☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Ueda Nana — ft. Tsai Lauren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
ROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Who are you? : Illustratrice freelance
Ueda Nana
MessageMer 14 Juin - 22:34 (#)
Ueda Nana
"La vie est une roulette russe, et tu as perdu."
Infos Générales
Nom: Ueda, écrit 上田 en japonais, un des noms de famille les plus communs au Japon, pourtant la jeune femme n'a absolument rien de commun, commençant déjà par ses origines car si elle tient son nom de son père, sa mère est une jolie française, typique des bourgeoises parisiennes.
Prénom: Nana, et contrairement à ce que la plupart des gens pensent, son prénom ne s'écrit ni en hiragana et n'a pas de kanji. Elle est en effet officiellement enregistrée sous le nom de ナナ, en katakana, comme un nom anglais traduit en japonais.
Date de naissance: née le 7 juillet 2001, et c'est peut-être de sa date de naissance que lui vient son prénom mais elle n'en est pas sûre car elle n'a jamais été assez curieuse pour s'en enquérir auprès de ses parents.
Lieu de naissance: la jeune femme est née est a grandi à Tokyo, elle n'a même jamais quitté le Japon.
Nationalité: Japonaise
Métier: Illustratrice freelance, un métier dans lequel elle excelle.
Situation financière: aisée, voire même plus qu'aisée.
Statut marital: célibataire, depuis toujours.
Orientation sexuelle: en soit, elle ne serait pas capable de répondre mais étant uniquement attirée par les hommes, elle se pense hétérosexuelle.
Groupe: Non inscrits

Caractère
En apparence, Nana est une jeune femme tout à fait normale. Le genre d'adolescente caractéristique de la génération 2.0 au faciès se voulant trop mature pour son âge réel et aux attitudes de femmes ayant déjà atteint l'âge adulte. A onze ans, elle en paraissait déjà quinze et à quinze ans, on lui donnait déjà dix-neuf ans.
Nana est une jeune femme rêveuse qui passe beaucoup plus de temps la tête dans les nuages que les pieds sur terre. Elle n'aime pas et craint le monde réel, surtout le monde des adultes et ses responsabilités. Elle préfère son monde de rêves qui lui procure tant de plaisir. A chaque fois qu'elle dessine, elle a des papillons dans le ventre tant elle peut s'imaginer vivre dans le monde qui nait sous les coups de ses crayons et de ses aquarelles. Dans ces moments-là, on pourra la voir arborer des sourires gigantesques. Dessiner la rend heureuse et elle peut dire sans hésiter qu'il n'y a que dans ces moments-là qu'elle est réellement heureuse. Le reste du temps, la jeune femme n'est pas des plus expressives. Elle est calme, on confond souvent ce même calme avec de l'indifférence, et n'aime pas dépenser son énergie pour rien. De même qu'elle s'énerve rarement. En réalité, en vingt-trois ans, personne ne l'a vue s'énerver. Elle ne sait pas réellement s'énerver. Par contre, elle sait pleurer. Elle pleure pour tout et pour rien. Quand elle est contrariée, quand elle n'arrive pas à faire ce qu'elle veut, elle pleure de bonheur — rarement —, bref elle pleure pour tout et rien. On pourrait se dire que ça devient lassant ou énervant et pourtant, chez elle, cela a quelque chose de touchant car ses larmes donnent envie à ceux qui en sont témoins de la protéger.
Mais derrière ce calme étonnant se cache surtout un manque de confiance en soi qui ne demande qu'à être étouffé par les expériences de la vie.

Histoire
ナナ Hey, Nana, do you remember the first time we met ? Ueda Nana. Née un jour pluvieux, bercée par le bruit répétitif des gouttes de pluie s’écrasant contre la fenêtre de la chambre d’hôpital où séjournait sa mère. Le nouveau né ne faisait que pleurer, comme si elle portait toute la misère du monde sans son petit coeur. Pourtant ce n'est pas le cas et ses parents qui l'aimaient tant ne savaient plus comment la calmer. Puis, un jour, alors que Nana finissait bientôt de faire ses dents, elle a tout simplement cessé de pleurer et est devenue la petite fille plutôt taciturne et calme qu'elle est restée au fil des années, faisant surtout le bonheur de sa petite maman qui pouvait enfin dormir des nuits entières.

ナナ Hey, Nana, I didn't learn this until recently but what people consider precious is different for everybody. La petite Nana a très vite appris. Ses parents sont de nouveaux riches au Japon, ayant bâti un empire colossal mettant à leur disposition une fortune qui feraient tourner la tête de plus d'un mais enfermant également la famille dans une sorte d'autarcie aristocratique. Leurs nouveaux amis étaient aussi riches qu'eux. Les riches restent avec les riches. Et les enfants restent à la maison. C'est ainsi qu'a été éduquée Nana. Scolarisée à la maison, Nana n'a jamais connu l'école, elle n'a jamais mis les pieds dans une salle de classe, n'a jamais eu de camarade ni d'autre professeur que celle qui lui enseignait toutes les matières dont elle avait besoin. Jusqu'à l'âge de dix ans, Nana n'avait pas d'amis. Jusqu'à rencontrer Jun.

ナナ Hey, Nana, people's feelings change easily... what you see is a house of cards where nothing's sure and nothing lasts forever. Junko, autrement appelée Jun par la petite Nana, est rapidement devenue la meilleure amie de cette dernière. Elle était la fille d'amis d'enfance des parents de Nana. Des amis qui ne sont pas de nouveaux riches et avec qui les parents Ueda n'ont cependant pas hésité à renouer le contact par nostalgie. Junko était née à l'étranger et arborait un magnifique teint hâlé ainsi que des cheveux aux reflets blonds comme le soleil qui a bercé son enfance. Nana l'enviait sur tout les points, elle l'enviait presque autant qu'elle l'aimait. Les deux jeunes femmes se sont tout de suite entendues. Nana était calme et réaliste, Junko était rêveuse et énergique. Les opposés s'attirent, dit-on.

ナナ Hey, Nana, how come realizing a dream and being happy are such different things? I still don't understand, even now... La passion de Nana, depuis l'enfance, était le dessin. La jeune femme dessinait tout le temps. Ses dessins étaient de plus en plus fantasques, provenant de mondes dont seul son esprit avait le secret. Des chimères, des animaux et personnages fantastiques qui dépassaient la plupart des gens connaissant la jeune femme. Ses parents tout comme Junko. Cette dernière a perdu pieds très rapidement avec sa meilleure amie. Elle n'arrivait plus à suivre. Le rêve de Nana a toujours été de dessiner pour vivre. Elle ne savait pas trop comment, mais elle voulait vivre de sa passion. Cependant, cette même passion lui prenait tout son temps et toute sa vie. Si ses parents l'acceptaient entièrement, ce n'était pas le cas de sa meilleure amie qui a simplement abandonné. Junko a quitté le domicile de Nana un jour et n'est plus jamais revenue. Et à ce moment-là, bien. que la jeune adolescente soit d'ordinaire si peu expressive, elle s'est effondrée.

ナナ You know Nana, I searched and searched, but could never find the key that unlocked the way. And now that I've stopped looking, I've finally found it. Maybe the door will open for me. Nana a passé plusieurs mois à pleurer son amie. Junko n'était pas morte, non, elle était juste partie et refusait de revoir Nana. Elle en avait assez d'une amie absente et entièrement obnubilée par son art alors comme toute l'adolescente particulièrement dramatique qu'elle était, elle a refusé de revoir sa meilleure amie, ne se doutant pas à quel point cet abandon avait blessé Nana. Mais ainsi, cet abandon eut un effet positif sur la jeune femme. Si son amie la quittait à cause d'une passion un peu encombrante, alors c'est qu'elle n'était pas une vraie amie. Les vrais amis devraient tout accepter, non ? Officiellement, la jeune femme a ainsi décidé qu'elle n'avait pas besoin d'amis, juste de ses parents et de sa passion.

Even if I'm not loved, I still want to love. To love someone from the bottom of your heart, is the simplest thing in the world. So why is it so difficult?

Le projet Akai Ito, votre avis?
C'est simple, le projet Akai Ito terrifie la jeune femme et en même temps la laisse complètement perplexe. Les humains ont-ils régressés au point qu'ils ont besoin d'un robot qui décide de leur couple pour trouver l'amour ? Les sites de rencontre, elle peut comprendre, c'est souvent plus facile pour certaines personnes de faire connaissance derrière un écran avant de rencontrer la personne face à face, mais être sélectionné et couplé par un robot ? Quel en est l'intérêt ? Qui peut certifier que ce robot couplera une personne avec son âme sœur ? Personne. Et quel intérêt à coupler les gens dont le taux de compatibilité est bas ? Rien ne fait de sens pour Nana et la jeune femme, célibataire depuis toujours, veut continuer de croire à l'amour véritable et au prince charmant.

Behind the screen
Pseudo: SYU
Âge: 24 ans et des brouettes  :pk: *jette des brouettes de fleurs sur tout le monde*
Présence: souvent  
Un petit mot?: petit mot *BIM*  bitchy

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Tatoueur
Sato Jiro
MessageMer 14 Juin - 22:35 (#)
fufu luv omg pécho kori come there bave :huhu: slt twa kk
Hellowwwww you fufu

— 恋のメロディー—

Bad meets Evil
Bad boys ain't no good, but good boys ain't no fun...  • sheepirl.

Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Satô Taisuke
MessageMer 14 Juin - 22:42 (#)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue
Je connais pas la demoiselle mais elle est vraiment jolie **

En tout cas y'a de l'amour dans l'air... :huhu: :huhu:

Bon courage pour ta fiche, si besoin d'aide, n'hésite pas :eye: hrt

— 恋のメロディー—

Untouchable man
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Agent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : 12.12.1999, cet enfant de décembre est âgé de 26 ans et travaille en tant qu'agent de patrouille Ishikawa gradé

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Kobayashi Koichi
MessageMer 14 Juin - 23:28 (#)
I can feel the love aussi :huhu:
J'aime beaucoup ça.
Bienvenue parmi nous avec la demoiselle !
Je l'avais jamais vue avant (oui bon je suis une inculte, qu'on me pardonne ;;)
N'hésite pas si tu as des questions

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

ROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Ueda Nana
MessageJeu 15 Juin - 1:00 (#)
Sato Jiro a écrit:
fufu luv omg pécho kori come there bave :huhu: slt twa kk
Hellowwwww you fufu

qui êtes-vous, espèce de beau gosse ?
on se connait ? hrt

Satô Taisuke a écrit:
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue
Je connais pas la demoiselle mais elle est vraiment jolie **

En tout cas y'a de l'amour dans l'air... :huhu: :huhu:

Bon courage pour ta fiche, si besoin d'aide, n'hésite pas :eye: hrt

MERCIIIIIIII luv
elle est pas très connue, ma petite Lauren, elle sort de Terrace House luv
et non, je ne vois pas ce que tu veux dire, c'est faux

Kobayashi Koichi a écrit:
I can feel the love aussi :huhu:
J'aime beaucoup ça.
Bienvenue parmi nous avec la demoiselle !
Je l'avais jamais vue avant (oui bon je suis une inculte, qu'on me pardonne ;;)
N'hésite pas si tu as des questions

NON C'EST FAUX
merci, mon chou pliz
j'te pardonne parce que t'es trop mignooooooon cry
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Chanteur
Harada Tôru
MessageJeu 15 Juin - 3:21 (#)
Je connais pas non plus ton avatar mais elle est super jolie :happy: :happy:
C'est vrai que ça sent le love par ici fufu mais c'est cool, c'est beau l'amouuur #meurs

Bienvenuuuuuuuuuuue Courage pour ta fichette !!! J'ai hâte de voir ce que vous allez faire de vos personnages en tout cas !!

Amuse-toi bien parmi nouuus \o/

— 恋のメロディー—

There is no time to stop
i ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. no, i ain't too flawless and no, i ain't the best. and no, i don't say sorry and no, i ain't perfect. i am the man.

boulette in love :

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Tatoueur
Sato Jiro
MessageJeu 15 Juin - 9:53 (#)
Je ne vois pas de quoi vous parlez non plus
Je ne l'aime pas, je vais la faire souffrir eukay :pk:

Tôru a écrit:
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire de vos personnages en tout cas !!
Sincèrement, je ne sais pas si tu es sûr de vouloir ...

Ce n'est pas ma fiche mais OSEF, je réponds quand même omg

J'ai hâte de connaître son passé à ma victime

— 恋のメロディー—

Bad meets Evil
Bad boys ain't no good, but good boys ain't no fun...  • sheepirl.

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Étudiante en journalisme / Agent d'accueil en salon de tatouages
Matsudaira Kira
MessageJeu 15 Juin - 11:02 (#)
Que serait une relation sans une pincée de souffrance ? fouet

Bienvenue par ici !! :pliz:  
Je vais pas être très originale mais j'approuve aussi totalement le choix de l'avatar (et une mention spéciale pour le prénom aussi) !!

Bon courage pour la rédaction et tout le reste, on vous stalke de près pour voir comment vous allez nous ficeler tout ça

— 恋のメロディー—

Matsudaira Kira
How come being happy and making your dreams come true are two different things ? Even now, I still don't know why... The dreams we are chasing and the reality that is chasing us are always parallel... And they never meet.
ROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Ueda Nana
MessageJeu 15 Juin - 18:53 (#)
Harada Tôru a écrit:
Je connais pas non plus ton avatar mais elle est super jolie :happy: :happy:
C'est vrai que ça sent le love par ici fufu mais c'est cool, c'est beau l'amouuur #meurs

Bienvenuuuuuuuuuuue Courage pour ta fichette !!! J'ai hâte de voir ce que vous allez faire de vos personnages en tout cas !!

Amuse-toi bien parmi nouuus \o/

KOKIETTE omg omg omg omg omg omg omg
laisse-moi t'aimer luv
vous êtes tous trop mignons là, c'est abusé koichi

Sato Jiro a écrit:
Je ne vois pas de quoi vous parlez non plus
Je ne l'aime pas, je vais la faire souffrir eukay :pk:

Crédibilité à taux 0

Matsudaira Kira a écrit:
Que serait une relation sans une pincée de souffrance ? fouet

Bienvenue par ici !! :pliz:  
Je vais pas être très originale mais j'approuve aussi totalement le choix de l'avatar (et une mention spéciale pour le prénom aussi) !!

Bon courage pour la rédaction et tout le reste, on vous stalke de près pour voir comment vous allez nous ficeler tout ça

OH MON DIEU C'EST SOSO cry
coucou toi, je t'aime hrt
autant dire que j'approuve l'avatar pour toi aussi :happy:
merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ce bel accueil
Agent Ishikawa
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Fujita Isao
MessageJeu 15 Juin - 20:10 (#)
Bienvenue parmi nous belle demoiselle !
Tout comme mes prédécesseurs, je ne connais pas non plus ton vava, mais je la trouve tellement jolie :eye: :eye: !!!
J'espère que tu t'amuseras bien ici, et courage pour ta fichette !

— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.

•• AMAARANTH ♫♪
ROMEO & JULIET
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Ueda Nana
MessageVen 16 Juin - 13:06 (#)
oh merci que c'est gentil :eye: :eye:
je ne connais pas ton avatar non plus mais omg sa bouille me fait fondre luv

— 恋のメロディー—

life is strange
we've played hide and seek in waterfalls. ▬ someday, we will foresee obstacles through the blizzard
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Chanteur
Harada Tôru
MessageVen 16 Juin - 13:37 (#)
Ueda Nana a écrit:

KOKIETTE omg omg omg omg omg omg omg
laisse-moi t'aimer luv
vous êtes tous trop mignons là, c'est abusé koichi

emo emo emo
Mais je suis d'accord, aimons nouuus :eye: :eye: luv luv
c'est vous les mignons lààààà love

— 恋のメロディー—

There is no time to stop
i ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. no, i ain't too flawless and no, i ain't the best. and no, i don't say sorry and no, i ain't perfect. i am the man.

boulette in love :

Contenu sponsorisé
Message (#)

Ueda Nana — ft. Tsai Lauren
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant