☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 Miyamoto Takuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miyamoto TakumaTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Hôte d'accueil à Ishikawa Corporation.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 18 Aoû - 22:08 (#)
Miyamoto  Takuma
"nothing comes from nothing"
Infos Générales
Nom: Miyamoto
Prénom: Takuma
Âge: 27 ans
Date de naissance: 13 août 1996
Lieu de naissance: Tôkyô
Nationalité: Japonaise
Métier: Agent d'accueil
Situation financière: Modeste
Statut marital: Célibataire
Orientation sexuelle: Bisexuel
Groupe: Akai Hito

Histoire
Takuma n'aime pas parler de son passé. Pour lui, c'est une étape dans sa vie qui ne l'a pas aidé à grandir, à changer et à être le meilleur homme possible. Sa famille était fatiguante, constamment sur les nerfs. Son père rentrait tard, tous les soirs, préférant aller boire un verre avec ses collègues que rentrer à la maison retrouver sa femme et son fils. Sa mère, quant à elle, dépensait tout l'argent pour tenter de se rendre heureuse. Elle achetait tout et n'importe quoi, des choses qui n'étaient clairement pas nécessaire. Takuma, lui, a essayé de se construire au milieu du chaos familial, faisant de son mieux pour être irréprochable. Doué à l'école, adorable petit garçon dans la vie de tous les jours, il a longtemps imaginé avoir été adopté et qu'on finirait par venir le chercher et le placer dans une autre famille. Malheureusement, cela n'est jamais arrivé. Comme il a pu, il a traversé les années, soutenant sa mère qui, au bout d'un moment, a cessé de dépenser pour demeurer chez elle à se laisser dépérir. Il a trouvé un petit boulot à côté de ses études afin de ramener un peu d'argent pour se nourrir, jusqu'à ce que le divorce soit prononcé.
A partir de là, tout a radicalement changé. Son père est parti avec une femme bien plus jeune que lui, ne prêtant pas la moindre attention à son ex compagne ou à son fils. Il a refait sa vie et cela fait des années que Takuma n'a plus de nouvelles de lui. Il ignore s'il est vivant, s'il est mort, où et avec qui il est. Cet homme est devenu un parfait inconnu dans sa vie. L'adolescent a donc vécu avec sa mère à Osaka, pendant quatre ans, avant de partir en étude à Tôkyô, loin de tout ça, pour redémarer une autre vie à son tour. Pendant dix-huit longues années, c'est lui qui s'est occupé de sa famille et non l'inverse. Il a fait de son mieux, tout ce temps, mais à présent c'est à son tour d'en profiter, de découvrir le monde qu'il a tout juste entraperçu.
Même s'il a continué de travailler en parallèle de ses études (afin de se les payer), Takuma a quand même pu vagabonder dans les rues de la grande ville. Il est sorti, souvent, avec d'excellents amis. Il s'est intéressé à l'art, à la musique et la lecture plus précisément. Mais son plus gros coup de coeur a été pour la mode. Lui qui n'avait porté que de vieux vêtements usés tout au long de sa vie, il a fait du shopping, a changé radicalement en se teignant les cheveux en blonds, pour arborer des piercings et il s'est fait tatouer son passé sur la peau. Puis, aussi, il a appris l'existence du programme d'Ishikawa Corporation et il n'a pas hésité à travailler encore plus dur pour se payer l'inscription et se faire embaucher dans cet établissement.
Lui qui n'a connu qu'une famille incompatible espère de tout son coeur que cette machine fera des merveilles pour lui.

Caractère
Takuma est un jeune homme relativement simple. Il est néanmoins ambitieux, voit les choses grandes et loin, espère un jour ne plus être qu'un "petit homme" au sein de la structure d'Ishikawa Corporation. Il est agréable à vivre, ayant toujours envie de bouger, de faire quelque chose de ses dix doigts. Il aime sortir, découvrir de nouvelles choses, faire du shopping (son apparence lui est très importante) et manger. Oui, manger. Takuma est un estomac sur pattes et il mange absolument de tout, avec cependant une préférence pour le sucré. Le mieux, c'est qu'il ne prend pas un gramme.
En-dehors de cela, pour être un peu plus négatif, Takuma est assez solitaire, indépendant et parfois égoïste. C'est souvent pour ces défauts que ses précédentes relations amoureuses n'ont pas duré. Pourtant, il recherche activement son âme, croyant dur comme fer à la machine dans laquelle il est lui-même inscrit. Amoureux, il apprécie les histoires où chacun vit chez soi pour mieux se retrouver quand ils sortent ensemble. Takuma a appris à aimer et les hommes et les femmes, ce qui lui permet d'avoir plus de chance de se trouver quelqu'un.

Concernant son physique, Takuma est assez grand pour un Japonais, ayant des ancêtres qui étaient coréens, et il est assez fin, que peu musclé. Ses cheveux sont bruns, mais il préfère les teindre en blonds. Ses yeux, quant à eux, sont bel et bien foncés. Il arbore de nombreux piercings sur son visage et ses oreilles qui apportent une touche d'originalité à sa personnalité voulue banale. En plus de cela, ses bras sont couverts de tatouages qui reflètent et lui rappellent son histoire.
Par rapport à ses vêtements, Takuma porte généralement des habits noirs. Son look est composé d'un jean slim noir, d'un tee-shirt un peu plus large que sa morphologie ainsi qu'une paire de boots, noires. Il adore les accessoires, ne sort que rarement sans un chapeau sur sa tête. Il a aussi des lunettes de vue qu'il alterne avec des lentilles, a de nombreux colliers, bracelets et bagues, ainsi qu'une montre.

Il aime la musique, la mode, la lecture, les séries et les voyages + il ne parle que peu de son passé, disant souvent qu'il a vraiment vécu à ses vingt ans + il aime les animaux et a un chat, Panpan + plus tard, il aimerait avoir au moins deux enfants + il fume comme un pompier + il mange pour dix + ses amis sont sa véritable famille + il déteste l'injustice et l'hypocrisie par-dessus tout.

Le projet Akai Ito, votre avis?
Depuis que le projet a été annoncé au public en 2016, Takuma a toujours su que c'était une excellente idée. Pour lui, cette machine et ce programme sont une magnifique invention ! Les Japonais sont hyper-timides et renfermés, pourquoi ne pas leur donner un coup de main ? Dès lors, il s'est toujours imaginé inscrit là-dedans, rêvassant à son couplage en imaginant la femme ou l'homme de sa vie. Très fan de cette nouveauté alors, Takuma a choisi de s'inscrire au programme juste avant de se faire recruter par Ishikawa Corporation. Cette machine est révolutionnaire !

Behind the screen
Pseudo: Bloup.
Âge: 23 ans.
Présence: Tous les jours !
Avatar: Nyuly (designer/model).
Un petit mot?: Je suis faible . J'espère que vous apprécierez Takuma autant que Maeshi et Kaleb

Verhagen AijiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 18 Aoû - 22:19 (#)
Rebienvenue ! Un blondinet :huhu:
Heureuse de voir un employé en plus rejoindre les rangs d'Ishicorp
Hâte de lire ce que tu vas en faire hrt

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Iwasaki TôruTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 18 Aoû - 23:54 (#)
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !

— 恋のメロディー—

Despite everything, falling in love with you.
   I'm sorry for being violent, emotional, needy, anoying, stressful, weid, withdrawn, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated.
Harada TôruTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Chanteur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 19 Aoû - 3:39 (#)
Rebienvenuuuuuuue !!!

Je connais pas du tout ton vava mais je sais pas je le trouve vraiment classe :happy: Hâte de voir ceque tu vas en faire love

Courage pour ta fichette du coup ♥️ Et amuse toi bien avec ce nouveau persoooo hrt

— 恋のメロディー—


There is no time to stop
i ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. no, i ain't too flawless and no, i ain't the best. and no, i don't say sorry and no, i ain't perfect. i am the man.


boulette in love :
 
Miyamoto TakumaTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Hôte d'accueil à Ishikawa Corporation.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 19 Aoû - 11:20 (#)
Merci à vous trois
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 20 Aoû - 13:55 (#)
Amuse toi bien avec ce petit !

Tu es validé(e)!


En tant que nouveau membre du forum, il y a quelques choses que tu dois savoir! Pour commencer, tu es désormais validé! Tu l'as sûrement déjà vu, mais tu as gagné 10 points en postant ta fiche. C'est pas top? Ne pars pas si vite! Avant de jouer, il te reste quelques petites choses à faire. Par exemple, visiter les liens suivant, histoire d'être fin prêt(e) à t'amuser parmi nous!



Bon jeu parmi nous

— 恋のメロディー—



Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les Techniques de Musashi Miyamoto
» Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!
» [Validée]Musashi Miyamoto
» Ready For The Good Times ❥❥ Takuma
» Rei Miyamoto
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: The end :: Données certifiées-