☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Kim Kenshin - Fujita Isao : ENCORE un ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kim KenshinLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageMar 18 Juil - 22:56 (#)
Bien le bonsoir !

Eh oui, je sais bien, je poste ENCORE UNE FOIS un ralentissement. Comme je travaille en grande surface en tant que caissière, je n'ai presque plus de temps la journée pour pouvoir répondre à mes rps. Alors, je préfère poster un ralentissement. Je suis bien évidemment là, mais mes réponses seront plus lentes, c'est-à-dire une à deux fois dans la semaine maximum.
Normalement je dois travailler jusqu'au 2 septembre, mais si je termine avant, je préviendrai, bien sûr.

A tous ceux/celles qui, comme moi, travaillent (qui ce soit pour les études ou le taf normal), bon courage !

— 恋のメロディー—

I am nothing.

Now, my hurt is full of pain and hurt. I don't know what can I do, because I'm lost-minded. Lost because of false hope and lies. I'm so disappointed. But nobody can help me, I'm only one who can help myself to climb this hell, even if I'm falling into the deep.© belzébuth
InvitéInvité
MessageMer 19 Juil - 23:26 (#)
Hey hrt
Vaut mieux poster un ralentissement que disparaître sans prévenir, on t'en voudra pas pour ça haha! Bon courage pour le travail !
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageJeu 20 Juil - 18:35 (#)
Bien sûr bien sûr, tu as raison ! Mais je ne comptais pas disparaître complètement; où j'aurais au moins prévenu quelqu'un.

Merci beaucoup !

— 恋のメロディー—

I am nothing.

Now, my hurt is full of pain and hurt. I don't know what can I do, because I'm lost-minded. Lost because of false hope and lies. I'm so disappointed. But nobody can help me, I'm only one who can help myself to climb this hell, even if I'm falling into the deep.© belzébuth
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageDim 3 Sep - 16:34 (#)
Bien le bonjouuuur !

Bon bah voila, le ralentissement prend fin aujourd'hui. J'ai terminé mon travail hier et enfin, malgré les révisions de la semaine qui va suivre, je vais pouvoir reprendre un rythme (quasiment) normal pour mes rps.

— 恋のメロディー—

I am nothing.

Contenu sponsorisé
Message (#)