☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Aizawa Kyoko ft. Rosé (Blackpink)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageSam 22 Juil - 16:34 (#)
Aizawa Kyokoavatar: Rosé (Blackpink)
Libre
Métier: lycéenne
Groupe: au choix
Situation: pauvre
Autres: //

♦ Elle est le quatrième enfant d'une fraterie composant six petites têtes. Aucun n'a le même père mais personne n'y fait vraiment attention.
♦ Plutôt discrète, personne n'a jamais fait réellement attention à elle, elle fait tout pour qu'on a remarque, quitte à s'attirer des problèmes parfois.
♦ Mauvais élève, elle essaie de travailler plus, mais préfère largement s'amuser et passer son temps dans des karaokés avec ses amis.
♦ Son avenir reste relativement flou, elle préfère largement attendre que les choses viennent tranquillement à elle sans qu'elle n'ait besoin de faire quoique ce soit.
♦ Extrêmement maladroite, elle passe son temps à s'attirer des ennuis et à s'engouffrer dans les pires plans qui puissent exister.
♦ Elle ne croit pas en Ishikawa mais Shota l'a largement influencé sur cette opinion.

Ogawa Shota  • Big boss (kind of) —  Il tient un petit cabinet de médium en bas de son immeuble depuis quelques mois et elle se plaisait à essayer de le voir arriver le matin, parce qu'il est mignon, un peu. Peut-être beaucoup. Pro du stalkage, elle a voulu voir de plus près comment c'était à l'intérieur du cabinet, sauf qu'évidemment, tout ne pouvait pas être parfait et renverser cette statuette de Bouddha à l'entrée fut une grossière erreur.
S'il ne savait pas trop quoi faire d'elle, il lança un peu sur le ton de la plaisanterie qu'elle devra travailler là pour rembourser cette statut qui en réalité ne valait pas grand chose et face à son enthousiasme, il avait validé l'idée. Solitaire, la présence de l'adolescente allait changer son quotidien, s'apportant mutuellement ce dont l'un ou l'autre manquait, de la compagnie pour l'un, de l'attention pour l'autre. Comme une famille nouvellement née.

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageSam 22 Juil - 16:39 (#)
Petit mot de l'auteur

HEEEEEEEEEEEEEY

Merci d'avoir jeté un oeil à mon scénario   J'espère qu'il te plaira et que tu vas le prendre, no regret garantit, c'est promis :/

L'histoire est assez libre, j'ai plus mis quelques points sur sa personnalité, pour l'environnement familiale, en dehors du manque d'attention des siens, c'est comme tu veux  

L'avatar est difficilement négociable, Yeri c'est tellement mon bébé, y a pas plus mignonne, ça devient presque dérangeant :/ Si vraiment le lien t'intéresses on peut quand même voir, j'aime bien Chou Tzuyu qui pourrait aller aussi

Sinon je n'ai pas d'autres exigences, une présence régulière de préférence et un rp toutes les une ou deux semaines c'est déjà parfait  

Tout mon amour si tu la prends, je te promets le lien le plus fun et adorable du monde, trust me lil shrimp.

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.