☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


 

 Mises à jour de nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AlyxInvité
avatar
MessageMer 12 Nov - 18:58 (#)
Bonjour ^^
Des nouvelles toutes fraiches de l'Institut

Institut Chevalier

Règles - Bottin - Races - Postes Vacants - Partenariats - Invités
université fantastique sur fond d'apocalypse

Contexte
21/12/12 Les mayas l'avaient prédit : l'apocalypse s'est déchainée sur le monde. Mais, tout n'a pas été détruit par les hordes démoniaques, non. les Aspects ont protégé le monde et depuis, le monde se voile la face en se convainquant qu'une explosion nucléaire massive a été la cause de cette fin du monde. La vie a petit à petit repris son cours, et les gens, s'ils n'ont pas réellement oublié, préfèrent considérer que rien ne s'est jamais produit.

De l'autre coté de l'océan, une école pleine d'étudiants aux pouvoirs extraordinaire se retrouve prise au piège à cause des manipulations de ces démons. Dans l'Institut, rien ne tourne rond : la directrice se retrouve à moitié possédée par un démon et prend la fuite. Elle est remplacée par l'une des plus anciennes créatures de la Terre, une fàfnir née à l'époque des dinausores. Les attaques se multiplient, et les manigances démoniaques se font ressentir dans tout l'Institut. Cependant, l'espoir est là. Même si les étudiants préfèrent pour la plupart s'amuser que de rechercher la solution, des armes divines font petit à petit leur apparition sur Terre. Mais, attention : elles sont à manipuler avec précautions... En savoir plus ?


Intrigue en cours
Depuis septembre 2013, des marques étranges apparaissent sur le corps des étudiants, pour la plupart c'est par période, après des rêves étranges. Mais, pour deux habitants de l'école, elles apparaissent sans sembler s'arrêter, couvrant leurs mains, puis leurs bras, et finalement tout leur corps sans sembler s'arrêter. Une rumeur cependant court dans l'école : trouver le Graal permettrait de sauver tout ce petit monde des manipulations démoniaques.

Un document, trouvé en décembre dans les cryptes de Versailles a permi d'avoir les premiers éléments : Trois livres, qui une fois réunis et décodés permettront de trouver l'emplacement d'Avalon. Et là, se trouvera la Gardienne Immortelle des Secrets. Mais, le parchemin met aussi en garde son lecteur : les épreuves que la Gardienne leur donnera pour atteindre le Graal pourront très bien mettre fin à sa vie... Inscrivez vous


Nos plus
Si vous cherchez un petit forum à l'ambiance chaleureuse, un endroit où vos personnages se feront chouchoutés et où les intrigues ne sont pas réservées aux membres du staff, mais avant tout là pour mettre en avant VOS personnages, n'hésitez plus : signez tout de suite le registre de l'Institut. Car, après tout, ce sont les joueurs qui font un forum, n'est ce pas ?

Statistiques
51 membres/10100 messages / Nombreuses intrigues / Système de points et récompenses / Staff présent et motivé / Très bonne intégration / Ouvert depuis le 01/08/13

Un design rose pour un contexte d'apocalypse ?!
Et bah oui. Parce que, pour cette fois, et cette fois seulement, nous allons faire une période sans démons, sans dangers. L'école va trouver le moyen de se mettre en danger toute seule : parce qu'on y organise, pour fêter la Saint Valentin, un concours de cuisine. Mais, ce concours est un peu particulier, car un petit malin s'est amusé à mélanger les ingrédients... Qui veut d'un dessert avec du hareng frit dedans ? Pas vous... Mais c'est pourtant ce que vont devoir cuisiner les participants...


Rejoins nous !

©louha


Bonne continuation ^^
Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 12 Nov - 19:35 (#)
Hey ♥️

Merci pour les news, bonne continuation

— 恋のメロディー—



Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
DisformityInvité
avatar
MessageMer 19 Nov - 2:31 (#)


Hello Dear Friend !


Voici enfin des nouvelles de THE LIVING DEAD !

Le forum fête ses 7 mois d'existance !!

Pour l'occasion, le forum arbore un nouveau graphisme. Pour des questions d'ergonomie, nous abandonnons les onglets au niveau des catégories.
Nous recherchons activement des Frat'boys et des Exorcistes ! Et nous avons tout un tas de PV en réserve aussi qui n'attendent qu'à être joués ~

L'intrigue avance. Séoul est de plus en plus sur le qui-vive. Le président est mort assassiné et le gouvernement provisoire a fait installer une frontière pour séparer la zone Z de la zone R. Entre les deux la zone Neutre laisse penser qu'une paix est encore possible. Entre les deux, la zone Neutre, laissant planer un semblant de paix. Tout le monde a le droit de se balader librement, n'importe quand. Mais tous les Zombies doivent se soumettre au contrôle de la douane, dès lors qu'ils entrent ou sortent de la zone R.
Le couvre-feu a donc été levé. Mais la zone Z est loin d'être tranquille la nuit et des choses étranges se produisent...

Nos deux membres du mois sont Hee Chin Hwa et Lim Chul Hei ! Bravo à eux !
Félicitation aussi à Kazuma Ren (Me'ow) qui a rejoint le staff en tant que modératrice scénariste !
Nous sommes 17 membres et nous comptons déjà 1328 messages !


Voilà ! N'hésitez surtout pas à passer sur le forum pour découvrir ces nouveautés ~
Je vous souhaite une très bonne continuation !

Vous trouverez le nouveau bouton ci-dessous~ ♪

Logo



InvitéInvité
avatar
MessageDim 23 Nov - 21:02 (#)
Merci pour les news ♥
Aiko.Invité
avatar
MessageSam 29 Nov - 15:22 (#)
Bonjour ! Voici quelques petites nouvelles du forum. N'hésitez pas à nous en donner aussi !

Coucou Invité !

A chaque fin de mois, il y a la maintenance mensuelle sur "Become an Idol". A chaque fois, les points sont remis à zéro et un membre est élu pour son activité au sein du forum. Pour novembre, c’est COLLINS Zelda qui remporte la première place, avec 322 points. Comme quoi, même avec un personnage étranger, on peut se faire une place sur le forum ! Chaque mois, on annonce aussi quelle agence a gagné la compétition du mois. Cette fois, l'agence du mois est Idol Street. Elle prend la place tenue chaudement par la Golden depuis plus de deux mois avec 82 points contre 57 en moyenne !

Et comme toujours, l'activité en jeu des idoles est récompensée par la popularité : 3 idoles changent de niveau et deviennent un peu plus populaires qu'avant. Hatsunosuke passe au niveau 3, Shuichi passe au niveau 4 et Haruto passe au niveau 6, soit au dernier niveau. Plus populaire c’est impossible, sortez donc vos stylos pour demander des autographes !

Au niveau du forum nous avons aujourd'hui :
- 43 membres dont 3 PNJs et 2 non validés. Soit 38 personnages joués :
- 19 filles pour 19 garçons, équilibre parfait !
- 13 idoles, 9 employés, 10 citoyens, 4 élèves et 2 professeurs.
- 3 enfants de moins de huit ans / 6 personnages entre 10 et 18 ans
16 personnages entre 19 et 25 ans / 10 personnages entre 26 et 35 ans
2 personnages de plus de 35 ans.

BAI c'est un forum qui a eu trois ans le mois dernier, c'est un forum actif en jeu, un rpg libre sans limite de lignes ! C'est aussi un forum où tu peux te créer toute sorte de personnage : un enfant, un ado, un adulte ... un japonais ou un étranger ... un homme ou une femme ... Et même si tu n'y connais pas grand chose au Japon, tu peux quand même t'inscrire sur le forum : tu ne seras pas perdu =)

Viens nous rendre visite !
http://www.become-an-idol.com
Blue UmbrellasInvité
avatar
MessageLun 1 Déc - 7:02 (#)



Le pays de Lansan est une petite bourgade en plein cœur de l'Asie de l'Est. Cet état peut être vraisemblablement qualifié comme étant la dictature la plus mystérieuse de tous les temps! Mais que ce passe-t-il à l'intérieur de Lansan ? Seuls les habitants savent ce qui a cours dans ce pays qui défraie la chronique. En savoir plus.

Ce mois-ci, une première intrigue bouscule nos habitants, à base de rumeurs étonnantes. De quoi mettre du piment dans vos rps ! Pour la découvrir, c'est par ici !


Lansan s'est ouvert au monde le 09.10.2014. 856 aventures s'y sont deroulées grâce à 22 Lansanais. (Cette information date du 01.12.2014.)

BLUM, c'est 12 filles pour 9 garçons ; parmi eux 7 citoyens, 4 dictatoriaux et 9 rebelles ; tous n'attendent que vous pour enrichir leurs histoires et leur expérience au sein de Lansan !


Nos membres attendent des dictatoriaux avec impatience ! Alors si vous hésitez, en voilà trois qui n'attendent que vous !
Hong Li Qin - Yoon Tai - Sun Lim

© sobade.
NK.Invité
avatar
MessageLun 1 Déc - 19:34 (#)
Bonjour / Bonsoir les caribous ~


Bonjour/Bonsoir ~

No Kidding a fêté halloween dans son19e mois avec un nouveau design, pour changer un peu et voilà que nous entrons dans un 20e mois avec un nouveau design ~

Niveau nouveauté, nous félicitons nos membres du mois Wu Tian & Kang Dae Hyun, deux garçons, et oui ! Sans oublier nos adorables membres qui se maintiennent malgré la période peu propice !

On peut également dire que le mois a été le mois des surprises pour les membres. Sachez que de nombreuses améliorations ont été faite aussi bien sur les codes que dans le jeu, principalement pour faciliter la vie des membres ~

Aussi, nous avons effectué un recensement, et sur 39 membres nous voilà à présent 33 membres, nos membres nous rendent fiers ! ;)

Pour terminer sur une belle note encore, disons simplement que de nombreux prédéfinis sont à votre disposition pour les plus curieux et pour ceux qui veulent faire avancer les intrigues ~

Un event de noel verra bientôt le jour, ainsi que quelques avancement de l'intrigue d'ici janvier. En attendant, de joyeuses fêtes à tous !

Bon jeu les petits et à l'année prochaine ow ow ow ! ♥

NO KIDDING
12739 POTINS | 33 HABITANTS
OUVERTURE DU FORUM LE 04/05/2013



bonne continuation ~
STLCInvité
avatar
MessageLun 1 Déc - 19:40 (#)
Et coucou !


Bonjour/Bonsoir !

STLC fête son 8e mois ! Et oui, c'est vieux dites donc ! Mais on a plus d'un tour dans nos sacs encore èwé. Félicitation à nos membres du mois Sirkka Otso et Kim Seon-Woo ! (Mais également à tous nos membres actifs héhé et y'en a un paquet ! /PAN)

Nous avons effectué un recensement et gagnés des membres plutôt qu'en perdre, de quoi se réjouir plutôt que de se plaindre, n'est-ce pas ? ~

Nous changeons également de design, encore sombre oui, mais promis, janvier sera le thème du renouveau et pour ça... ce sera plus clair, nous verrons ~ nous avons de belles surprises en réserve !

Des pvs sont toujours libres (et prendre un pv fait gagner des points pssh !) Nous pouvons dorénavant retrouver un train de vie normal concernant les inscriptions de nos beaux mâles, il y a beaucoup de femelles qui cherchent ~

Quoi qu'il en soit, en attendant le futur event de noël, passez de bonnes fêtes et à bientôt chers partenaires !


Merci et à bientôt ~
UFMInvité
avatar
MessageDim 7 Déc - 18:21 (#)
Bonsoir !


U Found Me

❝Without anyone knowing, I think of you
It's a love that only you and I know in this world
All day, I remember you ❞
- B.A.P ♦ Secret Love -
Séoul, capitale de Corée du Sud et troisième ville la plus peuplée du monde. Nous la connaissons comme berceau de la kpop, des dramas et de toute la culture coréenne. Richesse, originalité, tradition ou même pauvreté, ici résident toutes sortes de personnes.

L’être humain est une créature sociale. Elle est destinée à passer sa vie en communauté. Vivre en famille, étudier, travailler, avoir un cercle d’amis, mais aussi quelques rivalités… La vie d’un citoyen est bel et bien mouvementée ! Mais dans le fond, même si beaucoup le cachent, la première chose à laquelle chacun de nous inspire, est l’amour. Rencontrer quelqu’un au coin d’une rue, aller boire un café puis tomber amoureux… Puis les jours passent, les mois, les années, et on se retrouve avec une bague au doigt ainsi que des enfants courant dans le jardin. Mais l’amour n’est pas un sentiment aussi simple ! Qui ignore à quel point les difficultés d’une relation amoureuse peuvent-être rudes ? On parle d’abord de romantisme, pourtant les choses ont tendance à bien vite se griser… Certains se battent jusqu’au bout pour vivre leur amour en dépit de tout : différences sociales, différences d’âge, maladies, opposition de leur famille…  Mais d’autres voient leurs espoirs voler en éclat. Et vous, une fois que votre cœur battra pour quelqu’un, comment ferez-vous vivre votre histoire ?

Créez votre personnage, faites le parcourir les rues de Séoul, afin qu’il croise le chemin de la personne qu’il aimera jusqu’à la fin de ses jours. Serez vous un couple fort ? Ou aboutirez-vous à une séparation ? Montez les échelons avec la personne que vous aimez : couple, fiançailles, mariage, enfants, et devenez le couple le plus heureux de Séoul !

Nouveautés 07.12.14

❥ Nouveau design fait par Chaussette
❥ Lancement du premier event.
Concours du meilleur avatar Noël
❥ Possibilité de faire une liste de cadeaux de noël.
❥ L'élection du couple du mois a été faite.

En chiffre ?

❥ Ouvert le 02.11.2014
❥ 45 membres enregistrés
❥ 5582 messages
❥ 4 membres du staff - 2 admins et 2 modos.


Les liens importants


Ogawa ShotaRainbow Love
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
avatar
Who are you? : 25 ans, né le 04.02.1999 à Tokyo ♦ Japonais pure souche ♦ Médium trop swaggy ♦ World travaller ♦ Unconscious

Compte Ishikawa
▬ Love Rate:
125/200  (125/200)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageMer 10 Déc - 12:29 (#)
Merci pour les news, bonne continuation ♥

— 恋のメロディー—



Can't be beaten
Everyone fears me so I’m untouchable man, but why can’t you honestly refuse me in the end ? I’m like an antinomy to you, but I’m part of you. Accept me as I am, forget your fearful worries, enjoy the pain you can endure.
Fushigi DaigakuInvité
avatar
MessageSam 13 Déc - 21:36 (#)

Si jamais vous faites parti des forums qui nous ont considéré comme inactif et ont décidé de nous supprimer de votre liste sachez que nous ne vous avons pas supprimé et que vous resterez dans notre liste. Si vous voulez cesser le partenariat merci de venir nous le dire ici. Sachez, sinon, que ce n'est pas parce que les membres d'un petit forum sont tous très occupés que le forum est cependant abandonné.
Passez une bonne journée/soirée ♥
InvitéInvité
avatar
MessageSam 13 Déc - 23:34 (#)
Merci pour les news ♥

Bonne continuation !
Contenu sponsorisé
Message (#)
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-
» Mises à jour de nos partenaires
» ❤ Les mises à jour des partenaires
» Mise à jour d'avril 2014
» Mises à jour.
» Liste des Mises à Jour du Forum
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Premiers pas :: Avant de commencer :: Deviens notre ami !-