☙ Si ton personnage est inscrit au programme, n'oublie pas de venir demander ton couplage ici !


Partagez | 
 

 A. Annexe I : Akai Ito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Ishikawa
★★★★★★★★★★
avatar
Akai Ito
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 8 Juil - 21:32 (#)
ANNEXE I : AKAI ITO
Inscription & désinscription
L'inscription du robot se fait par l'envoi d'un formulaire à l'adresse de l'entreprise ou grâce à un rendez-vous sur place. Un questionnaire est fourni à la personne souhaitant s'inscrire (ou à la personne souhaitant en inscrire une autre), et les informations sont ensuite entrées dans la base de donnée du robot. Les procédures permettant de se désinscrire sont volontairement longues et difficiles à réaliser, sans oublier les frais de désinscription ridiculement élevés imposés par l'entreprise (39 000 yens, à savoir environ 350€).

Fonctionnement du robot
Le robot est conçu pour former des couples en comparant l'immense base de donnée de l'Akai Ito. Les informations ne sont pas uniquement composées des goûts de la personne, mais également d'autres données plus personnelles collectées par l'entreprise suite à l'inscription du participant (tu sais, cette petite clause en caractères tellement minuscules que tu ne prends pas la peine de lire lorsque tu signes, et bien c'est elle qui l'indique). Une fois le calcul terminé, deux noms ressortent et un rendez-vous est organisé par l'entreprise afin de permettre à l'amour de naître entre ces deux êtres faits pour s'entendre. Personne ne connaît la façon exacte dont le calcul est effectué, si ce n'est l'équipe d'ingénieurs et techniciens qui ont participé à sa création. Certains disent d'ailleurs qu'on ne les a plus croisés à l'entreprise depuis un moment désormais.

Mode d'envoi du message
Les participants du programme reçoivent un message (par mail, texto ou courrier) qui les convie à un rendez-vous en compagnie de leur futur partenaire. Ishikawa Corporation impose des frais supplémentaires conséquents à ceux qui ne se présenteraient pas à ce rendez-vous. Il est obligatoire, en théorie.

Rendez-vous
Les rendez-vous se passent généralement au sein même de la Tour Ishikawa (anciennement tour 109). Pour certaines raisons médicales (personnes en chaise roulante ou  incapables de quitter le logement), les rendez-vous peuvent être organisés à l'extérieur, chez l'un ou l'autre des inscrits. Dans le cadre des rendez-vous organisés dans l'entreprise, ils se passent dans d'immenses salles équipées de matériel hautement technologique. Le mapping (projection d'image sur les murs) est fréquemment utilisé, mais c'est également le cas des écrans permettant de donner une impression de profondeur à une salle bien plus étroite. Afin de rendre l'illusion la plus parfaite possible, les salles sont également équipées de diffuseurs d'odeurs et de haut-parleurs performants. Pour la sécurité, chaque pièce de rendez-vous est gardée par un agent de sécurité formé par l'établissement et les micro-caméras miniatures introduits au sein des salles eux-même sont parfaitement camouflés.
Agent Ishikawa
★★★★★★★★★★
avatar
Akai Ito
Voir le profil de l'utilisateur
MessageDim 10 Juil - 21:36 (#)
Sur le forum
Comment se forment les couples?
Une fois validé, si tu as choisi d'être inscrit dans le robot, tu seras placé dans les non-inscrits. Il te faudra ensuite demander à être couplé dans ce sujet, une fois que tu rempliras les conditions. Lorsqu'un partenaire sera choisi pour toi, tu recevras un mp te le signalant et tu devras participer à un sujet court en compagnie de ce partenaire.

Après le rendez-vous
À la fin de ce premier rendez-vous, vous ne pouvez pas demander à être assigné à une autre personne. Akai a fait son choix, vous ne pouvez pas aller à son encontre.  À la fin de ce sujet à Ishikawa, un groupe vous sera attribué, fixant votre « compatibilité » (Trouble Love, Rainbow Love ou Love in progress)

Les membres du groupe Romeo & Juliet peuvent demander à être inscrits à tout moment.  Ceux qui appartiennent aux Akai Hito sont couplés de la même manière que les simples inscrits.
 
A. Annexe I : Akai Ito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A. Annexe I : Akai Ito
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Akai Getsu
» Demandes de Job Annexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKAI ITO :: Premiers pas :: Avant de commencer :: Annexes importantes-
Sauter vers: