☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 Shinjuku → Happy Together Showroom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akai ItoAgent Ishikawa
★★★★★★★★★★
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 20 Aoû - 0:15 (#)
Shinjuku
Mise en contexte
Un salon où l'on présentait les avantages du mariage arrangé par le robot, des couples, des accessoires et décorations présentées afin d'aider les visiteurs à préparer au mieux leur mariage à venir. Les vêtements baignés dans la lumière crue des projecteurs et les hôtes et hôtesses, entièrement vêtus de blanc, font rêver les plus amoureux. Mais ça, c'est avant qu'un cri que retentisse au milieu du calme ambiant, surpassant jusqu'à la musique d'ambiance et le bavardage léger des potentiels clients. Une robe blanche, si blanche, soudainement tâchée de peinture rouge. L'inscription "sauvez l'amour" inscrite sur tous les écrans qui présentaient jusqu'alors les produits. Les portes étaient bloqués, les lumières s'éteignirent. Qu'était-il en train d'arriver?

Dans la pratique
- Les règles de l'évent se trouvent ici
- 200/300 mots max par rp
Miyamoto TakumaTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Hôte d'accueil à Ishikawa Corporation.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 23 Aoû - 20:44 (#)
Son souffle s'est coupé net, comme s'il avait reçu un violent coup dans l'estomac. Quelque chose ne va pas, quelque chose ne va clairement pas ! Takuma est là en tant que hôte pour présenter aux couples les meilleurs partis, pour présenter aux autres curieux combien le programme d'Ishikawa Corporation est efficace et incroyable... non pas pour assister à... à quoi d'ailleurs ? La lumière s'est éteinte, une inscription étrange a surgit de nulle part et le tout réunis a provoqué la folie. Un mouvement de foule a emporté l'hôte, vêtu de sa plus belle tenue blanche. Les portes sont bloquées. Son sang cogne dans son corps, il ne doit pas céder à la panique, il ne doit pas être aussi effrayé que les autres.
Alors il fouille son jean à la recherche de son téléphone portable pour allumer la lampe torche et tâcher d'y voir quelque chose. Sauf qu'il est bousculé et que son portable tombe, se fait sans doute piétiner tandis qu'il lâche un magnifique juron. Que peuvent-ils faire maintenant ? Qui a osé agir de la sorte ? C'est la cohue. Takuma panique et perd son calme comme la plupart des gens qui l'entourent, enfermés dans le noir de cette salle qui commence déjà à être étouffante. Mais il est là pour gérer, Takuma, il tente de rejoindre une estrade et crie pour la foule.

"Je vous prie de garder votre calme, la situation est sous contrôle !"

Mais il ment. Et il est le premier à le savoir.
Yanagi ReiRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 6 Sep - 0:25 (#)

Les bras croisés contre sa poitrine, Rei avançait doucement devant les robes de mariée. Le coin de ses lèvres vrillé en une grimace songeuse, elle se demandait si vraiment elle devrait porter la robe blanche. Ne pouvaient-ils pas faire un mariage un peu original ? En tant que couple avec haute probabilité d'épousailles ou elle ne savait plus trop quel terme utilisé par Ishikawa, Shota et elle avaient été invité à se rendre dans ce salon. Poussant un soupir, Rei n'y tenait plus. Cherchant son cher et tendre des yeux, elle sursauta quand un cri retentit. Faisant volte-face, elle sentit son pouls accélérer et le spectacle qui s'offrait à ces yeux la pétrifia. « Qu'est-ce que... »

Malgré la panique générale, ce ne fut que lorsque les lumières s'éteignirent qu'elle réagit enfin. Comme si tous les sons avaient été absorbés par du coton jusque là, et qu'on venait de les lui retirer. Les cris l'effrayèrent. « Shota ! » Et malgré les demandes répétées d'un agent présent sur les lieux pour le retour au calme, la cohue prit de l'ampleur. Rei se sentit réellement paniquée. Egoïstement, elle se dit qu'on pourrait la prendre pour cible et cela l'effrayait réellement. « Shota !! » Dans le noir, elle sursautait à chaque fois que quelqu'un la bousculait, tâtant son ventre afin d'être sûre qu'on ne l'avait pas poignardée à son tour. Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, levant ses mains sur ses oreilles, Rei n'avait jamais autant espéré retrouver Shota.

— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Happy B-day tooooooo youuuuuuuuuuuu! ^^
» POURQUI ET POURQUOI DES DRAGES AUX COCHONS???HAPPY FATHER S DAY !
» Happy Gilmore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Event :: Love Day Gone Wrong-