☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Partagez | 

♡ ruan ritsuo // ft. kim jongdae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Ruan Ritsuo
MessageMar 11 Juil - 13:54 (#)
ruan ritsuo
I'M LAUGHING, I'M CRYING, IT FEELS LIKE I'M DYING

Infos Générales
Nom: Ruan. Ça sonne bizarre, pas trop japonais, ça gratte la gorge un peu.
Prénom: Ritsuo. Déjà mieux que son nom de famille, ça court sur la langue. Le 'O' est souvent retiré, il se retrouve souvent affublé d'un simple 'Ritsu'.
Âge: 20 ans. À peine majeur, il pensait que ce serait la liberté, l'illumination, mais finalement pas vraiment.
Date de naissance: 03 décembre.
Lieu de naissance: Tokyo.
Nationalité: Japonaise.
Métier: Serveur dans un fast-food.
Situation financière: Bancale. Comme d'hab'.
Statut marital: Bordélique.
Orientation sexuelle: Il vous répondrait sûrement hétérosexuel par automatisme et manque de réflexion, mais il faut avouer qu'il regarde bien plus les hommes que les femmes.
Groupe: Inscrits.

Histoire
il s'observe dans le grand miroir sur pied qui se trouve dans un coin de sa chambre. il observe les courbes inexistantes, il suit du regard les os saillants, les cernes et les joues creusées. ses jambes, elles sont fines, certains disent qu'on dirait des jambes de fille. il a les cheveux trop longs, ils bouclent devant ses yeux, et quand il soupire y a quelques mèches qui volent un peu. pourquoi il mange pas ritsu ? pourquoi il vomit tout le temps ? pourquoi il est faible, comme ça ? maman lui pose beaucoup de questions, là où papa reste indifférent. papa n'a jamais vraiment aimé son dernier fils. c'était un peu celui qu'il ne voulait pas, celui qui est arrivé comme ça, sans trop qu'on le prévoit. la tache sombre sur la photo de famille brillante. papa ne parle pas, papa travaille la journée et revient le soir, il pue l'alcool et il s'écroule sur le canapé et il dort. maman est stricte, tiré à quatre épingles mais pas trop, maman elle est brusque elle attrape ritsu par les épaules et elle secoue, elle secoue le corps malingre et son regard, il est planté dans les yeux noirs de son fils et elle lui demande, elle lui demande encore et encore. pourquoi tu manges pas ritsu ? t'aimais manger avant. il se passe quoi ? lui-même ne sait pas trop ce qu'il se passe. peut-être qu'il trouvera les réponses dans les nuits pâles, les nuits blanches, les nuits qu'il passe à fixer les murs de sa chambre, à regarder par la fenêtre, à se poser des questions. les nuits claires qu'il passe à disparaître, à cesser d'exister. il se meurt doucement et sans un bruit ritsuo quand la nuit vient, il prie pour que ça s'arrête mais ça ne s'arrête pas. il a quinze ans ritsuo quand son corps s'amaigrit, quand il perd la faim, quand les pensées noires commencent à s'amasser dans un coin de son crâne. c'est jeune, c'est très jeune, c'est trop jeune. oh bien sûr il ne mettra pas fin à tout ça tout seul, il n'en a pas la force. il est peut-être un peu lâche ritsuo, il a peut-être un peu peur de se faire du mal, de se blesser, de ressentir la douleur.

qu'est ce qu'il se passe dans ta tête ritsuo ? tu sais, nous on veut t'aider. vraiment. ritsu se mordille la lèvre, il se tord les doigts, il est nerveux ritsu et il ne sait pas comment dire qu'il ne sait pas trop non plus. il a l'air d'un enfant, d'un petit enfant un peu triste, il a la tête de ces enfants frappés, de ces enfants réprimandés. il fait tout petit dans le sweat-shirt de son grand frère, celui qu'il a toujours admiré. il a dix-sept ans ritsuo, c'est beaucoup et rien à la fois, il a dix-sept quand maman décide de lui faire voir quelqu'un. ce quelqu'un c'est quelque chose comme un psychologue, ritsu n'a pas trop compris et maman n'a pas vraiment pris la peine de lui expliquer. ritsuo il est un peu vide dans sa tête quand le monsieur soupire et lui demande gentiment s'il peut retourner dans la salle d'attente. il a une longue discussion avec maman, une discussion parsemée de je vais faire mon possible pour que ce problème s'arrange, de maman qui essaie de faire comprendre qu'un fils anorexique et dépressif ne rapportera pas d'argent à la maison et de ça fera 6 500 yens madame et ritsuo s'en va.

c'est une petite silhouette sombre qui longe les murs, ritsuo n'a pas vraiment grandi pourtant il est majeur, il est parti, il est libre. maman ne l'a pas retenu, papa encore moins. il a vite trouvé son indépendance, ritsuo. et peut-être que maintenant ça va un peu mieux. il reprend des joues, il reprend un peu de tout d'ailleurs ; un peu de faim, un peu d'envie, un peu de tout oui. il va peut-être un peu mieux. pas l'argent pour se payer de l'aide, c'est à peine s'il peut acheter à manger à son chat. ritsuo, il aurait bien aimé pouvoir s'envoler ailleurs, pouvoir connaître autre chose que l'air pollué de tokyo ; ce sera pour plus tard, bien plus tard.

Caractère
sensible, peut-être même trop d'ailleurs. il ne sait pas pourquoi il a toutes ces émotions enserrant son coeur, ritsu, il aurait pu ne pas se poser de questions et juste laisser les sentiments venir et repartir comme ils le souhaitaient mais non, il a fallu que le jeune homme se pose des questions, encore plus de questions, et qu'il pense, qu'il pense...
il pense trop ritsu, il pense beaucoup trop pour sa propre sécurité. tous les détails sont retournés, décortiqués, analysés jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de sens du tout et il sait bien que ça ne le mènera à rien, mais il le fait quand même.
paranoïaque, il a peur ritsuo, il a peur de tout et il a peur qu'on le frappe ou qu'on le déteste, il a peur que ses amis ne l'apprécient pas pour de vrai il a peur que tout le monde se moque de lui il a peur quand il sort alors qu'il commence à faire sombre alors que les étoiles brillent dans le ciel. il a peur de se faire virer même si concrètement c'est un employé modèle, il a peur quand il monte dans une voiture il a peur quand il va dans un ascenseur il a peur quand il entend du bruit dans son appartement alors que clairement c'est juste son chat, globalement il a peur de tout, ritsu.
il est un peu défaitiste aussi. maman lui a toujours dit qu'il n'était clairement pas un vainqueur et il la croit, sa maman, oh oui vraiment. alors il a prit l'habitude de toujours voir le mauvais côté des choses, de voir le verre à moitié vide. ça l'a rendu un peu superstitieux, mais pas trop quand même, parce que son chat a le pelage complètement noir quand même. il est timide ritsuo, terriblement timide. il bégaie souvent, il tremble quand il faut s'adresser à plus d'une personne à la fois, encore plus si ce sont des inconnus. il n'osera pas prendre la parole, il n'osera pas donner son avis. ce n'est pas si grave, si ? il reste souvent silencieux, de ce fait. il préfère ne rien dire, ne pas s'exposer, rester dans son coin. c'est mieux comme ça, il suppose.
mais il ne faut pas oublier son côté manipulateur, oui. malgré sa timidité qui lui gâche beaucoup de choses, il lui arrive de se retrouver à manipuler les gens pour qu'ils fassent des choses à sa place, pour qu'ils lui donnent de l'argent sans même penser à lui demander de rembourser plus tard. il est comme ça ritsuo. il songe aux différentes façons de se procurer de l'argent, et certains de ses amis lui ont déjà proposé d'aller draguer quelqu'un de riche, mais clairement c'est trop pour lui.il est sarcastique au possible, ritsu, ça lui vient de sa mère. il juge beaucoup, surtout dans sa tête, parce qu'il oserait jamais dire la moindre remarque de travers à voix haute.

Le projet Akai Ito, votre avis?
c'est sa mère qui l'a inscrit, quand il était plus jeune. il devait avoir quoi, quinze ans ? oui, elle pensait que trouver l'amour le permettrait de se cheer up un peu, même si elle se disait que ça allait être compliqué de trouver quelqu'un de compatible. ritsuo de son côté s'en contrefiche un peu. apparemment ça marche, non ? il n'est pas trop au courant, il faut l'avouer. il a entendu parler de ses gens qui n'ont pas été mis en couple avec la personne qu'il leur fallait, mais il a aussi entendu ses histoires d'amour magnifiques à base de coup de foudre dès le premier regard ect. il ne sait pas quoi en penser, alors il a décidé qu'il avait d'autres choses plus importantes à penser pour l'instant - choisir ses priorités a toujours été son fort - et que son couplage lui tomberait dessus quand l'heure viendra.

Behind the screen
Pseudo: GET_NKD  
Présence: autant que possible I guess !
Un petit mot?: ce forum est magnifique omg. ça fait un moment que je stalke par ici ~ (et personne ne m'a vu changer de nom de famille en scred parce que j'avais pas vu qu'il était déjà pris, nooon)

Agent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : 12.12.1999, cet enfant de décembre est âgé de 26 ans et travaille en tant qu'agent de patrouille Ishikawa gradé

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Kobayashi Koichi
MessageMar 11 Juil - 13:58 (#)
SERVEUR DANS UN FASTFOOD
J'aime bien.

Sinon bienvenue sur le forum ! hrt
En plus avec Chen, je ne peux qu'approuver
Citation :
Âge: 20 ans. À peine majeur, il pensait que ce serait la liberté, l'illumination, mais finalement pas vraiment.
On dirait un peu moi quand j'ai eu 20 ans MDRRR La grosse grosse déception quoi

Hâte d'en savoir plus sur ton perso :huhu:
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous beeper ;)

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Ruan Ritsuo
MessageMar 11 Juil - 14:29 (#)
ton avatar

merci pour ton accueil ♡♡♡ je finis ma fiche dès que possible ~
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Chanteur
Harada Tôru
MessageMar 11 Juil - 15:36 (#)
Bienvenuuuuuuue

J'aime beaucoup ta façon d'écrire love ça m'a fait mal au coeur et j'espère qu'il va s'en sortir le petit Ritsuo

Courage pour la fin de ta fichette !! Amuse-toi bien parmi nous en tout cas :happy:

— 恋のメロディー—

There is no time to stop
i ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. no, i ain't too flawless and no, i ain't the best. and no, i don't say sorry and no, i ain't perfect. i am the man.

boulette in love :

Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Étudiante en journalisme / Agent d'accueil en salon de tatouages
Matsudaira Kira
MessageMar 11 Juil - 16:45 (#)
Welcome here, you ! :pliz:

Moi aussi, j'ai bien aimé ta syntaxe ! Ce personnage est très touchant, je me demande comment tu vas le faire évoluer hmm

Bonne continuation en tout cas et au plaisir de te retrouver sur le fo' ! hrt

— 恋のメロディー—

Matsudaira Kira
How come being happy and making your dreams come true are two different things ? Even now, I still don't know why... The dreams we are chasing and the reality that is chasing us are always parallel... And they never meet.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Musicien et mannequin

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Sakai Akhira
MessageMar 11 Juil - 19:41 (#)
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !

— 恋のメロディー—

I wouldn't change a thing about it
This is the best feeling This innocence is brilliant I hope that it will stay This moment is perfect Please don't go away I need you now And I'll hold on to it Don't you let it pass you by
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Kim Kenshin
MessageMar 11 Juil - 23:43 (#)
Bienvenue parmi nous Ritsuo !
Bon courage pour ta fichette, et j'espère que tu te plairas bien parmi nous

— 恋のメロディー—

I am nothing.

Now, my hurt is full of pain and hurt. I don't know what can I do, because I'm lost-minded. Lost because of false hope and lies. I'm so disappointed. But nobody can help me, I'm only one who can help myself to climb this hell, even if I'm falling into the deep.© belzébuth
Trouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Nord-Coréen de 23 ans, naturalisé Japonais. Anciennement Park Tae Jun. Etudiant en sciences poltique (ouais, awkward), youtuber • être sexy, c'est un métier aussi?

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Satô Taisuke
MessageMer 12 Juil - 21:11 (#)
Cheeeeeeeeeeeeeeen

Spoiler:

Bienvenue parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas ** j'ai hâte de lire ta fiche ! hrt

— 恋のメロディー—

Untouchable man
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Tokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Ruan Ritsuo
MessageJeu 13 Juil - 20:37 (#)
merci à tous cry

ritsuo s'en sortira... ou pas, on verra bien haha :eye: vos avatars me vendent tous du rêve, ohlala. :happy:

je finis ma fiche ce soir si tout se passe bien
Love In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Mune Maeshi
MessageJeu 13 Juil - 21:46 (#)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour terminer ta fiche
J'aime beaucoup le prénom que tu as choisi :eye:

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Rainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Ogawa Shota
MessageVen 14 Juil - 21:18 (#)
J'ai beaucoup aimé ton histoire ! J'ai hâte de voir ce qe tu vas en faire en rp :pliz:

Citation :
(et personne ne m'a vu changer de nom de famille en scred parce que j'avais pas vu qu'il était déjà pris, nooon)
J'avais vu, j'avais tout vu. :huhu:

Bienvenue encore

Tu es validé(e)!

En tant que nouveau membre du forum, il y a quelques choses que tu dois savoir! Pour commencer, tu es désormais validé! Tu l'as sûrement déjà vu, mais tu as gagné 10 points en postant ta fiche. C'est pas top? Ne pars pas si vite! Avant de jouer, il te reste quelques petites choses à faire. Par exemple, visiter les liens suivant, histoire d'être fin prêt(e) à t'amuser parmi nous!

Bon jeu parmi nous

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Contenu sponsorisé
Message (#)

♡ ruan ritsuo // ft. kim jongdae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1