☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 Rito Yui (complète)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rito YuiTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Actrice/mannequin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 9 Sep - 18:43 (#)
Rito Yui

"I don’t wanna be a good girl, don’t you feel the same?"

Infos Générales
Nom: Rito
Prénom: Yui
Âge: 26 ans
Date de naissance: 14/11/1998
Lieu de naissance: Tokyo
Nationalité: Japonaise
Métier: Actrice/mannequin
Situation financière: Aisée
Statut marital: Célibataire
Orientation sexuelle: Hétéro
Groupe: Non-inscrits

Histoire
Yui est née dans une famille modeste  vivant à Tokyo. Attendue et appréciée par sa famille, elle fut choyée durant son enfance et son adolescence qui se déroula sans aucun soucis notable. Du moins, en apparence.

La très jeune demoiselle avait des goûts et un caractère particulier. Appréciant tout ce qui était mignon, mais aussi fasciné par les montres, la mode et l'astrologie, elle était appréciée autant par les garçons que par les filles. Malgré son look qui changeait en fonction de son humeur, qui pouvait être parfois qualifié un peu "étrange", sa beauté et sa gentillesse lui permettait de ne pas être mise à l'écart. Sociable, courageuse, bagarreuse  et déterminée il lui est aussi arrivé de se battre plusieurs fois pour défendre ses opinions. Et cela qui lui permit d'avoir une petite côte de popularité au lycée. Evidement, il y avait des hauts et des bas mais elle profitait de la vie et essayait de résoudre les conflits du mieux qu'elle pouvait. Yui n'était pas non plus sans objectif, c'est l'âge de 16 ans qu'elle se tourna vers les arts, souhaitant après le lycée intégrer une école de mode afin de créer sa propre marque de vêtements. Ces études coûtaient cher, mais ses parents acceptèrent de l'aider sans difficulté.

C'est là que vous pourriez me dire, où est donc  le problème? Patience.

Beauté, succès, intelligence, un parfait cocktail pour créer de la jalousie et des complexes pour certaines personnes. Et Yui n'échappa pas à cette règle. Son groupe d'amis proches était plutôt restreint et se composait de trois personnes, un garçon et deux filles. Ils s'étaient connus pour la plupart au collège et avaient établis des liens forts. Ce que Yui ne savait pas, c'est que l'une de ses amies l'avait peu à peu prise pour cible.... son année de terminale fut sa descente aux enfers.
Tout commença lors du grand boum du projet Akai Ito en 2017. Certains étaient pour, d'autres non mais nombreux étaient les parents qui se mirent à inscrire leurs enfants. Yui avait eu la chance de pouvoir en discuter avec ses parents et de ne pas s'y inscrire. Plutôt romantique et pour le moment désintéressée, elle voulait laisser la vie faire son chemin. Ce ne fut pas le cas pour ses amies proches qui furent inscrites contre leur grès par leurs parents afin de "s'assurer un avenir". Les jeunes femmes firent de nombreuses soirées pour discuter du projet, des rdvs où elles devaient ses rendre et du reste. Yui se sentait obliger de les soutenirs, elles qui n'avaient pas pu choisir. Un soir, l'une d'entre elles se confia et avoua qu'elle était amoureuse de l'ami proche qu'avait Yui et ne voulait plus faire partie du programme pour cette raison. La jeune femme se mit alors en tête de les aider et, de les supporter dans leurs épreuves. Ce fut son erreur.

Le temps passa et Yui se démena pour trouver des solutions à ses amies qui se firent soudainement plus distante avec elle. L'étudiante trouvait cela normale, après tout, elles n'étaient plus dans les mêmes écoles et puis, toutes étaient très occupées.  C'est lors d'une soirée de retrouvailles au nouvel an que l'accident arriva. Après avoir un peu bu, son amie se confia à celui qu'elle aimait depuis toujours. Ils s'éclipsèrent dans la chambre et on ne les revit que le lendemain matin. Yui, étonnée mais ravie pour son amie, alla en discuter avec elle le lendemain matin.

-C'est génial! Vous allez enfin pouvoir vivre votre amour. Tu as réussi à te faire exclure du projet?

Ce que Yui ne savait pas, c'est qu'il était impossible de "se faire exclure". Trois semaines plus tard, elle reçu une convocation au tribunnal. Son amie avait été condamné à payer une forte amende pour son adultère du nouvel an et elle devait s'y rendre pour témoigner. Yui tomba dénue, est-ce que c'était sa faute pour les avoirs poussé à espérer?
Le procès se déroula encore plus mal qu'elle ne pouvait le penser. Ses amis, tous, l'accusèrent d'être à l'origine de cet acte. A donner des faux espoirs, à essayer de les convaincre que le projet était mal, elle les aurait influencé et convaincu de faire cet acte malgré la forte somme en jeu. Et oui, car qui dérogeait aux règles devait en payer le prix fort. Et ça, elle ne le savait pas. A cet instant, Yui vit tous ses amis retourner ses propos contre elle, ne pouvant aucunement se défendre. Le verdict tomba, c'est elle qui allait devoir remboursé cette somme à son ancienne amie.  Ses parents, déçut, ne lui firent pas de cadeaux.

"Pourquoi?"

C'était la seule question qui résonnait dans sa tête. Elle demanda à ses anciens amis pourquoi ils avaient fait ça. Une seule répondit:

-Tu crois qu'on ne voyait pas ton petit jeu au lycée et même après à la fac? Si parfaite, si prétentieuse, tu pensais nous aider alors que tu ne connaissais rien à notre situation et à la souffrance qu'on vivait jour après jour. Papa, maman était là pour te soutenir, tout le monde t'aimaient et aucun problème ne venait te barrer la route. Avoue, tu t'amusais bien à nous voir ainsi! Heureusement, l'une d'entre nous a ouvert les yeux sur qui tu étais réellement.

Elle compri un peu plus tard: à cause de la jalousie, elle avait tout perdu. Une des ses amies avait monter un plan pour la faire tomber, complexant sur elle-même, sa vie et à cause de la pression. Si elle ne pouvait pas avoir la vie qu'elle voulait Yui non plus. Elle fit en sorte que chacun de ses amis se retourne contre elle en déformant ses propos et commis cet acte pour détruire son avenir.

A L'âge de 21 ans, elle du arrêter ses études pour commencer à travailler. Ses parents l'aidèrent au début, mais lorsqu'ils la virent enchaîner les boulots sans pouvoir y rester, ils prirent une autre décision. Yui était détruite et n'arrivait pas à se reconstruire. Elle était endettée à vie. Alors pour palier à cela, ils décidèrent de prendre la dette sur leurs épaules et faire un marché avec des Yakuzas afin de l'aider. Ses parents disparurent du jour au lendemain mais la dette était payée. Yui était encore plus perdue. A l'âge de 22 ans, elle se retrouvait seule et sans rien. Mais cela lui permit d'avoir un déclique. Elle n'allait pas laisser cette fille lui pourrir encore plus la vie et elle n'allait pas gâcher les efforts de ses parents. Déterminée, elle entra dans une agence et cumula les contrats. Grâce à son charme, sa pêche et sa détermination, elle réussi à devenir l'une des actrices/mannequins les plus appréciés du moment à l'âge de 26 ans. Et elle ne compta pas s'arrêter en si bon chemin!

Caractère
Vous l'auriez connue au lycée ou durant ses études de mode, Yui vous aurait tout de suite acceuilli chaleureusement. Vous auriez sympathisé, discuté astro ou encore de choses mignonnes et seriez devenu amis. Aujourd'hui ce n'est plus cas. La blessure est encore bien présente et elle a fermé complètement son coeur aux autres. Elle se montrera toujours gentille, amusante, souriante et chaleureuse mais vous ne pourrez jamais être à ses yeux qu'une connaissance ou un collègue. Franche, elle n'hésitera pas à vous faire part de son ressenti et à vous taquiner au passage. Comme personne ne la connait de manière proche, elle aura tendance à en jouer selon les situations.
Son côté affirmé et bagarreur est encore plus prononcé qu'avant. Gare à celui qui voudra lui marcher sur les pieds ou l'approcher d'un peu trop près. Si vous voulez devenir proche avec elle, il faudra beaucoup de patience.  Yui n'a également que très peu confiance envers les gens et aura tendance à tout faire d'elle même. Même malade.

Le projet Akai Ito, votre avis?
Yui n'a pas vraiment d'avis là dessus. C'est peut-être bien pour certains,
mauvais pour d'autres. Tant que c'est la personne qui a fait ce choix de son pleins grès, elle n'aura rien à dire. Ce qui lui déplaît en revanche c'est cette histoire de puce. Est-ce que ça ne pas trop loin?  

Behind the screen
Pseudo: Bulle  Âge: 24
Présence: 4/7
Avatar: Kyary Pamyu Pamyu
Un petit mot?: Hello~  


— 恋のメロディー—


«I just want to take off this iron necklace and live freely »
Yui ▬ I just want to live normally in my own way. They say I’m a strange one, but how boring is that?
Don’t be judgemental.
   

(c) Myuu.BANG!

   
Matsudaira KiraTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Étudiante en journalisme / Agent d'accueil en salon de tatouages
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 9 Sep - 19:00 (#)
hrt :eye: hrt hrt :eye: hrt

BIENVENUE A TOI !!!!

Je sais pas qui t'as mis la pression pour venir, mais je suis sûre que ce sont deux personnes fabuleuses et fantastiques ! bitchy

On t'attend en tournant fufufufu ~

— 恋のメロディー—

Matsudaira Kira
How come being happy and making your dreams come true are two different things ? Even now, I still don't know why... The dreams we are chasing and the reality that is chasing us are always parallel... And they never meet.
Rito YuiTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Actrice/mannequin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSam 9 Sep - 20:39 (#)
:eye: Bonsoir madame et merci!

Ha ça je ne sais pas si ce sont des personnes fabuleuses et fantastiques... mais en tout cas je suis tombée dans leur piège!

J'espère être à la hauteur!


— 恋のメロディー—


«I just want to take off this iron necklace and live freely »
Yui ▬ I just want to live normally in my own way. They say I’m a strange one, but how boring is that?
Don’t be judgemental.
   

(c) Myuu.BANG!

   
Verhagen AijiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : Un belge en échange linguistique, il compte prolonger son séjour et faire son master au japon. Il étudie l'ingénierie à l'université de liège, en belgique, et est arrivé au terme de son bachelier avant de quitter le pays.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 10 Sep - 0:09 (#)
Kyary Pamyu Pamyu ;;
Bienvenue parmi nous !
J'espère qu'elle se battra un peu contre cette puce, la puce

Tu es validé(e)!


En tant que nouveau membre du forum, il y a quelques choses que tu dois savoir! Pour commencer, tu es désormais validé! Tu l'as sûrement déjà vu, mais tu as gagné 10 points en postant ta fiche. C'est pas top? Ne pars pas si vite! Avant de jouer, il te reste quelques petites choses à faire. Par exemple, visiter les liens suivant, histoire d'être fin prêt(e) à t'amuser parmi nous!



Bon jeu parmi nous

— 恋のメロディー—


« ooh ahh ooh ahh » Au taquet, les gars! Au taquet, l'idée... On gémit sous hop gay ! Bon, on n'a jamais dit qu'il comprenait le coréen non plus.   omega

Harada TôruTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Chanteur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 10 Sep - 0:59 (#)
:happy: :happy: :happy: :happy:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!

Attend moiiii okayyyy !!!!

On aura des supers liens j'en doute pas une seconde ahahah !!

Et Kira je vois pas du tout de quoi tu parles fufu

amuse-toi bien parmi nouuuuuuuus luv

— 恋のメロディー—


There is no time to stop
i ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. no, i ain't too flawless and no, i ain't the best. and no, i don't say sorry and no, i ain't perfect. i am the man.


boulette in love :
 
Miyamoto TakumaTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Who are you? : Hôte d'accueil à Ishikawa Corporation.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 10 Sep - 9:37 (#)
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta validation
Iwasaki TôruTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 10 Sep - 13:27 (#)
Bienvenue ! Quel très bon choix d'avatar :happy: .
Dommage que tu ne sois pas inscrite dans la machine .

— 恋のメロディー—

Despite everything, falling in love with you.
   I'm sorry for being violent, emotional, needy, anoying, stressful, weid, withdrawn, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated.
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» AD&D Forgotten Realms 2nd: collection quasi-complète à vendre
» Solution complète de Kanto.
» PREVAL, CELESTIN ,MAWOM ,MOISE J CHARLES SOUPLE BA NOU YON TI CHANS
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» [Bayonne] [Pastorale/Lankou Complète et baptisé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Premiers pas :: Base de donnée A.I.-