☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


Partagez | 
 

 birthday kiss? × aiji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 28 Juin - 0:38 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

 ••• Daehyun reste avec les étincelles dans les yeux suite au baiser. Il pensait que son cœur s’était emballé avant mais ce soir il lui montrait qu’avec Aiji son cœur allait battre ses records de battement à chaque fois qu’il pensait avoir atteint sa limite. Il était tellement heureux, ses lèvres picotaient délicieusement, légèrement gonflé après le baiser l’ayant laissé haletant contre lui. il ne savait pas exactement combien de temps leur baisé avait duré mais ce n’était plus la même chanson, quoi que avec le techno ses dure à définir. Tout était que du background après ce baiser fabuleux. Il reste accroché à son haut, quittant la pointe de ses pieds pour revenir sur ses pieds mais ne se décollant pas de son petit copain qui lui avait offert ce soir le plus intense baiser de toute sa vie. Il est son âme sœur et l’amour de sa vie alors évidement que ça avait été le meilleur de tous les baisers. Il est gourmand de savourer les prochains, leurs premier baiser l’avait enchanté, celui-là l’avait complètement renversé.

Ils continuent de danser l’un contre l’autre pendant quelques minutes encore, Dae hyun restant collé contre le torse de son copain ayant même coucher sa tête contre son épaule et respirant dans son cou l’odeur masculine et enivrante d’Aiji. Quel parfum il portait? Il sentait le paradis embouteillé. Dae hyun relève la tête seulement lorsqu’Aiji déclare sa soif l’incitant à le suivre. «  okay! » il le suit docilement laissant Aiji commander comme lui il ne connaissait vraiment rien à l’alcool. Il est heureux avec ce que lui a commandé Aiji, c’est un cocktail et ça goûte presque le bonbon. «  c’est tellement yummy! » il sourit même avant de sucer le liquide assez rapidement. Il n’y peut rien c’est tellement bon et yummy. Aiji lui demande alors une promesse, Dae hyun semble peut-être hésitant un instant ou peut-être blessé avant que Aiji termine lui disant qu’il était mieux sans maquillage retrouvant le sourire à la fin. Vraiment le changement d’émotion était rapide. « tu n’aimes pas? je voulais être joli pour toi. mais si tu me préfères sans je n’en mettrais plus. » il déclare souriant l’alcool le rendant heureux, ou franchement après ce baiser il aurait pu lui dire qu’il avait assassiné un chiot et il aurait gardé le sourire.. Possiblement. Il aime les chiots quand même... xD


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 29 Juin - 21:18 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

tenue  •••  Dans cet état, la présence de Dae Hyun à ses côtés ne le dérangeait plus autant. Ivre, il perdait la conscience des choses, de ses propres actions. Comme tout le monde. Avoir embrassé le coréen n’était pas plus dérangeant que toute autre chose qu’il aurait pu faire, comme vider des verres cul sec ou danser sans tenir compte du regard des autres clients du club. Pourtant, c’est une chose qu’il aurait refusée, sobre. Après avoir dansé un instant de plus en compagnie de son petit ami, Aiji lui proposa d’aller prendre un verre au bar. Ils en avaient bien besoin.

« Je préfère ça, dit-il en lui tendant son verre, contenant un alcool bien plus fort que le cocktail fruité que son ami buvait. C’est plus fort. Goûte. » Sa proposition est sérieuse et il garde son verre à hauteur du visage de Dae Hyun, espérant qu’il s’en saisisse pour prendre une gorgée d’alcool. Son sourire s’étira ensuite, alors qu’il posait les yeux sur le barman qui ne suivait rien de leur conversation, mais essuyait vigoureusement quelques verres qu’il venait de nettoyer. Il reposa ensuite les yeux sur Dae Hyun qui répondait à sa requête, secouant la tête avec assurance. Il laissa son verre aux trois-quarts plein sur le comptoir. « Nan, j’aime pas. C’est pour les femmes, le maquillage. » Ce n’était pas vrai. Les idoles et les acteurs en portaient. Aiji était peut-être né en Belgique, mais il n’était pas ignorant. Reste qu’à ses yeux, le coréen n’était ni l’un ni l’autre. Il n’avait pas besoin de ce genre d’artifices. « C’est mieux sans. » Mieux valait le répéter, sans savoir s’il ne risquait pas d’oublier.

« Bon, on retourne danser ? » Quand Aiji était ivre, la fatigue ne devenait qu’une vulgaire connaissance que l’on salue de la main avant de continuer son chemin. Il dissimula un bâillement derrière sa main, le regard passant sur la piste où les gens s’amassaient. Il bouscula sans trop se gêner un groupe de fille qui prenaient trop de place à son goût et retrouva place sur la piste. « Tin, j’ai toujours soif… » Son verre oublié sur le comptoir, il ne l’avait évidemment pas bu. Un soupir échappa aux lèvres de l’étudiant qui, l’instant suivant, oublia cette contrariété et recommença à danser. Le réveil s’annonçait difficile.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 29 Juin - 22:12 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

 ••• Après avoir danser quelques minutes après le merveilleux baiser qu’ils avaient échangés, Aiji déclara sa soif et il l’entraîne avec lui vers le bar. Dae hyun reste tout près de lui, sa main accrocher au chandail de son copain pour être certain de ne pas le perdre dans la mer de corps. Il était petit après tout s’il ne restait pas près de lui il allait falloir poster un avis d’enfant perdu pour dae hyun. Aiji lui commande un cocktail que le fêté apprécie définitivement comme il suce déjà le liquide sucré avec plaisir. « c’est tellement bon! » s’était comme si on avait fait un mixte de gâteau d’anniversaire à la vanille avec des bonbons. L’alcool ne se goûtait pas du tout. pas comme celui qu’avait pris Aiji. Juste l’odeur qui lui parvient lorsque le Belge lui met le verre sous le nez le fait plisser du nez. Mais il est obéissant et il vient prendre le vient prendre le verre prudemment avant de le porter à ses lèvres. « eww c’est tellement fort! » il se plait aussitôt avant de lui redonner son verre comme si il devait s’en débarrasser le plus vite possible où il allait se brûler. Comment Aiji pouvait boire ça? Il chasse rapidement le gout avec sa propre boisson. « c’est pour tout le monde… mais si tu me trouves plus joli sans je n’en mettrais plus. » il lui promet. Tout pour plaire à son copain vraiment.

« oui, je te suis » sourit le coréen reprenant sa prise sur le chandail d’Aiji en le laissant l’entraîné vers la piste de danse en continuant de boire son verre, il le buvait vraiment vite et lorsque l’alcool allait frappé ça sera d’un coup. Ils se retrouvent donc à nouveau au milieu de la piste, Dae hyun se fichant de tout le monde sauf eux. La petite plainte d’Aiji attirant son attention il libère sa paille pour laisser le reste à son copain assoiffé. « Tiens-tu peux avoir mon cocktail.» il sourit en lui offrant la boisson. S’était vraiment sucré mais ça devait quand même désaltéré il pensait. Il laisse donc Aiji le boire avant qu’ils ne recommencent à danser, Dae Hyun revenant se coller contre le belge.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 30 Juin - 18:25 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

tenue  •••  Un sourire idiot prit place aux lèvres du belge qui reposa son verre sur le comptoir. Fort ? Dae Hyun était vraiment une petite nature. Ce n’était pas la première fois qu’il le remarquait, mais cela l’amusait beaucoup.

Ce qui l’amusait moins, en revanche, c’était la tendance qu’il avait à plusieurs reprises remarquée. Le maquillage, cette envie de se faire « plus joli » pour lui. Non. Il n’avait pas besoin de ça. Il n’avait pas besoin qu’il porte des strass, des paillettes, du maquillage ou tout autre artifice qu’il aurait pu imaginer. Comment Dae Hyun s’était-il mis une telle idée en tête ? À lui, ça ne lui serait jamais venu. Un sourire aux lèvres, il hocha la tête. Oui, voilà. Qu’il n’en porte plus. C’était la meilleure chose à faire à ses yeux. « Bien. »

Alors, ils retrouvèrent la piste bondée. Des gens dansaient, les basses faisaient vibrer son cœur et ses tripes au rythme de la musique. Il sautillait sur ce même tempo, la main dans les airs pour battre la mesure, marmonnant ce qui aurait dû ressembler à des paroles, mais qui n’en avait rien. Les paroles, il s’en moquait tellement. Mais chanter lui donnait soif. « Nan, c’est à toi. » répondit-il en riant avant de rendre la boisson à Dae Hyun en essuyant la condensation sur son t-shirt blanc. Ses mains allaient coller, mais ce n’était pas grave. Il profita de leur fraîcheur passagère pour les glisses contre son front, rabattant du même coup les cheveux qui étaient venus se coller sur son front.

Et c’est à ce moment précis qu’une pensée lui traversa l’esprit. « Tes potes sont plus là ? » demanda-t-il en toisant du regard la piste qui les entouraient. Ils avaient beaucoup bougé, mais il doutait qu’ils soient encore dans la salle. Ne seraient-ils pas venus les rejoindre ? Ce n’était pas grave en soi, mais Aiji ne pouvait s’empêcher de songer que c’était injuste envers le fêté. À sa place, il n’aurait pas vraiment apprécié.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 30 Juin - 18:59 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

 ••• dae hyun avait souri timidement, si Aiji n’aime pas qu’il porte du maquillage, il n’en porterait plus. Il n’est pas certain qu’il va pouvoir stopper Yura de le prendre comme cobaye lorsqu’elle veut filmer des vidéos pour sa chaîne youtube, mais il se démaquillera avec une lingette démaquillante désormais s’il voit Aiji ensuite. Le couple retourne ensuite sur la piste de danse, le coréen attaché à son cocktail qu’il buvait joyeusement effaçant les dernières traces de l’alcool fort de la boisson que lui avait fait gouté Aiji. Il buvait vite et avec les autres cocktails qu’il avait bu avant ça commençait à faire pas mal d’alcool pour le poids plume qu’est Dae hyun. Il n’a jamais été un grand buveur et même si ses cocktails cachaient le gout de la boissons ses verres étaient définitivement alcoolisés. «  oui mais tu as soif, tu peux en boire. » sourit dae hyun quand même ne voulant pas que son amoureux soit assoiffé, puis si il ne buvait pas vite dae hyun allait le terminer dans un temps record.

Aiji était tellement séduisant, les perles de sueurs sur son front, coulant légèrement dans son cou. il n’avait jamais crue qu’il trouverais la sueurs aussi sexy sur quelqu’un avant aujourd’hui. Il était limite hypnotisée jusqu’à ce que le belge l’interroge sur ses compagnons disparus et que Dae hyun réalise qu’ils ne les avaient plus vu depuis un moment en effet. Dae hyun vient alors regarder autour, essayant de sautiller même comme il était plus petit que la plupart des danseurs et que du coup il n’avait pas un très grand champ de vison de la piste.  «  je ne les voient plus.. peut-être qu’ils sont retourné à la table? » il suppose, peut-être devraient-ils allé voir. Si ils n’y étaient pas il y avait beaucoup de chance que Yura soit partie avoir un peu de plaisir avec son coup de la soirée. Si Dae hyun était un peu déçu au moins elle ne l’avait pas laissé tout seul mais avec Aiji.  


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 30 Juin - 19:19 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

tenue  •••  D’un geste de la tête, Aiji refusa une fois encore de prendre la boisson de Dae Hyun. Il voulait son verre. Son verre disparu et dont il venait de se rappeler. La seconde suivante, il l’aurait déjà oublié.

La musique aidait grandement à nier l’existence de tout ce qui l’entourait. Son cœur qui battait, ses pieds qui touchaient et se décollaient sur sol à chaque fois que les basses lui faisaient vibrer l’échine. C’était tout ce qu’il aimait dans les soirées. Ça, et cette ambiance particulière, cet air chargé de l’agitation constante qui régnait dans la salle où ils se trouvaient. S’il avait au début hésité à venir, le belge ne le regrettait plus le moins du monde. L’espace de quelques minutes, il oublia totalement qu’il était à des kilomètres de son pays natal. Il oublia totalement que cette salle était pleine d’étranger dont il ne savait rien. C’était la beauté des soirées.

Mais cet état second ne dura pas bien longtemps. Quand il réalisa l’absence de Yuna – c’était le prénom qu’il lui avait donné, l’alcool aidant – et de son ami, Aiji ne put s’empêcher de laisser paraître une certaine préoccupation. Retournés à table, disait-il ? Les sourcils du belge se froncèrent légèrement et il se saisit de la main de son petit ami pour l’entraîner avec lui. « On va les chercher, ils peuvent pas disparaître comme ça ! »

Alors, il le tira jusqu’à la table où ils se trouvaient un peu plus tôt. Personne. Son regard se posa sur le coréen, un peu désolé pour lui. « Viens. » Déterminé à les trouver, il retourna au bar, où l’amie de Dae Hyun demeurait absente. Dépité, Aiji gonfla les joues en regardant aux alentours. Disparaître comme ça, ça ne se faisait pas. Surtout pas à l’anniversaire d’un ami ! Il ne devait pas s’énerver. « Tu veux qu’on aille dehors un peu ? Je meurs de chaud, proposa-t-il. On sait jamais qu’ils y soient aussi ! »


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 30 Juin - 20:04 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

 ••• Dae hyun finit par abandonné sa proposition n’insistant pas plus pour partager son verre avec Aiji replaçant la paille entre ses lèvres pour boire le reste de son verre, suçant doucement la paille jusqu’à ce que le reste de la boisson soit complètement disparu et le verre vide. Heureusement une des serveuses avec une plateau de shooter jello passa rapidement près d’eux et il put redonner son verre vide qu’elle pose sur son plateau leur proposant au passage de faire un shot de jello. Dae hyun semble hésité mais au final il en prend un à la cerise et laisse Aiji choisir la saveur qui lui plait le plus. «  c’est drôlement bizarre, il y a de l’alcool la dedans? » demande dae hyun plus pour lui-même vraiment avant de le faire cligner sur celui du belge avec un petit rire avant de faire le jello-shot. La gélatine sucrée mélangé à l’alcool était vraiment délicieuse et à son gout. Il est tout sourire en reposant son petit shooter en plastique vide sur le plateau avant que celui-ci ne disparaisse.

Bientôt l’interrogation se fait à savoir ou est-ce que Yura et le garçon avec qui elle était se trouvaient. Ils n’étaient pas sur la poste de danse, ou s’ils l’étaient dae hyun ne les voyait vraiment pas, Aiji non plus apparemment. Ils décident donc d’allé voir à la table où ils s’étaient assis au début pour voir si ils y étaient, sa main prise par Aiji qui prit les devant. «  oui je te suis. » ils vont donc à la table de tout à leur mais ils la trouve vide, pas de yura. Aiji semblait motivé à des trouvés, peut-être même un peu énervé, il ne sait trop mais Dae hyun le suit partout dans le club sans jamais une trace de Yura et du garçon. «  oh oui on peut aller dehors, ils y sont peut-être. » il en doutait un peu mais il sorti du club avec le belge la fraîcheur du dehors contrastant beaucoup avec l’intérieur étouffant. Seulement dehors ils ne voient pas de Yura du tout et Dae hyun commençait à être vraiment ivre, les derniers verres frappant soudainement et il se met à glousser. «  elle a d-disparu, pouff! Comme par magie. il était peut-être un magicien! » il rigole venant s’accrocher au bras d’aiji et répétant la petite "explosion" de magie avec sa main libre, répétant « pouf… pouf! » à quelques reprises en riant doucement. « elle a mit une cape d'invisibilité! »



♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 30 Juin - 20:30 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

tenue  •••  Une idée fixe. Retrouver Yuna et son mystérieux ami. Aiji n'avait plus été ivre à ce point depuis bien longtemps. Désormais, il lui fallait trouver les personnes qui les avaient abandonnés sans prévenir. Il les avait bien vu s'éloigner, quand ils dansaient, du coin de l'oeil, mais où ? Où ? Il les avait totalement oubliés ensuite. La pensée avait simplement traversé son esprit alors qu'il dansait avec Dae Hyun, et il ne parvenait plus à s'en débarrasser. Ils devaient les retrouver. « Oui, y’en a. » Le belge hocha la tête en saisissant à son tour un shooter de jello alcoolisé, à la pomme, le secouant doucement pour voir la substance rebondissante s’agiter avant de la porter à ses lèvres pour le vider. C’était foutrement bon. Il reposa le shooter vide sur le plateau de la serveuse, glissant la langue sur ses lèvres encore sucrées. Saloperie de sucre.

Après quelques minutes de recherche, sortir sembla être la meilleure option. Dehors, quelques personnes semblaient attendre, mais pas une trace des autres. « Putain, ils pourraient au moins se montrer… » Un soupir lui échappa, juste avant que Dae Hyun ne commence à glousser, le tirant de sa colère pour lui adresser un regard intrigué. Un rire quitta la gorge de l’étudiant quand son petit ami s’accrocha à son bras. Il était loin. Très loin. « Toi, t’as abusé. » C’était flagrant. Pire, la blague était drôle. Le belge ne put s’empêcher de rire encore, secouant la tête avant de tapoter le bras de son ami. « Je crois qu’il est temps de rentrer, Dae Hyun. »

En effet, la fatigue commençait à se faire sentir. En dehors de l’ambiance chaude et moite de la soirée, Aiji la sentit doucement retomber et dut réprimer un bâillement, cachant malgré tout sa bouche de la paume de sa main. « Je te raccompagne. » Ce n’était pas une question. Dans l’état où il était, le coréen allait finir au sommet de Sky Tree, s’il le laissait partir seul.

Alors Aiji saisit la main de Dae Hyun et s’éloigna en titubant du club, essayant de marcher droit malgré l’alcool qu’empêchait de penser clairement. Tout était si étrange. Plaçant lentement un pied devant l’autre, il s’assurait que le coréen le suivait en le lâchant pas une seconde. « Tout va bien ? Tu te rappelles où c’est ? » Il n’y était jamais allé jusqu’alors. Il s’arrêta un instant au coin d’une rue, s’installant contre un mur pour fermer les yeux. Lui aussi avait trop bu. Il lui fallait quelques secondes de pause.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 30 Juin - 21:13 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

 ••• À la recherche de Yura et son copain magicien, Aiji et Dae hyun étaient sorties dehors après avoir fait le tour du club sans succès pour tenter de retrouver la meilleure amie de dae hyun disparu avec Harry Potter. Dehors il y avait une file de personnes attendant de rentrer dans le club et quelques autres fumant leur cigarette, mais pas de trace de Yura et le sorcier. Si Aiji était un peu en colère de leur disparition dae hyun lui clairement affecté par les verres qu’il avait bus ne faisait que glousser adorablement en s’accrochant à son copain en faisant quelques hypothèses sur la disparition de son amie. En tout cas S’était claire que dae hyun était ivre.

Au final ses Aiji qui annonce qu’il était temps de partir, Dae hyun ne semblait pas de cet avis, geignant un peu des paroles incompressible, mais semble taire ses jérémiades lorsque le belge lui annonce qu’il allait le raccompagner. « tu viens chez moi!? »  il répète en souriant . «  Aiji me raccompagne! » il se vante fièrement à un passant qui se trouvaient pas loin deux tout sourire comme si l’inconnue allait lui dire "félicitation" ou quelque chose dans cette branche. « il me raccompagne chez moi, comme dans les films! » il continue d’embêter l’étranger avant que le belge le ramène sur le droit chemin et que Dae hyun vienne s’accrocher à son bras et y couchant la tête visiblement heureux.

Ses Aiji qui prend la tête de la marche alors qu’il ne savait probablement pas où ils allaient. S’était toujours dae hyun qui allait chez aiji et non l’inverse. «  chez moi ce n’est pas ici, c’est un mur! » informe dae hyun comme si aiji ne le savait pas lorsque le belge s’accoude à un mur. « ne fais pas dodo ici.. Chez moi c’est plus loin » continue Dae hyun tirant doucement sur la main du belge pour le tirer vers chez lui. Même soul il avait quand même un bon sens de l’orientation alors ils arrivent à trouver l’immeuble après pas trop d’épreuve. Dae hyun vit dans un complexe assez luxueux, ses parents n’ont pas mal d’argent alors il le finance bien mais Daehyun à du mal avec le code sur le clavier de la porte. «  je l’ai bien fait…ouvre!  A-I-J-I » il tente encore se trompant de chiffre. oui son code pour entrer ses le nom de son copain enfin les chiffre qui vont avec les numéro (2-4-5-4)


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Verhagen Aiji
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 6 Juil - 0:12 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

tenue  •••  Temps de rentrer, c’était bien faible comme constatation. Le simple fait que Dae Hyun commence à agir d’une façon aussi étrange lui permettait de dire que son petit ami avait largement dépassé la dose d’alcool qu’il pouvait accepter. La cape d’invisibilité, ces poufs à répétition. Oui, tout le trahissait, et cela suffit à arracher un large sourire à Aiji qui, l’instant suivant, lui proposa de rentrer. « Oui, j’viens chez toi s’tu veux. » répondit-il en riant, son rire reprenant de plus belle quand il le vit se pavaner devant les autres. Ils se moquaient sûrement de tout ça, S’ils ne se moquaient pas tout simplement d’eux. Après que Dae Hyun avait attrapé son bras, le belge se mit en route.

La capitale ne s’arrêtait jamais. Il y avait encore des voitures, du trafic, des passants qui arpentaient les rues alors que le soleil avait depuis longtemps disparu. L’alcool ne l’aidait pas à y voir clair, avec cette vision particulièrement réduite et troublée par tout ce qu’il avait bu. « Je sais, je sais… » Les propos du coréen lui arrachèrent un rire, mais il était plus déboussolé qu’amusé. Il devait ramener Dae Hyun chez lui. Ce n’était pas le moment. Papillonnant des yeux en sentant son petit ami le tirer par la main, Aiji rassembla ses forces et se remit en marche, la démarche chancelante et plutôt lente.

Quand ils arrivèrent enfin devant l’immeuble où vivait Dae Hyun, le belge leva les yeux, formant une visière avec sa main droite. Utile, quand la nuit était tombée depuis des heures. « Tu vis à quel étage ? » Mais avant qu’il ne puisse obtenir une réponse, son ami lui avait déjà demandé autre chose. « A-I-J-I ? » Ses sourcils se froncèrent un instant alors qu’il se penchait pour observer de plus près le pavé numérique qui se trouvait auprès d’eux, les yeux plissés. « A. » Il appuya sur le bouton correspondant, posant les yeux sur son ami pour vérifier qu’il ne faisait pas n’importe quoi avant de presser sur le 4, le 5 et encore le 4.

« Oh. »

Devant la porte qui s’ouvrait, Aiji resta silencieux durant quelques secondes, la bouche arrondie et l’air émerveillé, avant de réaliser ce qu’il venait de se passer. « Sérieux ? » Il trouvait malgré lui l’idée assez amusante. Amusante, mais surtout plaisante. Quelqu’un avait décidé de faire de son prénom un code d’entrée. N’était-ce pas incroyable ? « Allez, va premier. Chai pas où c’est. » Et il commençait à fatiguer. Il ne vivait pas si loin, heureusement.


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Ahn Dae Hyun
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 22 Juil - 0:50 (#)

birthday kiss?
feat. daeji  ♥

 ••• Dans son ivresse Dae Hyun avait un peu de difficulté à entrer correctement son code qui le laisserait entré dans l’immeuble. Son regard était embrumé par l’alcool et il ne cessait d’accrocher les mauvaises touches. « je vis en haut, haut, haut, dans les nuages! » est la réponse du coréen qui glousse doucement. Oui bon, son appartement n’était pas si haut que cela non, mais il était au dernière étage des six. Dans tous les cas Dae Hyun reste plus intéressé par la combinaison qu’il ne marche pas. S’est-il trompé de logement? Aiji, le vrai pas le code, suit la difficulté du jeune coréen avant de faire son prince charmant et venir sauver Dae du vilain tableau numérique en testant lui-même le code qui suit les lettres de son prénom. Il teste les chiffres rattachés à chaque lettre et la porte d’entrée vient se déverrouiller pour eux.

« yeahh, c’est ouvert! » se réjouie Dae Hyun en sautillant près de son Belge en tapant des mains joyeusement, félicitant du même coup Aiji pour ses prouesses. Même si Aiji semble un peu bouche bée de découvrir que son nom lui ouvrir des portes – ok le jeu de mots je pouvais pas m’en empêcher- littéralement, Dae Hyun lui a rapidement attraper son bras pour le tirer à l’intérieure avec lui dans le logement éviter que la porte se reverrouille avant qu’ils n’aient eu le temps de se glisser à l’intérieur « oh oui, moi je sais! » sourit le fêté avant de tirer le bras sur lequel il s’était accroché avec douceur pour le tirer vers l’ascenseur.  

Heureusement oui il y avait un ascenseur dans l’immeuble car sinon ils auraient eu pas mal d’escalier à monter et dans leurs états ça aurait pu être chaud. Une fois à l’intérieur le coréen appuie sur le boutons, le bon en plus, et il est tout fière de lui, comme un gamin qui a appris à aller au pot tout seul. L’ascenseur les conduit trop rapidement à l’étage même Dae avait espéré pouvoir faire des bisous avec Aiji contre le mur comme dans ses fantasmes. oh bon tant pis une prochaine fois. Il n’y a que quatre portes sur cet étage et bientôt ils sont devant celle de Dae hyun. « chez moi! »


♡ ♡ ♡
MACFLY

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Contenu sponsorisé
Message (#)
 
birthday kiss? × aiji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Happy Birthday Poils aux pattes!
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Nebby Birthday
» Aden | Your kiss it could put creases in the road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Tokyo :: Chuo :: Nightclub "Diamond Roses"-
Sauter vers: