☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Suwa Natsume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Avocate
Suwa Natsume
MessageVen 2 Juin - 14:01 (#)
Merci Akhira, Taichi et Dae Hyun !
Contente que vous approuviez le choix d'avatar ! J'ai cherché pour faire plus original, et finalement, je me suis dit, Shin Hye est cool, je la prends !
Pour le perso, c'est vrai que son histoire est assez simple. Il n'y a pas de dramas et tout, mais comme c'est un vrai bucheron, j'espère que ça compensera. xD

Merci pour cet accueil super super (x10) chaleureux ! omg
Agent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : 12.12.1999, cet enfant de décembre est âgé de 26 ans et travaille en tant qu'agent de patrouille Ishikawa gradé

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Kobayashi Koichi
MessageVen 2 Juin - 20:13 (#)
Bienvenue parmi nous avec la belle Shin hye**(ouij'avaisconfondusorry)
Je lis ta fiche dans la soirée, mais de ce que j'ai déjà vu, ça promet :eye:
En espérant que tu t'amuseras bien dans notre petit monde :pliz:

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Verhagen Aiji
MessageVen 2 Juin - 22:06 (#)
Me revoilà!
J'ai oublié de le dire, mais merci du compliment pour le forum :pliz:
Pour commencer par le "négatif", comme le forum se déroule en 2025, l'année de naissance est normalement 1998 :pliz: (mais tant que tu le prends en compte, ça ne m'empêche pas de te valider hrt)
D'ailleurs, faut arrêter de me faire rire comme ça, avec cette histoire de foyer jungle amazonienne xD
Puis mr Eboshi qui ronfle sur ses dossiers, c'est juste tellement visuel
J'espère que tu te plairas parmi nous et que Natsume pourra progresser dans sa carrière

Tu es validé(e)!

En tant que nouveau membre du forum, il y a quelques choses que tu dois savoir! Pour commencer, tu es désormais validé! Tu l'as sûrement déjà vu, mais tu as gagné 10 points en postant ta fiche. C'est pas top? Ne pars pas si vite! Avant de jouer, il te reste quelques petites choses à faire. Par exemple, visiter les liens suivant, histoire d'être fin prêt(e) à t'amuser parmi nous!

Bon jeu parmi nous

— 恋のメロディー—

« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Contenu sponsorisé
Message (#)

Suwa Natsume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2