☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Matsudaira Kira | Absence jusqu'au 2 Septembre + Ralentissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matsudaira KiraTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Étudiante en journalisme / Agent d'accueil en salon de tatouages
MessageDim 23 Juil - 16:31 (#)
Bonjour / Bonsoir !

Comme Tôru l'a déjà souligné, nous partons en vacances pour la totalité du mois d'Août, cependant comme il commence à y avoir de l'animation dans notre lieu de vie actuel et que je crains de rencontrer quelques difficultés à prendre du temps pour moi, je préfère poster cette absence immédiatement nude

Il est évident que je posterai si je parviens à me trouver un créneau, mais je préfère être considérée comme absente à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 2 Septembre (oui c'est long, pardon T.T) histoire de ne pas faire de promesses en l'air.

Suite à cela, j'ai l'intention de reprendre mes études en Septembre, et considérant que cela fait trois ans que je n'ai pas mis les pieds dans une école, je pense qu'un ralentissement manifeste à durée plus ou moins variable sera de mise pour cette période également... L'époque des deux sujets clos par semaine est désormais révolue

Je vous remercie de votre compréhension, vous souhaite d'excellentes vacances pour ceux qui en ont, et bon courage à ceux qui travaillent emo

Au plaisir ~ hrt

— 恋のメロディー—

Matsudaira Kira
How come being happy and making your dreams come true are two different things ? Even now, I still don't know why... The dreams we are chasing and the reality that is chasing us are always parallel... And they never meet.
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageDim 23 Juil - 16:50 (#)
C'est noté :pliz:

COURAGE POUR LES ETUDES

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Kobayashi KoichiAgent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : né le 12.12.1998 à tokyo, japonais, employé d'ishikawa corporation depuis l'année de ses 18 ans

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageDim 23 Juil - 17:23 (#)
Bon courage !! hrt

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Contenu sponsorisé
Message (#)