☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !

Mises à jour de nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
InvitéInvité
MessageLun 12 Mai - 16:19 (#)
ILT a écrit:
(...)une ambiance chaleureuse & agréable car ILT c'est avant tout une famille ♥️

C'est beau, j'ai été ému.   
Merci pour les news ! Votre design est magnifique ! :3 Bonne continuation ;)
M. PouetInvité
MessageLun 19 Mai - 12:05 (#)
Bonjour ♥️

Le forum Legilimens s'est récemment vêtu de son habit de printemps, ce qui signifie une nouvelle fiche (déjà apparente dans le topic qui nous est consacré ♥️) mais aussi nouveaux boutons que voici :
Code:
http://www.the-one-who-knows.com/t1460-nos-boutons
Serait-il possible d'effectuer les remplacements si vous les utilisez ?

J'ai remarqué par contre que nous ne figurons pas dans votre liste de vos partenaires :
Code:
http://akai-ito.forumgratuit.be/t620-nos-partenaires

En vous remerciant d'avance et en espérant que votre forum continuera de rayonner o/
Bonne journée.

« LEGILIMENS - THE ONE WHO KNOWS »
InvitéInvité
MessageLun 19 Mai - 13:29 (#)
Bonjour!
Cela doit être un oubli suite au renouvellement de notre liste partenaires à la suite de notre redémarrage, je vous ai ajouté à nouveau ^^
KASInvité
MessageLun 19 Mai - 21:36 (#)

Hello cher partenaire !

Kirin fait part de ses nouvelles pour cette fin de mois de mai et début du mois de juin !

» Un nouveau design au couleur du secteur gagnant, la musique ! Et donc les 3 membres les plus actifs du groupe, Hyo Soo, Hae Ri et Hyo Seong !

» Les nouveaux membres du mois (pas si nouveaux que ça) sont Kim Min Hee et Jang Min Hee, représentant tant qu'à elles le second secteur sur le podium, la danse. Les secteurs chant et théâtre se partagent la dernière place~

» Suppression de 10 inactifs, qui n'ont pas rpé, ne se sont pas connecté ou non pas posté d'absence. Un recensement a aussi été mis en place pour savoir qui reste parmi nous.

» Un event d'été sera bientôt mis en place, mais on vous garde la surprise~

» Un scénario de membres et plusieurs scénarios d'idols du forum sont encore à prendre !

Merci de nous avoir lus <3 Bonne continuation !
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageLun 19 Mai - 22:03 (#)
Merci pour les news ! ♥️
Votre design sent bon les vacances, ahaha  :hey: 
Bonne continuation !

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
InvitéInvité
MessageMar 20 Mai - 6:21 (#)
Hahah merci Hiroki ♥ J'ai mis du temps à le faire ce design XD
S.O.WInvité
MessageDim 1 Juin - 13:12 (#)
Bonjour vous ! ♥

Souls Of War

C'est une ouverture le 21.07.13 avec 22 combattants (dont 3 PNJ) qui ont posté un total de 5935 messages.

Nous sommes ravies de vous dévoiler la version o4. du forum et de vous présenter toutes ses nouveautés.

► Pour fêter les 10 mois du forum un grand nettoyage a été fait. Un peu comme une remise à zéro pour une renaissance. Nouveau design' + nouvelle P.A (merci Myuu.Bang) & nouveaux prédéfinis.
+ suppression de tous les membres inactifs. Restent au final que les plus motivés.

Le journal de SOW a publié son nouvel article avec les derniers potins & dernières news concernant le contexte.

L'historique de SOW a été mis à jour pour que personne ne soit perdu dans le contexte. & l'action se passe fin' janvier

L'event 4 du forum est lancé.

Comme vous l'aurez compris malgré le manque de nouvelles SOW n'a pas encore dit son dernier mot. Et tout ça grâce à nos merveilleux membres. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! Sachez qu'il y a une très bonne ambiance entre membres. Les admins sont à l'écoute en cas de besoin. Et encore beaucoup de prédéfinis et scénarios des membres libres rien que pour vous ! ♥ Rejoignez-nous !

Et le nouveau bouton

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/328801bouton.jpg
love.disaster
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageDim 1 Juin - 14:19 (#)
Merci beaucoup pour vos nouvelles ! Ça fait plaisir d'en avoir de SOW !   
Bonne continuation !

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
N.KInvité
MessageJeu 5 Juin - 15:25 (#)
Bonjour / Bonsoir ^^

Bonjour/Bonsoir ~

No Kidding passe sa première année avec succès malgré les examens qui nous ralentissent (bouh les vilains èwé). Pas de panique car nous revenons avec un nouveau design ET une nouvelle tête dans les membres du mois ~ enfin, pas si nouvelle que ça !

Quoi qu'il en soit, félicitation à tous nos membres, nous sommes très fiers de leur activité ♥

Nous allons procéder à un recensement durant le mois pour savoir ou nous en sommes, mais pas d'ombre au tableau cependant, de quoi nous régaler !

La suite de l'intrigue ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ~ et voilà, c'est tout pour le moment sur NK !

bonne continuation ~
InvitéInvité
MessageJeu 5 Juin - 20:09 (#)
Hey   
Merci pour les news ! :3 Bonne continuation ♪
TchiInvité
MessageSam 7 Juin - 9:23 (#)

Coucou cher ami

lightless.tchi

hisae la fée

∆ Design : Du rose, du rose, oui j'ai fait du rose. Applaudissez moi s'il vous plaît   ! On me l'a réclamé plusieurs fois, alors, le voilà , LE design rose ! Avec Bang Min Ah sur la bannière, elle est cute non ? Quelque nouveautés niveau codes ? Dans la listes de sujet oui, les disposition sont plus trop les mêmes, et pour voir le dernier message il faut cliqué sur le petit triangle beiige. Au niveau du profil.. Le nom a été remit sous l'avatar, au milieu c'est original mais ça saoule rapidement, non ? Moi je trouve haha. Une nouvelle fiche de présentation ! Les fiches de liens, d'évolution et de défis ne vont pas tarder ~ Au fond ça ne change pas énormément, mais un peu quand même hu.

∆ Nightmare : Vous l'avez vu, le dernier membre inscrit ? Nightmare, oui oui. Il s'agit d'un nouveau PNJ, qui sera en fait quand même joué, en quelque sorte. En vérité c'est un personnage qui s'incrustera dans vos rp pour y mettre un peu de piment, il ajoutera des situation qui vous encombreront où vous arrangeront. Un peu de péripéties dans vos vies, on a pensé que ça serait pas mal. Vous ne serez pas prévenu de son arrivée et vous ne saurez pas non plus ce qu'il fera avant que ça soit posté. Eh oui. Surprise surprise.

∆ Journal du Paradise : Vous l'avez peut être remarqué ou pas, mais nous n'avons absolument pas exploité la radio, j'avoue c'est de ma faute, mais je n'abandonne pas l'idée de vous apporter des choses drôles et des potins alors. Le tumblr a été modifié de sorte à ce qu'on y trouve, les intrigues, j'ai bien dit intrigue et non pas événements, les potins, et bien sur, les gifs sur les membres. je vous invite donc à faire un tour et surtout à y aller régulièrement, on sait jamais ce qui peut être publier, mhmh.

Une intrigue a d'ailleurs été lancée ! Pour la première je vous met le lien , c'est par ici . Venez donc nous rejoindre pour découvrir la vérité !

∆ Bienvenue au Mexique : Et oui, une nouvelle escale ! Nous sommes actuellement à Acapulco, grande ville portuaire du Mexique (elle est du bon côté, j'ai vérifié haha). Le capitaine vous propose une découverte de la ville plutôt ludique oh oui, venez voir par là comment ça va se passer ! N'oubliez pas, bien sur, que le sous forum a été créé et qu'il est ouvert aussi aux rps en privé !

∆ Fil d'actualité : Un fil d'actualité à été mis en place ! Vous y trouverez toutes les petites nouveautés, celles qui ne sont pas aussi grosse que lors des MAJ mais qui ont leur importance ! Une annonce a déjà été postée !

∆ Membres du mois : Non, non je ne les ai pas oublié ! Nos chers membres de ce mois ci sont Flynn et Jun Woo ! Bravo à eux deux !

∆ Rappels :  Je vous rappelle que les défis sont toujours là et qu'ils servent toujours pour vous faire des points faciles, n'hésitez pas à en distribuer ! Mettez un peu de fun dans vos vies voyons! Ok je sors. Les fiches d'évolutions sont importantes aussi !

∆ Roulette du rp : On relance la roulette du rp pour de nouveaux sujets, des sujets plus fous ? Peut être bien oui, avec Nightmare qui rode.

∆ Intrigue de mars/avril : L'intrigue de "changement de rôle" prend fin, vous pouvez toujours continuer vos sujets mais ils sont déplacés dans la boîte à rp, tout en bas du forum ewi. Une nouvelle intrigue prend place, pour en savoir plus il faut filer sur le tumblr, le lien est déjà plus haut, retrouve le voyons !

Le forum a ouvert ses portes le 09.11.2013. Nous avons 15 membres inscrits et 4550 messages ont été postés !

Tous types de nationalités autorisés △ avatars 200/320px △ 15 jours pour finir sa fiche △ 250 mots minimums △ deux semaines de présence + un rp actif pour faire son premier double compte △ Nous sommes en Août il fait chôw~
FICHE PUB PAR TCHI

Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
MessageSam 7 Juin - 11:23 (#)
HAN VOUS. J'ai trouvé votre design tellement beau en tombant dessus la dernière fois que je l'ai envoyé à une amie pour qu'elle puisse admirer avec moi. /MUR/ (okay j'arrête de raconter ma vie uu)

Merci pour les news et bonne continuation <3

— 恋のメロディー—

Can't be beaten
Contenu sponsorisé
Message (#)