☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 • Do more things that make you forget to check your phone |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matsudaira KiraTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Étudiante en journalisme / Agent d'accueil en salon de tatouages
Voir le profil de l'utilisateur
MessageJeu 7 Sep - 17:59 (#)
 
Do more things that make you
forget to check your phone

with Isao ~



Ah, la routine. Nombreux sont les éléments de la société nippone à apprécier la constance et la sécurité que peut offrir une situation stable, un quotidien organisé. Le travail, la famille, la maison… Voilà une perspective qui donnait à notre journaliste plus d’urticaire que de rêves ambitieux : Se réveiller tous les jours à la même heure, réaliser exactement les mêmes tâches au même moment sans laisser de place au hasard ni à l’imprévu… Non, ce genre de vie millimétrée n’était définitivement pas faite pour elle. Elle avait horreur des contraintes, et pour son propre épanouissement personnel, elle avait besoin de nouveauté dans ses activités journalières. Son travail au salon de tatouages, elle l’adorait. Ses collègues avaient très bien compris sa manière de fonctionner et même si elle n’était pas ultra qualifiée, ils faisaient toujours en sorte de diversifier les tâches qu'ils lui confiaient pour ne pas la laisser assise en permanence derrière le comptoir de la boutique. Mais depuis qu’elle avait arrêté son stage et n’allait plus en cours, elle s’était retrouvée contrainte d’augmenter son volume horaire; son loyer n’allait malheureusement pas se payer tout seul. L’ennui, c’est que ses journées s’en retrouvaient appauvries, elle n’était plus aussi débordée qu’avant et parce que les quelques soucis qu’elle avait rencontré dernièrement la préoccupaient tout particulièrement, ce nouvel aménagement horaire ne l’arrangeait pas du tout.

Malgré son emploi du temps chargé,  la jeune femme parvenait presque toujours à garder du temps pour elle et surtout pour ses amis. La plupart d’entre eux étaient très pris par leur travail, et leurs emplois du temps ne correspondaient pas forcément au sien mais étrangement, la demoiselle arrivait toujours à s’arranger pour les voir lorsqu’ils avaient un peu de temps libre. Et il y en avait un qu’elle n’avait pas vu depuis trop longtemps à son goût : C’était Isao. Elle n’avait pas l’intention de laisser la situation stagner davantage. Oui, elle aimait l’imprévu, et que cela soit le cas du jeune homme ou non, elle n’allait pas se priver pour lui rendre une petite visite surprise. C’était son ami après tout, il savait comment elle était : Directe et très peu pudique - un peu à l’américaine - . Le garçon lui manquait, et si Kira était une fille qui parlait beaucoup, elle était aussi le genre de personne à agir : C’est ce que font les gens sincères, après tout, non ? Les longs discours sentimentaux, c’est joli deux minutes, mais le plus important reste encore de donner du crédit à ces belles paroles. C’est pourquoi après avoir fini son travail au shop ce jour-là, elle s’était dirigé vers la tour Ishikawa afin d’y attendre le jeune homme.

Oui, ils étaient proches, mais cela faisait quelques temps maintenant qu’ils n’avaient pas eu le luxe d’échanger une véritable conversation… Comment pouvait-elle être aussi sûre de pouvoir le croiser aujourd’hui ? Sachez qu’une fille, par essence, et bien plus douée pour récolter des informations que vous ne pourriez le soupçonner. Mais Kira n’était pas n’importe quelle fille : C’était une journaliste en devenir. L’investigation, c’était sa spécialité, même en dehors du travail, d’ailleurs. Alors non, elle n'avait aucun doute sur le fait de pouvoir rencontrer Isao à cet endroit précis dans les quelques minutes à venir. Et effectivement, elle ne tarda pas à repérer son ami auquel elle accorda un grand sourire accompagné d’un signe de main pour le saluer.

<< Ben alors ? >> lança-t-elle sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. << T’as la chance de croiser des filles de ce pedigree par le plus grand des hasards, et tu ne les invites même pas à aller boire un thé ? Je suis très déçue, Monsieur Fujita. >>

L’humour de Kira était toujours ainsi, partagé entre l’exagération et l’auto-dérision. Mais la sincérité du sourire qui étirait ses lèvres parlait de lui-même : Elle était heureuse de le revoir.



electric bird.

— 恋のメロディー—

Matsudaira Kira
How come being happy and making your dreams come true are two different things ? Even now, I still don't know why... The dreams we are chasing and the reality that is chasing us are always parallel... And they never meet.
Fujita IsaoAgent Ishikawa
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
avatar
Who are you? : Travaille à Akai Ito

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 9 Sep - 14:01 (#)

Do more things that make you forget to check your phone

ft. Matsudaira Kira


   
« Rien de mieux que de passer du temps avec une amie. »
Aujourd'hui, comme presque tous les jours de la semaine, Isao passait son temps au travail; chez Ishikawa Corporation. Enfin... Il passait ses journées à se "balader" pour aller à la rencontre des couples formés par le robot. Entre inspections annuelles des couples et règlement des problèmes, Isao ne savait plus trop ou en donner de la tête. Chaque couple et chaque histoire était différente, alors il devait s'adapter. Et lui, qui n'avait encore jamais été vraiment en couple et ni tomber amoureux, devait se permettre d'aider et de donner des conseils. C'était plutôt ironique, non ?
Et enfin, il avait terminé sa journée de travail, à aller faire des allers et venues dans toute la capitale. A force d'autant marcher, il était devenu un peu plus musclé, et surtout au niveau des jambes. Il avait bien pris le temps de retirer son uniforme et se revêtir à nouveau de ses habits de civil, et, affaires à la main, il eut à peine le temps de sortir qu'il entendit une voix l'interpeler. Le pauvre homme sursauta et se tourna vers la personne en question. Un énorme sourire envahit son visage et couru alors sans précédent vers son amie.

- Kira ! Rolala, ça fait tellement longtemps qu'on ne sait pas vus !

Il ria alors de ses paroles, puis vint lui faire une petite accolade. Il était si content de voir quelqu'un qu'il connaissait; car cela faisait quelques temps maintenant qu'il n'avait plus trop de vie sociale.

- Bon par contre, faut vraiment que tu arrives à te faire dégonfler les chevilles. Je te payerai les séances d'acuponcture si tu veux.

Il lui fit un petit clin d’œil et ria à nouveau de plus belle.
Kira. Elle n'avait pas changé, cette jeune femme. Toujours aussi jolie, une chose était sûre. Il l'a connaissait depuis si longtemps, mais il n'avait pas pu prendre le temps de la voir, à cause du travail. Car ses heures variées à cause d'un effectif amoindri. Beaucoup d'employés étaient malades et d'autres étaient partis en vacances. Comme Isao était un "petit nouveau", il n'avait pas encore le luxe de faire comme ses ainés, c'est-à-dire de pouvoir se prendre plusieurs semaines voire un mois de vacances pour retourner chez leur famille, en province. Isao quant à lui, ne parlait plus beaucoup à sa famille, c'était le minimum syndical. Mais sa seconde famille à lui, c'étaient ses quelques amis qui lui restaient, donc Kira.

- Aller viens, on va aller dans ton salon de thé préféré. Je t'offrirai même un cupcake si tu es sage.  
   

   

code by ORICYA.


— 恋のメロディー—

Le revers de la médaille
On a une vie, on peut jouer avec et en faire ce que l'on veut. Mais lorsque l'on franchit la ligne, il est très difficile de revenir en arrière ou même à la vie normale. Croyez moi, j'en sais quelque chose.
   
•• AMAARANTH ♫♪
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» SUGGESTIONS ; it takes all of things to make a world
» Summer make me forget my worries ~ Adonis d’Été ~
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Tokyo :: Tour Ishikawa-