☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Harada Tôru & Nakano Taichi ~ Du 25 juillet au 30 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harada TôruTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Chanteur
MessageJeu 20 Juil - 10:34 (#)
Hellooooo

Bon c'est plus un ralentissement qu'une véritable absence mais dans le doute je préfère quand même poster emo

Je pars à Sapporo le 26 juillet et parce que j'ai vraiment envie d'en profiter pour visiter, je ne pense pas avoir trop le temps de rp comme ce fut le cas jusqu'à maintenant soooo Et après je descends sur Tokyo avec Kira donc ça sera aussi pas mal chargé niveau programme !

Voili voilouuu

Sorryyy et tout plein de love sur vous

— 恋のメロディー—

There is no time to stop
i ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. no, i ain't too flawless and no, i ain't the best. and no, i don't say sorry and no, i ain't perfect. i am the man.

boulette in love :

Kobayashi KoichiAgent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : né le 12.12.1998 à tokyo, japonais, employé d'ishikawa corporation depuis l'année de ses 18 ans

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageMar 8 Aoû - 12:14 (#)
Oh, j'avais pas vu !
Amuse-toi bien ** Tu vas encore nous rendre vertes

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Harada TôruTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Chanteur
MessageMar 15 Aoû - 15:03 (#)
Vous rendre vertes ? whyyy fufu fufu ??

Sorry ♥♥♥

Merciiii :happy: :happy:

— 恋のメロディー—

There is no time to stop
i ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. no, i ain't too flawless and no, i ain't the best. and no, i don't say sorry and no, i ain't perfect. i am the man.

boulette in love :

Contenu sponsorisé
Message (#)