☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Soirée chatbox !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quand faire la soirée ?
Pendant la semaine du 28 au 1er
17%
 17% [ 1 ]
Vendredi 01.09
0%
 0% [ 0 ]
Samedi 02.09
50%
 50% [ 3 ]
Dimanche 03.09
17%
 17% [ 1 ]
Un autre jour ?
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageDim 20 Aoû - 12:41 (#)
Soirée Chatbox !
Certains d'entre vous l'ont proposé, et on y pensait nous-mêmes ! Une petite soirée chatbox, pour faire connaissance et apprendre à mieux se connaître ! On est un tout petit forum, du coup ce serait bien de renforcer cette famille et de faire en sorte d'en savoir un peu plus les uns sur les autres

Un peu d'amour et de fun, quoi :huhu:  :huhu:

Pour savoir quand est-ce que ça vous arrange le mieux, on vous propose de répondre au sondage ! N'hésitez pas à donner votre avis en postant à la suite aussi  

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Yoshida KaoriAgent Ishikawa
★★☆☆☆☆☆☆☆☆
Who are you? : Informaticienne pour l'Ishikawa Corp.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageDim 20 Aoû - 16:25 (#)
Coucou !

Moi je suis dispo le samedi ! Mais en réalité, je peux être dispo d'une façon assez flexible sur tous les jours de cette semaine là. Avant et surtout après aussi !
Iwasaki TôruTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
MessageDim 20 Aoû - 19:42 (#)
J'ai mis un autre jour parce qu'en fait, le week-end du 2, Maeshi et moi on ne sera pas là. Fête familiale et ensuite il y a mon anniversaire le 3 boulette in love (ON VA PRENDRE TROIS CENTS KILOS :pk: ).
Mais, vous pouvez toujours la faire le 2 et on en reprogrammera une autre après .

— 恋のメロディー—

Despite everything, falling in love with you.
   I'm sorry for being violent, emotional, needy, anoying, stressful, weid, withdrawn, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated.
Kim KenshinLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Serveur au café "Au fil rouge"

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageDim 20 Aoû - 22:37 (#)
Pour le coup, moi je finis mon boulot le 2 septembre (à je ne sais pas encore quelle heure). Si je finis vers 19h-20h je serai là pour sûr, mais si je finis plus tard je ne garantis rien, car après une bonne journée de boulot j'ai pas envie de traîner sur l'ordinateur à cause de la fatigue. C'est pour ça que j'ai mis le 3 septembre, car je suis sûre d'être là. Après j'essayerai d'être présente si vous le faites un autre jour quand même !

— 恋のメロディー—

I am nothing.

Now, my hurt is full of pain and hurt. I don't know what can I do, because I'm lost-minded. Lost because of false hope and lies. I'm so disappointed. But nobody can help me, I'm only one who can help myself to climb this hell, even if I'm falling into the deep.© belzébuth
Contenu sponsorisé
Message (#)