☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


Partagez | 
 

 1st • FUJITA ISAO & OH CHANGMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Agent Ishikawa
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
avatar
Fujita Isao
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 10 Juin - 20:04 (#)

Rencontre

ft. Oh ChangMin


« La vie n'est parfois qu'une bonne blague. »
L'agent d'Ishikawa haussa les épaules aux paroles de l'autre homme. Lui, il n'y pouvait rien, il n'était juste qu'acteur dans le bon fonctionnement du robot et surtout de son application, au sein des couples qui avaient été formés par le programme. Alors, il ne put répondre qu'avec un soupir.

- Oui, mais c'est comme ça, on n'y peut rien. Tant que l'agence ne l'utilise pas pour de mauvaises intentions. Sinon, je le saurais, je pense. Mais je te rassure, je préfèrerais qu'ils n'aient pas autant de contrôle et d'informations prises.

Il avait tout de même réussi son but premier, c'est-à-dire de le rassurer vis-à-vis du robot. Néanmoins, l'autre semblait tout de même un peu déçu de voir que son "élu" avait été couplé avec un hétérosexuel, vu que lui été uniquement attiré par les hommes. Néanmoins, il lui avait promis de faire des efforts, car Isao ne voulait pas le rendre dépité. Lui-même semblait vouloir que ça marche, même s'il savait que son prétendant n'aimait pas les personnes du même sexe.

- Merci, d'y croire.

Enfin, il termina sa boisson, puis écouta attentivement ce que lui racontait le jeune homme. Isao fronça un peu les sourcils, puis posa son verre, avant de répondre alors au plus jeune.

- Je ne comprends pas pourquoi tu es le raté. Personne n'est un raté. Tu viens d'une famille aisé, si je comprends bien ? Tu fais ce que tu veux de ta vie. Si tu veux faire dix ans d'études, fais-toi plaisir. Et je comprends pour le travail, ce n'est vraiment pas facile. Moi, ce sont mes parents qui m'ont obligé à travailler ici, chez Ishikawa Corp., parce que je n'avais plus rien à faire dans les études. Mais je regrette un peu maintenant.

code by ORICYA.


— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : étudiant en chimie
avatar
Oh ChangMin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 10 Juin - 21:07 (#)
Rencontre
Il écouta le garçon le rassurer sur toutes les informations que récolte l'agence pour leur projet de couple et il est quand même bien content que son interlocuteur soit du même avis sur la possession d'élément privé qui n'ont pas à être utilisé à tord contre la personne. Surtout que lui devait se farcir l'image de la famille entière, il n'y a pas que des avantages à avoir le compte en banque remplie. Chang haussa les épaules en soupirant.

« - De toute façon, si dans mon cas ils en abusent, ma mère est avocate, alors j'aurais qu'à porter plainte en dernier recours. »

Et pour l'image de la famille, ils s'en prendront qu'à eux-mêmes, vu que c'est eux qui l'ont inscrit au programme dans son dos. Mais pour l'instant aucun incident ne semblait s'être produit, alors pour l'instant il pouvait laisser sa mère là où elle est, même si au moins ça lui permettrait de la voir un minimum dans sa vie, même si c'est de façon professionnelle. Il essayait d'être un minimum sociable malgré tout avec le garçon, même si d'habitude, il est assez froid, distant, peu ouvert à la discussion, mais malgré cela et le fait qu'il soit le seul qui aime les hommes, il voulait y croire ne serait-ce qu'un peu au fond de lui. Du moins qu'ils s'entendent bien pour passer un peu de temps ensemble, pour au moins, déjà être amis.

Question études, c'est vrai que Changmin cherchait encore beaucoup, il n'était peut-être pas capable de se projeter si loin dans l'avenir pour se poser dans un métier en particulier. Peut-être qu'il aime trop la chimie, l'art et la danse pour choisir entre les trois. Peut-être qu'il voudrait un métier qui lui fasse parcourir le monde ou seulement le faire bouger toute la journée. En fait, il y a trop de choix pour s'en arrête sur une seule voix. Ou alors, en soit, il n'est pas encore assez grand pour faire des choix.

« - Oui, famille de riche quoi… après ce sont des actions de mon passer, en plus du fait que je n'aime pas les filles et du fait que je ne veux pas spécialement reprendre le poste de mon père qui font que pour la famille je ne suis pas assez bien pour eux. Mais bon, c'est comme ça, tu ne suis pas le courant alors on te laisse sur le bord te démerder tout seul, telle est leur devise j'imagine.»  

Codage par Libella sur Graphiorum

— 恋のメロディー—

Agent Ishikawa
★★★★★★★★★★
avatar
Akai Ito
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 13 Juin - 21:13 (#)
1st Date: Isao & Changmin

Une brève sonnerie retentit dans la pièce, assez forte pour attirer l’attention de ceux qui s’y trouvent. Le garde n’a pas bougé, mais une voix féminine se fait entendre. « Mesdames et messieurs, le rendez-vous est terminé. Merci d’avoir choisi Ishikawa Corporation. N’oubliez pas de remplir l’enquête de satisfaction et de la remettre à l’un de nos agents au plus vite. » Il était temps pour eux de laisser la place à d’autres élus.
Contenu sponsorisé
Message (#)
 
1st • FUJITA ISAO & OH CHANGMIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Makuro Fujita
» Le coupeur de bambou par Isao Takahata : sortie en 2013 ?
» Terminée || « Ne gagne pas après avoir frappé, mais frappe après avoir gagné.» || Takeshi Fujita
» The refuge - Changmin Lee [terminée]
» It's the life (Changmin Lee, Satoshi Takayasu, Panda Song, Björn Stratov, Taehyun Ryu & Akihira Gotô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Tokyo :: Tour Ishikawa :: IIème et IIIème Etages-
Sauter vers: