☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


Partagez | 
 

 (Taisuke) Time to go !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Who are you? : Etudiante & Danseuse
avatar
Miura Makoto
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 16 Mai - 22:38 (#)
Time to go !
Ft Satô Taisuke



Longtemps. Voilà ce qu’elle dira si on lui demande depuis combien de temps elle le connaît. Le garçon qu’elle a trouvé ennuyeux et trop timide. Guindé. C’est quand même plutôt étonnant qu’il fasse toujours partie de son cercle d’ami. Parce qu’ils sont vraiment différent. Il est aussi calme qu’elle peut être agitée. Il est aussi coincé qu’elle peut être libérée. Mais dans un sens, ils se complètent bien. Et il l’amuse. Ça l’amuse de voir un garçon aussi intelligent mais autant de côté, autant inhibé. Alors oui, elle aime passer du temps avec lui. Elle ne s’ennuie jamais c’est certain. Elle trouve toujours des tas de choses à lui faire faire pour lui faire découvrir la vie et la liberté d’expression ! Parce qu’elle est comme ça la jeune fille, elle aime s’amuser, elle aime découvrir des choses. Bien sûr, elle s’est assagit, elle n’explose plus le cadre, elle est un peu rentrée dans le moule, mais pas trop non plus. Elle veut être parfaite, maîtriser toute son image, chacun de ses gestes, mais parfois, dans la perfection, elle glisse des imperfections volontaires, juste pour le plaisir. Après avoir étudié un peu, elle a envoyé un texto à Taisuke pour lui proposer de sortir un peu et de s’amuser. Enfin bon, parfois elle lui propose des choses plus sérieuses comme étudier ensemble – chacun sur leurs cours respectifs – pour qu’il se retrouve un peu dans cette relation et qu’il ne trouve pas ça trop étouffant non plus, en quelque sorte. Mais aujourd’hui, c’est un autre programme.

Oui, aujourd’hui, Makoto l’emmène au maid café. Mais bien sûr pour ne pas qu’il se dérobe, elle ne lui a pas dit. Elle lui a donné rendez-vous en ville puis l’a emmené jusqu’au café en papotant tranquillement de tout et de rien. De la fac, des cours, de ce qu’il a fait pendant son temps libre. Parfois, elle peut être intrusive ou ne pas avoir de gêne. Mais bon, elle est comme ça Makoto. L’avantage c’est que malgré son arrogance naturelle, elle ne répète jamais rien aux autres. Elle ne répand pas les rumeurs, elle est trop bien comme ça. Elle est une parfaite confidente, par contre n’est pas toujours de bons conseils, mais ça, c’est une autre histoire. Elle a choisi le maid café pour le décoincer un peu, bien sûr. Mais aussi pour lui changer les idées, parce que l’Akai Ito ça craint, surtout pour lui. Bien sûr, elle n’avait pas besoin de ça pour en être convaincue mais c’est une preuve supplémentaire pour elle. Une fois devant le café, elle se tourne vers lui et lui offre un sourire charmeur en disant : « On va prendre un café ? Ou un thé ? Manger un morceau et profiter de la vue ? ». Et s’il essaie de se sauver, elle le retient parce qu’il n’a pas le choix. Avec elle, il a rarement le choix en fait, c’est ça le plus drôle. Elle se doute bien que ça va être haut en couleur et en émotions fortes pour lui, mais après tout, c’est aussi comme ça qu’on se sent vivant ? Et cette fois, aucune prise de tête, juste de l’amusement, du plaisir et au diable Rena qui fait souffrir son ami et le fait tourner en bourrique.  
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Satô Taisuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 22 Mai - 14:32 (#)

time to go

Accepter d’aider une fille qui avait eu comme premier projet de totalement le dépouiller… S’il avait expliqué cela à Younha, elle l’aurait sans doute incendié au sens figuré avant d’aller littéralement incendier Rena. Non, c’était mieux si sa petite-sœur ne savait pas, beaucoup mieux. Il voulait l’aider, sans trop lui en donner. Qu’elle reprenne ses études, qu’elle fasse ce qui était le mieux pour s’épanouir dans sa propre vie sans compter sur les autres. Taisuke n’était pas seul, il savait qu’il avait toujours sa petite-sœur, quoiqu’il arrive. Elle serait toujours là, mais ils devaient, chacun de leur côté, construire leurs propres vies pour pouvoir grandir et devenir plus mature. C’était probablement ce qui manquait à sa promise. Il ne se faisait plus d’illusion pour la suite, pour eux deux. Mais il voulait au moins impacter positivement sur sa vie.

Cependant, aujourd’hui, il ne voulait ni penser à Rena, ni penser à sa sœur. Comme toujours, il était un peu mal à l’aise en se préparant pour aller voir Makoto. Oui, il le savait. C’était une sortie entre amis. Mais etre ami avec une fille, c’était toujours bizarre ! Il savait qu’il n’y avait pas d’arrière-pensée. Enfin, en tout cas, il n’en avait pas ! Il supposait. Il n’était jamais sûr de rien, un esprit Nord-Coréen était plus complexe. C’était prouvé. Il ne savait pas trop par qui, mais ça devait probablement l’être. Une fois certain d’être plus ou moins correct, il quitta l’appartement, avertissant sa sœur au passage. Il ne pensait pas rentrer tard de toute façon.

Ils avaient rendez-vous à Minato. Comme toujours, Makoto choisirait l’activité de l’après-midi. Ce qui ne rassurait pas du tout le pauvre petit Taisuke qui se demandait ce qu’elle allait encore lui faire. C’était fou, les années passaient et elle ne manquait pas d’imagination ! Bon, c’était aussi un peu inquiétant. D’où elle sortait tout ça ? Comment elle faisait ? Un soupir quitta ses lèvres, balayé par un sourire en apercevant son amie un peu plus loin. La saluant, il la suivit, résumant un peu les récentes tourmentes de sa vie, freinant un peu quand elle cessa d’avancer. Boire un café, un thé, manger un truc, profiter de la vue ? « Profiter de la vue ? A Minato ? » D’accord, c’était jolie, mais quand même, il ne fallait pas abuser. Fronçant un peu les sourcils, il tourna la tête vers l’enseigne à côté de lui et immédiatement, il sentit le rouge lui monter aux joues, jusqu’aux oreilles. « Je… Je connais un café pas loin, ils font vraiment des trucs cool et genre, des dessins mignons sur les lattes… Ma sœur m’en a parlé, il parait que c’est cool. Tu vas aimer. Tu vas vraiment aimer ! Viens, on y va… Je te le paie ! » Il la voyait venir. Et lui, il ne voulait pas. Un maid café. Il allait passer pour un pervers ! Et non, il ne voulait pas y aller avec elle. C’était embarrassant. Elle allait se moquer de lui. Il allait bégayer. Il allait devoir lutter pour toujours regarder les serveuses dans les yeux. Quelle épreuve !


— 恋のメロディー—



Untouchable man
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
ROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Who are you? : Etudiante & Danseuse
avatar
Miura Makoto
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 27 Mai - 22:53 (#)
Time to go !
Ft Satô Taisuke



Taisuke l’inspire, il n’y a pas d’autre mot. Il a l’air tellement sérieux, tellement coincé et un peu timide aussi d’une certaine façon. C’est plutôt chou et tellement ennuyeux. Alors c’est une mission qu’elle se donne de lui faire découvrir le monde, la vie, la ville. Elle a toujours de bonnes idées parce qu’elle-même expérimente pas mal de choses. Elle aime s’amuser et plus que tout elle aime ennuyer ses parents avec ses expériences étranges. Bien sûr, s’il lui est arrivé de se mettre en danger, elle ne mettrait pas Taisuke en danger. C’est hors de question. Alors elle lui propose toujours des choses bizarres, mais drôles. La plupart du temps. Là, ce n’est pas drôle. C’est plutôt une expérience contre la timidité, ou un truc du genre. Ou juste un truc pervers, mais bon, Makoto ne se pose pas la question. Non, elle a une idée, une envie et elle organise une virée. Le plus important c’est qu’il fasse de nouvelles expériences, non ? Et puis de son côté, elle est curieuse aussi, elle n’est jamais entrée dans ce café qui pourtant a une sacrée réputation. Elle est plutôt fière d’elle d’ailleurs. Au-delà de ça, elle s’est attachée à lui. Elle l’aime bien. Il est gentil, il l’amuse, il la fait rire. Et ça lui plaît beaucoup. Il est touchant aussi, il n’a pas eu de chance avec le robot, comme quoi ce n’est pas magique tout ça. L’amour c’est une question de sentiments.

Quand il comprend – assez vite, il la connait bien maintenant – ses intentions, il essaie tout de suite de lui proposer d’aller dans un autre café qui fait des dessins dans les lattés. Elle rit un peu et lui dit : « Sérieusement ? Des dessins dans les lattés ? Tu as plus mièvre encore ? ». Bon, Makoto n’a pas vraiment de tact, et elle cherche à le faire réagir. Elle s’ennuie rapidement en fait la danseuse, elle veut vraiment des choses intenses. Et là, elle n’est pas branchée sur le mode mignon ou romantique. Non, elle est sur autre chose. Quelque chose de plus naturel, de plus cru aussi et de plus arrogant d’une certaine façon. Elle s’en moque pas mal des choses mignonnes. Alors elle dit : « Aller, soyons de bons gros machos se moquant de la condition de la femme pour une heure. Il paraît qu’elles sont vraiment jolies… ». Oui, elle a des amis qui viennent parfois ici, pourquoi ça… elle n’a jamais posé la question. Elle le tire par le bras et entre, sans autre forme de procès, regardant à l’intérieur avec un regard curieux et pétillant de malice. Elle se doute bien que ça ne va pas être facile, mais bon. Et puis c’est plutôt un truc d’otaku que de pervers. Elles ne sont pas nues non plus. C’est une espèce de fantasme étrange de certains mangakas mais bon. Elle se dirige vers une table et s’installe, souriant toujours puis elle dit : « Alors tu vois, ce n’est pas si terrible que ça en avait l’air à l’origine… Il est temps d’être un peu moins… » elle le regarde un instant cherchant le mot et dit : « Enfin quoi, soyons sérieux, tu ne peux pas rougir comme ça… ». Elle sourit amusée.

Contenu sponsorisé
Message (#)
 
(Taisuke) Time to go !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» Choucroute time !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Tokyo :: Minato :: Maid Café-
Sauter vers: