☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 1st ☙ AHN DAE HYUN & VERHAGEN AIJI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Akai ItoAgent Ishikawa
★★★★★★★★★★
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 15 Mai - 0:00 (#)
1st Date: Dae Hyun & Aiji

Vous avez tous les deux reçu un message de la part de l'entreprise Dans ce message, les indications sont claires, précises : quelqu'un a été trouvé pour vous et l'on vous donnait rendez-vous le week-end suivant pour la première rencontre. Celle-ci se déroule dans les locaux d'Ishikawa Corporation, dans une salle aménagée comme un petit salon de western moderne. On vous a même demandé de porter un chapeau de shérif. Avec amour. Il vous est possible de passer commande pour des boissons et un peu de nourriture. À vous de décider comment vous réagirez lorsque vous verrez qui se trouve devant vous ♥


RÈGLES:

I. Favorisez les messages de moins de 400 mots, on ne va pas compter au mot près, mais n'oubliez pas que ce rp ne doit pas traîner.

II. Le rendez-vous sera abrégé au bout de 2 semaines, s'il n'est pas terminé avant. Merci d'en tenir compte.

III.Si tu n'es pas en mesure de répondre dans la semaine, n'oublie pas de poster une absence valable et de prévenir ton partenaire et les administrateurs.
Ahn Dae HyunLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 15 Mai - 0:30 (#)

premier rendez-vous
feat. daeji  ♥️

 ••• Bon ce n'était pas exactement le contexte de premier rendez-vous gallant auquel s'était attendu dae hyun ou aurait espéré. peut-être plus quelque chose comme un décor avec des jolies lanternes chinoise créant une ambiance romantique ou peut-être un fond étoilé ça aurait pu être beaucoup plus poétique que l'ambiance western qui les attendaient. il n'est pas certain ce qui à poussé les organisateurs à choisir ce thème du far ouest... peut-être qu'ils sont des grands fans de clin Eastwood et des bottes à éperons. dae hyun était assez dubitatif, le chapeau de cowboy sur la tête n'est pas son style habituel, mais au moins il se dit qu'il pourra attraper aiji avec son lasso et l'attirer plus facilement à lui. Ou vice-versa. L’idée de se faire attraper au lasso par Aiji n'est pas complètement désagréable non plus. hrt   Aiji pourrait clairement faire un cowboy hyper séduisant, il se demande s’il va avoir une petite étoile de shérif sur sa chemise au premier boutons ouvert. Franchement aiji dans n’importe quel contexte sera toujours le sexe symbole qu’il est toujours. Son dieu de perfection. Ce n’était peut-être pas l’ambiance romantique qu’il avait imaginé tellement de fois, pourtant le coréen ne peut pas s’empêcher d’être excité mais à la fois extrêmement nerveux.  Il reste un moment devant la porte se sentant idiot avec le chapeau qu’il a sur la tête, heureusement il n’a pas eu à mettre les bottes et les éperons avec. Il doit prendre une bonne inspiration avant de pousser la porte de la salle de rendez-vous organiser par Ishikawa… tellement nerveux oh lala. Après quelques minutes à trouver son courage il entre finalement dans le far ouest des temps modernes, gracieuseté d’Ishiwaka corporation.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you. ♥️
Verhagen AijiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 15 Mai - 21:49 (#)

premier rendez-vous
feat. daeji  ♥

 ••• Ce rendez-vous, Aiji l’avait attendu si longtemps. Si longtemps. Enfin, ça, c’était durant les premiers mois qui avaient suivi son inscription dans le robot, lorsqu’il s’imaginait encore être couplé avec Kotori et avoir la chance de se retrouver en rendez-vous avec elle. En s’habillant, ce jour-là, il voyait les choses d’une toute autre perspective. En essayant d’être plus malin que les autres, il s’était coincé dans une situation encore plus problématique. En couple avec Dae Hyun ? Cette idée lui paraissait absurde. Yuna avait beau lui demander s’il était certain de sa sexualité, pourquoi il n’essayait pas, ce genre de choses, Aiji ne comprenait pas comment il aurait pu ne jamais se rendre compte que la personne faite pour lui était un homme. C’était tellement absurde ! Évidemment, le robot n’était rien de plus que ça, sa parole ne faisait pas loi, mais c’était… terriblement compliqué. Il avait du mal à se faire une idée claire sur la question.

Quand il arriva à la Tour, il avait quelques petites minutes de retard sur l’heure prévue. Rien d’alarmant, heureusement. On le laissa entrer sans difficulté et il se dirigea vers l’étage où avaient lieu les rendez-vous. Aucune surprise pour lui. Il savait déjà qui se trouverait derrière la porte, une fois poussée. Inspirant une bonne fois, il se décida néanmoins à l’ouvrir, découvrant son camarade de classe, à qui il adressa un sourire. « Hey. » Il n’était pas prêt à agir comme un couple envers lui. Pas du tout. Il fronça les sourcils quand on lui confia un chapeau à porter, mais il le plaça sur sa tête avant de s’approcher d’une chaise. « Je vois qu’ils aiment bien les thèmes spéciaux… » Il avait promis, n’est-ce pas ? Il reposa les yeux sur Dae Hyun. « On commande un truc ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Ahn Dae HyunLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 16 Mai - 23:26 (#)

premier rendez-vous
feat. daeji  ♥

 ••• Se regardant dans le miroir une dernière fois avant d’entrer dans la salle où aura lieu son premier rendez-vous avec Aiji dans les locaux d’Ishikawa corporation. Il ne peut pas s’empêcher de se sentir bête avec le chapeau sur la tête, il devait avoir l’air d’un cowboy poupée taille réduite que l’on vend dans les magasins de jouets pour enfants avec ce chapeau obligatoire dans le code vestimentaire pour ce date apparemment. Un mini Dae Hyun du far ouest! C’est à se demander où ses organisateurs prennent leurs idées de thème. Est-ce vraiment le genre d’ambiance propice aux rapprochements ou ils seraient propices à découvrir leurs affinités. Ça devait briser la glace certainement mais pour une ambiance romantique s’était vraiment raté du point de vue de Dae hyun qui ne peut s’empêcher d’être un peu déçu du décor. Quoi qu’il en soit-il oubli tout ça la seconde ou le plus séduisant de tous les cowboys entre dans la salle de rendez-vous. Son cœur se mettant à battre et tambouriner dans son cœur comme un troupeau de bisons piétinants le sol poussiéreux du far ouest. Oui, oui je fais mes comparaisons dans le thème x). Aiji est tellement hot même avec un chapeau sur la tête, dae hyun font littéralement en le voyant. «  Hey .. » il ne peut s’empêcher de rougir comme une lycéenne devant lui jouant avec le tricot de son pull. «  oh.. oui, ça m’a un peu surprit.. Pas le premier choix qui me serait venue en tête pour une ambiance de rendez-vous galant. » continue le garçon aux joues couleurs de fraise. «  hmm oui, je veux bien. » il ne sait pas trop quoi prendre par contre, alors il laisse Aiji commander le premier pour savoir vers où orienter sa commande ensuite. « ça te vas bien… le chapeau.. » trop bien même, il fait un cowboy tellement séduisant.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you. ♥️
Verhagen AijiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 16 Mai - 23:59 (#)

premier rendez-vous
feat. daeji  ♥

 ••• Un truc, n’importe quoi. Aiji doutait qu’ils aient un demi-litre de vodka, mais s’il en avait eu l’occasion, c’est certainement ce qu’il aurait choisi, pour noyer sa connerie. Avait-il vraiment pensé que tout fonctionnerait à merveille, en conseillant à Dae Hyun de s’inscrire dans le robot à son tour ? C’était profondément risible. Ridicule. Stupide. Pourtant, il ne pouvait pas se permettre de faire comme si rien n’était arrivé, maintenant qu’ils étaient couplés, et encore moins s’il souhaitait rester au japon. Il avait promis à Dae Hyun de suivre la décision du robot, si celui-ci les plaçait ensemble. Il n’était pas dans ses habitudes de rompre ses promesses. « Moi non plus. » Mais il préférait ça, étrangement.

Une ambiance romantique l’aurait mis profondément mal à l’aise. Alors, à choisir, c’était mieux comme ça, avec un peu moins de rose, de fleurs, et un peu plus de bois et de chapeau ridicules. « Tu veux quoi ? » Visiblement, c’était à lui de choisir. Deux bières, puisque c’était tout ce qu’ils offraient, en guise d’alcool. C’était sûrement mieux s’il buvait un peu. Il passa commande à la personne qui se trouvait là et, en attendant qu’on apporte leurs verres, il se contenta d’observer son camarade qui venait de lui faire un compliment. « À toi aussi. » Il lui adressa un sourire malgré son mensonge. Il n’avait en vérité pas vraiment pris le temps de le regarder. « Je n’ai encore dit à personne qu’Akai Ito m’avait trouvé quelqu’un. » Il saisit les verres qu’on venait de lui apporter à ce qui semblait être le bar du saloon, particulièrement bien reproduit, et se dirigea vers une table pour s’y asseoir et porter sa boisson à ses lèvres. « Et toi ?» Tout bas, il priait pour que ce ne soit pas le cas. Lucas rirait de lui jusqu’à ce que mort s’ensuive.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Ahn Dae HyunLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 17 Mai - 0:22 (#)

premier rendez-vous
feat. daeji  ♥

 ••• Dae hyun admire le beau cowboy dès qu’il entre dans la salle de rendez-vous avec quelques minutes à peine de retard mais comme dae hyung avait été en retard la fois d’avant ça s’équivalait. Il est tellement séduisant, Dae hyun ne peut s’empêcher de le dévorer un peu des yeux en rougissant à son apparence de dieu incarné en être mortel. Ça ne le surprendrait pas du tout de savoir que le garçon est un descendant du divin. Il avait beau avoir été déçu par l’ambiance pas asse romantique à ses espérances ou fantasmes qu’il ait pu imaginer, la présence d’aiji avec lui était effaçait aussitôt son précédent désarroi. « oh eum.. je vais prendre comme toi. » répond alors dae hyun ne sachant pas quoi choisir alors il laisse son sort entre les mains de son petit ami. C’est-ce qu’ils sont maintenant pas vrai? Aiji son petit ami. Il ne peut pas s’empêcher de glousser mentalement comme une gamine amoureuse en répétant le titre dans sa tête. Son cœur bondissant de bonheur en s’imaginant leur futur ensemble. Le robot avait fait de leurs unions une possibilité réel. Aiji avait commander deux bières, Dae n’est pas un gros buveur expérimenté alors il prévoyait boire lentement pour ne pas faire un fou de lui devant Aiji.. Dae hyun est le genre de buveur collant, il risquerait de s’accrocher à son coup une fois ivre et tenter de l’embrasser toute la soirée comme un vrai petit pot de colle XD mais l’alcool pourrait tout de même aidé à le détendre et peut-être aidé Aiji a être plus à l’aise. « tu trouves? » sourit Daehyun le cœur battant au retour du compliment continuant de rougir, tellement heureux de ce simple petit compliment. Ça avait juste prit ça pour qu’il se sente mieux avec le chapeau de cowboy sur la tête. Il suit Aiji une fois la bière dans sa main s’assoyant sur la chaise près de lui mais pas trop près non plus malgré son envie irrésistible d’approcher sa chaise de la sienne. il reste où il est, mais dévorant le bel homme de ses grands yeux souvent comparé à ceux de hibou. «  bien ma voisine le sait… j’étais trop bruyant en recevant le message et… et elle avait besoin d’une explication pour la danse que je faisais en sautant sur mon lit.. » il avoue mort de honte … «  et je l’ai dit à ma mère… »

♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you. ♥️
Verhagen AijiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 17 Mai - 2:11 (#)

premier rendez-vous
feat. daeji  ♥

 ••• Qu’il prenne la même chose que lui l’arrangeait pas mal, dans le fond. Qu’il le force presque à répéter son compliment, par contre, l’ennuyait un peu plus. Aiji se contenta d’esquisser un sourire à l’adresse de Dae Hyun lorsqu’il entendit sa question, joignant à ce geste un vague hochement de tête. « Oui. » Il ne savait pas trop, en vérité. Il n’avait jamais vraiment été du genre à s’attarder sur le physique des autres hommes, alors comment aurait-il pu le dire ? Ce robot ne pouvait tout simplement pas avoir raison. « Même si j’ai du mal à t’imaginer cowboy. » À cet aveu, il se permit de rire. Dae Hyun semblait trop fragile pour pouvoir mener un duel de far West.

Assis à table, Aiji resta silencieux durant quelques secondes, écoutant la réponse du coréen tout en prenant quelques gorgées de sa bière. « Et qu’est-ce qu’elle a dit ? » Chez lui, l’homosexualité était généralement acceptée. Ceux qui refusaient de l’admettre étaient considérés comme homophobes, alors qu’il annonce qu’on lui avait trouvé un homme n’aurait pas été profondément dérangeant. Surprenant, tout au plus, car il n’avait jusqu’alors jamais montré le moindre intérêt pour un homme. Quelques baisers à cause de l’alcool ne valaient rien. Ce n’était qu’un jeu. Il réprima un soupir en reposant les yeux sur Dae Hyun.

« C’est notre premier rendez-vous, du coup. » Il essayait de combler de vide, de ne pas laisser un silence dérangeant s’installer. Parce qu’il n’avait pas envie d’être là. Parce qu’il ne savait pas comment s’en sortir, maintenant, et qu’avoir été élu pour Dae Hyun le troublait profondément. Étaient-ils officiellement un couple ? Ça n’en avait que le nom, aux yeux du jeune belge. Ils ne partageaient rien et, de son côté, il était encore réticent à l’idée d’être celui qu’on avait désigné pour son camarade, peu importe combien de fois celui-ci le lui avait répété.

« Tes examens se sont bien passés ? » Meubler, encore, toujours. Cela lui permettait d’oublier son envie de sombrer sous terre. Un sourire lui échappa malgré lui. « Tu vas rentrer en Corée ? » Sans doute espérait-il trop. Sans doute, oui. Quelles étaient les chances pour que cela arrive ?


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Ahn Dae HyunLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 17 Mai - 17:39 (#)

premier rendez-vous
feat. daeji  ♥

 ••• Dae Hyun est rouge du compliment, heureux que peut être que son apparence commune puisse commencer à être remarqué par le belge. Ça lui fait tant plaisir qu'il oubli complètement ses premières morosités face à ce couvre-chef particulier. Il se met à rire aux paroles d'Aiji, ses lèvres formant un cœur lorsque ses lippes s'étirent s'imaginant quelques secondes cowboy. « Oui, tu n'as pas tort là-dessus » heureusement il n'a pas à se faire cowboy. Dae hyun s'était assis à la table pas très loin d'Aiji, mais pas trop près non plus et envahir son espace. Dae Hyun contrairement au belge n'avait pas gardé leur couplage secret, sa mère l'avait apprise la journée même. Elle connaissait déjà Aiji en quelque sorte pour toutes les fois où son fils complètement amouraché du garçon à la peau de caramel lui avait cassé les oreilles au sujet de cet adonis de son cours de japonais. Après tout Dae Hyun n'était pas venu passer noël avec eux pour avoir la chance de passer un peu de temps avec le belge pendant cette saison. Elle est contente pour lui qu'il soit couplé avec le garçon qu'il aime tant. Elle avait certes été un peu surprise néanmoins d'apprendre que Dae Hyun s'était inscrit au robot après qu'il eut refusé lorsqu'elle lui avait proposé la même chose quelques semaines après son arrivé au japon. « Elle est contente pour moi, je lui aie beaucoup parlé de toi… » avoue le coréen rougissant encore un peu en volant des regards pour Aiji derrière l’éventail de ses cils. Il boit un peu de sa bière fronçant d’abord le nez adorablement au gout amer sur sa langue mais s’habitue assez vite au gout. « Oui, notre premier rendez-vous » il répète les yeux pleins d’étoile. « Ça me rend si heureux. » il avait tellement envie de s’accroché à son bras et y coucher sa tête mais se retient encore. « Oh. Oui je les aie tous passé, comment étaient les tiens? » il retourne la question. « Peut-être une ou deux semaines pour voir mes parents et ami… mais je ne veux pas être loin de toi longtemps. » il murmure la dernière partie. Il aimerait que Aiji l’accompagne qu’il le présente à sa famille mais s’était probablement trop tôt pour ça.
♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you. ♥️
Verhagen AijiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 18 Mai - 18:45 (#)

premier rendez-vous
feat. daeji  ♥

 ••• Il essayait de faire passer le temps, enchaînant les questions qui auraient pu éveiller l’intérêt de Dae Hyun et le faire parler. On lui avait dit que les rendez-vous de l’entreprise ne duraient jamais longtemps, mais il avait l’impression que le leur durait déjà depuis trop longtemps. Était-ce vraiment possible ? N’en étaient-ils pas à la fin ? C’était bien trop lent. « Ah, elle doit connaître toute ma vie, alors. » Un rire lui échappa, avant qu’il ne réalise à quel point cette pensée était effrayante. Il espérait que ce n’était quand même pas le cas. « Rougis pas comme ça, c’est normal que tu lui aies dit. » Et, en plus de cela, ça le mettait mal à l’aise. Il se sentait comme un remplaçant imprévu qu’on aurait envoyé à un rendez-vous auquel il n’était pas destiné. C’était gênant. Il devait continuer la conversation.

« Je t’avais dit qu’on pouvait leur faire confiance. » Oui, il l’avait dit, sans trop y croire, ni le vouloir. Il essaya de continuer à sourire, mais préféra reposer une question plutôt qu’attendre le silence. Il n’en pouvait plus. « Ils se sont bien passés. J’ai rempli une demande de bourse pour pouvoir terminer mes études ici. » C’était compliqué et il n’était sûr de rien. Tout était devenu bien trop difficile, de toute façon. « Mais ils te manqueront pas trop ? » Son départ justifiait-il une sortie du programme ? Il n’en savait rien. Que pouvait-il dire ? Il prit une nouvelle gorgée de bière, les yeux posés sur Dae Hyun.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Ahn Dae HyunLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 20 Mai - 20:18 (#)

premier rendez-vous
feat. daeji  ♥️

 ••• Passer du temps avec le beau bronzé était amplement suffisant pour Dae Hyun. Il espère toujours qu’éventuellement le malaise de Aiji disparaîtra et qu’ils pourront se tenir la main et se coller comme de vrai amoureux le feraient. Même s’ils avaient été mis en couple par le robot le changement ne sera pas drastique comme l’aurait secrètement espéré le coréen comme Aiji ne semblait pas aussi heureux que Dae Hyun. Heureusement pour le second, son amour l’aveuglait assez pour lui éviter d’être trop blessé par le mécontentement du belge face à cette situation. « pas tout bien sur.. Mais je lui ai parlé de toi. » il n’y peut rien Dae hyun aime parler de l’homme qu’il aime, de sa peau de caramel et de ses lèvres d’Eros.. ou encore, de comment il tient son crayons en classe, ou de ce qu’il a dit.. N’importe quoi vraiment. Franchement il n’est même pas sure que ça maman l’écoute vraiment lorsqu’il se met à déblatérer sur la perfection du belge. Elle doit se mettre en autopilote pour passer à travers de la séance d’admiration / dévotion de son fils. « oh.. est-ce que tu as parlé de moi avec ta famille? » il dit que c’est normal alors peut-être.

« oui, on est vraiment destiné. » sourit dae hyun en portant sa bière à ses lèvres grimaçant encore, mais c’était moins amère la deuxième gorgé. « woah hrt j’espère que tu l’auras alors! » oui parce que sinon dae hyun allait devoir considérer déménager en Belgique pour suivre Aiji si jamais il décidait de repartir. Il devra apprendre le français, quelque chose lui dit que c’est probablement plus dure que le japonais. « on se parlent souvent sur skype ou par téléphone, mais oui ils me manque un peu parfois. C’est pareille pour toi? »
♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you. ♥️
Verhagen AijiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 22 Mai - 1:50 (#)

premier rendez-vous
feat. daeji  ♥

 ••• Tout allait vite et Aiji n’était pas certain d’être prêt à accepter cette situation. Quelques jours plus tôt, le célibat lui tendait encore les bras, et il avait toujours estimé qu’il était trop jeune pour se mettre véritablement en couple avec quelqu’un. Avec un homme, c’était encore plus improbable. Ah ! tout semblait incroyable, depuis qu’il était au Japon, pourquoi se fourrait-il toujours dans un pétrin impossible ? « Un peu, oui, de temps en temps. » Pas dans les mêmes termes, mais il le faisait. Il s’en était un peu plaint, avant de simplement expliquer. Même Yuna lui avait posé des questions sur sa sexualité et la façon dont il abordait les choses. Ce n’était pas sa famille, mais ses amis. C’était la même chose. S’il lui en parlait davantage, sa mère s’inquiéterait beaucoup trop, et le plan n’était pas qu’elle vienne le chercher par la peau des fesses.

« Oui… » Il en doutait, mais le robot donnait raison à son ami, qui était-il pour aller à l’encontre du jugement ? Il refusait d’y croire. Mais n’avait-il pas promis ? Ce n’étaient que des excuses. Lui-même ignorait dans quel sens il devait aller. Comment pouvait-il remettre en question de telles convictions ? Juste à cause du choix d’un robot ? Aiji ne savait plus rien. « Je suis désolé de ne pas t’avoir cru. J’aurais dû te faire confiance. » Sur ces mots, les lèvres du belge s’étirèrent en un léger sourire.

« J’espère aussi, je n’ai pas envie de rentrer. » Ce pays était bizarre sur bien des aspects, mais il lui convenait parfaitement. Combien de fois en avait-il rêvé, plus jeune, à cause des histoires de sa grand-mère ? Ce pays faisait partie de lui. « Pareil, les réseaux sociaux, en général. Ils me manquent, mais ça va encore. » Il prit de longues gorgées de sa bière avant de la reposer. « Ils ont compris quand je leur ai dit que je voulais rester. » Se redressant un peu au fond de sa chaise, Aiji replaça son chapeau correctement. « Au bout du compte, je sais pas beaucoup de choses de toi, moi. » Il pouvait gagner du temps, comme ça. Il redoutait chaque réaction de Daehyun. « Si tu m’en parlais un peu ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Ahn Dae HyunLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 27 Mai - 22:40 (#)

premier rendez-vous
feat. daeji  ♥

 ••• Dae hyun avait toujours été un convaincu, il avait crue à leurs destins d’être ensemble bien avant que le robot ne les couples ou que son voyant lui donne raison. le coréen était certain que leur heureux pour toujours était écrit dans les étoiles dès que ses grands yeux de chouette se sont poser sur le japonais au physique d’adonis ce fameux jour en cours de japonais. Après toutes ses périodes à rêvassé et toutes ses ballades à stalker et admirer le bel apollon de loin il était plus près que jamais de leur’ et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants. Dae Hyun ne peut s’empêcher de rougir en apprenant qu’Aiji avec parler de lui avec ses futur beaux-parents – une fois qu’ils seront marié et tout kekeke- bon il ne peut pas savoir non plus que le belge n’avait pas été très élogieux nécessairement par contre.

Au final ils sont destinés et c’est tout ce qui compte. «  ce n’est pas grave, maintenant on va pouvoir être ensemble c’est tout ce qui compte pour moi. Tu me crois maintenant alors je suis comblé. » il papillonne presque des cils en sa direction en lui disant ça et lui sourit doucement.

«  moi non plus » oh non, si aiji devait avoir à retourner en Belgique le garçon pleurerait probablement toutes les larmes de son corps avant de plier bagage et prendre le premier avion pour le suivre. «  oh, c’est quand la dernière fois que tu les a vu? En chair et en os. » lui-même ne sait plus, s’était aux dernières vacances d’été? Il avait résigné son ticket à noël pour ne pas quitter aiji pendant les fêtes, quoi que la Corée ses moins loin de la Belgique. Lorsque Aiji vient replacer son chapeau Dae Hyun ne le quitte pas des yeux. aishh tellement sexy ce cowboy! «  de moi? Oh.. Qu’est-ce que tu aimerais savoir? »
♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you. ♥️
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Tokyo :: Tour Ishikawa :: IIème et IIIème Etages-