☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Nang Jae Hwan - Durée (du 11/06 au 01/08)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nang Jae HwanTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageLun 5 Juin - 21:21 (#)
(je sais, je trouve toujours le moyen de timer mes absences en même temps que les events triste)

le truc c'est que dimanche je m'exile à l'autre bout du pays pour entamer ma formation de six semaines, et je ne sais pas encore du tout si je vais avoir internet dans ma résidence - après ça j'ai quelques jours seulement pour déménager sur mon lieu d'affectation qui n'est pas tout près non plus, et où je n'aurai pas de connexion les premiers jours, le temps de faire installer la ligne, yada yada yada. j'ai mis 1er août comme date de retour pour arrondir mais possible que je récupère internet un peu avant/après. du coup. là j'ai commencé les préparatifs, je suis en plein cartons, tri etc. je vais essayer autant que possible de me mettre à jour niveau rps avant mon départ, mais je ne promets rien. voilà voilà, désolée d'avance pour les concernés !

tl;dr beaucoup de changements de prévus durant les deux prochains mois, mais je vais faire mon possible ♥️

— 恋のメロディー—

I say that I won’t touch you. But my fingers are liars. I tell you how I won’t hold you. But my arms are going to hell. I promise I won’t kiss you. But my lips break it. I let you know that I won’t love you. But my heart has no conscience. And no part of me will apologize.
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageLun 5 Juin - 21:32 (#)
Merci encore pour ton message courage !! tu vas faire une formation dans quoi ?
En tout cas, on est avec toi èé hrt

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Nang Jae HwanTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageMar 6 Juin - 1:55 (#)
merci beaucoup ♥️ et bien j'avais parlé il y a quelques mois d'un concours que j'ai passé et réussi ? en fait c'était pour intégrer les finances publiques, du coup voilà je fais une formation là-dedans (ça vend du rêve je sais). :pliz:

— 恋のメロディー—

I say that I won’t touch you. But my fingers are liars. I tell you how I won’t hold you. But my arms are going to hell. I promise I won’t kiss you. But my lips break it. I let you know that I won’t love you. But my heart has no conscience. And no part of me will apologize.
Fujiwara KalebTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Mécanicien.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageMer 7 Juin - 21:48 (#)
Bon courage pour tout ça alors et félicitations pour le concours que tu as obtenu ! Rien que les mots "finances publiques" me paraissent compliquées... XD

En tout cas, Maeshi t'attendra bien sagement fufu

— 恋のメロディー—

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Nang Jae HwanTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageVen 9 Juin - 14:31 (#)
haha c'est surtout de l'administratif dans le domaine de la compta en fait, c'est moins impressionnant que ça n'en a l'air :D

ow. un bisou de jae hwan à maeshi pour la peine ♥

— 恋のメロディー—

Verhagen AijiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageVen 9 Juin - 15:24 (#)
bon courage pour ta formation et ton déménagement ! hrt
on t'attendra sagement :pliz:

— 恋のメロディー—

« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Fujita IsaoAgent Ishikawa
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
MessageVen 9 Juin - 21:02 (#)
Rolalala, mais j'espère que tu vas t'en sortir avec ton déménagement et ta formation !
En tout cas, Kenshin te fait des bisous, et t'attend de pied ferme !

PS: Bravo pour la réussite pour ton concours.

— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.

•• AMAARANTH ♫♪
Nang Jae HwanTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageMar 25 Juil - 16:34 (#)
merci ♥️

je suis dans mon nouvel appartement, et un technicien passe samedi pour installer ma ligne internet, donc je pense que d'ici une dizaine de jours je serai de retour pour de bon ! je pense bien à vous, bisous

— 恋のメロディー—

Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageMar 25 Juil - 21:16 (#)
Super, on t'attends :pliz:

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Contenu sponsorisé
Message (#)