mot, "surveiller". Les puces que l'on a dans la nuque indiquent qui nous sommes, et c'est avec ça que les agents te connaissent, donc pas besoin de leur mentir. Il savent le nécessaire sur toi, mais ne vont pas l'utiliser à ton encontre. Et ils vont juste venir voir les couples une ou plusieurs fois par an, pour savoir si tout va bien dans le couple. Autrement, ils laissent les couples tranquille. Et, comme tu dis, s'il y a de la violence, nous, les agents, allons faire en sorte de calmer le jeu, voire de supprimer le couplage si c'est beaucoup trop dangereux, et surveillons la personne violente.

Cela semblait normal pour Isao de répondre à ce genres de questions, et cela se voyait que c'était la première fois pour lui, qu'il était couplé. Alors Isao préférait prendre le temps de tout mettre au clair. Et à sa question suivante, il se mit à réfléchir un instant avant d'y répondre.

- Vu que je suis un agent d'Ishikawa Corporation, normalement je peux le faire, je n'aurai juste qu'à remplir un questionnaire pour dire que tout va bien. Mais je pense qu'une fois par an quelqu'un viendra, pour vérifier si je dis vrai.

Il voulait vraiment le rassurer, même si cela semblait un peu compliqué, au premier abord. Il lui fit un petit sourire, qui se voulait lui aussi rassurant et surtout sincère.
Néanmoins, il posa une question qui l'embarrassa un peu. Non pas parce qu'il n'aimait pas les homosexuels, mais parce qu'il n'en n'était pas un.

- Tu es tout aussi normal que moi, ne dis pas de bêtise. Tu as le droit d'aimer qui tu souhaites, tant que tu es heureux. Mais moi oui, je suis hétéro... Je ne comprends pas pourquoi on nous a couplé ensemble, vu que nous avions des différences d'orientation sexuelle...

Il soupira un peu, et un blanc s'installa un instant entre les deux. Cela l'embêtait beaucoup tout de même. Il aurait préféré que le couplage du jeune homme colle parfaitement. Puis, après les dernières paroles du plus jeune, Isao secoua la tête, et vint poser timidement sa main sur celle de ChangMin, les joues rougies.

- Même si je n'aime pas les hommes, je veux faire des efforts. J'ai pas envie que ça fasse comme pour beaucoup de gens couplés qui se retrouvent avec un échec de couplage. J'ai quand même envie... D'essayer. D'essayer que ça marche... un minimum.

Il le regarda alors longuement, puis retira doucement sa main de la sienne, et pris sa boisson qu'il but, silencieux.
Enfin, ils changèrent de sujet. Ils parlèrent de métier.

- Tu as raison. Mais tu n'as absolument aucune idée dans quoi tu aimerais travailler ? Tu ne t'es jamais renseigné ?

code by ORICYA.


— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Oh ChangMinTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 10 Juin - 13:51 (#)
Rencontre
Changmin réfléchissait aux explications de son interlocuteur, c'est vrai qu'ils ont des puces dans la nuque, il avait aussi oublié la présence de cette chose qui le surveille vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais en soit, tant que l'agence garde tout ça pour eux, ce n'est pas dérangeant. Mais il faudrait qu'il se remette à jour sur les informations sur l'Akai Ito, il n'avait jamais été couplé en quatre ans, lors il avait stupidement pensé qu'ils l'avaient oublié depuis le temps.

« - Je vois, il nous surveille de l'agence et par mesure de sécurité ils envoient des agents sur le terrain pour la protection de tous. C'est quand étrange cette obsession de tout vouloir contrôler dans votre agence, mais bon je comprends que c'est quand même au cas où ça dérape. »

après tout on ne peut pas savoir si dans un couplage il n'y en a pas un de violent, ou alors que les deux sont diamétralement opposés avec qui le couplage ne marchera jamais entre eux. Tout est possible en même temps, l'avantage au moins dans le couplage c'est qu'il y a quelqu'un pour aider les couples et pour protéger ceux qui en sont blessés.

« - Ah d'accord, ça va une fois par an, ça devrait passer alors. »

ça l'arrangeait bien à Changmin de ne pas s'étaler sur sa vie devant quelqu'un plus d'une fois, malgré qu'il ne le montre pas, c'était le genre de choses qui le gêne assez, il n'était pas du genre à raconter sa vie a n'importe qui, même s'il n'a rien à cacher en soit. Mais dans tout ça il était rassuré d'en savoir plus et qu'Isao ait pris la peine de lui expliquait. Cependant, la conversation dévia sur un sujet plus délicat pour eux deux. Ils n'ont pas les mêmes orientation sexuelle, alors ça s'annonce déjà compliqué pour la suite.

« - peut-être une erreur... »

après tout on n'est jamais à l'abri d'un bug informatique ou d'une erreur de calcul, mais en soit c'est comme donner un chocolat à la noisette à un enfant en enlevant les noisettes. Il y eut un blanc où Chang fut un peu mal à l'aise, mais il fut surpris que son interlocuteur pose sa main sur la sienne. Il baissa les yeux quelques secondes vers les mains en contact, il referma sa main sur les doigts de son 'élu', sans pour autant l'empêcher d'enlever sa main s'il le souhaite, puis retourna son attention sur le garçon en face de lui en l'écoutant.

« - J'ai envie aussi de faire que ça marche… merci d'essayer... »

il laissa Isao retirer sa main et ils changèrent de sujet plus simple.

« - En fait, y a pas grand-chose qui m'intéresse assez pour y faire mon travail pour la vie, en plus soit c'est le salaire qui ne va pas, soit c'est le temps de travail alors c'est compliqué, bon après c'est vrai que je n'ai pas besoin d'un salaire mirobolant avec le compte en banque que j'ai, mais je passe déjà pour le rater de la famille alors faut bien un truc qui montre que je peux m'en sortir. » 

Codage par Libella sur Graphiorum

— 恋のメロディー—

Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Makuro Fujita
» Le coupeur de bambou par Isao Takahata : sortie en 2013 ?
» Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita
» The refuge - Changmin Lee [terminée]
» It's the life (Changmin Lee, Satoshi Takayasu, Panda Song, Björn Stratov, Taehyun Ryu & Akihira Gotô)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Tokyo :: Tour Ishikawa :: IIème et IIIème Etages-