☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 Chuo → Love Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akai ItoAgent Ishikawa
★★★★★★★★★★
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 20 Aoû - 0:14 (#)
Chuo
Mise en contexte
Un tour des endroits les plus romantiques de la capitale? Voilà qui était fort bien pensé. Ils étaient nombreux, ce jour-là, à s'avancer dans les rues de Tokyo, en compagnie de l'être aimé. Les restaurants étaient beaux, les bars étaient bondés, pas forcément grâce à l'événement, mais en bonne partie. Quoi de mieux ? Sans doute pas l'arrivée d'individus masqués, hurlant qu'il fallait faire disparaître Akai Ito, en lançant des boules puantes et des objets en tous genre à travers les vitres de l'établissement. Les cris, les larmes, la peur succédaient à l'allégresse apparente. Il n'était plus question de s'aimer, désormais, mais de s'échapper sans se faire toucher.

Dans la pratique
- Les règles de l'évent se trouvent [url=]ici[/url] ♥
- 200/300 mots max par rp
Kim KenshinLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 25 Aoû - 11:20 (#)
Voila une belle soirée pour se balader, pour voir du beau monde dans son petit quartier qu'il aimait tant. Les odeurs des diverses petites échoppes et petits restaurants de rue inondaient les narines du jeune homme, qui avait sa soirée de libre. A l'inverse de tous ces couples qui marchaient main dans la main, souriants et heureux; Kenshin était seul, ses mains plongées dans ses poches. Il enviait plus ou moins tous ces couples qui semblaient plonger ce lieu dans un certain bonheur naïf.
Le jeune nippo-coréen s'était arrêté à différents petits restaurants pour y prendre des brochettes ou encore d'autres petites choses à manger, grignotant chaque saveur de cette nourriture si délicieuse et peu chère. Même si la chaleur de la nourriture lui brûlait un peu la langue, il s'en fichait. Au moins, pour une fois, il appréciait de voir du monde en soirée; lui qui préférait rester seul le soir après une journée entouré de monde. La musique bâtait son plein, et Kenshin pouvait y voir des affiches provenant d'Akai Ito, qui voulaient promouvoir le robot et tous ces couples qui étaient formés. Il arracha un soupir, car lui aussi se savait naïf d'y avoir cru.

Alors qu'il était dans ses rêveries, il vit non loin de lui des individus masqués, balançant des boules puantes et autres projectiles qui balançaient de la fumée. Ils semblaient plus ou moins "armés" et venaient saccager tous les petits commerces. Au départ, Kenshin fut surpris de voir tout cela, et c'est en réalisant que des gens de tout âge courraient dans le sens opposé qu'il comprit qu'il devait faire de même. Il devait fuir s'il ne voulait pas se faire frapper. Alors, il lâcha instantanément ses dernières brochettes de viande, se mettant à courir dans le sens dans lequel il venait; manquant de tomber à plusieurs reprises à cause des gens qui hurlaient et le bousculaient.

— 恋のメロディー—

I am nothing.

   
Now, my hurt is full of pain and hurt. I don't know what can I do, because I'm lost-minded. Lost because of false hope and lies. I'm so disappointed. But nobody can help me, I'm only one who can help myself to climb this hell, even if I'm falling into the deep.© belzébuth
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce
» Absolarion Love.
» La Tour du Savoir
» Love me now or hate me forever!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Event :: Love Day Gone Wrong-