☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


Partagez | 
 

 [+18] One night stand || Kenshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Professeur de dessin à l'unviversité
avatar
Akutagawa Kyosuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 9 Juil - 18:18 (#)

ONE NIGHT STAND
ft. Kenshin


Comme d’habitude, il agissait de manière déraisonnable, il le savait. D’autant plus qu’il entraînait avec lui quelqu’un qui ne méritait pas cela. Mais que pouvait-il y faire ? C’était dans sa nature ; il était égoïste. Têtu. Et lorsqu’il avait une idée derrière la tête, rien ni personne ne pouvait la lui enlever. Dès l’instant où ses yeux sombres s’étaient posés sur le jeune homme, il savait ce qu’il voulait. Il voulait qu’il l’embrasse, le subjugue le temps d’une soirée. Cette envie avait fini par lui monter à la tête. Cela ne faisait pas d’importance s’ils venaient tout juste de se rencontrer et s’ils ne se connaissaient qu’à peine. C’était exactement ce dont il avait besoin. Quelque chose sans attaches. Bref. Intense. Kyosuke savait qu’il plaisait à Kenshin. Et il comptait bien en jouer. Il comptait le faire craquer. Et il allait le faire.
Il savait déjà où il allait l’emmener, ce pourquoi il avait pris sa mains sans la moindre hésitation. Il était déjà tard et personne ne semblait faire attention à eux. Cela n’avait d’ailleurs pas d’importance pour le professeur. Depuis un petit moment déjà, il avait cessé de se soucier du regard des autres. Il n’avait jamais été adapté à la société. Et, très certainement, était-il inadaptable. Il avait beau faire frais, il se sentait brûlant. Inévitablement, son corps appelait à être embrassé. Cette nymphomanie était devenue comme une seconde nature, depuis qu’il avait tout perdu. Maigre consolation à un manque qu’il ne savait compenser autrement. Il aimait à penser que cela lui suffisait. Pour le moment.
Kyosuke ne mit pas longtemps à trouver l’endroit qui ferait son bonheur. Ce n’était pas les hôtels qui manquaient, dans cette partie de la capitale. Le prix était certes différent de ceux qu’ils avaient l’habitude de fréquenter, mais cela lui importait peu. Il se voyait mal attendre davantage et encore moins emmener le jeune homme chez lui : c’était tout simplement impossible. Hormis Akhira, il n’avait jamais ramené quelqu’un à son appartement pour coucher avec. C’était bien trop risqué pour lui qui ne se contentait que de simples coups d’un soir. Parfois, il venait même à mentir sur son identité, se donnant un autre nom où se rajeunissant de plusieurs années –il avait toujours paru plus jeune que son âge véritable. Au moins, il se donnait bonne conscience en se disant que, globalement, tout ce qu’il avait dit à sa nouvelle conquête n’était pas véritablement des mensonges.
Kenshin sembla d’ailleurs marquer une certaine hésitation alors qu’il l’entraînait dans un hôtel mais il n’en prit pas compte, resserrant un peu plus l’étreinte de sa main autour de la sienne. Hors de question qu’il lui échappe entre les doigts. L’influence encore présente de l’alcool et les sourires charmeurs du professeur semblèrent forcer cette résistance. Et à peine avaient-ils franchi la porte de la chambre que Kyosuke l’avait refermé avec empressement, poussant son vis-à-vis contre celle-ci. Enroulant ses bras autour de son cou, il se colla sans gêne contre lui pour venir l’embrasser. Ses lèvres rencontrèrent les siennes avec délice. Il ne faisait que fantasmer dessus depuis le début de la soirée... Son baiser fut d’abord doux puis s’intensifia brutalement alors qu’il descendait une main sur son torse, agrippant son haut. Il finit par se détacher de lui, haletant légèrement. Ce qu’il pouvait mourir de chaud avec son pull et sa veste... Il n’avait qu’une envie, celle de les enlever rapidement. Il osa finalement relever les yeux vers Kenshin, le visage rougi. Il était temps de sortir le grand jeu. « Je suis désolé... » souffla-t-il avec une certaine faiblesse, sans pour autant se détacher de lui. « J’ai essayé de me contenir mais...je n’y arrive pas... » Sa voix prenait un ton peiné, presque douloureux. C’était réellement le cas. Se retenir davantage devenait une souffrance. Il voulait l’avoir pour lui, maintenant. Kyosuke montrait un autre de ses visages. A voir si cela allait fonctionner sur le jeune homme. D’ordinaire, cela faisait des merveilles. Mais il lui avait déjà prouvé qu’il était différent de ceux qu’il avait l’habitude de fréquenter. Doucement, il fit descendre son manteau de ses épaules pour le laisser tomber au sol. Il bouillonnait de l’intérieur. Il se mordilla la lèvre de frustration alors qu’il braquait ses yeux noirs dans les siens. « Tu me plais vraiment, Kenshin » murmura-t-il d’une voix suave alors qu’il approchait une nouvelle fois son visage près du sien, comme s’il voulait l’embrasser à nouveau.



— 恋のメロディー—

BEAUTIFUL MESS
Never ask for love


Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Kim Kenshin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 10 Juil - 19:02 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

One night stand.
Ft. Kyosuke & Kenshin
 
Kenshin tenait son prétendant par la main, et d'ailleurs il en était très heureux. L'alcool lui était bien monté dans la tête depuis, et il souriait tout le temps bêtement. Il faisait balancer sa main et celle de Kyosuke dans le vide. Par moment il tanguait légèrement, et riait en voyait qu'il dérivait. Le jeune serveur ne savait pas où le son vis-à-vis l'emmenait, mais il était content de se balader à ses côtés. Ils étaient tous les deux, seuls dans les rues de Tokyo, à passer de temps à autre sous un lampadaire qui les éclairaient. D'ailleurs, Kenshin en profitait pour admirer le si beau visage du professeur. Actuellement, ce que désirait le nippo-coréen, c'était de rester avec le japonais. Il voulait profiter de le voir encore un peu, car il ne savait pas quand est-ce qu'il pourrait à nouveau le revoir. Ainsi, il voulait mémoriser chaque parcelle de son visage, ses traits fins mais son visage masculin, et ses cheveux plus ou moins en bataille.

Enfin, Kenshin reconnu l'un des hôtels de son quartier. Il ne comprenait pas trop pourquoi son prétendant voulait l'amener là, sachant que lui habitait à quelques minutes d'ici. Alors il essayait de tirer sur le bras du plus vieux, réticent à y entrer. Et, au moment où il allait se prononcer, il fut entraîner plus où moins de force dedans -Kenshin n'avait pas beaucoup résisté non plus-. Et comme il voulait encore voir le plus vieux, il n'avait pas trop le choix.
Ils montèrent dans la chambre d'hôtel, Kenshin tenant toujours la main à son prétendant. Et dès lors qu'ils passèrent la porte d'entrée, le serveur fut plaquée contre la porte, et Kenshin sentit quelques secondes après les lèvres de Kyosuke sur les siennes. Surpris, il garda les yeux ouverts, et sentit son cœur s'affoler dans sa poitrine. Ce contact était doux et chaud, avec un léger goût d'alcool. Enfin, il lâcha prise et fut emporté lui-aussi dans ce baiser plus brutal, ses mains se posant avec délicatesse sur les hanches du plus vieux. Néanmoins, le baiser fut assez court, et Kenshin en fut presque un peu déçu. Ses prunelles marrons ne quittaient pas celles du professeur, l'écoutant alors. Néanmoins, saoul, il ne comprenait pas vraiment le sens de ses paroles; car il ne connaissait pas les intentions de Kyosuke. Il voulait se contenir de l'embrasser ? Kenshin ne put s'empêcher de rougir et de sourire bêtement à cette idée. Et aux dernières paroles, se fut le coup de grâce. Les yeux du serveur se mirent à pétiller, et il le regarda se déshabiller de son manteau.

- Kyosuke... Toi aussi tu me plais, si tu savais ! Depuis le début !

Et il remonta une main jusqu'aux cheveux du professeur, et vint appuyer sur son crâne pour que leurs lèvres se rencontrent à nouveau. Et, encore une fois, le cœur de Kenshin s'affolait. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas sentit de douceur sur ses lèvres, sentit ces gestes, ces mouvements. Le plus jeune embrassait avec énormément de douceur les lippes de son vis-à-vis, si content qu'il ressente la même chose que lui. Il ne voulait plus se détacher de cette sensation de bien-être qu'il avait maintenant avec Kyosuke, et l'embrasser encore et encore, pour apprécier chaque seconde de ce baiser.

© Belzébuth

— 恋のメロディー—

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I am nothing.

   
Now, my hurt is full of pain and hurt. I don't know what can I do, because I'm lost-minded. Lost because of false hope and lies. I'm so disappointed. But nobody can help me, I'm only one who can help myself to climb this hell, even if I'm falling into the deep.© belzébuth
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Professeur de dessin à l'unviversité
avatar
Akutagawa Kyosuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 17 Juil - 21:02 (#)

ONE NIGHT STAND
ft. Kenshin





— 恋のメロディー—

BEAUTIFUL MESS
Never ask for love


Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
avatar
Kim Kenshin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 20 Juil - 19:32 (#)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

One night stand.
Ft. Kyosuke & Kenshin
 

© Belzébuth

— 恋のメロディー—

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I am nothing.

   
Now, my hurt is full of pain and hurt. I don't know what can I do, because I'm lost-minded. Lost because of false hope and lies. I'm so disappointed. But nobody can help me, I'm only one who can help myself to climb this hell, even if I'm falling into the deep.© belzébuth
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Professeur de dessin à l'unviversité
avatar
Akutagawa Kyosuke
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 24 Juil - 23:37 (#)

ONE NIGHT STAND
ft. Kenshin





— 恋のメロディー—

BEAUTIFUL MESS
Never ask for love


Contenu sponsorisé
Message (#)
 
[+18] One night stand || Kenshin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]
» [Stand] Fruti Apple ~
» [Stand] Salon de thé
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Tokyo :: Chuo-
Sauter vers: