☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


Partagez | 
 

 Suwa Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Avocate
avatar
Suwa Natsume
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 1 Juin - 17:36 (#)
Suwa Natsume

♪ "Honestly I wanna see you be brave with what you want to say" ♪

Infos Générales
Nom: Suwa
Prénom: Natsume
Âge: 26 ans
Date de naissance: 16 août 1997
Lieu de naissance: Nara
Nationalité: Japonaise
Métier: Avocate
Situation financière: Stable
Statut marital: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Groupe: Inscrits

Histoire
”Gloria, you're always on the run now. Running after somebody, you gotta get him somehow…. Yeah, yeah !” ♪ La nuit était tombée depuis plus de trois heures, les bureaux étaient vides et Natsume était toujours affairée à la photocopieuse. Et dire qu’elle était officiellement avocate depuis plus de trois mois, mais qu’elle continuait à jouer les stagiaires… A la lumière des néons, elle se déhancha en fredonnant une de ses chansons favorites. Elle attrapa une bouteille d’eau en guise de micro et poursuivit son show. ♪ ”If everybody wants you, why isn't anybody callin' ? You don't have to answer. Leave them hangin' on the li-ine, oh-oh-oh, calling Gloriiiiia.” ♪ Elle se tourna vers la fenêtre. Personne dans l’immeuble d’en face. Toutes les lumières étaient éteintes ou les stores baissés. Évidemment, les gens « normaux » avaient débauché depuis longtemps. Se sentant littéralement exploitée, elle redoubla d’ardeur et tenta quelques pas de danse. Personne ne pouvait la voir de toute façon. Ou peut-être le gardien ? Elle s’arrêta et leva les yeux vers la caméra. Tant pis ! « Yeah, yeah ! Gloriiiiiaaaa ! » Avec toujours le bruit de la photocopieuse en fond sonore, elle n’entendit pas les pas qui approchaient dans le couloir. Tanaka Hiroyuki, son supérieur, et accessoirement l’objet de son affection à sens unique depuis plus de trois ans, s’arrêta dans l’entrée. Il s’appuya contre la porte et la fixa silencieusement, certainement très satisfait et amusé de la surprendre en plein flagrant délit d’hystérie. Natsume aurait dû se douter qu’il serait toujours dans les bureaux... Surtout la veille d’un grand procès. Mais quitte à se payer la honte, autant le faire avec classe ! Elle allait tenter un grand écart en chantant "Kings and Queens" de 30 seconds to mars quand elle prit conscience qu’elle n’était plus seule… Mais qui était le crétin qui osait ricaner ? Certainement cet idiot de stagiaire attardé qui avait oublié un truc ! Elle se détourna brusquement, prête à lui envoyer sa bouteille. Sauf que… Noooooon !!!

Elle eut l’horrible impression de se prendre une batte de baseball en pleine face. Pourquoi… Mais, que…. Pourquoiiiiii ! Elle avait envie de chialer, de se rouler par terre ou de cracher du feu comme un personnage de manga. Au lieu de ça, elle vira rouge tomate et pria le ciel que son imagination lui joue des tours. Et pourtant, c’était bien Monsieur Tanaka qui se tenait sur le pas de la porte… Et qui se payait ostensiblement sa tête. « Si tu continues à ce rythme, tu seras toujours là demain. » Ouais, elle y était depuis la veille à jouer les larbins à la photocopieuse de toute façon… Elle fit la moue et se tourna, résignée, vers l’horrible engin. « Vous n’étiez pas encore partis… » Ça, c’est fait. Déjà qu’elle n’avait presque aucune chance de conquérir son cœur, voir même aucune dignité en général, maintenant c’était carrément fichu à vie. « J’y vais. Bonne soirée. » C’est ça, bonne soirée... Adieu ! Alors qu’il s’éloignait en direction des ascenseurs, elle l’entendit fredonner tout en se marrant : « Gloriiia. » Monstre ! Maintenant, c’est sûr. Elle le détestait. Ou au moins pour les dix prochaines minutes… Enfin… Disons cinq ?


Après une enfance globalement joyeuse, mais affreusement banale, à Nara, Natsume avait été admise dans une université de Tokyo. Ne rêvaient pas trop, il ne s’agit pas de Todai. Plutôt son exact opposé. Jusqu’à ce qu’elle soit finalement admise dans un établissement un peu plus réputé. Elle avait suivi des études de droit, loin de ses deux parents et de ses frères et sœurs. Ses parents tiennent une clinique vétérinaire, dans laquelle travaille aussi son frère aîné. Son plus jeune frère, lui, accumule les jobs à temps partiels à Osaka et envisage de la rejoindre à Tokyo. Quant à la cadette, le bébé de la famille, mais aussi la plus terrible peste qui soit, elle est toujours au lycée. D’une certaine manière, Natsume a pris le large. Pour éviter de se retrouver entourée de chiens et de chats toute la journée et aussi pour construire sa vie dans la grande ville et devenir une avocate de talent. Pour l’arrivée dans la « grande ville », c’est fait. Quant à l’ « avocate de talent », elle en est encore au stade de… De rien du tout, en fait.

Depuis qu’elle est diplômée et officiellement avocate, on ne lui refile que les basses besognes. La paperasse, les enquêtes sur le terrain, l’administratif, et l’assistance des autres avocats : l’homme de ses rêves ; et l’ex- Madame Tanaka, devenue Madame Kitagawa, colérique, bordélique, mais peut-être la seule qui la prend vraiment au sérieux. Sans compter le vieux Eboshi  qui ronfle plus sur ses dossiers qu’il ne les étudie vraiment. En tout cas, Natsume a intégré ce cabinet il y a maintenant trois mois et demi, après un stage de déjà six mois. Au départ, Monsieur Tanaka était aussi un de ses profs à l’université. Elle était devenue la stagiaire de Monsieur Eboshi au moment où leurs cabinets fusionnaient. Elle avait pris ça pour un signe du destin ! Sauf qu’aimer la même personne depuis trois ans, dans un amour pitoyablement non partagé et connu de seulement elle, ajouté à des études de droit, vous coupe forcément un peu de toute vie sociale. Son dernier petit-ami date du lycée et elle a renversé sur lui un café brulant… Et encore ! Elle était sortie avec lui pour faire taire les moqueries.

« Boudin », « Miss Hippopotame », « Tronche de mochi », pour ne citer qu’eux. Elle a eu droit depuis sa plus tendre enfance à toute une panoplie d’adjectifs bien sympathiques pour décrire sa physionomie ronde. Résultat, elle s’est soumise à un régime draconien en dernier année de lycée, ce qui n’a pas empêché qu’elle garde un visage relativement rond, et méprise tous les hommes quels qu’ils soient, à l’exception de son père, ses frères et Monsieur Tanaka. Monsieur Eboshi aussi. De toute façon, il est vieux… Bon, le terme « mépris » est peut-être un peu fort… Disons qu’elle ne leur fait pas vraiment confiance et envisage encore moins de se faire plus que des amis masculins. Elle idéalise complètement son supérieur et n’envisage pas d’être en couple. Ce serait quelque chose d’horrible, et certainement même, au final, particulièrement décevant. Enfin ça, c’était jusqu’à ce que Monsieur Tanaka ne se ramène avec une espèce de pouffe blonde. En réalité, particulièrement magnifique et adorable, mais Natsume préfère garder la version de la harpie. Et aussi jusqu’à ce qu’on lui explique qu’être en couple à son âge lui confèrerait un certain statut social avantageux pour sa carrière. Et la manière la plus rapide d’y arriver, n’était-elle pas de se tourner vers l’Akai Ito ?


Tokyo… Natsume a toujours rêvé d’y habiter. En vérité, c’est bien plus compliqué qu’elle ne l’avait imaginé. Quand elle est arrivée, elle ne connaissait quasiment personne et a vécu dans un appartement si petit le temps de ses études qu’elles passaient le plus de temps possible à l’extérieur pour éviter de se retrouver avec des troubles claustrophobiques irréversibles. Maintenant qu’elle travaille, et malgré son salaire relativement peu élevé, elle a pu emménager dans un appartement un peu plus grand. Elle a aussi arrêté de travailler comme caissière à temps partiel dans un supermarché. Le seul souci, c’est la colocation… Forcément, pour bénéficier d’un loyer plus bas, elle a opté pour cette option. Oh, les joies de la colocation ! C’est un peu comme tirer une carte dans un jeu sans savoir sur laquelle on tombera. Bon, ça ne fait que quelques mois, et même si les débuts ont été un peu difficiles, il n’y a pas de raison que ça ne s’arrange pas… Avec un peu de bonne volonté, de patience et d’ouverture d’esprit.

Natsume fait des efforts. Elle a arrêté de parler toute seule, d’exiger que tout soit irréprochablement propre et rangé dans les parties communes et accepte même de descendre les poubelles !  Et puis, elle n’est presque jamais là. Pour le moment, elle part tôt le matin, rentre tard le soir et c’est à peine si elle a ses week-end de libres. Elle arrive néanmoins à retrouver une vie sociale et compte sur le robot pour la libérer de son image de vieille fille. La nouvelle de son inscription dans l’Akai Ito n’a pas tardé avant de faire le tour du cabinet... A croire qu’ils la pistent. Ils semblent attendre impatiemment le verdict. Forcément, c’est toujours plus marrant vue de l’extérieur comme situation.

Caractère
Têtue, butée, obstinée. Oui, que des synonymes, mais la description pourrait presque s’arrêter là. Natsume n’aime pas que l’on se paye sa tête et encore moins que l’on remette en question ses décisions. Elle suit son propre chemin en faisant merveilleusement bien la sourde oreille à tout conseil ou recommandation. C’est un vrai défaut et elle s’est souvent fait taper sur les doigts au collège comme au lycée pour ça. Elle peut être autoritaire et très déterminée. En vérité, elle a du mal à faire confiance aux autres et craint d’être blessée. Du coup, mieux vaut être réputée pour avoir mauvais caractère que d’être trompée. Cette attitude qu’elle a lui vient de l’école et des moqueries qu’elle a pu subir à cause de son poids de l’époque. Elle ne l’a jamais vraiment montré mais elle en a beaucoup souffert. Et puis, avoir deux frères n’aide pas vraiment à devenir une délicate jeune fille. Surtout quand votre foyer a plus des airs de jungles amazoniennes que de nid douillet. Elle ne se laisse pas facilement impressionnée ou démoralisée et respecte à la lettre ses engagements. Si elle veut quelque chose, elle travaillera dur pour l’avoir. Elle est compétitive et exigeante, mais pas moins honnête et franche.

&

En vérité, elle n’assume peut-être pas qui elle est vraiment et préfère se cacher derrière des manières un peu brusques. Elle est susceptible et a un fort penchant pour les histoires à l’eau de rose. Elle a pleuré en lisant tous les Jane Austen. Elle se croit simplement incapable d’aimer ou d’être aimée sincèrement en retour. Elle préfère encore rêver de son Monsieur Tanaka ou imaginer son futur et encore très abstrait couplage. Au moins, là, elle n’est pas déçue et peu choisir le dénouement. Elle aime bien avoir le dernier mot. Sinon, c’est une grande fan de comédie musicale. La salle de bains se transforme fréquemment en salle de concert. Elle adore aussi se baigner mais nage particulièrement mal. En revanche, elle est partante pour toutes sortes de sorties, surtout si ça suppose une activité physique et un challenge, du type escalade, plongée. Elle aime dépasser ses limites. Du type, aller dans une maison hantée alors qu’elle a peur du noir et goûter un plat super épicé tout en sachant qu’elle a la tolérance alimentaire d’un nourrisson. Elle est si fière qu’elle ne sait pas refuser un défi et aime particulièrement écraser son adversaire. Amicalement bien sûr ! Enfin... La plupart du temps. ^^

Le projet Akai Ito, votre avis?
Natsume ne sait pas aimer, c’est même un concept plutôt difficile à appréhender pour elle. Elle n’a eu qu’un petit-ami, qui n’en était au final pas vraiment un, et au lycée. A noter qu’ils sont sortis ensemble à peine deux mois et ne se sont même pas tenus par la main. Quant à son affection secrète et non partagée pour son supérieur, elle tient plus d’une idylle un peu naïve que d’autre chose. Du coup, elle n’a jamais trop rien pensé de l’Akai Ito, que ce soit en mal ou en bien. Elle respecte les personnes qui se tournent vers ce programme, comme celles qui s’y refusent. Programme qui présente quand même certains avantages si on y pense ! Un gain de temps, une certaine fiabilité et sécurité. Très franchement, c’est même préférable à n’importe quel site de rencontre.

&

Pourtant, elle ne se doutait pas qu’elle y recourait un jour. Qu’elle s’inscrirait dans le robot ! Peut-être pas pour les bonnes raisons, mais ce sont les siennes. Premièrement, on lui a expliqué qu’être en couple serait un plus pour son image sociale et donc sa carrière. Pour cette simple raison, elle aurait pu signer tout de suite ! Mais elle a pensé à l’élu de son cœur. Oui, vous pouvez rire. D’ailleurs, il a suffi qu’il soit en couple avec une vraie déesse pour qu’elle accoure à l’Ishikawa Corp. et se retrouve officiellement inscrite. A présent, elle n’a pas tellement le temps d’y penser et, à vrai dire, elle ne s’en fait pas particulièrement. Elle espère juste que le robot se montrera relativement généreux et ne se trompera pas trop. Mais bon, est-ce que ça a seulement un cœur un robot ?

&

Elle s'est peut-être inscrite rapidement, mais elle connaît sa capacité à tenir ses engagements et ne craint donc pas une quelconque amende ou pénalité. Et elle a bien sûr entendu parler des différentes affaires liées à l’entreprise. Les meurtres, l’allocation spéciale, la surveillance renforcée et le déménagement. Elle se dit seulement que toutes les grandes entreprises sont pointées du doigt un jour ou l’autre. Elle aurait pu croire à l’amour sincère, spontané, naturel, si seulement elle n’avait pas été moquée pour son physique pendant une bonne partie de son enfance et de son adolescence. Au fond, elle ne veut pas prendre de risque et le robot lui offre une certaine garantie. Une décision très pragmatique mais, qui sait, qui pourrait très bien ouvrir sur des horizons inattendus ?

Behind the screen
Pseudo: Nee’
Âge: 21
Présence: En soirée – 4/7
Avatar: Park Shin Hye
Un petit mot?: Le forum est très beau et le contexte franchement super. Des bisous ! 

Agent Ishikawa
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Informaticienne pour l'Ishikawa Corp.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Yoshida Kaori
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 1 Juin - 18:08 (#)
Bienvenue parmi nous
J'aime beaucoup Natsume, elle est cool ! Il faudra qu'on trouve un lien surtout avec Makoto qui adore les défis en tout genre !
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Avocate
avatar
Suwa Natsume
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 1 Juin - 18:45 (#)
Merci beaucoup Kaori ! Tu me rassures sur ma fiche ! **
Et vivement d'avoir une complice de défis ! fufu
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Mune Maeshi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 1 Juin - 19:03 (#)
Bienvenue parmi nous

Natsume me paraît très pétillante, j'aime beaucoup cela ! Je te souhaite une bonne continuation pour la fin de ta fiche et à très vite sur le forum

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Avocate
avatar
Suwa Natsume
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 1 Juin - 19:39 (#)
Merci beaucoup Maeshi !
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
avatar
Ogawa Shota
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 1 Juin - 19:46 (#)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Je lis ta fiche plus tard, ça a l'air intéressant en tout cas **

N'hésite pas si tu as des questions ! hrt

— 恋のメロディー—



Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Avocate
avatar
Suwa Natsume
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 1 Juin - 20:29 (#)
Merci Shota !
Pas de souci, je suis encore en mode relecture. ^^

Je n'hésiterai pas si j'ai des questions !
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Kim Kenshin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 1 Juin - 20:51 (#)
Bienvenue parmi nous jolie jeune femme !

Alors je te préviens, je veux un lien avec mon Isao (mon DC). Voila, c'est dit !
Autrement, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

— 恋のメロディー—

I am nothing.

   
Now, my hurt is full of pain and hurt. I don't know what can I do, because I'm lost-minded. Lost because of false hope and lies. I'm so disappointed. But nobody can help me, I'm only one who can help myself to climb this hell, even if I'm falling into the deep.© belzébuth
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Avocate
avatar
Suwa Natsume
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 1 Juin - 21:08 (#)
Merci Kenshin pour l'accueil ! ^^
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
avatar
Sakai Akhira
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 2 Juin - 1:00 (#)
Bienvenue parmi nous !

— 恋のメロディー—

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Il est vendeur dans un Konbini, mais aussi pendant son temps libre, il dessine beaucoup

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
avatar
Nakano Taichi
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 2 Juin - 1:42 (#)
Waooouh Park Shin Hye :happy:

J'aime beaucoup ta fichette aussi !! C'est un perso assez simple mais qui a l'air vraiment intéressant :eye:

Bienveenuuue parmi nous en tout cas !! Et amuse-toi bien avec ce perso !!

— 恋のメロディー—

JUST SMILE AND BREATH ✽
The person I’m thankful for, the person who warmly held my cold hands, it was you. Even if I breathe, I wouldn’t be living, if I can’t see you, there is no meaning.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 2 Juin - 1:51 (#)
shin hye super choix d'avatar!
bienvenue sur akai-ito espérons que tu t'amuseras bien avec nous! :pliz:

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Contenu sponsorisé
Message (#)
 
Suwa Natsume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Natsume Part. 2
» Quand Coulent les Larmes du Rossignol [Rang C][Pv: Natsume Homura]
» Natsume Chevalier de Bronze de la croix du sud
» Kagura Natsume
» "Petite fleur, jolie..." La ferme. - Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Premiers pas :: Base de donnée A.I. :: Données certifiées-
Sauter vers: