☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 Minato → Prise en charge des blessés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akai ItoAgent Ishikawa
★★★★★★★★★★
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 20 Aoû - 0:16 (#)
Minato
Mise en contexte
Les événements de la journée ayant pris une tournure bien sombre, il était important d'organiser la prise en charge des blessés. C'est donc à l'hôpital de Minato que furent envoyés ceux qui avaient été blessés au cours des manifestations. En espérant que ceux qui s'y retrouveraient soient peu nombreux.
Dans la pratique
- Les règles de l'évent se trouvent ici
- 200/300 mots max par rp
- Ne postez dans ce sujet que si votre personnage a été blessé ou accompagne une autre personne, merci ♥
Akutagawa KyosukeTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Professeur de dessin à l'unviversité
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 8 Sep - 17:55 (#)

SCARED
Event


Il lui avait envoyé un message. Parce qu’il avait craqué. Il y avait pensé un long moment, s’était retenu de le faire. Quelle était l’utilité à tout cela ? Tôru et lui n’avait plus aucun intérêt à se parler...pas vrai ? Il essayait de s’en convaincre. Il avait essayé de le faire. Mais leur rencontre lui restait encore en mémoire, tout comme son visage. Il n’avait pas pu se le sortir de la tête. Et, après coup, il avait réalisé qu’il y avait énormément de choses qu’il devait lui dire. Kyosuke avait longuement hésité, ne sachant s’il devait effacer ou non de son téléphone le numéro qu’il lui avait donné. Sous l’émotion, il avait cédé. Il devait lui parler, le voir encore une fois. Même si cela ne changerait rien. Tôru travaillait pour ce satané programme, lui essayait de construire quelque chose de son côté, avec Kenshin. Demander à le revoir était totalement stupide.
Peut-être qu’il l’était.

Ils s’étaient donnés rendez-vous à Minato, au pied de la Tokyo Tower. Sauf qu’après une heure, Tôru n’était pas venu. Et lorsqu’il avait reçu un message, le cœur au bord des lèvres, il avait cru mourir. L’autre jeune homme se trouvait à l’hôpital, à quelques kilomètres d’ici. Kyosuke n’avait pas plus de détails, ce qui le mit dans une panique folle. Sans prendre plus le temps de réfléchir, il avait rejoint l’établissement du plus vite qu’il le pu.
Il retrouva Tôru à l’hôpital, le cherchant parmi tous les blessés qui attendaient dans les couloirs. Il fut surpris de voir qu’il avait coupé ses cheveux ; c’était une première. Mais il fut horrifié de voir qu’il saignait. Il accouru vers lui, réfrénant son envie de le toucher, le prendre dans ses bras. « Que s’est-il passé ?... »



— 恋のメロディー—



Method to satisfy a desire it is attitude of myself only this sound is supremacy. Creature of the self-satisfaction. I starve for a shock everyday, give me noise… Nausea does not stop every night, give me noise… Abandon fear, spit out the greed.


Iwasaki TôruTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageVen 8 Sep - 18:26 (#)
Il avait reçu un message de Kyosuke. Il n'avait pas étonné et pourtant, il aurait aimé l'être. Il aurait aimé croire que Kyosuke n'aurait pas été jusque là parce qu'il avait tourné la page depuis et que tous les deux n'avaient plus rien à se dire. Il aurait aimé. Mais c'était trop tard. Il lui avait communiqué son numéro et Kyosuke l'avait contacté. Et, lui, comment aurait-il été capable de refuser cette deuxième rencontre ? Ils ne s'étaient pas beaucoup parlé l'autre fois et il y avait des mots non-dits, des discussions non terminées. Il était temps de mettre un terme à cette histoire.
Mais il n'arriva pas au lieu du rendez-vous. Il y eut un mouvement de foule, des acclamations, des cris de terreur et des protestations. Des personnes contre la machine avaient décidé que c'en était trop et avaient décidé d'agir. Malheureusement, il avait été pris pour cible et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il se retrouva à l'hôpital où l'y retrouva Kyosuke.

« C'est la terreur dehors, dit-il, Des personnes ont créé un mouvement contre les agents de l'Akai Hito. Mais, tu sais, ce n'est pas grand-chose. »

Juste quelques coups pris au visage et une entaille au bras droit avec lequel il s'était protégé. Kyosuke était inquiet et il décida de le taquiner un peu.

« Est-ce que tu peux essayer de me soigner comme autrefois ? Tu étais si maladroit quand il s'agissait de me soigner quand on était plus jeunes et que je me faisais mal en faisant du sport. »

Il sourit et se mit à rire légèrement sans avoir conscience que sa blessure était un peu plus grave que ce qu'il pensait.

— 恋のメロディー—

Despite everything, falling in love with you.
   I'm sorry for being violent, emotional, needy, anoying, stressful, weid, withdrawn, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated.
Akutagawa KyosukeTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Professeur de dessin à l'unviversité
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 9 Sep - 16:19 (#)

SCARED
Event


Des gens, dehors, qui se rebellaient ? Kyosuke n’avait rien vu, trop occupé à fixer l’écran de son portable dans l’attente d’une réponse. Il n’était cependant que peu étonné par tout cela : le robot était une véritable calamité. Et, s’il n’avait pas eu ce rendez-vous, certainement y aurait-il pris part. Il détestait ce fichu système. Savoir que Tôru y contribuait le révoltait, mais il était tout bonnement incapable de s’en prendre à lui. Pour cela, du moins. Et ce n’était peut-être « pas grand chose », mais le jeune homme saignait bien. Il eut une grimace, douloureuse. Il n’aimait pas ça. Il n’aimait pas cette situation. Pourquoi devaient-ils se retrouver là, aujourd’hui ?...
Une expression peinée passa sur son visage lorsqu’il lui parla du passé. Oui, il avait bien été comme ça, autrefois. Lorsqu’il ne le blessait pas, il tentait de le soigner, comme il le pouvait. Maladroitement. Kyosuke n’osa pas lever les yeux vers lui. Pourquoi devait-il lui rappeler tant de souvenirs ? « ...c’est différent, maintenant » murmura-t-il faiblement. C’était différent. Ils étaient différents ; changés. Le professeur alla demander des compresses et du désinfectant : les infirmières, débordées par le nombre de blessés qui continuaient d’affluer, avaient très facilement accédé à sa requête. Il emmena Tôru dans un coin un peu plus calme, le forçant à s’asseoir. Sa main trembla alors qu’il désinfectait les plaies de son visage. Il avait beau constater que le jeune homme n’était pas à l’article de la mort, il était encore en panique. Ses yeux noirs le dévisageaient avec crainte. Imaginer un seul instant qu’on avait pu lui porter atteinte... « Pourquoi est-ce que tu as coupé tes cheveux ? » Question qui voulait détendre l’ambiance. Kyosuke était cependant curieux des raisons de ce changement. Visage dégagé, il était encore plus beau.




— 恋のメロディー—



Method to satisfy a desire it is attitude of myself only this sound is supremacy. Creature of the self-satisfaction. I starve for a shock everyday, give me noise… Nausea does not stop every night, give me noise… Abandon fear, spit out the greed.


Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Prise en charge des enfants des rues par le gouvernement.
» A quand une prise en charge du Morne l'Hôpital ?
» Prise en charge de Boba Fett et Cara Mallory
» Demande de prise en charge de Breizh44.
» La tuberculose en Haiti
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Event :: Love Day Gone Wrong-