☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


Partagez | 
 

 I've never had to pretend, you've always know who I am • | Ft. Jiro ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Chanteur
avatar
Harada Tôru
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 23 Juin - 9:24 (#)

I've never had to pretend, you've always know who I am
Jiro & Tôru ♥



Assis sur son canapé, une bière entre les mains alors que la télévision était allumée, un sourire bordait les lèvres du garçon. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas passé de telles soirées avec son meilleur ami et autant dire que ça lui manquait. Hors, avec la tournée en cours, c’était plus compliqué pour lui pour avoir du temps libre mais en règle général, il se débrouillait toujours pour se libérer. Principalement lorsqu’il s’agissait de Jiro. Parce qu’il était son plus proche ami, qu’il était comme un frère à ses yeux et qu’assurément, pour ce dernier, il n’hésiterait pas à se couper une main s’il le devait. Ils se connaissaient depuis l’enfance et même si leur début n’avait pas été des plus glorieux, très vite, ils ont appris à s’entendre, à se comprendre et à se soutenir. Ce jour où Tôru avait été placé dans l’orphelinat, sa personnalité était assurément aussi intense que celle de son camarade. Ils s’étaient battus de nombreuses fois jusqu’à ce qu’il se rende comte certainement qu’ils se ressemblaient plus que de raison, qu’ils étaient touché par ce que la vie avait fait d’eux, qu’ils étaient plus brisés que ce qu’ils ne l’avouaient. Jiro avait été son premier pilier, son premier ami, son premier confident et son frère de coeur. Ils n’avaient pas le même sang mais c’était tout comme. Et lui était fier aujourd’hui d’annoncer que ce garçon était son meilleur ami. Il ne le remercierait jamais assez d’être resté auprès de lui pendant toutes ces années, de ne l’avoir jamais jugé et de l’avoir encouragé dans ses rêves les plus fous. Donc oui, Tôru était toujours heureux de passer du temps avec ce dernier et de constater que leur amitié ne s’était jamais estompé. Au contraire, c’était comme si elle s’agrandissait au fil des années.

Des choses à raconter, assurément que le jeune homme en avait même si les confidences n’avaient jamais été son fort. Parce qu’il réfléchissait trop, qu’il ignorait ce dont il pouvait parler sans que ça n’ait l’air bizarre et que c’était difficile pour lui de mettre des mots sur ce qu’il ressentait. Il était assez perdu ces derniers temps, ne sachant pas s’il devait lâcher du lest, apprendre à faire confiance, cesser d’être aussi distant et d’avoir peur ou si au contraire, il était préférable qu’il ne soit pas trop naïf afin de ne pas recevoir un énième couteau dans le dos. Puis, de toute façon, ce n’était pas si important... Il n’était pas malheureux, il allait bien et s’il se prenait la tête facilement, en général, il s’en sortait. L’état de son meilleur ami l’intriguait un peu plus en réalité. Il n’aurait guère pu l’expliquer cependant Jiro ne lui paraissait pas comme d’habitude... Peut-être était-ce lui qui se faisait des idées, ayant tendance à se tracasser rapidement, seulement il valait mieux s’inquiéter pour rien que ne pas s’inquiéter du tout.

Prenant un morceau de pizza qui traînait dans un carton sur la table, il fit signe à son camarade de se servir aussi avant d’acclamer à quel point elle était délicieuse. Un esquisse orna ses lèvres puis alors qu’il s’essuyait la bouchement à l’aide d’une serviette en papier, le chanteur se tourna vers son invité.

- Sinon, ça va toi ? Lui demanda-t-il en souriant.

Puisque c’était tout ce qui importait.  




© BLACK PUMPKIN

— 恋のメロディー—


There is no time to stop
i ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. no, i ain't too flawless and no, i ain't the best. and no, i don't say sorry and no, i ain't perfect. i am the man.


boulette in love :
 
 
I've never had to pretend, you've always know who I am • | Ft. Jiro ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HYE-NA.park _ sometimes i pretend to be normal but it gets boring so i go back to be me
» TO PLAY PRETEND.
» GRAY & OSCAR + let's pretend to know each other
» Just pretend... [Leah & Elenore]
» let's play pretend (r)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Tokyo :: Shibuya :: Résidences-
Sauter vers: