☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Mune Maeshi/Fujiwara Kaleb + Sakai Akhira absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Mune Maeshi
MessageJeu 8 Juin - 17:05 (#)
Bonsoir

Je passe par ici pour vous signaler le ralentissement voire carrément absence de moi-même Mune Maeshi/Fujiwara Kaleb ainsi que celle de Sakai Akhira car nous déménageons.
Avec tout ce que cela implique, on ne sait pas encore quand est-ce que l'on aura Internet dans notre prochain appartement donc, en attendant, nous passerons ponctuellement pour vous donner de nos nouvelles luv

Merci d'avance et à très vite love

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Verhagen Aiji
MessageJeu 8 Juin - 18:48 (#)
Bonsoir hrt
Bon courage pour votre déménagement, j'espère que tout se passera bien !
Merci d'avoir prévenu!

— 恋のメロディー—

« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Nang Jae Hwan
MessageVen 9 Juin - 9:33 (#)
ah bah je vois que je ne suis pas seule à déménager bon courage à vous pour tout ça du coup ♥

— 恋のメロディー—

I say that I won’t touch you. But my fingers are liars. I tell you how I won’t hold you. But my arms are going to hell. I promise I won’t kiss you. But my lips break it. I let you know that I won’t love you. But my heart has no conscience. And no part of me will apologize.
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Mune Maeshi
MessageDim 11 Juin - 3:32 (#)
Merci à tous les deux :3. Nous aurons de nouveau internet vendredi prochain, si tout se passe bien

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Sakai Akhira
MessageVen 16 Juin - 6:12 (#)
Merci tout le monde .

Nous avons enfin internet alors vous pouvez archiver ce sujet ! Et vous pouvez également archiver mon ralentissement quant à mon travail car ça va mieux (enfin, surtout que je le quitte à la fin du mois mais peut-être que d'ici là j'en aurais trouvé un autre ).

— 恋のメロディー—

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Contenu sponsorisé
Message (#)

Mune Maeshi/Fujiwara Kaleb + Sakai Akhira absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1