☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


Partagez | 
 

 birthday kiss? × aiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 4 Juin - 22:44 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

 •••  C’est la première fois qu’il célèbre son anniversaire au japon et sans ses parents ou ses amis de lycée. Ici il n’avait pas une grande masse d’ami vraiment. mais il en a quelque uns quand même qui l’avais encouragé à fêter dans une boite de nuits comme le fait normalement les gens de son âge. Sa voisine de palier entre autres et un ami de l’université qui lui avait dit qu’il passerait faire un tour avec sa petit-amie. Mais vraiment la seule personne avec qui il voulait vraiment passer son anniversaire c’est Aiji. La personne avec qui il veut tout partager. il lui avait envoyé des messages par texto en matinée, lui dévoilant son souhait de passer son anniversaire avec lui. Il aurait préféré que ce soit seulement eux, mais il ne pouvait pas vraiment refuser sa voisine qui avait même été acheter un gâteau pour l’occasion. Yura semblait si excité de fêté son anniversaire il n’avait pas le cœur de lui dire qu’il voulait passer ce temps avec son beau belge. En après-midi ses parents lui avaient chanté un joyeux anniversaire via skype et parce qu’il est sensible et pleurnichard, il avait pleurniché comme un gamin en leur disant qu’ils lui manquaient et qu’il viendrait bientôt les voir. Que peut-être il arriverait même à convaincre Aiji de venir avec lui qu’il puisse leur présenter son petit ami en chair et en os. Dae hyun leur avait bien entendu envoyé des photos de son bel étalon, enfin à sa mère vraiment, mais son père a dû les voir. La maman de Dae hyun le trouve presque aussi joli que Daehyun le trouve dieu vivant. Elle aurait aimé que son fils puisse enfanter qu’ils auraient fait un ‘’si joli bébé ‘’qu’elle disait. ah comment Daehyun à rougit à ça avec un « eommaaaa! »  Plaintif.

Une fois le coup de fil terminé Daehyun est aidé par Yura pour choisir les vêtements qu’il allait porter le soir même ainsi que pour lui faire un joli maquillage qui met en valeur ses grands yeux et ses jolies lèvres en cœur. Elle lui avait remonté les cheveux, fait enfiler un pantalon en cuire moulant et un haut à encolure large argenté et un chocker autour du cou.  Il voulait toujours être joli pour Aiji, espérant que ses efforts allaient finir par porter leurs fruits et que son bel adonis puisse le trouver joli. Il n’avait pas été aussi choyé que le belge par la nature, mais il ne se trouvait pas si moche que ça… il espérait qu’Aiji éventuellement pourra le trouver à son gout. peut-être même le désirer comme lui il le désirait constamment. Yura et Daehyun ont pris le Taxi ensemble, Vraiment ils auraient pu marcher, mais Yura insistait que ses souliers à talon haut était fait pour danser mais pas pour marcher. Elle est beaucoup dans le fashion, il est surpris qu’elle arrive à marcher avec ses talons haut. « tu aurais pu en mettre des moins haut, j’ai l’aire d’un nain à coté de toi » s’était plaint Dae hyun poussant une moue adorable qui lui a valu qu’elle tire ses joues. En arrivant au club, il ne cherchait qu’une personne vraiment, Aiji. Surprit? Non probablement pas. ils vont s’assoir à une table et Yura part acheter une bouteille d’alcool alors que dae hyun regardait son téléphone en intervalle avec la salle essayant de repérer son beau prince charmant. Il viendrait. il devait venir.. c’était son souhait d’anniversaire.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 5 Juin - 2:49 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

tenue  •••  Love. Ce surnom paraissait toujours aussi étrange, lorsqu’Aiji le lisait sur l’écran de son portable. Il poussa un soupir à la lecture du message, comprenant qu’il n’avait pas trop le choix, avant d’entreprendre d’y répondre brièvement. Ses doigts tapotaient leur l’écran au moment où un cri retentit dans la cuisine, le sortant de sa torpeur de fin de journée pour traîner les pieds jusqu’à la pièce où il trouva Lucas, visiblement blessé par le couteau qu’il venait de laisser tomber. L’aider lui sortit de l’esprit le message de Dae Hyun, auquel il oublia de répondre au moment de retourner dans sa chambre. Il vérifia l’heure, tirant la tête vers l’arrière en passant une main dans sa nuque avant de s’approcher de la garde-robe dans laquelle il gardait ses tenues. Il ne comptait pas en faire des tonnes. Un jeans déchiré et un haut à manches courtes avec quelques motifs suffiraient amplement. Ce n’était pas un mariage, non plus. Juste un anniversaire auquel il allait participer, même si cela s’annonçait particulièrement difficile.

Il n’était pas encore tout à fait prêt à accepter la situation. Dae Hyun était certes gentil, mais il restait un homme. Une personne à laquelle Aiji n’aurait normalement pas accordé son attention, si Akai Ito n’avait pas eu la merveilleuse idée de les mettre ensemble. Désormais, il n’avait plus le choix. Il devait accepter la réalité dans laquelle il se trouvait et faire avec les événements, même si cela signifiait passer la soirée avec Dae Hyun pour son anniversaire. Dans le fond, il restait son ami, pourquoi ne pas profiter sans se prendre la tête ? S’il aurait aimé pouvoir mettre de côté ce qu’il se passait et convaincre son camarade de son erreur, il n’aurait pas hésité.

Arrivé devant la boîte où ils s’étaient donnés rendez-vous, Aiji hésita un instant à entrer. Peut-être aurait-il dû inviter Lucas ? Non, cet idiot se serait moqué dès qu’il aurait appris pourquoi il était là. Mieux valait qu’il reste chez lui à fantasmer sur les japonaises qu’il ne pouvait pas se taper. Le belge gonfla les joues et poussa un profond soupir avant de s’avancer vers le videur.

La soirée n’étant pas trop avancée, il n’y avait pas encore trop de monde dans la salle. Quelques clients venus lancer les festivités. Les autres étaient chez eux, à boire pour s’ambiancer. Un classique. Les mains enfoncées dans les poches de son jeans, Aiji chercha du regard celui qui devait désigner comme son petit ami. Il peina d’ailleurs à le reconnaître, quand son regard tomba sur lui. Il avait recommencé. Il s’était maquillé et habillé comme… Comme… Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il faisait ça. S’approchant de la table, Aiji resta à quelques pas de lui et tendit un bras pour passer la main dans le champ de vision de Dae Hyun. « Hey !   » Un sourire aux lèvres, il ne tarda pas à reprendre. « T’es venu là pour rester sur ton telephone?   » C’était dommage, que leur relation ait change comme ça. Tout ça à cause de Dae Hyun. Tout ça parce qu’il était tombé amoureux de lui et que lui, il ne pouvait rien y changer. « Bon anniversaire. »


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 10 Juin - 21:41 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

 •••   une fois arrivé dans le club Yura et Dae Hyun ont trouvé une table facilement et bientôt il se retrouve seule assit à regarder son téléphone espérant que son copain lui renverrait un message. Aiji n’avait jamais répondu à son invitation, peut-être qu’il ne l’avait pas reçu. Peut-être qu’il ne viendrait pas. Il voulait tellement passer son anniversaire avec lui. Yura sa voisine de palier et meilleure amie était partie chercher une bouteille d’alcool à partager à la table et probablement dragué un des mecs riches au bar pour qu’il paye la bouteille pour eux, ça ne l’étonnerait pas du tout vraiment. Il était encore tôt, la soirée était encore jeune alors il n’y avait pas encore beaucoup de monde, pourtant quand il regarde dans la salle il ne voit pas de Aiji. Surement il le repérerait facilement, il le verrait apparaître avec un halo de lumière autour de lui dans toute sa divinité. Mais pas de beau belge à l’horizon. Il repose son regard sur son téléphone. Peut-être devrait-il lui envoyé un autre message… lui dire où il se trouve dans le club pour pas qu’il ait de la difficulté à le trouver pensait-il.

Soudainement une main vient passer devant lui détournant son attention de son écran de téléphone où il avait commencé à taper un message qui ne sera jamais envoyé. Le coréen lève alors les yeux et sourit aussitôt en découvrant son parfait petit ami à la beau de caramel debout devant lui. « Aiji!! » il hurle presque en sautant de joie pour littéralement se levé dans la seconde et venir lui sauter au cou, entourant ses bras autour de sa nuque et nichant sa tête dans le cœur de son cou. il gloussait de bonheur littéralement et à la question du Belge. « J’avais peur que tu n’aies pas reçu mon message, où que tu ne l’ai pas vu… ou que tu ne viennes pas.. je suis tellement content! » il se réjouie contre lui, éventuellement pour l’espace vitale du belge il finit par le lâcher.. Enfin pas très longtemps parce qu’il attrape ensuite sa main et le tire avec lui sur la banquette pour qu’il prenne place près de lui. «  merci! » il continue de sourire au point de se fendre presque les joues.

il ne laissant pas tellement d’espace entre eux vraiment se collant limite à lui ne semblant pas vouloir lâcher sa main non plus et heureusement pour le belge bientôt Yura refait son apparition avec une immense bouteille d’alcool et plusieurs verre sur un plateau, elle avait presque l’aire d’une serveuse vraiment elle ne laisse pas le temps à Daehyun de le présenté non plus le faisant elle-même «  moi c’est Yura, tu dois être Aiji non? le copain de Dae! je vois pas le halo autour de toi, mais t’as bien la peau de caramel!» elle plaisante parce que Dae avait dit qu’il avait un halo majestueux autour de lui quand il l’avait décrit pour elle. « on fait des shots allez! » elle ne laissait pas vraiment le choix vraiment et remplissait déjà les verres avant de les placé sous le nez d’Aiji et Dae avant de crier pour sa victime de la soirée qui approche avec une autre bouteille qu’elle avait dû lui faire acheter. Elle est vraiment gentille, mais un peu folle sur les bords.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 15 Juin - 22:50 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

tenue  •••  Être là ne l’enchantait pas vraiment, mais c’était son devoir de petit ami. Les choses avaient pris une tournure totalement différente depuis qu’il avait eu la merveilleuse idée de proposer à Dae Hyun de s’inscrire dans le robot. Akai Ito. Quelle connerie. Une machine qui permettait de trouver son âme sœur, la seule, la vraie ? Il n’aurait pu être plus surpris et déçu qu’au moment où il avait appris que la sienne n’était autre que la personne qu’il repoussait vainement depuis quelques mois. N’était-il pas normal qu’il refuse de lui donner raison ? On lui avait toujours dit de ne pas céder aux autres, même par gentillesse. Au fond de lui-même, pourtant, il ne pouvait s’empêcher de penser que, peut-être, il devrait accorder un peu plus de crédit au robot dont il réfutait le jugement depuis le début. Ces pensées, évidemment, Aiji n’était pas prêt à les formuler à voix haute. C’était donner raison Dae Hyun. C’était abdiquer sur un terrain où il n’avait pas encore perdu totalement.

« Le seul, l’unique ! » Un rire lui échappa, mais il s’immobilisa un instant, quand les bras de Dae Hyun glissèrent autour de sa nuque. C’était le type d’élans d’affectifs auxquels il n’était pas encore habitué. Il était trop proche, trop vite. C’est tout juste s’il lui avait donné le temps de réussir ; n’était-il pas normal qu’il soit incapable de réagir dans la seconde ? Ses bras se refermèrent par réflexe sur le corps de son camarade, dont il tapota l’omoplate en un ricanement gêné. « Mais si, voyons. Pourquoi je serais pas venu ? C’est ton jour aujourd’hui ! » Se pensant enfin libre, Aiji regarda autour de lui. Un soupir franchit ses lèvres quand Dae Hyun l’attira sans prévenir sur la banquette. Sa place était sur la piste, pas assis là à discuter ! Mais ce n’était visiblement pas le sort qu’on lui réservait.

Durant de longues secondes, le regard du belge resta braqué sur la piste de danse. Des hommes et des femmes venus faire la fête profitaient de la musique et de l’éclairage pour oublier leurs journées, sans doute difficile et stressante. À croire que ce genre de besoin existait partout. Aiji, de son côté, tentait d’ignorer la présence de Dae Hyun, bien trop près de lui, et le contact de sa main piégée dans la sienne. Son regard se posa finalement sur le visage coloré par les spots de la nouvelle arrivante, Yura. « Oui, c’est moi. » Le copain de Dae. « Oui, bonne idée ! » Soudainement plus heureux, il arracha sa main à la prise de son ‘petit ami’ alors que la jeune femme remplissait les verres.

L’alcool, il connaissait. Il avait fait son baptême lors de sa première année universitaire et, chaque année, pendant trois ans, il avait participé aux célébrations des baptisés, à leurs sorties et autres fêtes étudiantes. Il y avait de fortes chances que Dae Hyun soit ivre avant lui ! Levant son premier verre, il se tourna vers le principal intéressé, souriant. « À la tienne ? À trois. » Et de décompter fièrement, en adressant un geste à Yura pour qu’elle vide son verre avec eux. Tous trois de concert.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 24 Juin - 19:30 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

 ••• Daehyun était tellement content que le belge soit venu le rejoindre dans le club pour fêter son anniversaire avec lui, le souhait qu’il avait fait en soufflant la chandelle s’était bien réalisé. Peut-être qu’il aurait dû souhaiter pour plus? Peut-être un baiser d’anniversaire sur les lèvres ou qu’ils partagent le lit ensemble. tee hee. :pliz: Dae hyun rougit un peu à son esprit pervers, mais bon ce n’est pas de sa faute vraiment Aiji est tellement sexy il ne peut pas s’empêcher de vouloir être intime avec lui, il en rêve depuis si longtemps. Quoi qu’il en soit il est définitivement comblé que l’homme soit venu ce soir et aussitôt il lui saute au cou avec un sourire qui pourrait fendre son visage en deux. Les bras d’Aiji vienne l’entourer faisant battre son cœur à la chamade au contact, être serrer doucement dans les bras de son copain le rendait si heureux. Bon il ne le serrait pas tellement, tapant plutôt doucement son omoplate, mais Dae hyun est vraiment comblé de pas grand-chose au final. « Je pensais que tu n’avais peut-être pas vu le message, mais je suis vraiment content que tu sois là, merci Aiji! »  il finit par se décoller, mais seulement pour tirer Aiji avec lui sur la banquette où il était précédemment assit, liant leurs mains ensemble et entortillant leurs doigts. Il ne remarque pas nécessairement que Aiji regardait la piste de danse, il serait ravi d’aller danser avec lui. il est certain que le belge devait être un super danseur et il aimera définitivement se coller contre lui sur la piste, mais ça attendra un peu.

Daehyun était collé contre le flanc de son beau belge avec un sourire éclatant sur les lèvres alors que sa meilleure amie finit par revenir avec une bouteille d’alcool dans la main. Elle s’était rapidement présenté devinant facilement qui était le nouvel arrivé probablement en voyant Dae hyun collé contre lui avec des cœurs dans les yeux et tout. « ravi de finalement faire ta connaissance! »Yura souriait aussi venant bientôt placer des verres sur la tables qu’elle remplit rapidement d’alcool.  Dae hyun fait une petite moue adorable lorsque sa main perd celle de Aiji faisant couiner au passage Yura qui vient lui pincer la joue. « Arrête de faire des tête aussi mignonne hyunie tu vas me faire craquer! » elle rit doucement lâchant sa joue quand Dae hyun lâche un petit couinement plaintif et bientôt ils prennent les verres en mains. Dae hyun vient donc lever son verre suivant l’initiative de Aiji et bientôt un troisième verre se joint à eux. « … Trois! » Yura lance alors directement manquant le un et deux. Dae hyun rit doucement mais vient porter l’alcool à ses lèvres pour le boire en concert avec les deux autres. Il s’étouffe un peu, c’était fort et bon Dae n’est pas le meilleur buveur. « ouah c’est fort! » bientôt le mec de la soirée de Yura les rejoint avec une autre bouteilles et ils commences à faire des shots, Yura les remplissant toujours à peine vide.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 25 Juin - 21:32 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

tenue  •••  Les souvenirs du baptême revenaient sans cesse dans l’esprit d’Aiji, alors qu’il laissait courir son regard sur les différentes silhouettes qui occupaient la piste et les bouteilles d’alcool qu’il voyait circuler dans la foule, aux mains de l’un ou l’autre des invités. Combien en avait-il vidé, à l’époque ? Il n’aurait pu les compter. Il revoyait les glaçons tomber dans le fond des verres long drink, les shakers s’agiter aux mains des barmans, lorsqu’il sortait dans le carré et commandait son mélange préféré avec Lucas et d’autres membres de sa bande d’amis, la plupart des étudiants rencontrés au cours du baptême. Dans les prochains jours, son meilleur ami allait d’ailleurs reprendre le chemin de leur chère Belgique, l’abandonnant ainsi dans l’univers particulier qu’était le Japon. Un univers qui semblait petit à petit l’accepter, comme il possédait, par chance, bon nombre de leurs caractéristiques. Se fondre dans la masse était moins difficile que pour d’autres.

Mais ce soir, il ne pourrait passer inaperçu. Il était venu fêter l’anniversaire de Dae Hyun, à la demande de ce dernier. Ce n’était pas son premier plan pour la soirée, mais ce n’était pas une si mauvaise idée. Après tout, comment aurait-il pu refuser ? Il aimait la chaleur, l’atmosphère collante des clubs où se retrouvait la foule dansante et souvent jeune de la ville. C’était l’un de ses plus grands plaisirs, sa bouffée d’oxygène. Un sourire vint aux lèvres de l’étudiant, alors qu’il regardait la piste qui les entourait, sans forcément prêter attention aux doigts du coréen qui se liaient aux siens.

« De même ! » Encore plus si elle avait de l’alcool. Voir que l’amitié se faisait aussi facilement autour d’un verre, et ce, même à l’autre bout du monde, était un véritable plaisir. Aiji adressa un franc sourire à Yura, avant de reposer les yeux sur son petit ami, puisqu’il se devait de le nommer ainsi, les sourcils froncés. « Interdit de tirer la tête aujourd’hui. C’est ton jour ! » Et comme à chaque anniversaire, Dae Hyun devait s’attendre à être passablement ivre, la soirée terminée. « À Dae Hyun ! » lança le belge, avant que la jeune femme ne lance le compte à rebours. La sensation de brûlure qui parcourut sa gorge lui arracha un agréable frisson. « Mais non, c’est toi qui est douillet. » répondit-il en riant, avant de poser les yeux sur le nouvel arrivant, qui tombait à point nommé avec cette nouvelle bouteille d’alcool. « Allez, avec moi ! » dit-il en levant son verre, prêt à croiser le bras avec Dae Hyun. « On boit en même temps, ok ? » La présence de Yura et de son ami rassuraient un peu Aiji, qui pendant longtemps avait craint de se retrouver seul avec Dae Hyun, sans avoir un sujet de conversation différent des cours ou du robot stupide dans lequel ils s’étaient inscrits. Un réconfort qui l’encouragea à prendre les verres qu’on lui tendait pour les vider, en s’assurant d’être toujours accompagné par l’un d’entre eux, tant et si bien qu’il finit par ne plus avoir une idée précise du nombre de shots qu’il avait vidé. Le regard posé sur la piste, Aiji finit par se lever, tapotant un peu la table du plat de la main en regardant la joyeuse bande. « Venez, on va danser ! » proposa-t-il en saisissant les poignets de Yura et Dae Hyun pour les entraîner avec lui.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 26 Juin - 16:34 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

 ••• Sa meilleure amie était quelqu’un de très énergique et de vraiment facile à parler, en plus avec le petit coup de main de l’alcool, la table est rapidement joviale et pleines de conversation. Dae Hyun est heureux que son amie s’entende aussi bien avec son petit-copain et même le type qui lui sert de portefeuille ce soir était plutôt sympathique aussi. La petite moue boudeuse bientôt tirer par Yura s’efface complètement lorsque le Belge avec un sourire à lui crever le cœur vient lui interdire de bouder. Il stop aussitôt. Il n’allait pas tirer la tête non, pas lorsque le plus merveilleux de tous les hommes se trouvait à côté de lui. « tu as raison. » et un adorable sourire est de retour sur ses lèvres alors. Le joli coréen est heureux et lève son verre en cœur avec Aiji buvant l’alcool d’un trait. Sa brûle la langue et ça goûte tellement fort, il toussote un peu faisant rigoler son ami. Dae hyun est vraiment douillet oui, il ne boit tellement pas souvent et sa tolérance est vraiment faible. Ça ne prendra pas beaucoup de verre pour qu’il commence à avoir la tête légère et le sourire facile. Il rougit un peut aux paroles d’Aiji, il est douillet oui. Dans quelque verre d’ailleurs il risque d’ajour les joues taché d’un voile de rouge en permanence. Yura remplissait les verres tellement rapidement elle devrait envisager devenir barman vraiment. Dae hyun tente de suivre avec eux mais à un certain point, probablement ayant un peu pitié pour lui, Yura lui commande un cocktail fruité. Dae hyun aime définitivement ça bien plus que les shooter d’alcool fort. Ça ne brûle pas. Sauf que c’est traître, il y a quand même de l’alcool dedans, il y goûte juste pas.

Dae siphonne donc sur sa paille le liquide sucré alors que son ami et son copain font des shooter encore et encore. Aiji semblait bien tenir, mais Yura commençais à bégayé un peu et parler plus aigus. L’alcool commençait vraiment à affecté, Dae hyun lui rigolait beaucoup depuis un petit moment déjà, les yeux un peut brillant et le sucre sur les lèvres. Vraiment ses cocktails sont trop bon. Sa tête tourne un petit peu, mais il est vraiment heureux. Aiji se lève éventuellement prêt à déclarer quelque chose sa main sur la table avant de leurs déclarer que c’était le temps d’aller danser. « Yayy allons-y! » son poignet est bientôt saisit et le fêté suis aussitôt Aiji vers la piste de danse suivit de Yura qui entraîne avec elle son partenaire pour la soirée. Ils commencent à danser en groupe au milieu de la piste sautillant et rigolant. Seulement bientôt Yura est collé sur son mec laissant Aiji et Dae hyun en tête à tête. Dae aurait été peut-être un peu nerveux normalement mais il avait l’alcool dans ses veines comme boost de confiance alors il se rapproche d’aiji pour danser près de lui et se rapprocher un peu plus à chaque chanson. Aiji dansait tellement bien, il était tellement sexy. Le cœur du petit coréen battait vraiment fort au rythme des boum boum du beat de la musique.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 27 Juin - 19:43 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

tenue  •••  L’amour, c’était vague, incertain. Depuis combien de temps n’avait-il pas eu de petite amie ? Des années, sans doute. Il avait dû laisser la dernière avant de rentrer à l’université, au milieu l’avant-dernière année du lycée. Puis, il était devenu volage. Le lit de quelques baptisées l’accueillait à l’occasion, mais il n’en sortait rien de plus qu’une histoire d’un soir, sans aucun avenir. Ce n’était plus important à ses yeux, ce besoin d’être aimé, adoré par une personne. Il aimait s’amuser, profiter du moment présent et ne pas s’attarder sur les conséquences. Si les choses dérapaient, ainsi soit-il.

Son comportement n’avait pas changé, depuis qu’il était au Japon. Ou juste un peu. Sa rencontre avec Dae Hyun les avait rapprochés et les affirmations répétées qu’il tenait à son égard étaient particulièrement troublantes pour le jeune belge. Auparavant, peut-être ne s’était-il simplement jamais demandé si l’amour entre deux hommes était possible pour lui. Il avait participé à la Gay Pride avec des amis, des amis qui, eux, aimaient vraiment le même sexe. Lui, il s’y était rendu en riant, pour les soutenir, les encourager. Ces derniers jours, ces souvenirs paraissaient lui avoir échappé, tant il faisait d’efforts pour éloigner de lui l’homme dont il était devenu, par la force des choses, le petit ami.

L’alcool présent dans les veines de l’étudiant belge lui souffla qu’il était temps de quitter cette table collante pour rejoindre la piste où se trémoussaient déjà des personnes par dizaine au rythme des derniers morceaux électro sortis. Il attendit que les autres le rejoignent pour se mettre à danser auprès d’eux. Lui, si peu amateur de danse dans son quotidien, était métamorphosé par l’ambiance des soirées, tant et si bien qu’il ne fit pas attention aux deux autres qui s’éloignaient, l’abandonnant avec Dae Hyun. Quand celui-ci se rapprocha pour danser avec lui, Aiji ne s’y mit pas de suite. L’alcool aidant, il finit néanmoins par ajuster sa danse à la sienne, oubliant ses questions et ses reproches. Oubliant tout ce qu’il avait pu dire. Dae Hyun n’était pas une femme, mais il était là à chaque fois.

« Dae Hyun, dit-il en riant, les lèvres à l’oreille du coréen pour qu’il l’entende, je t’ai pas encore donné ton cadeau. » Il éloigna son visage un bref instant, pour ensuite l’approcher à nouveau et poser ses lèvres contre les siennes, appuyant le baiser davantage que la première fois.

Il se rappelait encore le jour où Lucas lui avait parlé, le lendemain d’une soirée arrosée, de sa façon d’embrasser. Après s’être longtemps demandé comment son ami pouvait le savoir, Aiji avait compris que l’alcool, loin de le faire seulement rire, éveillait une autre facette de lui-même. Ivre, il ne se demandait plus si embrasser un autre homme était normal ou bizarre. Il ne cherchait plus à savoir ce que les gens en pensaient. C’était peut-être pour cette raison que certains le pensaient gay, en Belgique. Des propos qu’il refusait d’accepter.

Pourtant, c’est bien contre les lèvres d’un homme que se trouvaient celles du belge. Un baiser qu’il avait voulu, au contraire du dernier, et qu’il appuya un peu plus, inclinant la tête alors qu’il passait un bras autour de la taille du coréen pour mieux contrôler l’échange, sa langue poignant discrètement contre les lèvres de son camarade.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 27 Juin - 20:41 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

 ••• Daehyun n’aime pas particulièrement la musique électro il trouve ça répétitif, il a toujours préféré la k-pop des groupes qui sont populaires chez lui. Il aime les groupes féminins souvent plus que les groupes de garçons quoi que les idoles de boy group sont vraiment sexy et il a définitivement fantasmé longtemps sur g-dragon et plusieurs autres idoles de groupe populaire. anyway, même si ce n’était pas nécessairement son genre préféré avec l’alcool dans son système Dae Hyun s’amusait définitivement à danser avec sa meilleure amie et son petit ami au milieu de la piste de danse. Il sautillait sur la musique en rigolant et levant les bras en l’air. Son petit bassin se dandinant au rythme du beat avec le sourire semblant tatoué sur ses lèvres roses. Ils dansent ainsi un moment en petit groupe jusqu’à ce que Yura s’éloigne un peu pour venir danser plus sensuellement collé contre l’autre garçon, laissant le coréen et le belge danser ensemble dans une sorte de tête à tête. L’alcool qu’il avait bu lui servait de boost de confiance en soi et Dae Hyun profite de leur tête à tête dansant pour approcher tranquillement de Aiji. Il approche lentement un peu plus à chaque chanson qui passait.

Aiji ne semblait pas dérangé par le corps de Dae hyun qui s’était rapprocher du sien et se trouvait assez près désormais. Il avait même ajusté sa danse pour que leur rythme se rassemble et Dae hyun était presque hypnotisé par les mouvements du corps de l’homme. Il se mord tout légèrement la lèvre même alors que son regard descend quelque seconde sur son corps dansant et remontant bientôt sur son visage parfait. «  hmmm? » il hume perdant son cœur battant en sentant son souffle chaud caresser son oreille et descendre légèrement dans son cou. « mon cadeau? » il demande d’un voix pas assez forte pour que l’homme l’entend probablement. Il le regarde avec des grands yeux pleins d’interrogations, mais l’excitation présente, Aiji avait un cadeau pour lui? il n’eut pas le temps de s’interroger longuement que le visage d’aiji s’approche à nouveau du sien et ses lèvres viennent se glisser sur les siennes.

Dae hyun avait beau être affecté par l’alcool le baiser vient tout de suite réveiller son cœur. Le baiser était tellement différent de la dernière fois où le coréen l’avait vu passer trop vite. Cette fois les lèvres d’Aiji contrôlent le baiser, appuient franchement sur les siennes et divinement au point ou ses genoux faiblissent. Les mains du coréen viennent se glisser sur la nuque du belge s’y cramponnant un peu alors qu’il gémit doucement dans le baiser y répondant avec amour. Aiji embrassait si bien, s’était mieux que tous ses rêves réunis. Meilleur que tous les baisers qu’il eut partagé dans sa vie. Lorsqu’il sent la langue du belge caresser sa lèvre il entrouvre légèrement pour lui laisser tout l’accès se soumettant entièrement à l’homme qui embrassait comme un vrai dieu.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 27 Juin - 22:49 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

tenue  •••  Son cadeau ? C’était l’excuse. Une simple excuse, facilement trouvée, en regard des circonstances.  L’attitude de Dae Hyun lui-même l’étonnait beaucoup : il était si réservé d’habitude, si effacé. Les seules occasions où il se faisait remarquer, c’était en l’énervant en répétant encore et toujours qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Sans l’alcool, rien de tout cela ne serait arrivé, mais il était trop tard pour y penser, maintenant que ses lèvres avaient rencontré celles de son petit ami. Il n’expliquait même pas cette envie soudaine. Sobre, en tout cas. Ivre, il aurait sans aucune difficulté donné un autre avis. Pourquoi pas essayer ? aurait-il dit. Ce n’est rien qu’un baiser, de toute façon, ça ne tuera personne. C’est ce qu’il avait déjà pensé, la dernière fois. Un simple baiser. Un baiser qui ne voulait rien dire, pour confirmer sa non-attirance envers son camarade. Envers les hommes en général.

Son bras autour de la taille de Dae Hyun, il n’en est plus rien. Seul le baiser comptait, le goût d’alcool sucré que le coréen avait sur les lèvres. Le corps qu’il avait contre le sien, qu’il refusait en temps normal, paraissait oublié. Tout ça à cause des verres qu’il avait bu. Resserrant doucement son étreinte autour de lui, Aiji laissa sa langue valser avec celle de son camarade. Les réserves qu’il avait toujours émises ne valaient plus rien ; rien à côté de la musique qui l’emportait, de l’ivresse qui lui avait soufflé d’embrasser son ami. Encore un. Un geste qu’il allait sûrement regretter, sa sobriété retrouvée.

Quand il mit fin au baiser, il souriait. « T’es content ? » demanda-t-il en un rire, satisfait de son propre geste. L’instant suivant, il laissait à nouveau ses pieds le porter, son corps suivre le rythme de la musique assourdissante qui emplissait la pièce.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 27 Juin - 23:28 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

 ••• Le baiser avait certainement surpris Dae Hyun qui ne s’attendait pas à rencontrer les lèvres de son amour ce soir. Peut-être l’avait-il espéré vraiment mais il ne s’était pas attendu à ce que le belge entreprenne de joindre leurs lèvres ensemble aussi délicieusement. La pièce tourne autour de lui, pas à cause de l’alcool mais parce que le baiser l’envoyait directement valser lui et son cœur dans le bonheur le plus délicieux. Les lèvres qui appuyait sur les siennes, s’inclinaient pour offrir son propre paradis au coréen. Enivré dae répond à son baiser, goûtant aux délices de ses lèvres. Ses petites mains saisissant l’encolure se son t-shirt, dae hyun se hisse sur la pointe de ses pieds, ses doigts glissant sur sa nuque agrippée légèrement ses cheveux. Sentant sa langue glisser sur sa lèvres Dae hyun vient entrouvrir les lèvres pour laisser la langue d’aiji glisser dans sa bouche et rencontrer la sienne. Il sent les bras d’aiji se refermer un peu plus autour de sa taille, le plaqué contre son torse musclé. Ses lèvres happant les siennes avec passion. Sa langue caressant la sienne si divinement créant une boule de feu prête à exploser dans sa poitrine sous l’effet de l’excitation enivrante crée par le baiser reversant. Tous ses organes retourner dans le creux de son estomac et ses genoux arrivant à peine à le supporter. C’était si bon.

Après un baiser qu’il aurait voulu éternel, le belge finit par mettre fin aux baiser délicieux et à contre cœur dae hyung du lâcher prise, ses mains glissant de la nuque du belge pour glisser sur ses épaules et reposer sur le haut du torse de son petit copain. Aiji n’avait pas relâché son étreint et dae hyun espérait qu’il le ne lâche plus jamais. La respiration de dae hyun était erratique, leurs visages encore assez près l’un de l’autre que dae hyun pouvait sentir son souffle balayé son visage. Dae hyun brûlait intérieurement de goûter à nouveau ses lèvres, échanger un nouveau baiser fiévreux. Ses prunelle brillantes et peut-être légèrement embué dû à l’alcool ne pouvait pas se détacher des yeux bruns du belge, magnétisé. « oh oui! » il souffle. il était satisfait, comme jamais il ne l’avait été avant. Son cœur encore plus conquis qu’avant. il reste tout contre lui encore un peu sonner laissant le corps d’aiji inciter le sien à danser à nouveau tout contre le sien.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 28 Juin - 0:12 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

tenue  •••  Pour sa défense, Aiji dirait qu’il était ivre et avait agi sous l’impulsion. L’envie d’embrasser Dae Hyun, de le tenir et de partager avec lui un baiser tel que celui-là, ne lui était pas habituelle. Pourtant, ce soir, il n’avait pensé à rien d’autre. Son corps lui avait soufflé d’attirer contre lui le coréen, de poser ses lèvres sur les siennes et de lui voler ce baiser. Juste un baiser. L’espace d’un instant, le belge songea vraiment que ce n’était rien de mal. N’était-il pas son petit ami ? On n’allait pas lui en vouloir. Ce n’est pas comme s’il avait attrapé le premier homme dans la rue pour lui rouler une pelle. On ne pouvait rien lui dire.

Il finit par le lâcher, satisfait des quelques secondes qui venaient de s’écouler. Un sourire lui vint aux lèvres. La réponse de Dae Hyun était plus plaisante encore. « Bien ! » C’était tout ce qu’il voulait : que le baiser qu’ils venaient d’échanger soit conforme à ses attentes et qu’il soit heureux également. C’était le jour de son anniversaire, ne devait-il pas en profiter ? La musique le portant, Aiji recommença à danser près de son petit ami. La proximité ne le dérangeait étrangement plus.

« J’ai soif, lança-t-il, après quelques minutes, en faisant un signe de la main à Dae Hyun. Viens ! » Il n’aurait pu dire si ce baiser ou la danse lui avait donné soif, mais il avait besoin d’un verre. L’alcool appelle l’alcool. Il s’approcha du bar et commanda un cocktail pour son ami, un simple mélange pour lui. Il préférait ce qui était fort. Ensuite, en reposant les yeux sur le coréen, et découvrant son visage à la lueur des néons du bar, Aiji reprit la parole. « Promets-moi, commença-t-il avant de recevoir leurs verres et de porter le sien à ses lèvres. Promets-moi que tu te maquilleras plus comme ça. C’est mieux sans !» Son regard glissa sur le maquillage de Dae Hyun. Il l’avait souvent pensé, mais il ne l’avait jamais dit. L’alcool était le plus mauvais ami.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Contenu sponsorisé
Message (#)
 
birthday kiss? × aiji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Happy Birthday Poils aux pattes!
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Nebby Birthday
» Aden | Your kiss it could put creases in the road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Tokyo :: Chuo :: Nightclub "Diamond Roses"-
Sauter vers: