☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

Au choix Sayuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Chanteur
Harada Tôru
MessageDim 2 Juil - 10:32 (#)
Au choix Sayuriavatar: Kim Seuk Hye (négociable)
Libre
Métier: Un métier difficile (Femme de ménage, serveuse, Hôtesse, Maid... etc.) Elle peut enchaîner plusieurs métiers aussi.
Groupe: Inscrits
Situation: Mère célibataire

L'histoire de Sayuri est plus ou moins libre, excepté quelques grandes lignes :

• Sa famille était riche et l'image qu'elle donnait à l'époque était très importante pour elle. Elle s'entendait d'ailleurs très bien avec ses parents.
• Elle était la petite fille modèle : Belle, intelligente, studieuse, sociable, populaire. Tout ce qui fallait pour plaire.
• Elle s'est laissée influencée par ses camarades au lycée qui l'ont convaincu que son petit ami n'était pas celui qui lui fallait.
• Sa belle vie a commencé à se détériorer, pour la raison que vous souhaitez. Que cela soit famille, argent, amour... etc.
• A l'heure actuelle, elle vit seule avec un enfant et dans la difficulté. Pour l'âge, c'est comme vous le désirez aussi, mais s'il a 8-9 ans, il y a aussi possibilité de faire quelque chose avec Tôru ahah fufu ~ Dans ce cas là, ce serait bien qu'elle soit partie à l'étranger directement après la fin du lycée. Ses parents n'auraient certainement pas accepté qu'elle élève l'enfant de ce garçon.

Harada Tôru  • Ex-petit ami — Sayuri et Tôru sont sortis ensemble pendant la dernière année du jeune homme. Tout les opposait, complètement. Tôru n'avait pas une situation aisée et était ce qu'on caractérisait littéralement de "bad boy". Il n'était pas stupide néanmoins il passait plus de temps à l'extérieure de l'école que dans une salle de classe. Son style vestimentaire était négligé, ses cheveux souvent décolorés tandis que lui, il était plutôt impulsif mais son côté mystérieux était probablement ce qui a attiré la jeune femme. Ils formaient le couple le plus improbable mais ils étaient heureux.
Jusqu'à ce que tous les proches de Sayuri ne commence à critiquer sa relation, à dire que Tôru n'était pas fait pour lui, qu'un garçon comme lui finirait par lui faire du mal, que ça ne serait pas étonnant qu'il rejoigne les Yakuza... etc. Ses parents aussi ne l'aimaient pas et n'avaient pas hésité,
comme ses amis, à la convaincre que cela n'amènerait à rien. Sayuri a commencé à agir différemment avec son petit ami, tentant de faire de lui ce qu'il n'était pas, des disputes ont éclaté et comprenant ce qu'il se passait,
Tôru choisit de mettre un terme à leur relation. Ils ne se sont jamais revus depuis, chacun ayant refait sa vie de son côté. Hors, ce que la jeune femme ignore est que Tôru, lui, il a réussi. Il a réalisé ses rêve et aujourd'hui est une grande star du rock au Japon.

Matsudaira Kira  • Ancienne camarade —  Elle a rencontré Kira un peu avant sa dernière année de lycée. Sayuri était sa senpai, elle l'aurait pris sous son aile et l'aurait aidé à s'intégrer à la demande de ses parents, issus du même milieu aisé. Elles se seraient beaucoup côtoyées à cette époque, mais ce que Sayuri ignorait, c'était que Kira jouait un double-jeu. Elle intimidait et malmenait les autres élèves, parfois même certains professeurs, mais jouait si bien le rôle de l'enfant irréprochable qu'elle ne se fit jamais attraper. Kira haïssait du plus profond de son être tous les codes de la haute société; et détestait aussi Sayuri pour son exemplarité naturelle. Elle estimait qu'une jeune fille aussi parfaite, et tellement à l'aise dans le monde des nantis ne pouvait pas être quelqu'un de bien. Elle a donc soutenu les dires des "amis" de Sayuri concernant sa relation singulière avec Tôru. Si tous les autres ne le pensait pas assez bien pour elle, Kira souhaitait simplement la voir souffrir.
Elle a beaucoup changé aujourd'hui, et regrette d'avoir agi aussi mal. Mais Sayuri étant l'incarnation de tout ce qu'elle déteste dans sa propre vie, elle ne pense pas être en mesure de pouvoir l'apprécier.
~> Le lien pourra être peaufiné ou amélioré, n'hésitez pas à contacter la joueuse pour en discuter ♥

— 恋のメロディー—

There is no time to stop
i ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. no, i ain't too flawless and no, i ain't the best. and no, i don't say sorry and no, i ain't perfect. i am the man.

boulette in love :

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Chanteur
Harada Tôru
MessageDim 2 Juil - 10:32 (#)
Petit mot de l'auteur

Helloo toiii

Tout d'abord, merci d'avoir pris la peine de lire le scénario luv En espérant te voir très vite du coup :huhu:
Avoir Sayuri pourrait permettre des rps tellement intéressants, ce n'est pas les idées qui manquent

Mais avant ça, sache que si jamais le pv t'intéresse et que quelque chose te bloque, on peut toujours en discuter ♥♥♥

Le pseudo est totalement négociable. J'ai mis Sayuri parce que j'aime bien ce prénom mais s'il ne te convient pas, tu peux l'appeler autrement

L'avatar est aussi totalement négociable du moment qu'elle correspond à l'idée du personnage boulette in love . J'ai choisi de mettre Kim Seuk Hye parce que c'est exactement comme ça que j'imaginais Sayuri et je la trouve super jolie.

L'histoire est vraiment assez libre, hormis les quelques points cités mais comme dit au-dessus, s'il y a des points qui dérangent on peut en discuter Ce qu'il faut savoir est que le personnage de Tôru a été inspiré de la chanson Sk8ter Boy d'Avril Lavigne, et de ce fait, Sayuri aussi ~

Le lien entre les deux, par contre, est difficilement négociable. On peut bien sûr peaufiner ensemble et voir pour plus de détails, mais en ce qui concerne la base du lien, j'y tiens énormément.

Encore une fois, merci d'avoir pris la peine de tout lire et ma boîte à Mp est ouverte pour plus de question

On espère te voir très bientôt, on t'attend et on aura plein de rps de folie tu verra :happy: :happy:

Love love loveee

— 恋のメロディー—

There is no time to stop
i ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. no, i ain't too flawless and no, i ain't the best. and no, i don't say sorry and no, i ain't perfect. i am the man.

boulette in love :

Au choix Sayuri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1