☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 COUPLE 1 : Yoshida Kaori & Nakano Taichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
PNJTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 29 Juin - 19:42 (#)
ZOO D'UENO
Kinoshita Alata
« Comment ils font ça ? » Il s’approche du panneau, mais il y a trop de caractères compliqués, alors il fronce les sourcils et gonfle les joues en tapotant ses mains sur la surface protégée. Il n’en connait que quelques-uns qu’il a appris à l’école ou avec papa et maman, et c’est bien dommage. Ses petits doigts se referment sur la main de la madame qu’il suit malgré son envie de tirer de l’autre côté. « Je sais ! Mamy elle a un chat, il s’appelle Totoro ! » lance-t-il fièrement, avant de froncer les sourcils devant l’enclos. « Toi aussi t’aimes bien les chats, monsieur ? » demande-t-il en sautillant, les yeux pleins d’étoiles alors qu’il regarde Taichi.

Quand ils arrivent devant un autre enclos, le petit garçon se fait plus discret et se dissimule dans le dos de la madame, les lèvres pincées, soudainement silencieux. Son visage se cache dans les plis du tissu du haut qu’elle porte et il serre ses petits doigts sur le vêtement. Quand il entend la voix masculine lui poser une question, il secoue la tête vivement avant de lâcher prise et de s’enfuir en courant pour rejoindre une autre zone moins effrayante.


Petit rappel!
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
Nakano TaichiTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Il est vendeur dans un Konbini, mais aussi pendant son temps libre, il dessine beaucoup

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 2 Juil - 9:19 (#)



Children’s day


ft Yoshida Kaori & Kinoshita Alata


« Moi aussi j’aime bien les chats » Avait répondu Taichi en souriant « Le notre s’appelle Taiyou. » Puis même si ce n’était que de la garde partagée, le chaton qu’il avait récupéré n’était pas uniquement le sien. Même s’il ne s’agissait que de simples mots, pour lui, c’était important de compter Kaori dedans. Elle aussi s’occupait de cette boule de poils.

Ils quittèrent la cage des oiseaux pour se diriger vers les pandas et si le jeune homme était fascinés par ses animaux là, ça ne parut pas être le cas pour l’enfant qui s’était soudainement enfui sous les yeux écarquillés de Taichi. Sur l’instant, il n’avait pas réfléchi et s’excusant auprès de sa compagne du jour, il s’était précipité à la poursuite du bonhomme, qui était parti se cacher dans un endroit, vraisemblablement moins effrayant.

Une fois à sa hauteur, un sourire tendre accroché aux lèvres, le garçon s’accroupit avant de lui déclarer un « désolé » d’une voix douce, ne souhaitant pas le terrifier plus qu’il ne l’était déjà.

- Tu n’aimes pas les pandas ? L’interrogea-t-il sur la même intonation, On peut aller voir autre chose si tu veux. Où est-ce que tu aimerais aller ?

Souriant, Taichi eut soudainement une idée. Alors sans prêter attention à ce qu’il se passait autour de lui, ne se concentrant que sur l’enfant face à lui, il lui proposa :

- Et si on allait manger une glace ? Qu’est-ce que tu en dis ?

Il faisait chaud, très lourd, c’était le temps idéale pour cela puis peut-être que ça ferait plaisir au bonhomme, lui changerait les idées également.




Spoiler:
 

— 恋のメロディー—

JUST SMILE AND BREATH ✽
The person I’m thankful for, the person who warmly held my cold hands, it was you. Even if I breathe, I wouldn’t be living, if I can’t see you, there is no meaning.
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Couple de l'année
» Couple sous couverture. Trouée
» Les nominés pour le prix du plus grand couple (fictif ou non
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Event :: Children's Day !-