☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 Shijima Miu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shijima MiuTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : riche, quelle belle définition

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 14 Aoû - 20:34 (#)
Shijima Miu
"Take what you want"
Infos Générales
Nom: Shijima
Prénom: Miu
Âge: 23 ans
Date de naissance: 4 juillet 2002
Lieu de naissance: tokyo
Nationalité: japonaise
Métier: étudiante en biologie moléculaire
Situation financière: riche
Statut marital: célibataire
Orientation sexuelle: hétéro ennuyée
Groupe: Inscrits

Histoire
Miu adorait le caviar, le luxe et les bijoux. C’était peut-être banal, de la part de l’enfant unique d’une famille riche, mais elle n’était pas de ces jeunes fortunés qui se plaignaient de leur statut et se sentaient enfermés dans une vie trop carrée ou trop conventionnelle. Au contraire, elle se considérait comme une personne importante, essentielle. Elle était la main bienfaitrice qui venait en aide à ceux qui étaient dans le besoin, ceux qui manquaient de tout. Un monstre de paraître au sourire enjôleur qu’elle n’hésitait à dégainer, minaudant lorsqu’il le fallait, pour mieux faire céder les personnes qui l’entouraient. Il fallait, pensait-elle, faire tout ce qui était en son possible pour obtenir ce qu’on souhaitait, même si c’était sournois. Alors, quand quelques moues suffisaient amplement à faire céder les plus coriaces, pourquoi hésiter ?

Ça avait toujours été ainsi. Enfant, elle faisait rarement des caprices violents, se contentant d’agripper la main de son père et de lui jeter ce regard qui appelait au oui. Elle demandait un nouveau lit, la dernière poupée que possédaient toutes les filles de son âge, mais en mieux. Elle attendait de ses parents que sa garde-robe soit toujours pleine des derniers vêtements à la mode, même s’il s’agissait d’une jupe ridiculement longue ou ridiculement rose. Si d’autres jalousaient le matériau ou la forme, elle voulait l’obtenir. Cela tenait du caprice, certes, mais rien n’était trop beau pour la fille des Shijima, qui à chaque demande obéissaient docilement. Ils voulaient voir leur fille heureuse, ils voulaient qu’elle s’épanouisse.
Évidemment, qu’ils le voulaient.

Mais cette tendance s’était étendue au reste, et elle avait éprouvé le besoin d’obtenir toujours plus pour elle. À l’adolescence, par exemple. Elle avait essayé de s’approprier les petits amis de ses camarades, lorsqu’ils étaient un peu trop beaux pour elles. Ce n’était pas bien difficile, pour une fille qui se rôdait à embobiner les autres à longueur de journée, par pur amusement. Elle aimait les voir céder, succomber à un charme dont elle avait conscience, elle qui ne laissait rien au hasard, avant de les ignorer à la manière de ces filles populaires qui ont trop peu de temps à consacrer aux pauvres mortels des plus basses couches.

Car populaire, elle l’était déjà l’époque. Le rôle de la fille riche et un peu niaise lui allait si bien. Elle jouait l’ingénue. Si c’était tout ce qu’il fallait pour que soient réalisés tous ses vœux, elle était parfaitement prête à le payer, réclamant cadeau sur cadeau, sacrifice sur sacrifice, même quand ils n’avaient pas d’importance réelle, à la façon d’un enfant qui aimait vérifier le pouvoir qu’elle avait sur les autres.

C’est pour cette raison qu’elle avait accepté que son père l’inscrive dans le robot, quand l’entreprise familiale avait commencé à s’intéresser de plus près aux affaires d’Ishikawa Corporation. Elle n’avait que quinze ans, à l’époque, mais ce robot était l’une des plus grandes avancées technologiques du moment, il fallait que son nom y figure. De toute façon, s’il y avait un problème, elle n’aurait qu’à demander la désinscription, qui aurait fait l’effet d’un achat de chewing gum dans le chiffre d’affaire de son père.

Elle conserva ce petit train de vie confortable jusqu’à son entrée à l’université. La biologie moléculaire. L’étude de choses si petites qu’elles n’apparaissaient aux yeux de personne. Tout le monde s’était surpris de cette décision, pensant que Miu allait se lancer dans la mode ou un autre domaine qui s’en approchait. Mais aussi folle qu’elle pouvait être des brillants et des étoffes luxueuses, elle préférait largement les acheter et s’en parer que travailler pour les faire vendre. La science l’intéressait davantage.

Puis, un beau soir, elle l’avait rencontrée. Rei. Son œil habitué avait remarqué les regards insistants qu’elle lui portait et, ennuyée par les relations qu’elle avait eues jusqu’alors, avec des petits amis qui n’étaient pas toujours les siens, une idée folle lui avait traversé l’esprit. Pourquoi ne pas s’amuser un peu, avant la fin ?  Ce n’était pas convenable, c’était même incorrect. Son père n’aurait jamais approuvé qu’elle entretienne une telle relation avec une femme, mais depuis quand avait-il son mot à dire ? S’il venait à l’apprendre, il lui pardonnerait bien assez vite. Ce n’était qu’un caprice supplémentaire, un moyen d’affirmer son autorité et de se prouver qu’elle était capable d’obtenir tout ce qu’elle voulait.

C’est ainsi qu’elles commencèrent cette relation particulière, bien que Miu ne fût jamais capable de la désigner comme de l’amour. De l’affection, tout au plus, qui persista suffisamment longtemps pour que la séparation soit douloureuse. Mais elles n’appartenaient pas au même monde, et elle savait où était sa place, qui ne se trouvait pas auprès de Rei. Alors, comme elle l’avait fait tant de fois auparavant, Miu se sépara de celle avec qui elle avait partagé un très court morceau de vie.

D’ici quelques années, elle serait certainement mariée à un homme fortuné. Un homme fortuné qu’Akai Ito lui aurait trouvé, avec qui elle fonderait une famille et découvrirait les bonheurs de la vie de ménage et de la vie d’épouse.

La vie lui avait déjà tout offert, alors, pendant que d’autres espéraient, elle n’avait qu’à attendre.
Attendre à bras ouverts qu’arrive le bonheur qu’elle méritait amplement.

Caractère
Miu aime l’argent, Miu aime le luxe. Elle considère que seuls les idiots ne savent pas ce qu’ils veulent, dans la vie, et suivent le mouvement des troupes de peur de se faire mettre de côté. C’est une preneuse de décision, qui aime toujours avoir raison. Rien n’est trop beau pour elle et son portefeuille, et surtout pas si une autre personne le possède également. Il n’est pas rare qu’on la décrive comme la parfaite fille à papa, celle qui entre parfaitement dans le moule et suit docilement les ordres. Pourtant, à la maison, c’est elle qui tire les ficelles et aide son père à mener l’affaire, en grande partie.

Opportuniste, Miu n’hésitera pas à saisir les occasions qui se présentent à elle ; elle sourira largement, si la situation le demande, et gardera le silence si cela peut lui permettre de profiter davantage, adoptant cet air de petite fille naïve qu’elle cultive depuis des années pour mieux berner les autres. Mais tout cela n’est qu’un air auquel il serait prudent de ne pas se fier, au risque de le regretter.

Le projet Akai Ito, votre avis?
Akai ito est arrivé lorsqu’elle n’avait que 15 ans. Friande de la technologie et de ses avancées, elle n’a pas hésité une seule seconde à se lancer dans l’aventure quand son père l’y a encouragée, et elle s’est retrouvée inscrite avant même qu’on puisse lui poser la question. Un mari riche, aimant, parfait, est-ce seulement négociable ? Si le robot fonctionne selon la compatibilité, il possèdera certainement ces qualités. Sinon, elle trouvera bien un moyen d’obtenir ce qu’elle veut. L’argent est plus convainquant que quelques formules mathématiques.

Behind the screen
Pseudo: Me'ow
Âge: 23 ans (sad)
Présence:
Avatar: kim seolhyun (aoa)
Un petit mot?: après une longue réflexion, c'est un changement de compte.

Satô TaisukeTrouble Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 14 Aoû - 20:35 (#)
CC TOI T BELLE

— 恋のメロディー—

~ better be soooooooon ~
Mune MaeshiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageLun 14 Aoû - 23:46 (#)
Oh ! Qu'elle est belle pliz
Rebienvenue chez toi

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Matsudaira KiraTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Étudiante en journalisme / Agent d'accueil en salon de tatouages
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 15 Aoû - 2:09 (#)
Oooooh du sang neuf ! :eye:

Rebienvenue Bon courage pour la petite fichette et beaucoup de fun avec ce nouveau personnage hrt

— 恋のメロディー—

Matsudaira Kira
How come being happy and making your dreams come true are two different things ? Even now, I still don't know why... The dreams we are chasing and the reality that is chasing us are always parallel... And they never meet.
Yanagi ReiRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 15 Aoû - 12:36 (#)
POUSSEZ VOUS C MA MEUF love
CC TOI T BONNE slt twa

Trop heureuse de cette surprise hrt hrt hrt
Je sais qu'elle est entre de bonnes mains avec toi ! ♥

Blblblbl courage pour la fiche, mais je m'en fais pas trop emo



— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 15 Aoû - 12:39 (#)
Yanagi Rei a écrit:
POUSSEZ VOUS C MA MEUF love
CC TOI T BONNE slt twa

TU TE CALMES
C'est la mienne
ET T'ES LA MIENNE AUSSI OK

— 恋のメロディー—



Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Shijima MiuTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : riche, quelle belle définition

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 15 Aoû - 14:24 (#)
Merci à touuuuus :happy:


Rei, t'as vu ça, belle rien que pour toi emo

calme-toi grandes oreilles
Harada TôruTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Chanteur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMar 15 Aoû - 15:00 (#)
Rebienvenuuuuuuue

Hâte de voir ce que tu vas en faire !!

Courage pour ta fichette !!!! bitchy bitchy Et j'aime le prénom que t'as choisi ♥

Je veux des liens aussi ptn

— 恋のメロディー—


There is no time to stop
i ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. no, i ain't too flawless and no, i ain't the best. and no, i don't say sorry and no, i ain't perfect. i am the man.


boulette in love :
 
Yanagi ReiRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 23 Aoû - 21:33 (#)
Elle est parfaite cutie boulette in love boulette in love boulette in love boulette in love boulette in love

— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 23 Aoû - 23:18 (#)
:huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :huhu: :pliz: :pliz: :pliz: :pliz: :pliz: come there come there come there luv hrt hrt hrt hrt hrt hrt

Tu es validé(e)!


En tant que nouveau membre du forum, il y a quelques choses que tu dois savoir! Pour commencer, tu es désormais validé! Tu l'as sûrement déjà vu, mais tu as gagné 10 points en postant ta fiche. C'est pas top? Ne pars pas si vite! Avant de jouer, il te reste quelques petites choses à faire. Par exemple, visiter les liens suivant, histoire d'être fin prêt(e) à t'amuser parmi nous!



Bon jeu parmi nous

— 恋のメロディー—



Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Setsuko SHIJIMA
» Site n°9, Lac Karas - Terrain de Shijima Seika
» Appartement de Shijima Seika
» Arrivée de Shijima kurookano
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: The end :: Données certifiées-