☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 Iwasaki Tôru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwasaki TôruTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 14 Aoû - 0:49 (#)
Iwasaki Tôru
« Un poison violent, c'est ça l'amour. Un truc à pas dépasser la dose. »
Infos Générales
Nom: Iwasaki.
Prénom: Tôru.
Âge: Vingt-six ans.
Date de naissance: Quatre octobre.
Lieu de naissance: Tôkyô.
Nationalité: Japonaise.
Métier: Formateur.
Situation financière: Modeste.
Statut marital: Célibataire.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
Groupe: Akai Hito

Histoire
Un accident.

Qu'est-ce que cela aurait pu être si ce n'était pas un accident ? Il l'avait regardé tomber du deuxième étage, essoufflé, la voix brisée. L'avait-il poussé ? Était-ce lui qui l'avait poussé ? Il s'était précipité à la fenêtre et, horrifié, l'avait découvert brisé sur le sol. Ce ne fut même pas lui qui appela les urgences pour lui sauver la vie, ce fut un passant. Lui, il essaya de se remettre de cet énième excès de colère qui l'avait submergé face à ses propos et prit la fuite en laissant derrière lui qu'un seul mot : « Rompons. ». Qu'aurait-il pu faire de mieux ?

On ne voulait pas de lui. Sa naissance n'avait pas été désirée. Il avait cinq ans et il s'en souvenait comme si c'était hier. Le regard perçant de sa mère sur lui alors que la police la traînait hors de l'appartement. Les yeux injectés de sang à cause de la drogue, elle avait réussi à se dégager de leurs prises pour venir lui cracher à la figure et lui dire : « C'est de ta faute ! ». On l'avait récupéré et elle avait continué à râler. Le visage tuméfié, les vêtements en lambeaux, lui l'avait regardé s'éloigner avant qu'il ne dise lui-même au revoir à cet appartement dégueulasse et sans vie.
Mais où était sa vie ? À l'orphelinat ? Ce fut la débandade. On ne l'aimait pas alors il n'aimait pas. Était-ce parce qu'il était un déchet comme le lui avait souvent répété sa mère ? Elle s'était faite violer à l'âge de dix-sept ans et elle n'avait pu empêcher la grossesse. Elle avait essayé de se débrouiller seule car sa famille l'avait reniée. Cependant, ce fut plus facile pour elle de détester son propre fils que d'essayer de chercher une solution autre part.
Bien qu'il vécut un début de vie qui le laissa pantois, il avait encore de l'espoir. Il se considéra comme orphelin et fut ravi lorsqu'il rencontra sa première famille d'accueil. Mais les apparences étaient trompeuses. Il vécut à peu près dans chaque type de famille qu'il y avait sur Terre et finit par être celui qui fit en sorte d'être éjecté de la famille car, en réalité, l'espoir n'était qu'illusion. Il ne croyait plus en rien, pas même en son existence. On ne l'avait pas désiré alors il ne désirait pas la vie.

Toutefois, le monde était rempli de surprises. Kyosuke. Kyosuke était une surprise et on l'avait servi sur un plateau d'or. Tôru avait pas mal d'ami(e)s malgré son air détaché mais devenir ami avec une personne comme Kyosuke lui parut surprenant. Peut-être parce que ce fut la première fois de sa vie qu'il s'entendit aussi bien avec quelqu'un mais aussi parce que personne jusqu'à aujourd'hui ne l'avait jamais aussi bien compris. Néanmoins, il ne s'était pas douté que le cours des événements prenne une tournure inattendue comme celle que le leur avait pris.
L'amour. Pourtant, ce fut lui qui fit le premier pas et qui se pencha vers Kyosuke pour l'embrasser ce soir-là. Il avait senti que ce n'était plus comme avant et que l'amour que lui portait son ami n'était plus fraternel. Il l'avait donc embrassé mais pas seulement pour savoir si Kyosuke l'aimait ou non. Pour également confirmer ses doutes : et lui, est-ce qu'il l'aimait ? Bien sûr qu'il l'aimait. Comme un fou. Il ferait tout pour lui... Jusqu'à le détruire autant qu'il avait pu être détruit.
Une relation, sa première relation. Il n'avait jamais osé sortir avec quelqu'un d'autre avant Kyosuke, il avait juste flirté avec des filles de son âge. D'ailleurs, il n'aurait pas cru pouvoir tomber amoureux d'un homme. Kyosuke était vraiment spécial. Mais ce fut une relation malsaine, mauvaise pour chacun d'entre eux. Elle fit ressortir tous leurs côtés sombres mais qu'est-ce qui fut le pire ? La jalousie et la possessivité de Kyosuke ou sa violence ? La violence que lui avait offerte sa mère. Celle qu'il avait toujours refoulé toute sa vie mais qui était ressortie à chaque fois. Avec Kyosuke, il avait recommencé à s'aimer mais très vite à se détester.

Il le savait : il n'aurait pas dû voir le jour.

Après l'accident, il rompit et disparut de la surface du Japon. Il partit explorer les terres européennes alors qu'une seule idée lui traînait en tête : celle de mourir. Pourquoi n'avait-il toujours pas tenté de se suicider ? En Europe, il fit le plein de découvertes et apprit à ses dépends que c'était les égoïstes qui souhaitaient mourir. Mais, lui n'était qu'un accident et les accidents n'engendraient que des accidents.
Cependant, il ne lui fallait pas fuir toute sa vie alors il décida de revenir sur le sol nippon après trois ans passés en Europe. Il intégra la Ishikawa Corporation et y devint formateur. Il n'aimait pas leur système Akai Hito mais il ne souhaitait à personne de vivre l'amour qu'il avait pu vivre. Peut-être que lui ne méritait que tristesse et malheur mais ce n'était pas le cas des autres.

Caractère
Tôru est d'un naturel violent. De base, il était calme jusqu'à ce qu'il en ait assez de se faire marcher sur les pieds. La première fois qu'il fit part de ce côté violent, ce fut vers la fin de son primaire. Une parole de trop en l'air et son poing partit tout seul. Les autres n'étaient pas capables de le comprendre, de comprendre ce qu'il avait subi et subissait. Ce fut ce qu'il pensa avant de regretter car ce fut à cause de ce seul coup de poing qu'il fut éjecté de sa famille d'accueil actuelle. Bien évidemment, on le trimbala dans une autre famille... Et par la même occasion dans une autre école. Depuis, il a toujours essayé de refouler ce côté violent sans y parvenir, même avec l'être aimé qu'était Kyosuke. Puis, les dessous cachent malheureusement un complexe d'infériorité ou disons une envie constante de vouloir disparaître comme il se considère comme un déchet non désiré. Néanmoins, malgré cette violence refoulée, Tôru est quelqu'un d'assez gentil. Il va être attentionné envers ses proches – qui se comptent sur les doigts de la main – et il est soigné. Bien évidemment, il est très solitaire et renfermé sur lui-même. Mais il est talentueux et il a fait de l'art l'une de ses grandes passions qui peut être la seule chose parvenant à le calmer. D'ailleurs, on pourrait trouver cela ironique quand on sait que c'est grâce à l'art qu'il a rencontré Kyosuke.

Pourquoi est-ce que cette organisation a-t-elle vu le jour ? Elle est erronée. Tôru y travaille en tant que formateur mais par dépit. Il ne souhaite à personne d'autre de vivre l'amour destructeur qu'il a vécu avec Kyosuke. Lors de son retour sur le sol nippon, il ne sut pas dans quel métier il serait capable de s'intégrer et c'est là que le système Akai Hito lui apparut sous les yeux. Il n'en crut pas ses yeux et cela lui donna envie de vomir. L'amour était unique et ce n'était pas une machine qui le trouverait à notre place. Pourtant, la Ishikawa Corporation avait des admirateurs et admiratrices... Et elle recherchait également des employés. Une occasion rêvée ? Il décida que oui et, de son bon niveau en anglais, finit par se retrouver formateur.

Behind the screen
Pseudo: Kaede.
Âge: xx ans.
Présence: En fonction du travail   .
Avatar: Kuro (mannequin -enfin je suppose-).
Un petit mot?: C'est moi, Sakai Akhira ! J'ai craqué pour ce petit double compte, puis pour jouer le méchant Tôru lié à Kyosuke  hide . Donc, voilà, son scénario est pris !


— 恋のメロディー—

Despite everything, falling in love with you.
   I'm sorry for being violent, emotional, needy, anoying, stressful, weid, withdrawn, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated.
Akutagawa KyosukeTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Professeur de dessin à l'unviversité
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 14 Aoû - 10:46 (#)

Mon tyran     ..

Dépêche toi de terminer ta fiche, qu'on commence les choses sérieuses  fouet

— 恋のメロディー—



Method to satisfy a desire it is attitude of myself only this sound is supremacy. Creature of the self-satisfaction. I starve for a shock everyday, give me noise… Nausea does not stop every night, give me noise… Abandon fear, spit out the greed.


Mune MaeshiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 14 Aoû - 14:30 (#)
Rebienvenue
Amuse-toi bien avec Tôru mexicain

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Kobayashi KoichiAgent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
avatar
Who are you? : né le 12.12.1998 à tokyo, japonais, employé d'ishikawa corporation depuis l'année de ses 18 ans

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 14 Aoû - 20:19 (#)
Tu m'as l'air redoutable sous ces traits
Rebienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses bien avec ce nouveau personnage !
Bon courage pour ta fiche ! hrt

— 恋のメロディー—



Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow



Satô TaisukeTrouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 14 Aoû - 20:37 (#)
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE
C'est cool d'avoir pris un pv **

— 恋のメロディー—

~ better be soooooooon ~
Iwasaki TôruTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 15 Aoû - 0:12 (#)
Merci beaucoup tout le monde boulette in love !

Oui, je vais être redoutable... .

Kyo, je fais vite, je fais vite fufu .

— 恋のメロディー—

Despite everything, falling in love with you.
   I'm sorry for being violent, emotional, needy, anoying, stressful, weid, withdrawn, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated.
Matsudaira KiraTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Étudiante en journalisme / Agent d'accueil en salon de tatouages
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 15 Aoû - 2:15 (#)
Je ne sais pas qui est cette personne... Mais excellent choix d'avatar

Rebienvenue Bonne continuation pour la suite de la fichette et profites bien de ce nouveau perso, même si cela semble déjà prévu lol

— 恋のメロディー—

Matsudaira Kira
How come being happy and making your dreams come true are two different things ? Even now, I still don't know why... The dreams we are chasing and the reality that is chasing us are always parallel... And they never meet.
Iwasaki TôruTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 15 Aoû - 12:39 (#)
Merci beaucoup !

— 恋のメロディー—

Despite everything, falling in love with you.
   I'm sorry for being violent, emotional, needy, anoying, stressful, weid, withdrawn, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated.
Harada TôruTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Chanteur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 15 Aoû - 15:09 (#)
Rebienvenuuuuuuuue

Je te dis pas bon courage, apparemment t'as fini mais j'aime beaucoup ton style d'écriture :happy: Et juste pour le prénom il nous faudra un lien

Amuse-toi bien avec ce perso du coup !!

— 恋のメロディー—


There is no time to stop
i ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. no, i ain't too flawless and no, i ain't the best. and no, i don't say sorry and no, i ain't perfect. i am the man.


boulette in love :
 
Satô TaisukeTrouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 15 Aoû - 21:25 (#)
Pour moi tout est bon j'attends juste l'approbation du créateur ! **

— 恋のメロディー—

~ better be soooooooon ~
Akutagawa KyosukeTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Professeur de dessin à l'unviversité
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 15 Aoû - 22:14 (#)
Je valide, évidemment

— 恋のメロディー—



Method to satisfy a desire it is attitude of myself only this sound is supremacy. Creature of the self-satisfaction. I starve for a shock everyday, give me noise… Nausea does not stop every night, give me noise… Abandon fear, spit out the greed.


Satô TaisukeTrouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 15 Aoû - 22:44 (#)
Parfait !


Tu es validé(e)!


En tant que nouveau membre du forum, il y a quelques choses que tu dois savoir! Pour commencer, tu es désormais validé! Tu l'as sûrement déjà vu, mais tu as gagné 10 points en postant ta fiche. C'est pas top? Ne pars pas si vite! Avant de jouer, il te reste quelques petites choses à faire. Par exemple, visiter les liens suivant, histoire d'être fin prêt(e) à t'amuser parmi nous!



Bon jeu parmi nous

— 恋のメロディー—

~ better be soooooooon ~
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)
» La nécessité de s'entraîner [PV Iwasaki Nami]
» La Team Ji'nei (Iwasaki Nami ; Saama Zenko ; Hiroshi Kaze)
» Auriez-vous un Bandeau en Stock ? C’est pour mon Chien… [ft. Iwasaki Nami & Shiranui]
» L'Aube d'Or [ft. Iwasaki Nami]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: The end :: Données certifiées-