☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

FERMETURE D'AKAI ITO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kobayashi KoichiAgent Ishikawa
★★★★☆☆☆☆☆☆
Who are you? : né le 12.12.1998 à tokyo, japonais, employé d'ishikawa corporation depuis l'année de ses 18 ans

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageDim 10 Sep - 20:59 (#)
Salut tout le monde, ça me fait pas plaisir de vous écrire aujourd’hui, après près de cinq ans passés avec certains d’entre vous, à lire, écrire ou partager des plaisanteries un peu bêtes qui nous faisaient quand même bien rire, mais je crois qu’il est temps. Aujourd’hui, 10.09.2017, Akai Ito ferme ses portes. Nous vous l’avions déjà dit dans notre précédent message, mais nous avons ressenti une certaine baisse de motivation ces derniers mois, dans le staff, et celle-ci s’est accentuée au cours des dernières semaines. Comprenez bien que nous n’accusons personne aujourd’hui, vous tenez le forum actif depuis si longtemps que ça serait quand même malhonnête de notre part. C’est juste que voilà, après près de 5 ans à jouer dans le même contexte, il vient un moment où on commence à fatiguer, à avoir besoin d’autre chose, ou tout simplement d’arrêter. J’ai beaucoup appris de chacun de vos personnages, aimé rp avec chacun d’entre vous, mais je n’arrive plus à trouver le courage aujourd’hui, même avec de nouveaux personnages. Quant à remettre le forum dans d'autres mains, je vous avoue y avoir songé, mais ne pas en avoir le coeur. Akai Ito est un peu comme mon bébé et je n'arrive pas à me faire à l'idée de l'abandonner à quelqu'un d'autre. Quoiqu'il en soit, je ne pourrai jamais assez vous remercier pour tout le temps que vous avez passé sur le forum, pour les apports que vous avez fait, chacun à votre tour, et pour tout ce qui a pu se passer ici en cinq ans, alors merci pour tout. Pour que vous puissiez terminer vos histoires comme il se doit, nous vous laissons ouvertes les zones de rp, mais archivons tout l'administratif. hrt

Je tiens aussi à remercier plus particulièrement Every, qui administre le forum avec moi depuis quelques années désormais, et qui sait que ça n’a pas été une décision facile à prendre.

Désolé pour cette fermeture peut-être soudaine.
Et encore merci pour tout, j’espère que nos chemins se croiseront à nouveau. hrt

— 恋のメロディー—

Lucky One — The moment I rage like the storm And you stop in my world You are my only one The moment I discover you You shine more radiantly I’ll be the lucky one ; © me'ow

Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageDim 10 Sep - 21:40 (#)
Coucou tout le monde  

Meow a tout dit, du coup je vais pas trop épiloguer sur le pourquoi du comment ! Je suis sur Akai Ito depuis 2013, si le forum a déjà eu des phases à vide et des "presque fermeture", je n'aurais vraiment pas imaginé qu'on le ferme vraiment un jour, mais c'est plus ou moins la seule solution. Dans le monde du rpg (asiatique tout particulièrement), des forums ouvrent tous les jours et ces mêmes forums ferment souvent après quelques semaines parce que les Admin baissent les bras. Ça a jamais vraiment été notre cas, on a toujours essayé de le tenir en vie, mais si on le fait désormais par contrainte, ça ne sert à rien de lutter. Quelque part, c'est mieux de faire une fermeture "officielle" plutôt que de ne plus venir et le laisser à l'abandon.

Je regrette de ne pas avoir forcément avoir à tous vous connaitre correctement. J'ai été moi-même plutôt inactive ces derniers mois (à cause de mes études mais je dois quand même avouer que j'arrivais à me motiver à rp ailleurs donc je ne peux pas totalement me voiler la face). En cinq ans (ou quatre) le contexte peut s’essouffler, même si c'est de plus en plus rare de voir des contextes "originaux", la réalité, c'est que ça n'attire plus vraiment non plus. C'est difficile d'attirer des gens sur un forum, surtout si on n'arrive pas forcément à les accueillir comme on le voudrait.

En tout cas, merci à vous qui êtes restés jusqu'à la fin, qui lisez ce message !  hrt Si d'anciens membres passent et lisent ce message, merci à eux aussi d'avoir été sur Akai Ito, et de l'avoir fait vivre pendant ces cinq années. Il y a quelques mois, je m'étais perdue dans les archives et c'était drôle de revoir ces noms de membres, ces fantômes qu'on a pu croiser ici, qui nous ont plus ou moins marqué, qui nous ont fait rire ou qui nous ont désespéré... Mais la plupart que j'ai pu croiser (s'ils sont restés quelques mois sinon voilà) m'ont tous plus ou moins marqué, j'ai eu la chance d'en recroiser quelqu'un, c'est pour ça que j'espère sincèrement vous croiser quelque part un jour !  hrt

Faire court, c'est pas mon fort, merci encore à vous tous d'être encore présent, de faire vivre le forum mieux que nous, d'avoir été là pour donner vos idées, vos impressions, avoir parler du forum autour de vous. Bonne continuation à vous tous, je vous souhaite le meilleur A bientôt peut-être

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Yanagi ReiRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mario Kart sans la moustache et en +++ sex

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/200  (100/200)
MessageDim 10 Sep - 22:33 (#)
Bravo à vous d'avoir réussi à faire vivre ce forum pendant 5 ans, et merci à vous pour les bons moments qu'on a pu partager ici !

Je vous aime

— 恋のメロディー—

Go! Girl Crush!
I’m hot these days, my cuteness is a given, my sexiness is the highlight. Red color lipstick, my behind like an apple hip •• ALASKA (mamamoo)

Nang Jae HwanTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : fleuriste passionné

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageDim 10 Sep - 23:33 (#)
pour le coup j'avoue que je ne l'ai pas vue venir, cette fermeture triste les récents changements dans ma vie ont fait que j'ai encore du mal à trouver mon rythme et que je n'ai pas eu le temps (enfin surtout l'énergie, hors du boulot) pour me remettre à rp, mais c'était toujours dans un coin de ma tête et avec mes congés la semaine prochaine je comptais bien m'y remettre, malgré tout impatiente de retrouver mes partenaires. alors forcément j'ai un gros pincement au cœur en lisant ça, même si je comprends - je suis passée par là aussi, et quand la motivation n'y est plus il ne sert à rien de forcer. j'ai bien vu tout au long de cette (presque) année que j'ai passée auprès de vous vos efforts pour proposer des animations, changer le design, etc, donc je vous remercie pour tout le boulot effectué, vous avez vraiment été aux petits soins. j'ai apprécié les moments passés ici et je n'oublierai pas mon petit jae hwan ni toutes les rencontres qu'il a pu faire.

ça me rend tristoune mais il ne me reste donc qu'à souhaiter bonne continuation à tout le monde, et merci pour tout ♥

— 恋のメロディー—

I say that I won’t touch you. But my fingers are liars. I tell you how I won’t hold you. But my arms are going to hell. I promise I won’t kiss you. But my lips break it. I let you know that I won’t love you. But my heart has no conscience. And no part of me will apologize.
Iwasaki TôruTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
MessageLun 11 Sep - 11:31 (#)
Personnellement, je l'avais un peu vu venir mais j'ai juste espéré que ça repartirait comme à chaque baisse d'activité triste . Comme tout le monde, ça me rend vraiment triste cette fermeture ! Akai Ito est le premier forum sur lequel je me suis inscrite après quelques années sans avoir rp. Mais, comme vous l'avez dit, maintenant, ce sont malheureusement des contextes de moins en moins originaux qui attirent des membres . Enfin, vous pourrez au moins être fières d'une chose, c'est que le forum ait tenu cinq ans car, ça, c'est quelque chose qui arrive rarement ! Merci pour tout le travail que vous avez fait ici pour qu'on puisse prendre du plaisir avec vous et votre contexte super original ! Bonne continuation et j'espère qu'on se retrouvera sur d'autres forums .

— 恋のメロディー—

Despite everything, falling in love with you.
   I'm sorry for being violent, emotional, needy, anoying, stressful, weid, withdrawn, distant, imperfect, strange, unlovable, useless, worthless, lonely, depressed, sad, helpeless, broken, lost cause, defeated.
Oh ChangMinTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : étudiant en chimie

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
75/150  (75/150)
MessageLun 11 Sep - 16:37 (#)
Oh ... je m'y attendais pas à ça triste je les pas du tout vu venir, mais je comprend que quand on viens sans envie vaux mieux fermer avec de bon souvenir que de faire survivre a ne plus apprécier... pourtant le contexte était super et le fo aussi... je suis triste de voir ce forum ce cloturer et de devoir laisser changmin aussi T.T en tout cas bravo pour ces cinq années à faire vivre le fo, je suis contente d'avoir vécu ces quelques mois l'aventure sur akai ito bonne continuation et au plaisir de vous recroiser sur d'autre forum

— 恋のメロディー—

Mune MaeshiLove In Progress
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : Mannequin et chanteur dans le groupe Amhert de VK.

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
100/150  (100/150)
MessageLun 11 Sep - 21:00 (#)
Cette nouvelle m'a réellement bouleversée, mais je peux très bien la comprendre. Cela fait près d'un an et demi que j'ai inscrit Maeshi parmi vous, que j'ai craqué sur ce contexte amusant, que j'ai vu défiler plusieurs couplage pour lui, plusieurs relations, plusieurs histoires... Akai Ito a vraiment été un forum sur lequel j'ai toujours apprécié venir faire un tour, parfois juste pour poster un petit chiffre dans le décompte du flood, parfois pour répondre à mes sujets, parfois juste pour y faire un tour.
Pour toutes les fois où le forum a perdu son activité mais que vous avez su y faire face, pour tous les nouveaux designs qui nous ont été proposés, pour toutes vos idées fleurissantes, pour votre accueil et votre générosité, pour tout ça et sûrement plus encore que j'oublie, je vous remercie . Akai Ito est et restera sans doute l'un de mes forums préférés depuis bien longtemps.
Je vous souhaite une excellente continuation en vous remerciant une fois de plus, touchée par votre implication jusqu'au bout de l'aventure ! hrt Au plaisir de vous recroiser dans le monde du RP.

Mune Maeshi, Fujiwara Kaleb, Miyamoto Takuma.

— 恋のメロディー—

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡) le chant des sirènes.
Harada TôruTokyoïte
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Who are you? : Chanteur
MessageMar 12 Sep - 7:00 (#)
Vas-y moi aussi je vais poster un message ici même si vous savez sûrement déjà ce que j'en pense sad
J'aurai jamais pensé que la fermeture d'Akai arriverait vraiment un jour vu que peu importe les baisses d'activités, on a toujours réussi à les surmonter. Et Akai c'était mon premier "vrai" forum, où il y avait réellement cette esprit de petite famille, pas de faux semblants, rien de tout ça. J'ai jamais oublié mes débuts ici et même encore maintenant, je pense parfois à mes anciens persos, à tous les moments que j'ai pu passer ici, les différents rps que j'ai pu faire, sans parler des différentes rencontres ! Evidemment que la fermeture est compréhensible mais je crois que plus que me sentir triste, même si je le suis aussi, ça me fait particulièrement bizarre. Mais je suis contente d'avoir pu assister à tout ça, de l'avoir vu évoluer et d'y avoir participé ! Vous avez toujours fait du bon boulot, donner le meilleur de vous-même pour le faire vivre et vous ne devez surtout pas regretter de ça parce que c'est sur que c'est pas sur tous les fos que l'on voit des admins se démenaient autant pour un forum ! Je suis pas doué pour ce genre de message donc voilà je vais m'arrêter là. Juste que en tout cas, je me suis toujours éclatée ici et même si on était une petite communauté, je trouve que c'était parfait

Loove you girl

— 恋のメロディー—

There is no time to stop
i ain't aim for no crown, but when you mention them, no, don't leave me out. no, i ain't too flawless and no, i ain't the best. and no, i don't say sorry and no, i ain't perfect. i am the man.

boulette in love :

Contenu sponsorisé
Message (#)