☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Sakurada Mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Sakurada Mai
MessageSam 10 Juin - 14:34 (#)
Sakurada  Mai.
"Est-ce que j'ai le droit de sourire après avoir détruit la vie d'une personne .. ?"
Infos Générales
Nom: Sakurada.
Prénom: Mai.
Date de naissance:16 janvier 2004.
Lieu de naissance: Anyang, Corée du Sud.
Nationalité: Japonaise.
Métier: Livreuse pour un restaurant italien.
Situation financière:Précaire.
Statut marital: Célibataire.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle.
Groupe: Inscrite.

Histoire
“Voulez-vous écoutez mon histoire ? De toute manière, vous n'avez pas le choix. ”

Sakurada Akimi était une belle danseuse de ballet dont la carrière commençait à devenir florissante. Durant un de ces voyages pour un spectacle en Corée du Sud, elle rencontra celui qui semblait être l'homme de sa vie. Un parfait coréen qui s'intéressait autant à la jeune femme qu'à la danse. Cependant, personne ne peut-être parfait. Surtout lui. Ce dernier a finit par abandonné Akimi, la laissant toute seule avec un dernier cadeau, un enfant.

Akimi souhaitant réussir dans sa carrière, hésita alors à avorter. Après s'être enfin décidée, le délais pour avorter était déjà passé. Voilà un fardeau qui naîtra dans quelques mois. Cachant sa grossesse en prenant des congés, elle accoucha d'une petite fille le 16 janvier 2004. Elle l'appela alors Mai qui signifiait Danse. Accordé avec son nom de famille, Sakurada, le nom de l'enfant signifiait Danse dans un champs de fleurs de cerisier. Joli non ? Bien qu'enfant non-désirée, la mère lui apporta le peu d'amour qu'elle pu avant de privilégier sa carrière de danseuse étoile, confiant alors le bébé à différents foyers.

Trimbalée dans différentes familles d'accueils mais aussi des foyers, Mai grandit comme elle put, essayant de ne pas être perturbée par tous ses changements dans sa vie. Sa mère était une grande ballerine qui l'avait abandonnée. Mai lui en veut beaucoup. Mettre sa famille en second plan et privilégier une passion ? Cela était impensable pour elle. Son père était un coréen. Elle ne l'a jamais connu. Alors, quand on lui posait la question, elle disait simplement qu'il était un grand pilote enrôlé dans l'armée de l'air dans les temps passés. Cependant, il mourut suite à une mission qui avait mal tourné.

Mai aurait tellement aimé être coréenne plutôt que japonaise. Alors, Mai s'est crée une identité. Lee Byul. Plutôt jolie non ? Pour rendre son personnage plus vrai, elle prit un petit accent pour parler en japonais, se faisant passer pour une étrangère. Ce que personne ne sait, c'est que la jeune fille maîtrise parfaitement le japonais puisque c'était sa langue maternelle.

Sakurada Mai fit son école primaire sans soucis, bien que turbulente dans les cours. Au collège ce fut la même, c'était l'élément perturbateur de la classe. Le lycée l'énervait énormément. S'ennuyant durant ses cours, elle intégra alors un gang de rue. Ce dernier avait pour emblème quelque chose d'assez … étrange. Chaque membre le portait en tatouage afin d’affirmer leur appartenance et Mai ne pouvait y échapper. Alors, le tatouage se fit derrière une de ses épaules.

Cette première année, elle avait finit par la regretter. Pourquoi ? Cette année-là, elle avait intégré une autre bande. Et leurs actions n'étaient pas des plus belles. En effet, le groupe passait leur temps à harceler un garçon introverti du nom de Yanagi Gô. Mai avait fait partis de ces horribles démons, proposant des défis plus qu'absurdes à ceux des plus humiliants trouvables. Elle était tellement stupide à l'époque et avait continué à faire ce jeu débile. L'amusement qu'elle éprouvait contrastait avec l'ennuie des cours. Un jour, tout dégénéra. Tout. La blague était allée trop loin, les garçons de la bande avaient finit par frapper le jeune garçon. Et qu'a fait Mai dans l'histoire ? Rien. Elle n'avait rien fait. Elle n'avait pas bougé d'un cil pour les arrêter. Si seulement elle pouvait remonter dans le temps, elle le ferait.

Après ces événements, Mai quitta tout. Ses études n'avaient plus d'importance. Son envie de vivre commençait à diminuer. Après tout, sans famille ni ami, que faire ? Du jour au lendemain, elle se retrouva avec sa valise à la main et devant une maison. Pourquoi faire ? Sa grand-mère souhaitait la retrouver … après seize années d'absence. Cependant, rester aux côtés de cette seule famille se faisait sous deux conditions : trouver un travail ainsi que l'inscription à Akai Ito, cette machine qui soit-disant permettrait de trouver notre moitié. Bien que peu emballée par la deuxième condition, elle accepta et se réintégra peu à peu à la société. Avec un peu de mal, elle se trouva un petit boulot. Sans diplôme, c'était compliqué en soit. Mais pour le métier de livreuse, les diplômes n'auraient pas eu d'utilité, ce qui l'arrangeait. Tant qu'elle savait conduire une moto ou faire quelques courses à vélo, elle était prise. Voilà sa première part des choses faite. Maintenant, la deuxième. Elle remplit alors le formulaire et là voilà inscrite, en attendant de trouver la personne adéquate.

Mai a aujourd'hui un foyer où elle est accueillie mais sa culpabilité la rattrapa petit à petit. Son passé était toujours présent. Cherchant à se racheter, elle prit contact avec l'ancien souffre-douleur de sa bande via internet. Cependant, elle préféra garder son identité secrète. Assumer ses actes n'était pas chose facile, et c'est pas Yanagi Gô qui va accepter de retrouver son ancien bourreau. La jeune femme apprit par la suite l’existence de sa sœur. Et si elle se rapprochait d'elle pour en apprendre plus sur le jeune homme ? Chose dite, chose faite. Certains après-midi, la voilà sur la piste de karting de leur famille, prenant pour monitrice la grande-sœur de la famille. Bien sûr, elle se fait passer pour une coréenne du nom de Byul. Cela lui plaisait et évitait d'éveiller des soupçons chez la japonaise.

Caractère
Le premier mot qui vient à l'esprit lorsqu'on parle de Mai serait turbulante. Plutôt casse-cou, elle aimait et aime toujours tourner en bourrique les personnes mais d'une façon gentille, contrairement à son ancienne elle. C'est une fille réfléchit mais stupide. Oui oui vous avez bien lu. Plutôt bizarre non ? Mais bon, la naiveté est aussi très présente chez elle. Malgré ces mauvais côtés, elle reste un personne sensible à son entourage. Le fait de ne pas connaitre ses parents l'avait énormément marqué bien qu'elle ne l'affiche pas ouvertement. Avoir retrouvé sa grand-mère était une bonne chose, voilà pourquoi elle avait respecté ses voeux. Mai tient énormément à elle même si on n'y croirait pas. Elle reste cependant insolente avec les autres. On dirait que la jeune fille est plutôt lunatique non ?

Le projet Akai Ito, votre avis?
Akai Ito. Une machine capable de trouver notre soi-disant moitié. Etait-ce possible ? Mai avait quelques doutes là-dessus mais elle n'avait pas le choix. Elle devait s'inscrire pour faire plaisir à sa grand-mère. Mai ne comprenait pas pourquoi elle y tenait tant, mais elle le fit.

Behind the screen
Pseudo: SKY.
Présence: Le week-end la plupart du temps.
Un petit mot?: Je n'ai jamais pris de personnage prédéfini donc j'espère être à la hauteur de vos attentes. C'est aussi parmi mes premiers RPG sur forum, voilà voilà. x3

Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageSam 10 Juin - 20:19 (#)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Très, trèèès bon choix de pv :eye:

J'attends la venue de la créatrice pour te valider, en attendant, amuse toi bien parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas! :pliz:

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Sakurada Mai
MessageSam 10 Juin - 21:22 (#)
Merciii et j'attends avec impatience !
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Ahn Dae Hyun
MessageSam 10 Juin - 23:06 (#)
Jennie est tellement jolie super choix de pv hrt
bienvenue sur le forum et fighting pour ta fiche!

— 恋のメロディー—

« can’t take my eyes off of you »

when you touch me, my body reacts I need you so I can live. every day, every night, I can feel you. you’re so beautiful, I can’t take my eyes off of you.
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
Yanagi Rei
MessageDim 11 Juin - 0:06 (#)
Bienvenuuuuuue Mai-chaaan love
Merci, merci, merci d'avoir pris mon pv !! pliz hrt

Alors, j'ai lu ta fiche en mode ninja au travail fufu Ça m'a l'air très bien, on dirait bien que tu as cerné le personnage, je n'ai rien à redire :pliz:
J'espère que tu t'amuseras parmi nous et que tu te plairas avec Mai boulette in love

— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Sakurada Mai
MessageDim 11 Juin - 14:13 (#)
Ahn Dae Hyun + Merci.

Yanagi Rei + Merci ! Ce prédef' m'a tellement plut qu'après avoir lu ta fiche, j'ai foncé écrire l'histoire pour voir si je pourrais le jouer correctement. :eye: Je suis contente qu'il te plaise en tout cas ! Encore merci.  
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageDim 11 Juin - 20:59 (#)
Amuse toi bien encore ** ♥

Tu es validé(e)!

En tant que nouveau membre du forum, il y a quelques choses que tu dois savoir! Pour commencer, tu es désormais validé! Tu l'as sûrement déjà vu, mais tu as gagné 10 points en postant ta fiche. C'est pas top? Ne pars pas si vite! Avant de jouer, il te reste quelques petites choses à faire. Par exemple, visiter les liens suivant, histoire d'être fin prêt(e) à t'amuser parmi nous!

Bon jeu parmi nous

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Contenu sponsorisé
Message (#)

Sakurada Mai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1