☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


Partagez | 
 

 COUPLE 6 : ISHIOKA RENA & SATO TAISUKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 24 Mai - 14:41 (#)
A LA PLAGE
Hashimoto Satoshi
Aujourd’hui, on m’emmenait à la plage ! J’étais tout fier avec la bouée autour de moi que Maman m’avait acheté exprès pour l’occasion, en plus d’un maillot de bain tout neuf. Elle avait eu du mal à me laisser ce matin, elle n’aime pas trop l’idée que des inconnus s’occupe de moi, mais je lui ai promis de jamais aimer cette Maman plus que je l’aime elle ! Je tenais dans mes petites mains le sac contenant mes affaires et j’attendais sagement que les deux parents viennent.

En les voyant arriver près de moi, je sautillais sur place avant de m’arrêter, un peu intimider. La Madame était si belle ! Et lui, tellement grand ! On dirait des gens de la télé, rien à voir avec mes parents. Il faudra que je dise à Maman que, même si je l’aime plus plus plus, eh bien il y a des plus jolies Mamans ! « Bonjour ! Je suis Satoshi, votre nouveau fils. » Annonça t-il, fier comme un Hashimoto. « J’ai hate de passer la journée avec vous ! » Il espérait qu’ils lui achèteraient une glace.



Petit rappel!
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 23 ans, née le 19 décembre 2001, sans emploi à la recherche d'un domaine susceptible de l'intéresser.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
avatar
Ishioka Rena
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 24 Mai - 18:41 (#)
On les envoyait à la plage ? Voilà un moment que Rena n’y était plus allée. L’idée de devoir accompagner un enfant la dérangeait davantage, mais c’était une façon comme une autre de passer le temps, sans oublier la situation délicate dans laquelle elle se trouvait. Il lui fallait trouver des études, à la demande de Taisuke. Des études ! Elle qui s’était, depuis quelques années, reposée sur le confort dont on la laissait profiter ? L’idée était stupide, totalement absurde, mais si elle voulait encore compter sur l’aide de son élu, elle avait tout intérêt à trouver quelque chose. Elle devait faire le deuil de l’indépendance qu’elle chérissait tant. Si elle ne le faisait pas, Taisuke s’en irait et elle se retrouverait totalement seule.

Près de la plage, Rena adressa un sourire à l’organisateur qui remettait les papiers à Taisuke. Elle aussi était majeure, elle aurait pu s’en charger. Cependant, elle n’en dit rien et se tourna vers le jeune garçon qui venait de les saluer. « Bonjour Satoshi, je m’appelle Rena. On a hâte aussi !  » Si elle n’appréciait pas forcément les enfants, travailler dans une boutique de bonbons lui avait appris à y faire avec eux, par la force des choses. « Tu as quel âge, dis-moi ? » Elle posa rapidement les yeux sur Taisuke, espérant qu’il en avait terminé avec la paperasse, et fit glisser ses lunettes de soleil sur le haut de son crâne. Retrouver ses tenues d’été dans son dressing avait été un véritable jeu d’enfant. Par chance, elle possédait encore quelques tenues de l’année précédente, jamais portées. Ce n’était pas la dernière mode, mais elle pouvait y survivre. Au moins un peu.
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Satô Taisuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 29 Mai - 9:44 (#)
Une journée complète avec un enfant. Taisuke ne le sentait pas. Il ne s’était jamais occupé d’enfant et, aussi loin qu’il se souvienne, il n’en avait jamais fréquenté. Enfin, sauf quand il était lui-même enfant mais un enfant Nord-Coréen, ce n’était pas pareil. Les petits Japonais étaient forcément bizarres. Il ne comprenait pas vraiment ce qu’ils allaient pouvoir faire sur une plage avec un enfant, mais il ne comprenait pas vraiment le concept de cette journée non plus. Néanmoins, ils faisaient partis de ces couples difficiles, alors il fallait bien montrer pattes blanches et un peu de bonne volonté.

Un bermuda et un polo enfilés, il devait au moins faire semblant d’être dans la vague été. Il était passé cherché Rena chez elle, se promettant de la laisser tranquille aujourd’hui. Ne pas demander si elle avait cherché du boulot, ne pas lui demander si elle avait trouvé des études qui pourraient l’intéresser. Il salua le petit garçon d’un hochement de tête en le voyant. Il était petit, assez mignon. Il prit les papiers qu’on lui remit, allant rapidement les compléter avant de les rendre, revenant près de Rena pour sourire au petit. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, la journée risquait d’être horriblement longue.

— 恋のメロディー—



Untouchable man
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 29 Mai - 9:45 (#)

Hashimoto Satoshi
La fille était vraiment jolie ! Je voulais la prendre en photo pour la montrer à Papa mais je suis sûr que Maman voudrait pas que je le fasse. Sauf si je lui montre à elle une photo du garçon. Il a l’air cool, il est super grand et il a l’air fort ! J’espère que je serais beau comme ça quand je serais plus grand. Aussi beau et grand que lui ! Je le laisse partir, parce que ma nouvelle Maman a l’air gentille et qu’elle a dit qu’ils ont hâte aussi de jouer avec moi aujourd’hui. Un peu déçu qu’ils m’aient pas ramené de cadeau cela dit.

« Moi, j’ai sept ans ! C’est déjà un grand âge mais je sais que ça fait jeune comparé aux vôtres. » Ils ont pas l’air vieux comme Mamie, mais bon, ils sont plus près de la mort que moi. Le monsieur revient, il me sourit mais il parle toujours pas. C’est bizarre un peu, pourquoi il ne parle pas ? Moi, je suis habitué à parler tout le temps ! Et Maman et Papa aussi, ils parlent beaucoup. Levant mon bras, je désigne le monsieur mais regarde la jolie dame. « Dis, pourquoi ton amoureux il parle pas ? » Elle devait forcément savoir. « Oh, je dois vous appeler comment ? » C’était ses parents pour la journée mais Maman et Papa, c’était un peu étrange.



Petit rappel!
- Les messages doivent faire un maximum de 300 mots !
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 23 ans, née le 19 décembre 2001, sans emploi à la recherche d'un domaine susceptible de l'intéresser.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
avatar
Ishioka Rena
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 3 Juin - 17:06 (#)
Il avait l’air d’aimer parler. Rena sourit en entendant les commentaires qu’il faisait. Ouais, un très grand âge, sept ans. Il ne pouvait rien faire seul. Quand elle songeait à ses sept ans, Rena ne voyait rien de plus que sa mère, attablée dans le salon, qui essayait de s’en sortir sans aide avec ses factures et ses autres problèmes. Tout ça parce qu’elle avait cru en un homme qui l’avait laissée tomber. Grandir ne l’avait pourtant pas rendu plus heureuse, à en voir la situation. « C’est vrai, c’est très grand ! » Elle souriait encore. Elle ne devait pas faire de faux-pas aujourd’hui, ne pas tout ruiner. C’était difficile, prendre sur soi, se maîtriser. Bien plus que lorsqu’elle l’avait décidé elle-même.

La question du petit lui fit relever les yeux vers Taisuke qui n’avait toujours pas dit un mot. Son amoureux. C’était compliqué, mais elle ne pouvait l’expliquer à ce gamin, il ne comprendrait pas. Les enfants sont trop stupides pour ça. « Il est timide, c’est pour ça. » Elle hocha ensuite la tête, souriant largement. « Mais il est très gentil, ne t’en fais pas. » Trop gentil. Un peu stupide aussi, pour son plus grand bonheur. N’importe quel homme aurait refusé de l’aider encore et l’aurait mise à la rue. « Tu peux m’appeler Rena, lui c’est Taisuke. » Elle se redressa ensuite, posant les yeux sur ce dernier. « Tu vois endroit où on pourrait s’installer ? »
Contenu sponsorisé
Message (#)
 
COUPLE 6 : ISHIOKA RENA & SATO TAISUKE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule et Tessie couple de caniches toy abricot
» Couple de l'année
» Couple sous couverture. Trouée
» Les nominés pour le prix du plus grand couple (fictif ou non
» [Inutile] Topic des hommes mariés ou en couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Event :: Children's Day !-
Sauter vers: