☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


Partagez | 
 

 1st ☙ AHN DAE HYUN & VERHAGEN AIJI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 28 Mai - 2:14 (#)

premier rendez-vous
feat. daeji  ♥

 ••• Le croyait-il vraiment ? Les mots de Dae Hyun restèrent un instant à l’esprit d’Aiji qui, comme l’idiot qu’il pouvait être, resta silencieux, à sourire en attendant que la gêne qu’il ressentait passe. Il ignorait lui-même à quel point il était prêt à faire confiance à Akai Ito, ce robot si performant qui était, si l’on en croyait les rumeurs, capable de nommer l’élu d’une personne. Des questions lui restaient, mais elles étaient étouffées par les chiffres qu’il pouvait lire lorsqu’il cherchait à s’informer, par les propos de camarades de classe qui, grâce au robot, avaient trouvé l’âme sœur. Pourquoi s’étaient-ils trompés pour lui, alors ? Pourquoi ne l’avait-on pas mis avec la fille qu’il avait pensé suivre en s’inscrivant ? Et si le robot avait raison ? Non. Il ne devait pas commencer penser comme ça.

« Hm… je suis rentré les voir au début de l’année, alors je dirais quelques mois ? » De mois longs, mais supportables. Sa vie au Japon lui plaisait bien plus qu’il ne voulait l’admettre, et il n’était prêt à sacrifier cette chance pour rien au monde. Il n’aurait peut-être pas la chance de devancer les étudiants de Gand, mais il l’espérait sincèrement. Un rire lui échappa malgré lui, à la question de Dae Hyun. « Non, de ton frère. » Il ne savait même pas s’il en avait un. « Bien sûr, de toi. Raconte ce que tu veux, ce que t’aimes bien faire, comment tu vis en Corée. Je sais pas ? N’importe quoi, vraiment. » Quelque chose qui ne soit pas simplement une répétition des sentiments qu’il avait pour lui. N’avait-il pas d’autre hobby que de le suivre et d’essayer de lui préparer à manger ? Son expression s’éclaira soudainement. « Par exemple, qui t’a appris à cuisiner ? »


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Agent Ishikawa
★★★★★★★★★★
avatar
Akai Ito
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 29 Mai - 18:50 (#)
1st Date: Dae Hyun & Aiji

Une brève sonnerie retentit dans la pièce, assez forte pour attirer l’attention de ceux qui s’y trouvent. Le garde n’a pas bougé, mais une voix féminine se fait entendre. « Mesdames et messieurs, le rendez-vous est terminé. Merci d’avoir choisi Ishikawa Corporation. N’oubliez pas de remplir l’enquête de satisfaction et de la remettre à l’un de nos agents au plus vite. » Il était temps pour eux de laisser la place à d’autres élus.
 
1st ☙ AHN DAE HYUN & VERHAGEN AIJI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Tokyo :: Tour Ishikawa :: IIème et IIIème Etages-
Sauter vers: