☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


Partagez | 
 

 The craziest girls [Ft. Makoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Avocate
avatar
Suwa Natsume
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 6 Juin - 15:14 (#)
The craziest girlsMakoto & NatsumeUne longue, trèèèès longue journée se terminait enfin ! Et accessoirement, Natsume avait aussi son samedi de libre le lendemain. Qui sait ce qui était passé par la tête de Monsieur Eboshi pour le lui accorder, mais elle avait bien l’intention d’en profiter ! Déjà, elle en profiterait pour rentrer plus tard ce soir et pour se balader un peu en ville. Elle était hyper fatiguée, mais la dernière chose qu’elle voulait été de rentrer cocooner chez elle. Elle avait super faim en plus. Elle s’engagea dans une rue commerçante réputée pour ses petits restaurants familiaux et circula en attendant de faire un choix. Son attention se porta alors sur une pancarte qui annonçait un restaurant aux spécialités hyper épicées. Elle n’hésita même pas une seconde et se dirigea d’un pas décidé vers la porte. Les trois piments dessinés à côté du nom du restaurant avaient suffi à la motiver ! La dernière fois qu’elle avait tenté des expériences culinaires, c’était avec son frère à Okinawa. Ils étaient entrés dans un restaurant de fruits de mer et avaient demandé uniquement des plats dont le nom leur était complètement inconnu. C’était chouette ! Maintenant, elle voulait mettre ses papilles au défi de résister à des plats monstrueusement épicés !

Une fois entrée, elle laissa la porte se refermer derrière elle et jeta un regard circulaire à la pièce centrale. Il y avait quelques personnes assises à des tables et encore des places de libre au comptoir. Natsume en prit la direction et s’assit sur un tabouret. Elle aimait bien voir les cuisiniers. On lui apporta de l’eau chaude et une serviette. Elle leva ensuite les yeux sur les nombreux petits panneaux de bois accrochés au-dessus du comptoir. Et il y avait vraiment beaucoup de choix ! Trop même. Elle commanda un soda et continua de se torturer l’esprit pour se décider. Elle jeta un coup d’œil aux plats en cours de préparation. Aucun ne l’a tenté vraiment… Un serveur s’avança alors vers elle. « Vous avez besoin d’un conseil ? » Natsume le regarda. Il avait une tête rigolote. Elle lui rendit son sourire. Elle avait fait son choix. « Je vais prendre un devil’s curry et un dark bibimbap avec du kimchi. » Elle avait hâte !!! Le serveur la fixa comme si elle débarquait de mars. « Euh… Vous êtes sûre ? » Petit joueur. Bien sûr qu’elle était sûre d’elle ! « Ce sont deux plats vraiment très épicés. » Évidemment. Elle n’était pas venue ici pour manger du riz au lait de grand-mère. Non mais ! « Sûre et certaine ! »

Il nota la commande sur un petit calepin. « Bon… C’est noté ! » Il cria la commande aux cuisiniers et s’éloigna.  Crier était le mot juste. Natsume mit même quelques secondes avant de retrouver une audition correcte. Elle avait hâte de relever ce défi. Mais que c’était déprimant de le faire seule… Dans ce monde, elle n’avait encore jamais rencontré personne à hauteur de sa folie. Que c’était triste. Oh, âme sœur d’aventure où es-tu ? Elle but quelques gorgées de son soda et prêta attention à la préparation de son plat. Elle contempla avec délice le piment finement râpé qui venait s’ajouter au reste des aliments. Finalement les deux assiettes ne tardèrent pas à arriver devant elle. « Bon appétit. Je vous ai mis du riz pour éteindre l’incendie. » Quel incendie ? Elle se faisait la promesse de ne pas pleurer et de finir les deux assiettes. Elle en avait vu d’autres. « Merci ! » Elle attrapa une paire de baguettes et les détacha avant de les diriger vers l’assiette de curry. Alors qu’elle portait une première bouchée à sa bouche, le serveur revint vers elle avec un air amusé. « Le chef vous fait passer un message. » Surprise, elle stoppa son geste. « Quoi ? » L’homme se mit à rire. Il se foutait d’elle ou quoi ? « Si vous arrivez à finir vos assiettes, on vous offre notre dessert star. Le Kame Hame Ha ! » Natsume ouvrit de grands yeux. « C’est quoi ça ? » Comme dans Dragon Ball ? Ça risquait d’être explosif ! « Ah, ah, c’est un secret ! » Génial !!! Mais elle n’avait personne pour concourir avec elle. Ça s’était nul… « C'est trop facile... Vous voulez pas concourir aussi vous ? » Il rit de nouveau. « Hé, je bosse là ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Who are you? : Etudiante & Danseuse
avatar
Miura Makoto
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 8 Juin - 20:20 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The craziest girls
Ft Suwa Natsume



Voilà encore une journée qui s’achève. Une journée de cours comme les autres. Longue, dure, intense, mais quoi de plus normal ? Makoto, elle, adore ses journées. Elle écoute, elle réfléchit, elle travaille, et elle remue un peu mais plus elle réfléchit, plus elle est confrontée à des exercices difficiles moins elle ressent l’envie et le besoin de bouger. C’est un peu comme si son cerveau était enfin occupé comme il le devrait ou que son corps laissait son cerveau travailler tranquille. Elle n’en sait rien mais c’est comme ça. Bref, elle a passé une super journée. Une journée comme elle les aime. Et elle est encore en forme. En super forme, affamée et d’une super bonne humeur. Tout simplement parce qu’elle est en week-end. Demain, elle pourra aller danser, elle donne même un cours à des gamins. Alors elle est plutôt contente. Elle aime bien leur donner des cours. Dans le fond, elle regrette parfois d’avoir écouté ses parents et d’avoir intégré les bancs de l’université. Parce qu’elle aurait préféré intégrer les bancs d’une école d’art mais bon. Elle ne peut pas s’en sortir seule pour le moment. Elle dansera encore, et encore. Mais si un jour elle se blesse, au moins, elle aura un boulot, elle pourra s’en sortir. Même si ce n’est pas ce qui la passionne le plus. Peut-être qu’ils ont raison, peut-être qu’elle doit vraiment le faire. Elle n’en sait rien. Elle est trop jeune pour se poser ce genre de question. Elle préfèrerait se donner à fond, se lancer à corps perdu dans une passion et avoir des parents capables de la rattraper en cas de chute, l’aidant à apprendre de ses erreurs par elle-même comme des parents sont censés le faire. Mais non, il faut faire comme cela semble le mieux pour eux. Enfin, elle ne sait pas. C’est difficile pour elle de savoir, c’est tellement compliqué dans son esprit. Trop d’arguments pour, trop d’arguments contre.

En passant devant un restaurant, son estomac grogne encore une fois pour se rappeler à son bon souvenir. Elle regarde la devanture par curiosité et remarque les spécialités épicées. Ah tiens… En voilà un sacré coup du destin. Elle qui aime expérimenter et découvrir des choses. Ce genre de restaurant ce n’est pas pour les petites filles sages, pour les petites filles qui surveillent leur image, si ? Ah si peut-être. Mais elle est tellement plus que ça. Elle pousse la porte et s’approche du comptoir parce qu’il reste encore quelques places. En s’approchant, elle écoute la conversation entre une cliente et un serveur. Elle tend l’oreille pour entendre les mots provocateurs de la jeune femme qui tente de le convaincre de participer à ce concours. Makoto ne sait pas vraiment de quel concours il s’agit enfin si : de terminer des plats mais… elle ne sait pas lesquels. Pour autant, elle ne se demande pas si elle sera capable de les manger, elle sait et elle s’approche en disant : « Moi je peux ! Je suis partante ! ». Elle regarde le serveur, lui offrant un sourire charmeur et un clin d’œil avant de se tourner vers la jeune femme en lui disant à nouveau : « Enfin si ça vous dit… J’adore les concours et la compétition ! ». Et c’est loin d’être un mensonge, loin de là. Elle sourit toujours, d’excellente humeur. Elle est affamée et cette perspective de compétition lui donne encore plus la joie. Ce qui la rend chaleureuse et avenante. C’est une bonne chose non ? Cela permettra peut-être à la jeune femme d’accepter plus facilement. Même si Makoto peut-être une abominable garce quand elle veut.

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Avocate
avatar
Suwa Natsume
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 26 Juin - 16:24 (#)
The craziest girlsMakoto & NatsumeNatsume adressa une moue dépitée au serveur qu’elle ne trouvait plus du tout charmant. C’était nul d’avoir un défi à faire si c’était pour le réaliser toute seule. Elle baissa les yeux vers ses assiettes et attrapa une pincée de son curry qu’elle engloutit avec énervement. Elle sentit un goût piquant enflammer son palais et retint les larmes de lui monter aux yeux. A la place, elle but une gorgée de soda avant qu’une jeune femme n’arrive à son secours. Natsume reposa ses baguettes et leva le visage vers elle avec un sourire triomphant. Bien sûr que ça lui disait ! Elle leva les bras en l’air avec enthousiasme. « Ouiii ! » Elle tira ensuite le tabouret à côté d’elle pour que la jeune femme puisse s’asseoir. « Preuve qu’il y a encore des gens funs dans cette ville. Et courageux… » Elle jeta un regard en coin au serveur. Les choses sérieuses allaient enfin commencer.

Elle attrapa des baguettes et les posa devant son adversaire, car c’est malheureusement en partie ainsi qu’elle voyait les choses. Mais elle était aussi surtout très contente de rencontrer quelqu’un de prêt à participer à cette expérience. C’était toujours plus sympa à deux ! Les lumières du restaurant venaient de s’allumer, preuve que la nuit pointerait bientôt le bout de son nez. Les regards étaient braqués sur elles-deux et Natsume se tourna vers l’autre jeune fille. « Je suis Natsume, et toi ? » Natsume n’allait pas la vouvoyer. Surtout pas à la perspective de ce qu’elles s’apprêtaient à faire. Elle aimait bien la compétition, mais ce qui serait encore mieux qu’elles relèvent toutes deux ce chalenge pour partager le fameux dessert. Le serveur, impatient, s’avança un peu plus d’elles depuis l’autre côté du comptoir. « Que prendrez-vous ? »

Prête à la surenchère, Natsume se tourna complètement vers elle. « Pour ma part, j’ai pris un devil’s curry et un dark bibimbap avec du kimchi. Si nous réussissions à terminer tous nos plats, nous aurons droit à un dessert secret. » Avec un clin d’œil ponctué d’un sourire, Natsume désigna les plats qui se tenaient devant elle d’un geste ample de la main. Pour ce qui était du bol de riz, elle comptait bien passer outre. Le défi ne serait pas entier sinon. Ce qu’elle se cachait pourtant bien de dire, c’est qu’une seule bouchée de curry lui faisait déjà l’effet d’avoir la bouche en feu. Elle n’allait pas gâcher la bonne ambiance, quand même ! Natsume goûta cette fois au bibimbap. Elle s’arrêta de mastiquer, la bouche pleine, puis avala avec difficulté. Elle s’était peut-être un peu surestimée… A la place, elle leva un pouce en l’air. « Tout va bien. » Elle leva ensuite les yeux vers les différents panneaux. Elle était impatiente de savoir ce que la jeune femme allait prendre ou si elle allait la suivre.

HRP:
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
Message (#)
 
The craziest girls [Ft. Makoto]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA
» 07. Girls running wild
» Who run the World (girls)
» 01. Girls just wanna have fun !
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Tokyo :: Chuo-
Sauter vers: