☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


Partagez | 
 

 Matsudaira Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Étudiante en journalisme / Agent d'accueil en salon de tatouages
avatar
Matsudaira Kira
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 1 Juin - 12:01 (#)
Matsudaira Kira
"My biggest fear is that eventually, you will see me the way I see myself."

Infos Générales
Nom : Matsudaira
Prénom : Kira
Âge : 23 ans
Date de naissance : 11 Novembre 2001
Lieu de naissance : Okinawa, Japon
Nationalité : Japonaise
Scolarité : Actuellement étudiante en école de journalisme
Métier : Agent d'accueil en salon de tatouage (mi-temps)
Situation financière : Confortable
Statut marital : Célibataire
Orientation sexuelle : Bi
Groupe : Non inscrits

Histoire
 Quelle est la première chose à laquelle vous pensez lorsque vous tentez de vous remémorer votre enfance ?

Kira, elle, pense à beaucoup de choses. Sa chambre de princesse, sa garde-robe pleine à craquer, ses cours de piano, d'équitation, sans parler de ces innombrables voyages aux quatre coins de la planète... Le rêve, n'est-ce pas ? Elle se souvient aussi très bien de l'immense pression sociale qui reposait déjà sur ses épaules. De ses parents, qui malgré tous les efforts qu'elle fournissait, ne semblaient jamais satisfaits d'elle. Du sentiment de solitude que sa déscolarisation avait fait naître dans son coeur. Et du formatage intellectuel dont elle avait eu tant de mal à sortir...

Sa mère est une militaire américaine, et son père... Même aujourd'hui, elle ne saurait pas exactement dire en quoi consiste son travail. Il a toujours été un homme très froid et distant, il ne parlait presque jamais de lui... Enfin, il ne parlait presque jamais tout court, d'ailleurs. Il passait la majorité de son temps dans ses bureaux, et sa mère étant très souvent en déplacement ou en poste à l'étranger, on ne peut pas dire que l'ambiance familiale était au beau fixe. Kira est persuadée que sa naissance était une erreur, que ses parents se sont mariés uniquement parce qu'avorter n'était pas quelque chose de socialement accepté et qu'il fallait bien faire avec. Ils n'ont jamais eu l'air d'être proche, et n'avaient rien en commun... Mis à part un goût prononcé pour la discipline et quelques valeurs traditionnelles qui menèrent la vie dure à la petite Half pendant bien longtemps.

Absolument toute son existence était calculée pour faire d'elle la petite fille parfaite. Sa mère l'emmenait toujours à l'étranger avec elle lors de ses missions pour l'ouvrir au monde et parfaire sa culture. Mais à cause de ces nombreux déplacements et de son père quasi-inexistant, la majorité de sa scolarité fut réalisée à domicile, à l'aide de professeurs particuliers ou de cours par correspondance. Très jeune, elle était déjà parfaitement bilingue et son vocabulaire était trois fois plus étendu que celui des autres enfants de son âge. Sa chambre était immense, ses vêtements raffinés et féminins... Mais tout ceci n'était que de la poudre aux yeux. Une prison dorée afin d'exposer sans honte à la société la petite poupée dont ils avaient la charge. Malgré ses bonnes notes et son attitude irréprochable, elle ne reçut jamais de félicitations. Jamais de câlins, ni aucune démonstration d'affection sous quelque forme que ce soit. Elle était juste là pour satisfaire ses parents. Montrer au monde entier à quel point l'enfant (qu'ils ne désiraient pas) était douée, mais ne faisait pas de son mieux. En revanche, le moindre faux pas lui était fatal et les sanctions qui lui étaient appliquées bien souvent démesurées par rapport à la situation.

Tout cela, elle ne s'en était jamais vraiment rendu compte jusqu'à récemment. C'était son quotidien, tout cela était parfaitement normal. Le monde réel, elle ne le découvrit que bien plus tard, lorsque les missions de sa mère prirent fin et qu'elle put enfin être scolarisé dans un établissement. Bien qu'à première vue, cela aurait pu ressembler à une bonne nouvelle, l'intégration fut particulièrement difficile pour la petite fille. Les enfants sont toujours cruels entre eux, et particulièrement à cet âge. Elle était la petite "intellote" qui avait sauté des classes et léchait les bottes aux professeurs, elle était celle que l'on menaçait d'humilier si elle refusait de donner les réponses aux devoirs, elle était "pas comme les autres" parce que sa mère était blonde... Évidemment, elle n'osa jamais parler de ces intimidations à ses parents. Elle avait trop peur qu'ils ne la disputent pour s'être montré si faible, et ne pas savoir régler ses problèmes toute seule. Alors elle encaissa les coups, les moqueries, les insultes, tout en continuant à travailler d'arrache-pied pour que papa-maman puissent ouvrir le bulletin de notes sans la priver de sortie jusqu'à nouvel ordre.

Et lorsqu'elle changea d'établissement pour entrer au lycée, elle se promit à elle-même que les choses ne se passeraient pas de la même manière. Ses parents lui présentèrent la fille d'une connaissance influente, qui fréquentait le même lycée qu'elle et s'avérait faire partie du comité des élèves. Elle avait quelques années de plus qu'elle, elle était belle, féminine, probablement l'une des filles les plus populaires de l'établissement et aussi l'une des plus intelligentes. Peu importe l'heure ou l'endroit, elle était toujours tirée par quatre épingles, soignée jusqu'au bout des ongles; son comportement était irréprochable. Ses parents exigèrent d'elle qu'elle devienne amie avec "La Princesse", ce qui ne l'enchantait pas vraiment. Mais grâce à ses bonnes notes, son visage d'ange, et l'influence de "Madame Parfaite", elle fut elle aussi considérée comme l'une des filles les plus distinguées de l'école, et malheureusement, profita de son image à des fins peu conventionnelles. De victime, elle était passé à bourreau, pensant que détruire la vie des autres avant qu'ils ne détruisent la sienne était la meilleure solution qui soit au "problème" qu'elle avait rencontré auparavant. Devant ses parents, les professeurs et ses "amis", c'était une enfant modèle. Mais à la sortie des cours, nombreux étaient ceux qui craignaient de croiser sa route. Elle n'est pas vraiment fière de cette période-là, mais que voulez-vous, ce qui est fait est fait, on ne peut pas réécrire le passé.

Et puis un jour, alors qu'elle venait de s'installer en classe comme à son habitude, "Princesse" lui annonça qu'elle avait accepté les avances du bad boy de l'école. Un garçon turbulent, connu pour ses couleurs de cheveux exubérantes et son refus total de l'autorité, sans parler de ses tenues négligées qui se voulaient "cool" et "rebelle". Honnêtement, Kira n'avait rien de particulier contre lui, mais c'était l'occasion de donner un grand coup à la réputation de "Mademoiselle Parfaite" dont l'entourage n'auraient probablement jamais approuvé ce type de relation. Elle n'eut pas à réfléchir longtemps à la façon dont elle allait s'y prendre, ses autres "amis" commençaient déjà à lui suggérer qu'elle avait peut-être fait une erreur, qu'avec cette attitude désinvolte et ce look peu conventionnel il ne pouvait être une bonne personne, et qu'elle méritait beaucoup mieux. La Nippo-Américaine approuva les dires, et n'hésita pas à rajouter son grain de sel afin de pousser la Princesse dans ses derniers retranchements. Finalement, le couple se sépara juste avant de terminer le lycée.

Ce n'est que bien des années plus tard que Kira commença à changer. Pourquoi avait-elle été si méchante avec cette fille qui ne lui avait rien fait ? Sans doutes qu'elle voyait en elle ce qu'elle ne supportait pas dans sa propre existence. Princesse ne se forçait pas à être parfaite, elle l'était naturellement. Princesse réussissait sans avoir à faire d'efforts. Princesse donnait l'impression de n'avoir jamais eu de problèmes dans sa vie. Et Princesse pouvait se faire aimer de qui elle voulait. Voilà pourquoi elle avait ressenti ce besoin de détruire ce qu'elle avait voulu entreprendre. Elle n'arrivait pas à accepter que d'autres puissent être heureux et épanouis dans cette situation qu'elle détestait tant.
Après le lycée, elle décida de se lancer dans des études de journalisme sur Tokyo et s'arrangea avec ses parents afin d'obtenir un logement universitaire. Ce fut à partir de là qu'elle commença à changer pour devenir petit à petit, la personne qu'elle est aujourd'hui. Ses parents étaient loin, elle n'avait plus besoin de faire semblant. Le fait de se retrouver dans une grande école, entourée de personnes toutes aussi différentes les unes que les autres, mais aussi de personne avec un comportement d'adulte l'aida à se sentir mieux dans sa peau, et à accepter qui elle était vraiment.

Elle traînait bien souvent avec des personnes plus âgées qu'elle, appréciant leur maturité et leur ouverture d'esprit. Elle put enfin écouter d'autres musiques que celles de Beethoven ou de Wagner, et se découvrit une passion toute particulière pour les nombreux styles que le rock pouvait offrir. Son attitude et son style vestimentaire évoluèrent progressivement. Un jour, elle décida de se faire percer les oreilles et le nez... Et rencontra quelques complications suite à une réaction allergique. Après avoir changer ses bijoux pour de l'or, elle demanda à passer des tests et apprit qu'elle était effectivement sujette à plusieurs allergies, notamment à certaines molécules que l'on retrouve parfois dans les encres à tatouages. Elle fut très déçue de ne pas pouvoir passer sous l'aiguille. Le tatouage était un art qui avait su piquer sa curiosité, elle avait lu énormément d'ouvrages et s'était documentée. Certains de ses amis étaient aussi fascinés par le sujet, à tel point que lorsque l'un d'eux quitta l'école pour ouvrir son propre salon, ils furent plusieurs à le suivre dans l'aventure. Kira, elle, n'abandonna pas. Le journalisme était une voie très vaste, et si elle était diplômée, elle pourrait intégrer un journal traitant des thèmes qui lui plaisent. Pourquoi pas un magazine de tatouages ?

Elle quitta cependant son petit boulot de serveuse afin de devenir agent d'accueil à temps partiel dans le salon de ses amis. Ils savaient qu'elle était sérieuse et ses connaissances sur le sujet étaient plus pointues qu'il n'y paraissait, elle serait parfaitement en mesure d'accueillir et conseiller les clients tout en gérant le calendrier et l'activité des réseaux sociaux. Évidemment, ses parents ne se doutent absolument pas de tout cela. Elle ne les voit plus que très peu, ces derniers habitant relativement loin de la capitale. Elle se contente de faire bonne figure et de les rassurer sur le fait qu'elle réussit son école lorsqu'ils doivent se parler, et ça s'arrête là. Plus elle peut les tenir éloignés de sa vie actuelle, et mieux ce sera...

Elle ne pouvait effectivement pas se permettre de se disputer avec eux maintenant. Elle avait des objectifs, et l'argent qu'ils lui fournissaient pourrait potentiellement l'aider à les atteindre. Elle était bien consciente que s'ils venaient à découvrir sa situation, ils n'hésiteraient pas à lui couper les vivres et la déshériter. Ils la rejetteraient sans ménagements. Ce qui ne manqua pas de lui causer encore quelques problèmes dans sa vie intime. Sa dernière histoire de coeur s'étala sur près d'un an et demi... Et c'était avec une femme. Elle était belle, elle était sincère, et elle était sérieuse. Peut-être même un peu trop. Elle avait déjà du mal avec le fait que Kira refusait catégoriquement de voir des photos d'elles ensemble sur internet. Pourtant, dans la "vraie" vie, elle n'avait aucun mal à assumer sa relation avec elle. Et elles se séparèrent le jour où elle lui affirma que jamais, elle ne la présenterait à ses parents. Parce qu'elle savait pertinemment qu'ils ne l'accepteraient jamais, ce serait une perte de temps et d'énergie inutile. Mais pour cette fille, Kira n'était simplement pas prête à quitter le nid et voler de ses propres ailes.

Cette dernière se consacre donc pleinement à ses études et son travail désormais, préférant ne pas trop se laisser le temps de repenser à ses échecs. Tant qu'elle n'aura pas atteint ses objectifs, elle sera toujours obligé de vivre sous le joug de ses parents. Et cette situation commence à la peser de plus en plus.


Caractère

En bref :

________________________________

Description :

Kira est une excellente actrice et n'a pas peur de mentir si la situation l'exige. Cela fait longtemps maintenant qu'elle joue un double rôle, adoptant devant ses parents l'attitude de la petite fille parfaite qu'ils pensent avoir élevé. Elle est tout à fait capable de jouer ce personnage dans d'autres circonstances, au travail par exemple... Elle peut se montrer fourbe et n'hésitera pas à user de ses talents d'actrice pour atteindre ses objectifs. En dehors de cela, elle est souvent vue comme une jeune fille dynamique et confiante. Bien qu'elle soit du genre à beaucoup douter d'elle et toujours se remettre en question, elle fait en sorte que cela ne soit pas évident à remarquer, et elle le fait plutôt bien. Elle est souriante, elle est énergique, toujours prête à rire et à s'amuser, elle profite de la vie autant que faire se peut. Elle est très ouverte d'esprit et tolérante, pourvu que son interlocuteur le soit tout autant qu'elle. Elle n'aime pas les conflits, essaie de toujours se montrer patiente lorsque quelque chose ne va pas... Surtout lorsqu'il s'agit de son entourage. Si vous n'êtes rien pour elle (ou que vous l'avez énervée), elle ne passera pas par quatre chemins pour vous signifier le fond de sa pensée.

Mais ses proches savent que c'est quelqu'un sur qui on peut compter. Une fois que vous vous êtes attiré ses bonnes grâces, elle serait prête à vendre un rein sans poser de questions si vous le lui demandiez. Elle est très sociable, et elle aime être entourée. Mais attention à ne pas trahir sa confiance, car la vengeance est un plat qui se mange dans la figure. Ah non, pardon. La vengeance est un plat qui se mange froid, paraît-il. Et cette dernière n'a absolument aucun problème avec les produits surgelés. Elle a aussi beaucoup de mal à supporter les personnes qui tentent de contrôler sa vie, ou qui essaient simplement de lui dire comment elle devrait la mener. Elle n'a pas de temps à perdre avec ça, et dépense déjà assez d'énergie à essayer d'échapper à ses parents. De façon générale, son comportement et sa façon de penser sont bien plus influencés par la culture occidentale que la culture japonaise. L'humilité, les codes sociaux, tout ça, très peu pour elle. Évidemment, elle s'y plie volontiers si c'est ce qu'on attend d'elle, mais jamais dans la sphère privée.


Le projet Akai Ito, votre avis ?
Son père avait voulu la faire inscrire dans le projet quand elle était jeune. Vous savez, à son époque, une femme qui atteignait 30 ans sans être mariée était très mal vue par la société, et il était hors de question que sa fille ne devienne l'une de celles-là. Mais sa mère s'y opposa fermement. La machine ne prenant pas en compte les facteurs sociaux, le risque que son enfant ne se retrouve couplée avec un mauvais parti était trop grand à ses yeux. De plus, elle souhaite que Kira réussisse sa vie professionnelle en priorité avant de penser à construire une famille. Quant à la principale concernée, elle estime qu'elle a suffisamment laissé les autres décider à sa place au cours de sa vie, et il est hors de question pour l'instant de remettre son destin aux mains d'une machine. Son ex, elle l'a aimé, et elle n'a pas eu besoin d'un ordinateur pour la rencontrer. Il n'y a pas de raisons pour que cela ne puisse pas lui arriver à nouveau.


Behind the screen
Pseudo: Emi
Âge : 23 ans
Présence : 3/7
Avatar : Glenn Kimiko
Un petit mot ? J'vous aime déjà ~       


— 恋のメロディー—

Matsudaira Kira
How come being happy and making your dreams come true are two different things ? Even now, I still don't know why... The dreams we are chasing and the reality that is chasing us are always parallel... And they never meet.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Il est vendeur dans un Konbini, mais aussi pendant son temps libre, il dessine beaucoup

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Nakano Taichi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 1 Juin - 13:02 (#)
Ouiiiiiiiiii



Welcoooooooomeee ♥♥♥ Happy que tu sois là fufufu :eye: je vais pas te lâcher


Parce que oui, tout est de ta faute à toi ahah !!   mais bon c'est pas grave, je te pardonne ♥ I'm weak de nature de toute  

Amuse-toi bien avec ce persooo en tout cas  :happy:  



Et encore une fois, bienvenuuuuuuuue    



Ps : Et le petit cadeau de la fin boulette in love  https://www.youtube.com/watch?v=IvAPUKhBumU

— 恋のメロディー—

JUST SMILE AND BREATH ✽
The person I’m thankful for, the person who warmly held my cold hands, it was you. Even if I breathe, I wouldn’t be living, if I can’t see you, there is no meaning.
Agent Ishikawa
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Informaticienne pour l'Ishikawa Corp.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Yoshida Kaori
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 1 Juin - 18:21 (#)
Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ce que tu as fait de Kira ! Elle ressemble un peu à Makoto il faudra qu'on se trouve un lien ! hrt

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Mune Maeshi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 1 Juin - 19:08 (#)
Bienvenue sur le forum

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
avatar
Ogawa Shota
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 1 Juin - 19:47 (#)
Kimikoooooooooooooooooooo **
Je suis trop heureuse de la voir sur un forum, je l'aime tellement dans oitnb hrt

Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche :pliz:
Si tu as des questions n'hésite pas

— 恋のメロディー—



Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
avatar
Sakai Akhira
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 2 Juin - 1:01 (#)
Bienvenue parmi nous !

— 恋のメロディー—

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Étudiante en journalisme / Agent d'accueil en salon de tatouages
avatar
Matsudaira Kira
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 2 Juin - 9:29 (#)
Nakano Taichi :
Your message stroke me like :


Ahaha mais merci beaucoup !! On va bien s'marrer ! ~



Yoshida Kaori :
Merci à toi ! Et merci pour le lien vers ton perso, j'aime les gens efficaces ! J'vais aller checker ça mais de ce que j'ai vu effectivement y a des chances qu'on trouve un lien sympa ~

Mune Maeshi :
Merci à toi !!

Ogawa Shota :
C'est gentil merci beaucoup pour l'accueil ! slt twa hrt

Sakai Akhira :
Thank yoooooou !

— 恋のメロディー—

Matsudaira Kira
How come being happy and making your dreams come true are two different things ? Even now, I still don't know why... The dreams we are chasing and the reality that is chasing us are always parallel... And they never meet.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 2 Juin - 16:53 (#)
ta célébrité me dit tellement quelque chose là, j’arrive pas à me rappeler dans ou je l'ai vue rahh omg  * s’arrache les cheveux. *
edit : orange is the new black c'est ça!!! :happy:
je trouverais éventuellement x)
en tout cas bienvenue et fighting avec ta fiche quoi qu'elle à l'aire pas mal terminé.  

taichi la chanson omg, je viens de retourner en 2002  - j'aimais tellement cette chanson omg.

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Agent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : 12.12.1999, cet enfant de décembre est âgé de 26 ans et travaille en tant qu'agent de patrouille Ishikawa gradé

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
avatar
Kobayashi Koichi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 2 Juin - 20:11 (#)
Bienvenue parmi nouuuus !
Ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes **
Tin vous avez trop rushé vos fiches
je valide ça dans la soirée !

— 恋のメロディー—



Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow



Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 2 Juin - 21:50 (#)
J'ai adoré ton histoire, qsdhskjdsq
en particulier ce passage
Citation :
Elle fut très déçue de ne pas pouvoir passer sous l'aiguille. Le tatouage était un art qui avait su piquer sa curiosité,
j'ai trouvé ça tellement beau xD
J'étais triste que ça se termine par contre. J'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble  

Tu es validé(e)!


En tant que nouveau membre du forum, il y a quelques choses que tu dois savoir! Pour commencer, tu es désormais validé! Tu l'as sûrement déjà vu, mais tu as gagné 10 points en postant ta fiche. C'est pas top? Ne pars pas si vite! Avant de jouer, il te reste quelques petites choses à faire. Par exemple, visiter les liens suivant, histoire d'être fin prêt(e) à t'amuser parmi nous!



Bon jeu parmi nous

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Contenu sponsorisé
Message (#)
 
Matsudaira Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Oh un démon!(pv kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Premiers pas :: Base de donnée A.I. :: Données certifiées-
Sauter vers: