☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Once you choose hope, anything's possible. ▬ Ishikawa Naoki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Patrouilleur.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Ishikawa Naoki
MessageDim 14 Mai - 15:54 (#)
Ishikawa Naoki

« L’amour est à réinventer »

Infos Générales

Nom: Ishikawa.
Prénom: Naoki.
Date de naissance: 31 Décembre 2001.
Lieu de naissance: Tokyo.
Nationalité: Japonaise.
Métier: Patrouilleur au sein d'Akai.
Situation financière: Confortable.
Statut marital: Célibataire.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
Groupe: Akai Hito

Histoire

Qui pensez-vous être au juste, pour me demander cela ? Le récit rétrospectif, relatant mon passé antérieur, est serti dans l’écrin de mon esprit bel et bien conscient des risques que je prends si je vous révèle quoi que ce soit sur ma vie intime.  Le message subliminal que je souhaite vous transmettre sera succinct. La concision et la parcimonie sont des alliées de poids contre les personnalités inquisitrices. Je conçois que mon dossier confidentiel sera préservé par vos soins, mais nous ne sommes jamais trop prudents, n’est-ce pas ? C’est dans cette optique que je resterai muet sur les fragments mémoriels susceptibles de m’enliser tôt ou tard, par mégarde ou dépit.  
Seule chose à connaître sur ma personne : La carapace est forgée depuis une quinzaine d’années, et elle me protège sans relâche, contre vents et marées, ne subissant plus aucune faille intempestive. J’ose espérer que cela durera encore longtemps. Contrairement à ce que vous pensez très certainement, je ne cherche à attiser ni votre dépit, ni votre curiosité, ni votre empathie. La concurrence est rude, dans le cadre professionnel où j’ai choisi de figurer, j’en prends amplement considération. Mon métier est l’unique chose qui m’anime, avec l’art qu’est la danse et le contact que j’ai en compagnie des animaux, et ce, depuis ma plus tendre enfance, je m’exprime dans les bénéfices que tout cela m’apporte. Né avec une cuillère en argent dans la bouche, bercé dans les effluves de l'autorité, il était évident que j'étais prédestiné à exercer cette profession de patrouilleur, à déployer mes ailes au nom des valeurs dans lesquelles je m’investis, assidûment et inlassablement. Sur les bancs du lycée, mon pouvoir s'est accru, mon répondant affirmé, et mes fréquentations se sont raréfiées. La perte de confiance est un des principaux motifs de ce changement, à force d'avoir côtoyé des amis intéressés, des amours factices saupoudrés de trahisons, j'ai appris à accuser les coups les plus bas. Le nom de ma famille a redoré mon blason, pansé mes plaies, de manière si réelle que j'y crois presque. Le chemin fut miné, la route longue et la dernière pente escarpée, mais à présent que je suis parvenu à m’insinuer entre les portes de cette forteresse que représente cette firme, extrêmement sélective, en toute conformité et légalité, je suis prêt à en découdre. Mes motivations sont ambitieuses, vous n’aurez pas à en douter une seule seconde.
Que ces données, strictement nécessaires, vous suffisent, je n’écrirai rien de plus à mon propos. Les confidences sont à révéler lors des moments propices, et dans un tableau où la confiance est maîtresse, or ceci ne sont que des modalités, je lésine sciemment sur les détails, et je revendique cette façon de procéder en vue d’intriguer chaque personne que mon chemin croisera. À bon entendeur.

Caractère

Pour ce qui est de ma mentalité, que dire. Je suis d’abord très franc. Je n’hésite pas à appuyer mes fonds de pensée, même si mon interlocuteur n’est pas en accord avec ce que j’affirme ou ce que je cautionne. Je suis certainement obstiné et entêté, par nature. J’ai le sens de la critique autant que je me permets d’en faire, c’est-à-dire beaucoup. D’ailleurs, vous pourrez me balancer toutes les saletés que vous voudrez, que ce soit par rage ou par simple légitime défense verbale, ça ne m’empêchera pas de sourire ou de vous rire au nez. Je ne relève pas, j’ignore, ou je retourne les épines contre ceux qui osent, c’est tout. De votre mécontentement ou de votre répartie, je m’en moque autant que je m’en amuse, sans vous mentir. Mon entourage me reproche sans arrêt mon manque de tact et de diplomatie dès que je suis en compagnie de personnes familières et ont peur que cela m’affecte dans le milieu du travail. Ils n’ont rien à craindre.

J’ai également l’esprit de compétition, et j’assume totalement mes défaites quand il m’arrive d’en avoir, soit très rarement je vous rassure. Je me donne au maximum dans ce qui me passionne, et je suppose que la plupart des personnes qui peuplent le monde le font tout autant, en fournissant le meilleur d’elles-mêmes. Mais, comme on dit, nous n’avons pas tous les mêmes valeurs ni les mêmes facultés... Certains sont sans doute meilleurs que d’autres… Et je compte me placer dans cette première catégorie. Lorsque je suis déterminé, rien ne m’arrête. Rien ne m’atteint. Je parviens presque toujours à mes objectifs fixés, c’est une grande qualité chez moi. L’improvisation et les heures innombrables d’entrainement ne me font pas peur lorsque j’aboutis à un résultat gratifiant. J’aime les défis, et j’ai le goût du risque. La démarcation ne m’a encore jamais fait défaut. En contrepartie, mes relations avec les gens sont assez électriques. Dans le cadre professionnel, en d’autres termes avec les supérieurs et les partenaires de danse qui me méritent, je n’ai aucun problème à discuter et échanger sans que la conversation dérive sur un règlement de compte car je sais faire preuve de professionnalisme généralement. En dehors du travail, c’est plus compliqué. Je suis d’un caractère difficile. En effet, mon cercle d’amis est restreint, mais j’estime que seules les personnes avec un minimum de jugeote, de logique et de distance ont droit d’en faire partie. Je n’ai pas besoin d’être entouré d’imbéciles pour me sentir bien ou meilleur, je sais ce que je vaux. N’allez pas croire que je sois fermé d’esprit, bien au contraire, j’apprécie la diversité tant qu’elle est adéquate, pertinente et intelligible. Pour finir, j’use fréquemment de l’ironie. J’ai tendance à plaisanter et à railler une infime foutaise ou maladresse de la part de ceux qui osent se mesurer à moi ou me tenir tête. Je l’emporte verbalement, quoique vous puissiez dire. Venez-en aux mains et vous aurez confirmé ce que j’affirme ci-dessus. Bien sûr, il y a toujours une part de vérité dans mes propos, soyons honnêtes, même si elle est exagérée quelques fois pour provoquer les personnalités les plus inflammables. En outre, je suis un jeune homme tout à fait normal qui s’exerce sans relâche afin de se perfectionner et qui sait s’amuser et être d’humeur espiègle en compagnie de ceux qu’il considère et auxquels il est attaché. Je suppose que vous en connaissez suffisamment sur moi alors ne vous étonnez pas de mon tempérament.

Le projet Akai Ito, votre avis?

Ce projet est une révolution, une rupture avec l’ancien Monde, et une manifestation du progrès incontestable. Je pense que tous ceux qui réfutent ce fait avéré, vont droit dans le mur, et risquent de stagner dans leurs idéaux. Je suis pour l’évolution de l’espèce humaine, et ceci est nécessaire dans le cadre de chaque relation, chaque comportement, traversant l’univers. Trouver mon idéal, féminin ou masculin, est une de mes aspirations, bien qu’elle passera toujours derrière celle visant mon intégrité professionnelle, et je sais qu’Akai Ito m’aidera à l’obtenir. Mon père, ayant divorcé de sa première femme, et ayant trouvé sa seconde grâce au projet – sachant qu’il est avec elle depuis dix ans à présent, est une preuve vivante de ce que j’avance et le modèle que j’ai choisi de suivre.

Behind the screen

Pseudo: BouhDeChou.
Présence: 4 jours sur 7, minimum.
Un petit mot?: Bouh.

— 恋のメロディー—

deep ocean of secrets
Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave. I am alive, I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said. The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Mune Maeshi
MessageDim 14 Mai - 16:14 (#)
Bienvenue parmi nous
Naoki me semble très très intéressant, surtout vis-à-vis de la compagnie de laquelle il dépend... Je viendrais probablement sur ta fiche de liens !
Quoi qu'il en soit, je te dis à très vite sur le forum

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
ROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Who are you? : Etudiante & Danseuse
Miura Makoto
MessageDim 14 Mai - 16:17 (#)
Bienvenue parmi nous !
Je suis sure que tu te plairas ici !

Il nous faudra un lien avec Kaori qui travaille aussi pour l'Ishikawa Corp et qui défend le robot et son fonctionnement ! :happy:
Et si Naoki aime la danse et les animaux il s'entendra surement avec Makoto !
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Satô Taisuke
MessageDim 14 Mai - 17:43 (#)
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE **
C'est super de prendre un Akai Hito :eye:
Par contre, beware, le forum se déroule en 2025, pour la date de naissance... :pliz:

Amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions hrt

— 恋のメロディー—

Untouchable man
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Agent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : 12.12.1999, cet enfant de décembre est âgé de 26 ans et travaille en tant qu'agent de patrouille Ishikawa gradé

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Kobayashi Koichi
MessageDim 14 Mai - 17:47 (#)
Bienvenue parmi nous !
En espérant que tu t'y plaises bien
Vu le caractère de ton gars, on pourra avoir un lien bien sympathique avec Koichi, patrouilleur lui-même
Comme dit, n'hésite pas à nous mp à nouveau si tu as une question hrt

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Ishikawa Naoki
MessageDim 14 Mai - 19:48 (#)
Merci pour cet accueil. :eye:

@Maeshi : J'espère te voir sur ma fiche de liens alors, blblbl. J'irai lire la tienne, aussi !

@Makoto :
Kaori ? J'irai voir ! En tout cas, je suis pas contre un lien avec la belle Makoto. :eye:

@Taisuke : Merci toi ! Et, pscht, tu n'as rien vu ok ? :honte:

@Koichi : Je te remercie encore. Et je suis preneuse pour un lien !

— 恋のメロディー—

deep ocean of secrets
Don't ever take a single second to breathe, they're going to send me on a murdering spree. I can not wait to dance upon your grave. I am alive, I'm just playing dead. I'm going to say what should have never been said. The giants of the world crashing down. The end is near I hear the trumpets sound.
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageDim 14 Mai - 20:35 (#)
Citation :
Le message subliminal que je souhaite vous transmettre sera succinct. La concision et la parcimonie sont des alliées de poids contre les personnalités inquisitrices.

C'EST COMPLIQUE POUR MON CERVEAU DU DIMANCHE CA MDRR

En tout cas tu écris vraiment très bien Une jolie plume et un personnage très mystérieux **
Un peu trop, cependant TT On a besoin d'un peu plus de matière et de connaître un peu mieux ton personnage (surtout s'il est le neveux d'Ishikawa !) Tu peux laisser comme ça et peut-être rajouter quelques informations sur lui, histoire que nous puissions un peu mieux connaître le monsieur ? :pliz:

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Ishikawa Naoki
MessageDim 14 Mai - 20:45 (#)
MDRRR, désolée d'avoir torturé ton cerveau avec cette phrase. Ne m'en veux pas.

Merci, en tout cas. Si je rajoute des informations sur son profil et sur ma fiche de liens, en utilisant la troisième personne, ça ira...?

— 恋のメロディー—

deep ocean of secrets
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageDim 14 Mai - 20:52 (#)
Je pense que c'est mieux de l'ajouter sur ta fiche et, si tu en as envie, laisser le mystère dans ton profil, comme ton profil, c'est ton espace personnel qui est totalement libre et on a besoin d'en savoir plus dans ta fiche

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Nang Jae Hwan
MessageDim 14 Mai - 20:59 (#)
intéressant personnage, il a l'air d'avoir un sacré caractère ~
bienvenue ♥

— 恋のメロディー—

I say that I won’t touch you. But my fingers are liars. I tell you how I won’t hold you. But my arms are going to hell. I promise I won’t kiss you. But my lips break it. I let you know that I won’t love you. But my heart has no conscience. And no part of me will apologize.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Ishikawa Naoki
MessageDim 14 Mai - 21:14 (#)
Je la modifie un peu demain soir. :heart :

@Jaehwan : Omd, Jongsuk. Merci. ♥ Et oui, ahah, il en a un !

— 恋のメロディー—

deep ocean of secrets
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Ahn Dae Hyun
MessageDim 14 Mai - 21:20 (#)
awww taehyung est tellement sexy
c'est super bon choix d'avatar **
bienvenue à toi. hrt

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Contenu sponsorisé
Message (#)

Once you choose hope, anything's possible. ▬ Ishikawa Naoki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant