☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


Partagez | 
 

 COUPLE 1 : Yoshida Kaori & Nakano Taichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 20 Mai - 16:58 (#)
ZOO D'UENO
Kinoshita Alata
Une journée au zoo? C'est génial ! Papa et maman lui ont demandé d'être sage avec les organisateurs. Il regarde le monsieur qui lui tient la main. C'est comme une sortie avec l'école, sauf qu'il n'a pas son cartable rouge sur le dos et qu'il ne doit pas rester en rang. Il a déjà vu des gens entrer dans le parc mais, pour l'instant, il attend. Le monsieur et la madame qui doivent s'occuper de lui aujourd'hui doivent arriver. Ce ne sont pas papa et maman, alors peut-être va-t-il pouvoir faire ce qu'il veut? Il sourit quand il voit deux personnes approcher et secoue la main. « Bonjour !  Je suis Alata ! Vous êtes mon deuxième papa et ma deuxième maman ? » L'organisateur, pendant ce temps, s'approche du couple et leur remet les pass dont ils auront besoin durant la journée, afin de profiter des activités du zoo.

Petit rappel!
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
Agent Ishikawa
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Informaticienne pour l'Ishikawa Corp.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Yoshida Kaori
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 20 Mai - 20:26 (#)



Children’s day


ft Nakano Taichi & Kinoshita Alata


Double raison de participer à cette journée : Kaori est couplée à présent et elle est une employée de l’Ishikawa Corp. Elle ne pouvait donc pas décemment refuser ou s’en soustraire. Et puis, cela lui fera l’un des rendez-vous qu’elle doit honorer de façon régulière avec Taichi. Parce qu’elle est un peu confuse finalement et qu’elle n’apprécie pas tellement de devoir le voir comme ça, sans savoir si elle l’apprécie ou si elle le déteste encore. Et maintenant il y a Taiyou, le chaton qu’ils ont en garde partagée… Elle retient son soupire en rejoignant Taichi devant le zoo d’Ueno où on leur a donné rendez-vous. Elle lui adresse un sourire poli, replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille : « Salut… Tu vas bien ? ». Simple politesse, elle n’est pas sure de vouloir connaitre la réponse.

Elle prend ensuite la direction du point de rassemblement devant lequel les attendent un organisateur et un enfant qui leur fait signe. Il dit s’appeler Alata et demande s’ils sont ses deuxièmes papa et maman. Kaori arque un léger sourcil surprise par la question. Oui elle veut des enfants, de là à se demander si elle en veut avec Taichi… Il y a tout un monde, elle n’est pas sure de lui faire confiance. Alors elle s’accroupit devant l'enfant et dit : « Enchantée Alata, moi c’est Kaori et lui c’est Taichi… ». Elle sourit de plus belle, oui, elle adore les enfants. Elle reprend : « Et oui, c’est nous qui allons prendre soin de toi aujourd’hui ! Tu es déjà venu au zoo ? ». Elle se redresse pour récupérer la paperasse et écouter l’organisateur leur expliquer tout en tendant la main au garçon.

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Il est vendeur dans un Konbini, mais aussi pendant son temps libre, il dessine beaucoup

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Nakano Taichi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 26 Mai - 10:30 (#)



Children’s day


ft Yoshida Kaori & Kinoshita Alata


L’idée d’un nouveau rendez-vous l’enchantait plus qu’il ne l’avait montré, même si devoir s’occuper d’un enfant, il ne savait pas vraiment. C’était une première pour lui, il ignorait s’il en avait déjà gardé par le passé et il ne souhaitait pas faire de bêtises. Tout comme, il n’avait pas envie de mettre Kaori en colère. Déjà que cette dernière paraissait faire des efforts afin qu’ils puissent s’entendre, lui ne désirait pas gâcher cela. Donc, comme toujours, il ferait de son mieux.

« Hey ! » L’avait salué Taichi, le sourire aux lèvres « Ça va et toi ? »

Un peu stressé, cependant ce n’était pas la peine de relever ce détail. C’était vrai que maintenant tous deux avaient la garde partagée d’un chaton cependant on ne pouvait pas vraiment comparé un enfant avec un animal. Les enfants, ça bouge, ça crie, ça pleure et en général, cela ne tient pas forcément en place. Mais le garçon lui paraît amusant, intriguant et si sa remarque aurait du l’offusquer, l’intriguer, ça l’avait juste fait sourire plus tendrement. Ce n’était pas tout à fait ça... Disons qu’ils avaient sa garde pendant une journée, pas plus, pas moins.

Le jeune homme s’était alors accroupi à son tour, dans un léger signe de main, tandis que sa partenaire le présentait avant de se redresser aussitôt pour remercier l’organisateur, et s’emparer de son pass.

- Bien, je pense qu’on va pouvoir y aller maintenant, Reprit le garçon en souriant, Quel animal tu aimerais voir en premier ?

Sur ses dires, il s’était évidemment tourné vers l’enfant parce qu’après tout, cette sortie était principalement pour faire plaisir à ce dernier.



— 恋のメロディー—

JUST SMILE AND BREATH ✽
The person I’m thankful for, the person who warmly held my cold hands, it was you. Even if I breathe, I wouldn’t be living, if I can’t see you, there is no meaning.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 26 Mai - 23:02 (#)
ZOO D'UENO
Kinoshita Alata
Ses grands yeux cherchent quelque chose, il ne sait pas quoi, puis se reposent sur le visage de la femme qui lui parle. Elle est jolie ! Un peu moins que maman. Papa dit toujours que maman, c’est la plus jolie. Alata n’a peut-être que 7 ans, mais il est déjà très grand. Il le montre en se dressant sur la pointe des pieds, comme si c’était nécessaire. « J’ai déjà 7 ans, je peux m’occuper comme un grand ! » Il sourit à la jeune femme, puis secoue la tête. « Oui, plein de fois, avec papa et maman ! » Ils sont gentils, ses parents. Ils n’ont pas beaucoup d’argent, mais ils lui font plaisir dès que possible. Alors, tout sourire, il tend les index sur le haut de son crâne. « Devinez ! » Des animaux qui sautent, à cornes. Il aime plaisanter et jouer, alors il ne va pas manquer une occasion.

Petit rappel!
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
Agent Ishikawa
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Informaticienne pour l'Ishikawa Corp.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Yoshida Kaori
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 27 Mai - 22:17 (#)



Children’s day


ft Nakano Taichi & Kinoshita Alata


Kaori a regardé son couplé arriver et lui répondre. Il a le sourire. Et aujourd’hui, elle va devoir l’avoir aussi. Parce qu’il y a cet enfant et qu’elle doit être gentille et agréable. Alors, elle se fait la morale silencieusement. Cela ne sera pas difficile de sourire à l’enfant, elle adore les enfants. Aujourd’hui, Taichi va découvrir une autre Kaori. Douce, bienveillante, rayonnante. Mais demain, il retrouvera l’air froid et fermé de la Kaori méfiante et manquant de confiance en elle. Parce que oui, elle a du mal à faire confiance aux autres et elle n’a pas du tout confiance en elle. Elle acquiesce et répond : « Tant mieux… Moi aussi… ». Ils partagent de plus en plus de choses, ce qui doit bien aller à son entreprise. Mais son bonheur lui est étrangement silencieux.

Une fois l’organisateur remercié, elle se tourne à nouveau vers Alata et Taichi. Alata répond qu’il a 7 ans et qu’il sait s’occuper comme un grand, et que ses parents l’ont déjà emmené pleins de fois au zoo. Alors Kaori lui répond : « Alors c’est toi qui va nous faire visiter ! Je ne suis jamais venue… ». Assez naturellement, elle se tourne vers Taichi et demande : « Et toi ? ». Elle prend la direction de l’entrée du zoo alors que Taichi demande quel animal il voudrait voir en premier. L’enfant montre sa tête, probablement pour mimer des cornes. Instinctivement, elle pense au rhinocéros mais il a plutôt montré son front et pas son nez. Alors elle propose : « Le cerf ? Ou l’antilope peut-être ? ». Une fois devant l’entrée, elle montre son pass et laisse Taichi montrer le sien. Ils entrent sans difficultés et une fois dans le zoo, elle déplie le plan et regarde par où aller.


Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Il est vendeur dans un Konbini, mais aussi pendant son temps libre, il dessine beaucoup

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Nakano Taichi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 2 Juin - 11:37 (#)



Children’s day


ft Yoshida Kaori & Kinoshita Alata


Taichi n’était pas idiot, il remarquait bien que Kaori semblait différente néanmoins il ne le releva pas. Qu’elle soit froide envers lui, il le comprenait à présent bien qu’il espérait qu’à l’avenir, cela finirait par changer. Du mieux qu’il le pouvait, il se battrait pour ça même s’il avait conscience que ça ne serait pas facile.

Un sourire avait étiré ses lèvres à la réaction de l’enfant, amusé et touché par tant d’innocence. C’était réellement la première fois qu’il devait s’occuper d’un petit garçon et bien qu’il paraissait confiant, une partie de lui appréhendait quelque peu.

« Je ne suis jamais venu non plus. » Avait déclaré le jeune homme posément.

Pas dans ses souvenirs récents en tout cas, probablement qu’il y avait déjà été par le passé cependant il n’était pas en mesure de s’en rappeler. Naturellement, il avait interrogé l’enfant sur l’animal qu’il souhaiterait voir en premier et sa réponse l’obligea instinctivement à froncer les sourcils. Car il devait réfléchir... S’il avait étudié durement jusqu’ici pour travailler sa mémoire, il ne connaissait pas encore tous les animaux de la planète. Tant pis, il resterait dans les plus basiques.

- Les chèvres ?

Qu’on lui pardonne mais qui allait dans un zoo pour voir des chèvres sérieusement ? Evidemment parfois il y en avait, dans des petites fermes seulement était-ce vraiment le premier animal auquel un enfant pourrait penser ? Le garçon n’en savait trop rien mais au moins, il aurait tenté.



— 恋のメロディー—

JUST SMILE AND BREATH ✽
The person I’m thankful for, the person who warmly held my cold hands, it was you. Even if I breathe, I wouldn’t be living, if I can’t see you, there is no meaning.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 3 Juin - 16:54 (#)
ZOO D'UENO
Kinoshita Alata
« D’accord ! » Il tend son pouce vers la dame, un sourire rayonnants aux lèvres. Ses dents sont de travers, mais il paraît que c’est mignon, alors il s’en moque. Son regard passe d’un adulte à l’autre alors qu’il garde les mains sur sa tête, index tendus, en espérant obtenir la réponse qu’il attend depuis le début. « Non ! » s’écrie-t-il, l’air déçu, la lèvre poussée vers l’avant. « C’est les zazelles ! » Les zazelles ? Il n’a pas encore réalisé que c’est un mot qu’il a toujours mal dit. Ses parents lui ont pourtant répété souvent « gazelles, pas zazelles », mais rien n’y fait. Il recommence à sourire, s’approchant des deux adultes pour saisir une main à chacun et les tirer à sa suite. « Allez, on va visiter ! » Il vient souvent au zoo, il connaît même des gens qui travaillent là-bas. Rapidement, il avance plus vite et oublie les adultes qui doivent le suivre, trop content d’arriver près d’une cage.

Petit rappel!
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
Agent Ishikawa
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Informaticienne pour l'Ishikawa Corp.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Yoshida Kaori
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 3 Juin - 19:37 (#)



Children’s day


ft Nakano Taichi & Kinoshita Alata


Taichi non plus n’est jamais venu au zoo. Ou du moins, il ne s’en souvient pas. Une visite du zoo n’a pas fait partie de leurs rancards quand ils étaient en couple au lycée. Pour le reste, elle ne peut pas parler pour lui. Puis, ils essaient de deviner le nom de son animal préféré. Mais ils n’y parviennent pas et l’enfant répond du coup. Les zazelles. Un instant, Kaori reste figée, essayant de comprendre, et quand elle le fait, elle rit un peu, attendrie avant de répondre : « Les gazelles… Oui, on dit qu’elles sont vraiment gracieuses ! J’ai hâte que tu nous les montre alors ! ».

D’ailleurs, l’enfant attrape leurs mains et les entraîne dans le zoo. Kaori n’a pas de mal à suivre, même si l’enfant est vif, ils sont tous les deux adultes et ont les jambes bien plus longues que celles d’Alata. Elle regarde autour d’eux, pour voir les gens et les employés aller et venir. Elle sourit un peu, puis regarde à nouveau devant eux, curieuse de voir comment est le zoo. Elle détaille les allées, les parterres de fleurs puis elle se redresse pour suivre Alata des yeux et ne pas le perdre de vue. Une fois devant le premier enclos, elle regarde l’écriteau pour voir que dans cette partie, il y a des oiseaux japonais. Elle lève alors le regard pour voir si elle en voit et pointe son doigt en disant : « Tu as vu celui-là Alata ? Avec sa tête sous son aile ? Qu’est-ce qu’il fait à ton avis ? ». Elle se penche un peu pour voir ce qu’il fait et en se redressant, elle jette un coup d’œil à Taichi pour guetter ses réactions.



Spoiler:
 
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Il est vendeur dans un Konbini, mais aussi pendant son temps libre, il dessine beaucoup

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Nakano Taichi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 9 Juin - 9:19 (#)



Children’s day


ft Yoshida Kaori & Kinoshita Alata


Ce n’était apparemment pas les chèvres. Tant pis. Mais ça, étrangement, Taichi s’en doutait déjà. On pouvait au moins lui être reconnaissant d’avoir essayé. Le sourire aux lèvres cependant, il était amusé de la réaction de l’enfant, bien que si ça continuait ainsi, il ne savait pas s’il serait amusé encore longtemps. Le garçon lui paraissait si rapide et intenable, s’il le quittait des yeux ne serait-ce qu’une seconde, ils pourraient le perdre donc c’était leur devoir d’être vigilent. Puisque s’il avait pris leur main au départ, il avait très vite abandonné cette idée pour avancer plus rapidement... Le jeune homme s’était perdu dans sa contemplation des alentours et une expression de surprise s’était dressée sur sa figure lorsque l’enfant avait lâché sa main.

Il emboîta le pas à sa suite, s’arrêtant donc devant les cages des oiseaux et les observant avec curiosité. Il découvrait lui aussi donc même s’il n’en disait rien, ça l’intéressait. Ses lèvres formèrent un « o » sous la surprise lorsque Kaori reprit la parole pour désigner l’un des animaux et si la question avait été posé au bonhomme, lui aussi aimerait savoir.

- Ce sont de drôle d’animaux, Déclara-t-il en souriant, s’approchant doucement tout en restant près de l’enfant afin de s’assurer que ce dernier ne s’échappe pas une nouvelle fois, Mais c’est mignon. C’est la première fois que j’en vois !

Sur ses dires, Taichi se tourna vers l’enfant avec cette expression de douceur qui peignait sa figure, avant d’ajouter :

- Tu aimes les oiseaux aussi ?




Spoiler:
 

— 恋のメロディー—

JUST SMILE AND BREATH ✽
The person I’m thankful for, the person who warmly held my cold hands, it was you. Even if I breathe, I wouldn’t be living, if I can’t see you, there is no meaning.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 18 Juin - 21:56 (#)
ZOO D'UENO
Kinoshita Alata
Alata rêve de voir les zazelles. Il ne sait pas s’il y en a encore dans ce grand jardin, mais il l’espère de tout son cœur. « Gazelles. » C’est vrai, elle a raison, la dame ! On dit gazelles. Demain, il a déjà oublié. « Elles ont de longues jambes ! » À l’école primaire, il a déjà essayé d’en dessiner, mais c’est pas facile du tout. Il fait toujours des pattes tordues. Des grosses cornes, aussi. Son sourire s’étire malgré tout alors qu’il s’émerveille devant ce que lui montre la jeune femme. « Oh. Il mange des insectes ? » Peut-être ? Il ne sait pas. « Il est beau ! » crie-t-il en voyant la tête de l’animal sortir de sous ses ailes. « J’aime plus les chats ! » Ses parents lui disent souvent qu’ils en auront un bientôt, mais il ne sait pas. La maison est petite. « Les oiseaux ils volent trop vite. » Souriant largement, le petit retourne les yeux vers l’homme. « Et toi, monsieur ? »

Petit rappel!
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
Agent Ishikawa
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Informaticienne pour l'Ishikawa Corp.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Yoshida Kaori
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 21 Juin - 13:48 (#)



Children’s day


ft Nakano Taichi & Kinoshita Alata


Lorsqu’il répète gazelle, elle sourit avec tendresse. Et lorsqu’il dit qu’elles ont de longues jambes, l’informaticienne acquiesce à l’affirmative. Elle n’en a jamais vu qu’à la télé mais elle a eu cette impression. Et cela expliquerait qu’elles soient si gracieuses. Kaori ne s’est jamais réellement occupée d’enfants. Mais elle doit bien dire qu’elle en a très envie. Elle voudrait pouvoir fonder une famille et prendre soin de ses enfants comme personne ne l’a jamais fait pour elle. Les protéger, les aimer. Mais elle a aussi très peur d’être comme eux et de ne pas réussir à faire les choses différemment, à les protéger. C’est étrange. Elle regarde ce petit garçon et elle a l’impression que son rêve est à portée de la main. Mais cela ne fait gère que quelques minutes. Peut-être changera t-elle d’avis d’ici la fin de la journée. Alata lui répond en disant qu’il mange peut-être. Kaori se redresse et cherche le panneau d’information qui décrit les oiseaux. Elle le lit rapidement et en écoutant ce qu’il dit ensuite. Elle relève la tête et revient en lui expliquant : « Apparemment, il se lavait les plumes. C’est ça qu’il faisait avec sa tête sous l’aile. C’est écrit sur le panneau d’explications ». Elle lui sourit simplement et lui dit : «Oui, il est vraiment superbe ». De belles couleurs, un magnifique plumage. Il n’y a pas à dire, l’oiseau est magnifique. Elle attrape la main de l’enfant et le guide jusqu’à l’enclos en face en lui répondant : « Les chats sont vraiment très mignons, mais ils sont très différent des oiseaux ». Les voilà maintenant devant les pandas, elle regarde si elle en voit un pour le montrer à Alata. Et lorsque c’est chose faite, elle montre du doigt encore une fois pour attirer son attention sur l’animal.



Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Il est vendeur dans un Konbini, mais aussi pendant son temps libre, il dessine beaucoup

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Nakano Taichi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 23 Juin - 9:11 (#)



Children’s day


ft Yoshida Kaori & Kinoshita Alata


Certainement que parmi eux tous, le plus enfant des trois, c’était lui. Parce qu’il était sincèrement émerveillé par tous ces animaux qu’il ne connaissait pas et qu’il avait l’impression de découvrir pour la première fois. Bien sûr, il en avait vu dans des documentaires ou dans les livres, mais depuis son réveil, il ne s’était jamais déplacé jusqu’au zoo. Tant qu’à faire, quitte à tenter de retisser les liens, il aurait aimé que cela soit seul avec Kaori mais il se contenterait de ce qu’on lui donnait. Sûrement que s’ils n’avaient été que tous les deux, il n’aurait jamais eu l’occasion de découvrir cette facette d’elle.

« Oh pourquoi ? » L’avait interrogé Taichi, souriant tendrement « C’est mignon les chats pourtant. »

Il en avait recueilli un récemment et il pouvait confirmer ses propos. Taiyou était adorable, très câlin aussi. Son esquisse ne quitta pas ses lèvres alors qu’il lui déclara qu’il aimait bien les oiseaux mais que le concernant, il préférait les chats. Sauf qu’il n’était pas réellement objectif sur ce point.

Les suivant, tenant l’autre main de l’enfant, le jeune homme élargit sa bouche dans un « o » sous l’étonnement alors qu’il apercevait un panda dans le fond.

- Waouh ! Ils est immense ! S’exclama-t-il tandis qu’il s’approchait un peu plus de la barrière, Tu le vois ?

Sur ses propos, il s’était aussitôt tourné vers l’enfant. Il ne devrait pas être aussi emballé pour un animal mais c’était plus fort que lui. Les pandas avaient le don d’être magnifique et s’il l’avait pu, il aurait tout donné pour aller les câliner. Un véritable gosse celui-là. Incorrigible.






— 恋のメロディー—

JUST SMILE AND BREATH ✽
The person I’m thankful for, the person who warmly held my cold hands, it was you. Even if I breathe, I wouldn’t be living, if I can’t see you, there is no meaning.
Contenu sponsorisé
Message (#)
 
COUPLE 1 : Yoshida Kaori & Nakano Taichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Couple de l'année
» Couple sous couverture. Trouée
» Les nominés pour le prix du plus grand couple (fictif ou non
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Event :: Children's Day !-
Sauter vers: