☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Will you help me ? Ft. Yanagi Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Sakurada Mai
MessageJeu 15 Juin - 0:32 (#)

Ft. Yanagi Rei.
Will you help me ?
[Flashback]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Durant sa première année de lycée, Mai avait commis beaucoup de choses graves. Harceler une personne, lui donnant des défis absurdes, humiliants voire dangereux. Voilà son passé à cette ancienne Bully. Aujourd'hui, elle souhaiterait se racheter au près de cet ancien bouc émissaire. Alors, elle avait pris contact avec lui via internet. Cependant, ce dernier se montrait tout de même méfiant, ce qui n'empêcha pas Mai de continuer à prendre de ses nouvelles. Bien sûre, elle avait prit un pseudonyme pour éviter que Yanagi Gô, le nom de cette personne, ne la reconnaisse. Qui souhaiterait nouer des liens avec son ancien bourreau en même temps ?  

En traînant sur son profil, Mai découvrit alors que Gô avait une grande sœur. Pourtant, elle n'avait jamais entendu parlé d'elle. Yanagi Rei. Était-elle au courant de l'histoire de son jeune frère ? Ou bien, ignorait-elle les souffrances enduraient par son frère ? Bien qu'hésitante, Mai porta alors ses recherches sur cette sœur sortit de nul part. Peut-être pouvait-elle lui donner des informations sur Gô ? Au bout d'une demi-heure à chercher sur tous les sites possibles, Mai avait récolté quelques données intéressantes : Rei était une des monitrices sur la piste de Karting de la famille Yanagi et cette piste ne semblait pas trop loin de chez elle, l'occasion d'y jeter un œil et peut-être d'aborder la jeune femme.

Quelques minutes plus tard, la voilà devant l'entrée. Prenant une grande respiration, elle entra, espérant ne pas tomber sur le frère mais sur la sœur. A l'accueil, elle se présenta sous le nom de Lee Byul. Jolie non ? Après tout,  d'une part, elle devait attiser aucun soupçon sur elle et d'autre part, elle ne mentait pas vraiment puisque son père était coréen. Prétextant une petite visite afin de découvrir le karting, elle paya une séance d'essaie. Avec un peu de chance, elle réussit à avoir la monitrice qu'elle souhaitait : Yanagi Rei. Par ailleurs, cette dernière semblait venir dans sa direction afin de commencer la séance. De son plus beau sourire, Mai, maintenant Byul, la salua. Bonjour, je suis Byul, Lee Byul ! A en voir le visage de son interlocutrice, cette dernière ne semblait pas reconnaître Mai. Peut-être qu'elle ne connaissait pas l'histoire de son jeune frère ? En tout cas, cela arrangerait beaucoup la japonaise devenue coréenne.

AVENGEDINCHAINS
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
Yanagi Rei
MessageMer 21 Juin - 20:59 (#)

Ft. Sakurada Mai.
Let me help you
[Flashback]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Son travail, Rei l'aimait beaucoup. Elle aimait filer sur les pistes, la vitesse lui procurait l'adrénaline dont elle avait besoin au quotidien. La jeune femme aimait aussi l'aspect mécanique. Mettre les mains dans le cambouis ne la dérangeait pas. Depuis son plus jeune âge, Rei avait été habituée aux vrombissements des moteurs. Elle appréciait ce ronronnement qui, à l'instar de ceux des chats, la calmait. Habiter à la campagne ? Très peu pour elle ! La jeune femme ne supportait pas le silence. Elle avait besoin de bruit. Ça l'apaisait. Le silence, lui, l'angoissait un peu trop. Pire, ça la terrifiait.

Les journées sur la piste de karting Yanagi étaient encore tranquilles. Bientôt, les beaux jours reviendraient et avec eux les curieux en quête d'adrénaline. De jeunes amateurs, d'anciens habitués. Des célibataires venus s'éclater entre eux, des couples ayant besoin de nouveauté, des lycéens en sortie scolaire, des salarymen en week-end, des retraités. Il y avait toutes sortes de clients. Rei, elle, s'occupait généralement des débutants. Faisant preuve d'une étonnante patience, elle était une monitrice appréciée et demandée. On parlait d'elle sur leur site internet, et la majorité de ses élèves la recommandaient aux vues des commentaires élogieux qu'ils y laissaient.

Ce jour-là, Rei était de particulièrement bonne humeur. Elle venait de finir une séance avec un jeune couple fort sympathique. Dans la salle de pause, elle pianotait sur l'écran tactile de son téléphone. La journée serait sans doute calme, aucune réservation jusqu'au début de l'après-midi pour elle. Si les clients l'appréciaient, son père restait le favori. Aussi, Rei attendait les curieux prêts pour une séance inopinée. Ce qui arriva quelques minutes plus tard avec la venue d'une jeune femme dont le visage lui était inconnu. Comme son nom, d'ailleurs.  « Enchantée ! Moi c'est Rei ! » S'approchant en arborant un sourire sympathique, la jeune Yanagi s'empêchait au mieux de la reluquer plus que nécessaire. « C'est joli, Byul ! C'est coréen ? » Ou chinois ? Elle ne savait plus. « Je ne t'ai jamais vue ici, je me trompe ? » Un si joli minois, le cœur de Rei s'en serait souvenu ! « Tu as rendez-vous ? » Elle espérait bien que non, car ça signifierait que ce ne serait pas avec elle ! Inadmissible !

AVENGEDINCHAINS

— 恋のメロディー—

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Sakurada Mai
MessageDim 25 Juin - 15:20 (#)

Ft. Yanagi Rei.
Will you help me ?
[Flashback]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mai avait toujours aimé la vitesse et la légèreté que lui procuraient la conduite en moto. Aurait-elle la même sensation dans un véhicule de karting ? La vitesse était assurée, mais ce sentira-t-elle aussi libre que sur le véhicule à deux roues ? Conduire en moto lui faisait profiter de l'air parcourant son corps, oubliant alors tous les soucis existant, mais aussi les erreurs du passé. Gô. Elle devait absolument se rattraper. Mai n'arrivait pas à se comprendre elle-même. Pourquoi tenait-elle autant à se racheter ? La culpabilité ? Est-ce qu'elle s'en voulait du passé ? Oui. C'était ça. Elle regrettait la Mai du passé.

En faisant discrètement attention au visage de la monitrice, Mai pouvait déceler aucune colère ou incompréhension à sa présence. Elle semblait même contente, sympathique, ne se doutant pas de la raison de la venue de la jeune livreuse. Moi de même, avait-elle répondu, arborant à son tour un sourire. Plus Mai semblera naturelle, plus Rei pourra l'aider dans sa recherche de nouvelles. A l'entente de la question, un nouveau sourire se dessina sur le visage de la novice. Bingo, tombée dans le panneau. Oui, c'est coréen. Mes parents ont choisi ce prénom dû à sa signification, cela veut dire étoile, avait-elle précisé dans un japonais imparfait afin de jouer un peu plus le rôle. Portant attention aux expressions que lui montraient la plus âgée des Yanagi, Mai pouvait facilement conclure qu'elle lui était sympathique, pas de haine ou autre visible. En effet, je viens tester le karting pour une séance d'essai ! Ou plutôt, elle venait essayer d'avoir de l'aide. Pas vraiment ... Je viens de payer une séance, dit-elle tout en montrant l'accueil, lieu où elle avait payé auparavant, je ne savais pas qu'il fallait réserver en avance .. Mai venait de se perdre toute seule dans ses explications. Est-ce que je dois prendre un rendez-vous pour ma séance .. ? Tant que Mai avait Rei en monitrice, tout lui convenait.

Devrait-elle lancer la discussion au sujet de Yanagi Gô ? Non, il valait mieux attendre, évitons un quelconque faux pas.

AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
Message (#)

Will you help me ? Ft. Yanagi Rei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1